Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |   Lun 15 Fév - 12:54
Prénom Dewith.
23 ans

célibataire

hétéro ou bi

Camilla Luddington

Nombre de lien : un

ALLYSIO DEWITH ft. LUKES GRIMES ▽ frère adoptif ▬ L'histoire devait être écrite, elle devait être sa sœur, il devait être son frère. Il l'a quasiment vu naître, il l'a tenu dans ses bras, il lui a donné son biberon, changé ses couches. Il a grandi avec elle. Devenu son protecteur, elle venait dans son lit lorsqu'elle faisait des cauchemars, il a construit des cabanes de draps avec elle, pour se protéger des monstres. Mais les années passent, la demoiselle est dans une mauvaise passe. Elle sait maintenant qu'elle a été adoptée et lui, il sait qu'elle n'a pas le même sang que lui. Et ça le soulage, ça le soulage de se dire que ce qu'il ressent peut être possible finalement. Il est attirée par elle, elle le fascine dans ses gestes, sa personnalité, sa façon d'être. Et il sait qu'à ses yeux, il n'est pas quelqu'un de passage non plus. Quand ils sont tous les deux, ils se rapprochent puis ils se fuient. Je t'aime, moi non plus, le jeu du chat et de la souris. Une fois ses lèvres se sont posées sur les siennes, elle a quittée sa chambre en courant et pourtant, il est devenu avide de ses lèvres, une obsession.  


Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


+ Elle est née à New-York et a été abandonné dans la naissance et placer dans un foyer. + C'est à l'âge de quatre mois qu'elle a été adopté dans une famille riche à New-York. + Ses nouveaux parents essayaient d'avoir un enfant après plusieurs années d'essais, ils se sont tournés vers l'adoption et c'est à ce moment qu' Elizabeth est tombée enceinte d'Allysio, son père s'appelle Preston. + Ils ont seulement un an d'écart. + Les parents ont toujours caché aux enfants que la demoiselle était adoptée, pour eux ils étaient frère et soeur un point c'est tout. + C'est à l'âge de dix-neuf ans, complétement par hasard, que la demoiselle à surpris ses parents en trian de dire qu'elle était adoptée. + Cette annonce a fait également un choc à Al', mais en même temps il se sent soulagé vis-à-vis de ses sentiments. + Juste après cette annonce la demoiselle à quitter New York pour Miami. + Elle se sent abandonner de tous et trahis par ses parents, mais reste néanmoins très proche d'Al. + Elle est installée à Miami depuis environ trois ans et Al' viens tout juste de la rejoindre en lui faisant une surprise. .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Tumblr_npyj08vqm41risuhoo2_250    (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Tumblr_nz2dcnrCDH1uznbwfo5_250

Déjà merci à toi de regarder mon petit scénario d'amour, sache que pour moi il est tout de même super important, bon comme tous les autres scénario tu me diras c'est vrai, mais bon le mien c'est mon petit bébé voilà. Bon parlons peu, parlons bien.  (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant 1980294309

L'avatar ; Au choix, même si Camilla Luddington est super sexy  (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant 3706949885 Propose moi une jolie fille quand même.  (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant 1980294309

Le lien ; C'est l'enfant que ses parents ont adoptés un an seulement après la naissance de leur fils. Ils ressentent tous les deux quelque chose l'un pour l'autre et se sont déjà échangés un baiser rien de plus. Il résiste tous les deux à leurs attirances, mais jusqu'à quand puisque aujourd'hui ils ont appris qu'ils n'ont aucun lien de sang

Présence/Rp ;
Au moins une réponse par semaine pour moi c'est très bien. Niveau Rp je suis cool et je m'adapte a tout alors pas de soucis pour ça.

J'espère que tu vas craquer pour ma petite princesse et j'espère à très vite. Toi et moi on va faire plein de bébé tu vas voir  (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant 1869386505  (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant 2115841926

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |   Mar 27 Sep - 22:53
Aloha Razz

I'm here :).

Dis-moi, Emilia Clarke t'irais pour ce personnage ? Si non, je garderai Camilla ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |   Mer 28 Sep - 17:12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |   Mer 28 Sep - 23:05
Hey, et bien oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |   Jeu 29 Sep - 19:06
Super :)

Je me mets donc au travail ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Soeur adoptive - Attirée par toi, comme un aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Frère adoptif - Attirée par toi, comme un aimant
» (f/libre ) Soeur adoptive & Cousine
» (f/libre) grande sœur adoptive
» (f/libre ) Mère adoptive & Tante
» (m/libre) mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-