Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 i need you now (SACHA&SKY)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: i need you now (SACHA&SKY)  |   Ven 6 Mai - 5:25
i need you now + sacha & sky.

Plus rien n’allait bien. J’avais l’impression que mon petit monde que j’avais travaillé si fort à construire était en train de s’effondrer du jour au lendemain. Je n’aurais jamais pensé une seule seconde que mon cancer était de retour. J’avais déjà fait quelques traitements de chimiothérapie. Mes cheveux commençaient à me lâcher, mon mariage aussi battait de l’aile. J’avais été tellement confiante, tellement positive il y a de ça 1 an lorsqu’on m’avait annoncé le tout que maintenant, je n’avais plus le courage ni même à force d’affronter une récidive encore plus intense, encore plus forte qui me donnait 60% de mourir. Je pourrais tenter la pensée positive et me dire que ça représentait également un bon 40%  de chance de survie mais au point où j’en étais : je broyais du noir et cet état d’âme et d’esprit me semblait bien sans fin. Je ne savais pas comment garder la tête hors de l’eau alors que tout faisait en sorte de me faire couler vers le fond.

C’était des disputes par-dessus dispute avec Colton dernièrement. Je voulais continuer à travailler, il voulait m’en empêcher et voilà qu’il avait contacté ma mère pour lui faire part de la situation alors que je n’étais pas prête du tout à le faire. Je savais bien que j’allais devoir me résigner à n’en parler à mon entourage immédiat mais je n’avais pas été prête jusqu’à maintenant. Peut-être que je me disais que si je n’en parlais pas, les choses n’étaient pas complètement réelle. Je préférais m’imaginer que c’était un rêve, que c’était pas vrai, que ça allait passer et pourtant, je savais très bien que ce n’était pas le cas. À bout de nerfs, j’avais quitté la maison pour prendre le volant de ma voiture et rouler avec une destination bien précise en tête. Il y avait quelqu’un que j’avais besoin de voir, quelqu’un à qui je savais que ça me ferait du bien de parler, de me confier. Quelqu’un qui méritait également de savoir où j’en étais dans ma vie présentement.

Au bout de quelques minutes à rouler sous la pluie je m’arrêtai devant l’appartement de Sacha que je regardai un petit moment avant de couper le moteur et de me risquer à aller cogner à sa porte. Il était déjà dans les minuits avancé mais je m’y risquais, osant espérer qu’il ne dormait pas déjà. Je cognai tout doucement à sa porte tout en essayant de regarder à l’intérieur si des lumières étaient allumés. C’était bien le cas donc je me disais que je ne venais pas tirer mon ami de son sommeil. Ce dernier apparut devant moi à peine un petit instant plus tard. Je le regardai l’air avec mon air piteux des dernières semaines, les cheveux trempés et les bras croisés sur mon ventre. J’avais déjà offert un meilleur tableau, c’était clair.

« Je suis désolée de te déranger à cette heure-ci. » commençais-je avant de ramener une mèche de mes cheveux  derrière mon oreille.

« C’est juste que j’avais besoin de prendre l’air et de venir te voir. »  




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Sam 7 Mai - 1:39
i need you now + sacha & sky.



Je lâchais un grand bâillement en m'étirant les bras avant de me replonger dans le dossier sur lequel j'étais en train de travailler. Edward était déjà parti depuis plus de cinq heures et je n'avais pas bougé de mon bureau depuis. C'était la partie du boulot qui me déplaisait le plus: la paperasse, mais il fallait bien s'y coller à un moment ou un autre. Au moins maintenant que j'étais libéré de mon plâtre cela ne représentait plus qu'une infime partie de mon travail. Mais ce soir j'avais vraiment du mal à me concentrer. Je ne pensais jamais au bonheur ou à ce genre de truc, j'étais trop superficiel pour avoir ce genre de sentiment, mais en ce moment j'avais vraiment l'impression d'être dans une passe difficile. Sans l'argent de père la vie était beaucoup plus compliquée et j'ai vite compris que j'adorais l'argent et que sans ça je me sentais un peu plus vide que d'habitude. Lysianna m'avait appelé pour me prévenir qu'elle allait faire un grand voyage, perdre la personne avec qui j'avais le plus sympathisé à Miami était un vrai coup dur. De plus, je n'avais plus aucune nouvelle de mon frère, l'armée ne m'avait pas contacté non plus donc il devait être toujours en vie, mais son absence me terrifier. À  vrai dire j'avais plusieurs fois réfléchi à quitter Miami pour de bon. Je n'étais là que depuis un peu plus de six mois mais qu'est-ce que j'avais gagné ? Un frère absent, une femme que ma malédiction a fait fuir et un compte en banque quasiment vide. J'étais peut-être pas si mal à la Nouvelle-Orléans. Bref, plutôt que de travailler sur mon dossier j'étais occupé à broyer du noir. C'était le seul moment de faiblesse que je me permettais, toujours positif en la présence d'un autre humain, c'était comme ça que je fonctionnais, un peu comme un robot qui avait besoin de rechargeait ses batteries une fois que personne ne le regarde. Après tout je n'étais pas vraiment différent d'un robot, probablement à cause de mon éducation. Je passais mon temps à blâmer ma malédiction, mais au fond je savais que je n'étais pas capable d'aimer qui que ce soit.

Alors que je commençais à m'endormir j'entendis cogner la porte. Un client à cette heure-ci ? Je me levais en m'étirant de nouveau et ouvrit rapidement la porte pour voir Sky, complètement trempé. La jeune femme n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

- Tu ne me déranges jamais ! Rentre avant de tomber malade.

Je plaçais ma main dans son dos pour la forcer à rentrer avant de refermer la porte derrière elle. Je me précipitais vers le canapé pour virer les cartons de dossier dessus avant de l'inviter à s'asseoir. Je lui lançais un sourire désolé.

-  Désolé pour le désordre. C'est à cause de… Non en fait c'est juste parce que je suis bordélique, j'ai pas de bonne excuse.

Je lui fis un clin d'œil avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une serviette propre. Je voyais bien qu'elle n'avais pas spécialement envie de rigoler ce soir, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher, c'était un peu comme une seconde nature. Je lui tendis la serviette avant de m'asseoir juste en face d'elle sur la table basse. Je n'étais vraiment pas doué pour ce genre d'interaction, dès que les choses devenaient un peu sérieuse je ne pouvais m'empêcher de fuir. Mais si je pouvais bien faire un effort pour quelqu'un c'était Sky.

-          Tu veux en parler ?




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Sam 7 Mai - 4:18
i need you now + sacha & sky.

 Oui, minuit… tu parles d’une heure pour débarquer chez quelqu’un! On peut presque penser que c’est un manque de respect et si je n’avais pas été dans l’état d’esprit dans laquelle je me trouvais, jamais je n’aurais été déranger Sacha à une telle heure. J’avais juste tellement besoin de parler et même s’il n’était pas le meilleur communicateur, il avait une bonne écoute et sa présence m’apaisait, me faisait du bien. J’avais toujours l’impression de me sentir comprise et il n’avait pas besoin de me dire grand-chose pour me faire sentir ainsi. C’était probablement pour ça qu’à mes yeux, il était le meilleur des meilleurs amis. Bref, c’était tout trempé que j’avais sonné à sa porte dans l’espoir de ne pas le réveiller mais en souhaitant tout e même qu’il vienne m’ouvrir. Je n’avais pas du tout envie de rentrer chez moi, du moins, pas pour l’instant et autrement, je ne savais pas trop où je pourrais aller. Heureusement pour moi, Sacha vint me répondre, il semblait bien surpris de me voir ce qui était normal étant donné l’heure et le fait que je ne l’avais pas avertie avant. Au moins, il me confirma que je ne dérangeais jamais, un petit velours sur mon petit cœur triste. Ironiquement, ce dernier me fit entrer afin que je ne tombe pas malade… s’il savait!  Sa main dans mon dos, j’entrai doucement  pour profiter de la chaleur de l’intérieur. Je restai debout pendant que mon ami s’occupa de libérer un peu le canapé pour finalement me faire asseoir. Je m’y rendis.

« T’inquiètes, je te juge pas du tout. »

Après tout, il n’attendait personne ici ce soir. Il était déjà gentil de m’accueillir, je serais assez horrible de critiquer l’état de son appartement et puis, ce n’était pas SI pire que ça. Ma chambre s’était déjà trouvé dans des états beaucoup plus alarmant que ce je voyais présentement. Je n’avais jamais été la fille la plus en ordre en ville de toute manière. Je lâchai un petit soupire en regardant mon hôte, assit sur la table du salon devant moi. Est-ce que j’avais envie de parler. Je haussai d’abord les épaules avant de lâcher un petit :

« Possible. » tout bas.

Est-ce que j’avais envie de parler? Oui…car il était en droit de savoir ce qui se passait dans ma vie. J’avais fin le silence pendant un petit moment mais maintenant que les gens de mon entourage commençait par savoir à propos de ma santé, je me disais qu’il méritait de l’apprendre de moi et non pas d’une autre façon. Ce n’était déjà pas facile de s’accepter soi-même avec une maladie mais c’était encore pis que d’annoncer cette terrible nouvelle aux gens qu’on aime. Il n’y avait pas de bonne manière d’en faire part… Je m’étais fait souvent des scénarios dans ma tête pour essayer de trouver la meilleure façon de la dire mais ça enlevait rien aux faits : j’étais malade et j’allais peut-être en mourir. Point.

« Tu te souviens, il y a deux ans… j’ai été diagnostiqué avec un cancer du sein? Eh bien j’ai su il y a un peu moins de deux semaines que j’ai une récidive beaucoup plus importante… »





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Lun 9 Mai - 20:30
i need you now + sacha & sky.



Peut-être bien que Sky était une raison suffisante pour rester à Miami. Après tout je la connaissais depuis des années et je tenais beaucoup à elle et même si être à l'autre bout du monde ne nous avait pas empêché de garder contact c'était quand même bien plus simple quand on vivait dans la même ville. Je remarquais directement que quelque chose n'allait pas chez Sky et je n'avais pas besoin d'être un détective pour ça. Ce n'était pas vraiment son type de débarquer aussi tard et il suffisait de voir son visage pour comprendre que quelque chose la tracasser. Je lui fis tout de même mon sourire habituel avant de la laisser rentrer dans mon appartement. J'utilisais le rez-de-chaussé comme agence avec Edward donc c'était souvent en pagaille, surtout quand je passais ma nuit à travailler. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, y compris à ma meilleure amie, donc je m'empressais de m'excuser avant de lui laisser un peu de place pour s'installer. Je lui demandais naturellement si elle voulait parler, elle n'était pas là pour boire un café au milieu de la nuit. Je l'écoutais attentivement, c'est à peu près tout ce que je savais faire, je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation, heureusement Sky le savait. La jeune femme me parla de son cancer et je compris assez vite là où elle venait en venir. Je n'avais pas osé y penser quand j'ai vu la mine sur le visage de Sky, mais je savais bien que c'était une possibilité. Je me mordis la lèvre, en la regardant sans aucune expression particulière. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais impuissant et j'avais peur de dire une connerie. Il y a deux ans, lorsqu'elle avait été diagnostiquée, je vivais encore à la Nouvelle-Orléans et avec la distance qui nous séparait je n'avais pas pu être présent pour supporter mon amie. Je ne voulais pas la prendre en pitié, mais je ne voulais pas non plus paraître insensible, bref j'étais maladroit comme à mon habitude.

- Je pensais que tu l'avais battu… Merde…

Je lui attrapais maladroitement la main avant de la serrer doucement dans la mienne. Qu'est-ce que j'étais censé lui dire maintenant ? Que cela allait bien se passer ? Je n'avais aucune idée du futur et je ne voulais pas lui mentir. Que j'étais là pour elle ? Oé super, mais je lui sers un peu à rien dans sa condition. J'étais perdu de voir mon amie dans cet état et le pire c'est qu'elle devait être bien plus perdu que moi encore. J'étais nerveux et hésitais à quitter la salle pour aller lui chercher quelque chose à boire et surtout pour réfléchir à quoi lui dire. Mais je ne pouvais pas vraiment l'abandonner maintenant. Je remuais nerveusement mon pied avant de dire tout ce que je trouvais à dire.

- Les médecins t'on dit quoi ? Et Colton comment il le vit ?

Elle ne voulait probablement pas parler de ça mais c'était la seule chose que j'avais trouvé à dire qui ne paraissait pas trop stupide.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Mar 31 Mai - 0:13
i need you now + sacha & sky.

 Je ne m’attendais jamais à une réaction en particulier lorsque j’annonçais ce genre de nouvelle à quelqu’un. Tout le monde avait le don de réagir différemment et je connaissais mon meilleur ami, je savais qu’il n’était pas le plus habile à exprimer ce qu’il pouvait ressentir et/ou même penser. C’était peut-être aussi pour ça que je m’étais empressée de venir lui en parler en premier. Pas de crise de larmes, pas de pitié… il tentait uniquement de comprendre la situation et j’appréciais ça. Il ne me faisait pas passer comme un petit être fragile et cassé. Les gens ne savent pas à quel point c’est difficile de voir le regard des gens qu’on aime changer lorsque nous tombons malade. La seule chose que nous voulons c’est de continuer à vivre notre vie du plus normal que nous le pouvons et ce n’est certainement pas en changeant les manières d’agir que ça aide. Je le regardai se mordre la lèvre en me disant qu’il pensait que j’en étais débarrassée. Je haussai les épaules.

« T’es pas le seul qui pensait ça. Mais bon, ça arrive malheureusement. »

Je venais tout juste de commencer à travailler dans mon domaine, d’ouvrir mon studio photo et de sortir de mon congé de maternité.  Ma vie prenait toute juste forme que je devais me retenir de tout ça, une fois de plus. C’était tellement frustrant. Je me laissai prendre la main, même que je serai un peu plus la sienne en soutenant son regard. Ce petit geste d’affection me faisait un grand bien.

« Que j’étais à un stade assez avancé. J’ai commencé mes traitements là, on verra comment ça se passe. On peut jamais réellement prévoir avec cette foutue maladie. »

Je m’imaginais déjà perdre mes cheveux et tout, c’était tellement démoralisant. J’avais beaucoup de mal à garder espoir et rester positive. Puis, j’enchainai pour répondre concernant Colton car c’était bien ça qui me faisait le plus de peine dans l’histoire.

« Il est là le problème, il est constamment en train de vouloir être présent et je m’en veux tellement de lui faire vivre tout ça une fois de plus Sacha t’as pas idée!! Je ne veux pas qu’on me prenne en pitié, la seule chose que je veux c’est continuer à mener ma petite vie. Je ne suis pas encore morte et je me sens comme si c’était le cas. Il a perdu sa femme avant moi et ça me fait tellement peur pour la suite. »

Je ne voulais pas qu’il se retrouve seul de nouveau, surtout que nous avons un fils maintenant ensemble. Père seul de 4 enfants, ça serait terrible. Je poussai un soupire en laissant mon dos s’accoter contre le dossier du canapé.

« Parfois je me dis que ça serait mieux de le laisser… »





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Sam 4 Juin - 3:12
i need you now + sacha & sky.



Voir ma meilleure amie dans cet état était difficile à vivre, spécialement pour quelqu'un comme moi qui ne savais pas comment exprimer ses sentiments. Je voulais tout faire pour l'aider mais c'était impossible. Cette fois si mon humour et ma bonne humeur ne lui serviront à rien. Mais c'était tout ce que je pouvais lui donner et si elle était venue ici c'était sûrement pour en recevoir. J'essayais de comprendre ce qui s'était passé, lui posant des questions à défaut de pouvoir lui donner du réconfort. Peut-être que parler lui ferait un tout petit peu de bien. Sky m'expliqua qu'elle était encore sûr de rien et qu'il fallait attendre de voir comment le cancer allait évoluer mais qu'il était déjà dans un état assez avancé. C'était très sérieux et perdre Sky maintenant me ferait foncer droit dans le gouffre. Bien entendu je ne le montrais pas, elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'inquiet maintenant et elle avait déjà beaucoup de problèmes comme ça. La jeune femme m'expliqua ensuite qu'elle s'en voulait de faire vivre ça à Colton. Elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié et tout le monde la traitait comme si elle était déjà morte. Elle ajouta dans un soupire que c'était peut-être mieux qu'elle laisse Colton. Je secouais doucement la tête avant de venir m'asseoir à côté d'elle.

- Tu sais très bien que c'est pas une bonne idée. Il a besoin de toi, t'as besoin de lui et votre petit bout de chou a besoin que vous soyez soudé. Ce n'est pas un cancer à la con qui va changer ça.

Je lui fis un léger sourire, j'hésitais quelques secondes avant de dire ce que je pensais mais finalement pris mon courage à deux mains.

- Ça ne sert à rien de survivre si t'en profite pas pour vivre. Il faut que tu te battes contre cette maladie, mais pas qu'elle te laisse oublier la chose la plus importante. Toi. Continue de faire ce que t'aime, continue d'être celle que tu es, continue de passer du temps avec les gens que tu aimes. Si jamais… Si jamais tu ne t'en sors pas, il faut que les derniers souvenirs qu'Eliott aient de toi soit de la femme extraordinaire qu'est sa maman.

Je me raclais doucement la gorge, j'espérais seulement que je n'allais pas l'énerver ou l'attrister.  

- Je ne peux pas te dire que tu t'en sortiras. Je n'en sais rien et je ne veux pas te mentir. Mais si quelqu'un peu le battre c'est toi. Tu l'as déjà fait une fois. Mais si tu veux le faire il faut que tu sois égoïste, Colton t'aime et je suis sûr que ton bonheur est le plus important à ses yeux même s'il risque de te perdre. Tu vas déjà tellement changer physiquement… reste la même.

Je la regardait avec un sourire avec d'enfoncer mon doigt dans ses côtes.

- T'es déjà tellement rikiki S, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ! Tu manges au moins ? C'est décidé je commande une pizza gigantesque et t'as intérêt de manger au moins autant que moi !

L'avantage de Sky c'est que même comparé à moi qui n'était pas massif, elle avait vraiment l'air petite et j'adorais la taquiner sur ça. Je lui fis un large sourire, j'étais très maladroit et ce n'était sûrement pas l'endroit ni le moment pour la taquiner mais c'est la seule chose que je savais faire. Je soulevais légèrement mon t-shirt.

- REGARDE ! J'ai dû prendre au moins cinq kilos depuis que je suis à Miami. Ça me change vraiment la vie de ne pas avoir un chef à domicile. Je suis obligé de commander à manger tous les soirs ! Ce n'est pas comme ça que je vais trouver une madame Fitzduncan. Donc bon ton cancer il est bien gentil mais t'as un truc un peu plus important sur ton agenda. Apprend moi à cuisiner !!!

Je me mis à rire doucement.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Dim 12 Juin - 0:01
i need you now + sacha & sky.

« Je veux simplement pas être un fardeau pour lui. »

J’aurais aimé continuer à être sa femme en santé, à être là pour lui, à m’occuper de lui et pourtant, j’avais l’impression que c’était tout l’inverse et que mon état allait finir par l’épuiser. D’autant plus que je n’allais plus être en mesure de l’aider autant qu’avant… le ménage, les enfants, les repas… bref, les tâches de famille! Ce qui mon ami ajouta à tout ça percuta mon petit cœur parce qu’indirectement, c’était bien la première fois qu’on me sortait un truc dans le genre et ça avait le don de brasser et de pincer où ça faisait mal. Il me parlait de mon fils, il me disait les choses directement sans cacher ses mots et bon sang que ça faisait du bien. Je le regardai, tout émotive en tentant de cacher mes larmes mais ce n’était trop pas possible.

« Merci Sacha, vraiment… » dis-je d’une voix bien faible.

Je pris une grande respiration en détournant le regard. Ça percutait mais ça portait à réflexion tout ça. Je lâchai un petit rire en sentant son doigt dans mes côtes et l’entendre me dire que j’étais rikiki.

« C’est parfois un peu difficile de manger, je suis beaucoup malade mais crois-moi… dans mes meilleures journées, je m’empiffre comme pas possible. »

Il avait réussi à me faire rire et j’éclatai de rire encore plus en le regardant lever son t-shirt. Je m’étais bien demandé ce qu’il foutait. Aux dernières nouvelles… je n’avais pas demandé de striptease.

« Oh, d’abord on se calme les complexes monsieur! D’abord, si tu deviens gros, je suis obèse et puis… la journée où tu sauras au-dessus de ton poids santé et qu’on pourra compter tes mentons, il va pleuvoir des grenouilles. T’as encore beaucoup de pizzas à manger avant d’en arriver là. »

Il était encore tellement tout petit. Mais bon, je pouvais comprendre que le petit prince se retrouvait tout troubler à devoir faire à manger par lui-même. Ça avait été un sacré coup aussi quand j’étais emménager avec Colton. Disons que les sites web et les livres de recette m’avaient bien sauvés la vie et maintenant, je m’en sortais assez bien… bon, il y avait mieux mais quand même.

« Il me ferait toutefois plaisir de t’aider. Je ne suis pas une grande chef mais on devrait s’en sortir avec quelque chose de plus élaboré qu’un bol de céréales. » Je lui souris. « Après ça, je te jure… tu seras en mesure d’épater tes prétendantes! »

Sacha me lâcha un petit regard dans le genre : n’importe quoi. Je fronçai immédiatement les sourcils en venant le pousser un peu sur l’épaule, je refusais de le voir aussi pas confiant. C’était quoi cette petite attitude? Voyons!

« Quoi? Me regarde pas comme ça… Tu vas bien finir par rencontrer quelqu’un, t’es beau comme un cœur et t’es extra en plus! Si j'étais pas mariée, j'aurais le gros béguin sur toi assuré!!!! » dis-je avec le sourire. « Allez, t'as pas eu des rendez-vous? »

Je préférais le questionner un peu comme ça, le sujet allait diverger un peu de sur moi et j’en avais de besoin. Disons qu’être constamment le centre de l’attention – et pas pour quelque chose de très positif – c’était laçant. Et puis, j’étais curieuse moi… je voulais en savoir d’avantage sur les romances de mon très précieux Sacha.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Sam 18 Juin - 1:24
i need you now + sacha & sky.



- Tu ne seras jamais un fardeau pour quiconque et surtout pas Colton.

Je racontais à Sky tout ce que j'avais sur le cœur, sans lui mentir, sans prendre de pincette. J'étais très doué pour mentir et beaucoup moins pour montrer mes sentiments mais c'était la seul chose à faire dans cette situation, Sky avait été là pour moi, pendant des années, c'était l'une des rares personnes que je pouvais appeler mon amie, je lui devais bien ça. J'avais quand même peur qu'elle réagisse mal, d'avoir été un peu trop brusque, mais je savais au fond que c'est ce que Sky était venu chercher en venant ici. Si elle avait voulu pleurer pendant des heures et entendre à quel point elle comptait pour moi elle n'était clairement pas venu voir la bonne personne. Les sentiments ça n'a jamais été mon truc, probablement parce que mes parents ne m'ont jamais aimé, peut-être parce que mon frère m'avait abandonné, peut-être parce que je n'avais jamais eu de relation avec une femme ou tout simplement parce que j'ai été une sorte de robot envoyé sur terre pour trouver un sens à sa vie. Mais S m'avait toujours accepté comme ça, je n'avais jamais eu besoin de jouer un rôle avec elle et c'est pour ça que nous étions proches. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir souvent depuis mon arrivée à Miami, entre son mari, les enfants et son boulot je ne voulais pas m'imposer, mais ma porte était toujours ouverte pour elle. Celle-ci me remercia et je lui fis un grand sourire, essayant d'ignorer ses yeux brillants et sa voix faible. J'aurais vraiment voulu pleurer avec elle, mais cela faisait des années que je ne pleurais plus.

J'essayais donc de lui faire penser à autre chose, faisant mon pitre, comme à mon habitude. La jeune femme m'expliqua que c'était difficile de manger quand elle était malade mais qu'elle n'avait pas perdu son appétit débordant lorsqu'elle était en forme. J’enchaînais en levant mon t-shirt sans gêne, sous son regard surpris. Sky était presque comme une grande sœur alors je ne voyais pas vraiment le problème, celle-ci me rassura en me disant que j'avais encore énormément  de temps devant moi avant qu'on puisse dire que j'avais des kilos en trop. C'est vrai que je faisais toujours beaucoup de sport et que je n'étais vraiment pas à plaindre de ce côté-là. Finalement, celle-ci accepta de m'aider.

- Tu sais ce n'est pas si facile de préparer un bol de céréale, trouver la quantité parfaite de lait pour que les céréales soient à la fois  trempés, mais toujours croustillant, tout un art que je maîtrise à la perfection ! Mais merci je vais vraiment avoir besoin d'un peu d'aide pour ne pas foutre le feu.

Je lui fis un sourire avant de hausser un sourcil lorsque celle-ci commença à parler de mes prétendantes, la jeune femme essaya de me complimenter ce qui me fit lâcher un autre sourire.

- T'as vu les mecs dans cette ville ? Y a que des putin de top model ! Je suis petit, je suis très con, je prends jamais rien au sérieux, j'ai même plus énormément d'argent comme avant. Oh et oui j'oubliais… JE SUIS MAUDIT !

Sky était l'une des rares personnes à connaître ma malédiction, je ne savais pas trop si elle me croyait ou pas, mais en tout cas elle ne m'a jamais dit en face que tout était dans ma tête. Celle-ci me demanda ensuite si j'avais eu des rendez-vous. Je levais les yeux au ciel… Un peu plus et je battrais le record du nombre de rendez-vous sans lendemain de l'histoire de cette ville.

- Des tas ! On pourrait faire une série sur mes échecs amoureux depuis mon arrivée à Miami…

Je sentais que Sky avait besoin d'une distraction et lui raconter mes rendez-vous était sûrement un bon moyen, j'avais énormément de choses à rencontrer.

- D'abord, y a eu une chanteuse, je l'invite à prendre un verre, tout ce passe bien. PAF ! ATTAQUER PAR UN ALLIGATOR ! Je ne l'ai jamais revu. Ça se trouve elle est au fond de l'alligator… Ensuite, y a eu une très jolie brune, c'était lors d'une soirée dans une grande maison, tout se passait bien, je l'ai embrassé… Et je lui ai plus ou moins planté un couteau dans le dos ! Ne me demande pas comment, je ne sais pas moi-même. Le pire c'est que je me suis enfui après. Je l'ai revu après quelques semaines et elle m'a pardonné, mais elle avait l'air amoureuse de son meilleur ami, j'ai pas insisté.

Il m'était arrivé quand même pas mal d'aventure depuis mon arrivée à Miami.

- Ensuite, il y a eu Lys'. Elle était tellement gentille, photographe comme toi. Elle te ressemblait pas mal maintenant que j'y pense… Tu l'aurais adoré. Bref on a passé des vacances ensemble et on s'entendait vraiment bien. Puis comme un con j'ai décidé de l'embrasser. Je suis tombé d'une roue et j'ai fini dans un plâtre, après cela on s'est éloigné et elle a quitté la ville pour un travail.

Je lui fis un sourire amer.

- Y a eu une danseuse aussi, mais je lui ai plus ou moins menti du début à la fin de nos rendez-vous vue que je travaillais pour son père, bref ça n'a rien donné… Et je crois que c'est tout.


Je me pinçais les lèvres.

- Y a bien une autre fille, elle est tellement belle. Je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai vu je l'ai embrassé. Je lui ai parlé de ma malédiction et elle avait l'air attiré par le danger donc elle m'a embrassé de nouveau. On s'est embrassé plusieurs fois, déclenchant ma malédiction encore et encore, c'était génial. Jusqu'à ce que je reçoive un appel où j'apprends que je me suis cambriolé. Du coup je l'ai quitté sans savoir son nom et je ne la reverrais probablement jamais.

Je me passais la main derrière le crane.

- Je ne serais jamais en couple, ça fait longtemps que je m'y suis fait.




(Désolé du roman  i need you now (SACHA&SKY) 1600913726 )
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Jeu 23 Juin - 6:18
i need you now + sacha & sky.



Sacha avait réussi à me faire bien rire avec son faux talent concernant les bols de céréales. Tout ça me confirmait encore plus que mon ami avait réellement besoin de mon aide afin de manger sainement. Il avait beau être tout petit, à manger de travers comme il le faisait, dans trois mois j’allais pouvoir le rouler comme un ballon – j’exagère à peine. Puis, je changeai de sujet un peu question de parler des amours de bébé Fitzduncan qui, visiblement, n’étaient pas très fructueuses.

« SACHA!!!! Arrête de te dégrader comme ça. Oui, t’es petit… et puis? T’as des beaux yeux, t’as un beau sourire, t’es drôle et super intelligent! Ce n’est pas toutes les filles ici qui sont superficielles, voyons! »

Mais bon, je ne pouvais rien dire concernant le côté « maudit » de la chose. Je n’avais jamais été témoin d’évènements maudits mais je le croyais quand même. C’était assez inhabituel et c’était bien la première fois que j’entendais ça mais avec Edward qui avait un don, je me disais que ça ne pouvait pas être impossible pour autant. Il commença à me raconter ses échecs amoureux et… mon dieu, j’affichai un air plus qu’horrifier avec son histoire d’alligator. Il était sérieux là ou bien il était en train de me mener en bateau? Visiblement, ce l’était car il enchaina avec une autre anecdote comme s’il ne venait même pas de ma dire qu’une pauvre fille s’était fait bouffer par un croco! J’avais du mal à le suivre, il parlait vite mais je le coupai en m’exclamant quelque chose lorsqu’il me parla de mon amie.

« LYS?????? Oh mais Lys c’est mon amie! Elle travaillait justement pour moi dans mon studio de photo avant de quitter la ville!  Wow! Le monde est petit! Je trouve ça dommage quand même, C’est vraiment une chouette fille! Super mignonne et adorable! »

À bien y penser, je les aurais bien vu ensemble tous les deux. Bon, c’était dommage qu’elle ne soit plus en ville mais qui disait que c’était définitif? Elle allait bien peut-être revenir un jour, qui sait? Sacha se contenta de me faire un petit sourire avant d’enchainer avec une autre défaite auprès d’une danseuse. Le terme « danseuse » me troubla un peu, c’est pourquoi je lui fis signe d’arrêter un instant.

« Tu veux dire… danseuse? Danseuse qui tourne autour d’une barre ou bien le genre de danseuse qui garde ses vêtements et portes des souliers à pointe? » demandais-je en laissant échapper un petit rire.

Mon ami était tout de même le genre de mec à s’intéresser aux petites toutes nues? On ne connaissait jamais assez quelqu’un c’est pourquoi je préférais demander. Puis, je le regardai se pincer les lèvres avec son petit air embarrassé avant qu’il ne me parle d’une autre fille! Bon… pour un mec avec une vie sentimentale inexistante, je le voyais comme un vrai Casanova.

« MAIS ?!?!?!?! QUOI? Non mais! Tu dois essayer de retrouver cette fille Sacha! Fait un effort à la fin!!! VOYONS! T’es pas un petit détective en plus? Allez! Bouge tes fesses ou sinon c’est moi qui va te la faire bouger! Non mais! »

Il venait peut-être de trouver une bonne fille et il allait la laisser filer? C’était complètement stupide de faire ça quand même et j’osais espérer que je lui avais fait ouvert les yeux! Il en parlait limite avec des étoiles dans les yeux, il ne fallait pas tout abandonner aussi facilement. Bon, c’était peut-être moi qui était trop romantique et qui voyait le tout comme un beau film à l’eau de rose mais bon, il n’y avait rien de mal à ça! Sacha en conclu qu’il n’allait jamais être en couple. J’affichai une petite moue en secouant négativement la tête.

« J’aime pas ça quand tu dis ça! Je suis peut-être entêtée mais moi je suis persuadée que tu trouveras la bonne un jour et tout vas rentrer dans l’ordre : plus de mauvais sort. »

J’avais beau être négative me concernant, j’étais à 100% positive le concernant!, c’était au moins ça. Je lui fis un petit sourire en venant lui ébouriffer les cheveux.

« T’as parlé de pizza, tu la commande ou bien tu fais semblant? Profite! Je meurs de faim! Je vais te prouver que j’ai autant d’appétit que toi petit homme! »

Il me regarda surpris avant de se lever pour aller passer l’appel. Je restai un petit moment au salon dans le silence à fixer un petit point imaginaire. Colton devait se demander où j’étais. C’était pourquoi je décidai de lui envoyer un SMS question qu’il ne s’inquiète pas trop quand même. Mon meilleur ami revint s’installer sur le canapé à mes côtés. J’en profitai pour accoter ma tête contre son épaule tout doucement.

« Merci Sacha, vraiment… je savais que je faisais bien de venir te voir. »









(c) chaotic evil


Aucun problème! i need you now (SACHA&SKY) 776115001 i need you now (SACHA&SKY) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |   Jeu 30 Juin - 0:23
i need you now + sacha & sky.



Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler de mes rendez-vous à quelqu'un d'autre. J'étais plutôt discret à ce sujet, mais Sky voulait penser à autre chose et c'était une bonne idée de parler de ça étant donné qu'il y avait énormément de choses à dire. Ma vie amoureuse était un vrai désastre mais j'avais rencontré beaucoup de femmes depuis mon arrivée à Miami et entre ma maladresse, ma malédiction et mon humour limite c'était souvent des histoires plutôt drôles à raconter. Après que je lui ai expliqué  la raison de mon célibat la jeune femme essaya de m'encourager ce qui me fit lever les yeux aux ciels. Je sais qu'elle voulait bien faire, mais au fond j'en étais persuadé, il y avait quelque chose qui faisait fuir les autres chez moi et je ne me voyais pas en couple de sitôt. Mais je savais bien que Sky n'allait pas me lâcher si je la contredisais alors je me contentais de hausser les épaules, lui faisant croire que j'étais d'accord. Je lui racontais ensuite toutes mes aventures sans vraiment lui laisser de pose pour intervenir. Quand je me lançais je pouvais être horriblement bavard. Sky me coupa tout de même lorsque je mentionnai le nom de Lysianna, qu'elle avait l'air de bien connaître. Le monde était vraiment petit.

- Ah oui !! Elle m'avait parlé de ton studio photo ! Mais j'ai pas fait le rapprochement j'avoue… J'aurais dû lui demander. Oé elle était chouette.

Je parlais d'elle au passé comme si elle était morte, mais elle ne faisait tout simplement plus partie de ma vie alors je ne voyais pas vraiment l'intérêt de parler d'elle au présent. J'enchaînais donc en racontant d'autres rendez-vous. La petite brune me coupa de nouveau en m'entendant mentionner une danseuse. Je ne pus m'empêcher de rire en jetant un regard étonné à Sky.

- Crois-moi si j'avais eu un rendez-vous avec une strip-teaseuse  je ne t'en aurais pas parlé. C'était une danseuse tout ce qu'il y a de plus classique.

Je lui parlais ensuite de la femme que j'avais rencontré prêt de la plage. ce qui fit réagir Sky une fois de plus. Celle-ci m'explique ce que je devais tout faire pour la retrouver ce qui me fit rire de nouveau. Elle avait l'air vraiment déterminé.

- Non c'est vraiment mieux comme ça. C'était seulement physique, je ne connais rien d'elle. Ça ne fera qu'empirer les choses de la revoir. J'en ai marre de forcer les choses. Surtout pour être déçu à la fin. Je vais laisser les choses se faire, si jamais je la revois un jour tant mieux, sinon c'est pas grave. Je veux que mon futur soit pleins de surprises.

La jeune femme avoua enfin qu'elle était entêtée avant d'ajouter que j'allais trouver la bonne personne.

- Très entêtée même ! Je suis peut-être fait pour être tout seul. Je suis un vrai gamin alors j'ai pas besoin de gosse. Et je doute que je trouverais quelqu'un qui arrivera à me supporter.

Je rigolai de nouveau avant que celle-ci me menace et m'ordonne d'aller commandait la pizza que je lui avais promise.

Donne-moi dix secondes, morfale !

Je me dirigeais vers mon bureau avant de prendre le téléphone et de commandait une pizza pepperoni large. Je revins ensuite m'installer près de la brunette.

- Elle arrive dans vingt minutes. Qui sait la livreuse sera peut être la femme de ma vie.

Je levais les yeux au ciel avant que la jeune femme pose sa tête contre mon épaule avant de me remercier. Un léger sourire apparu sur mes lèvres avant de poser délicatement ma tête sur celle de Sky.

- Comment ça se passe le boulot ? Et tes petits monstres ?




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need you now (SACHA&SKY) Empty
(#)Sujet: Re: i need you now (SACHA&SKY)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you now (SACHA&SKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha - SMS
» ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.
» Sacha - Liens V.2.0
» Une lettre... II to sacha.
» Dix ans déjà - Hayden & Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-