Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (m/libre) mon âme soeur

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) mon âme soeur Empty
(#)Sujet: (m/libre) mon âme soeur  |   Ven 20 Oct - 18:04
 
Nikolas " Nick" Shepperd
Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
Age. 31 ans. Profession. producteur/réalisateur. Situation amoureuse. Marié. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle. Groupe. Casablanca

Quelques petites informations à savoir sur Nick:
- Il est passionné par Steven Spielberg depuis qu'il a 9 ans.
- Il est très proche de sa famille
- Il est parti vivre à Hollywood pour avoir toute ses chances en tant que réalisateur
- Il est fou amoureux d'Alex depuis ses 15 ans
- Il est en train de réaliser son premier film
- Il vit à la fois à Miami avec Alex mais aussi à Hollywood pour son travail.
- Il est de nature jaloux, impulsif, et protecteur.
Voilà les petits détails à respecter le reste est entièrement libre.
Alex Hamilton.
Alex et Nick se sont rencontrés lorsqu'il était en primaire, ils habitaient non loin l'un de l'autre et avec la situation délicate de la famille Hamilton, Alex a souvent trouvé repère chez les Andrews et c'est donc très vite lié d'amitié avec Nick. Mais c'est à l’adolescence qu'Alex s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de son cher meilleur ami, elle n'a jamais rien dit de peur de le perdre et parce qu'il n'était clairement pas attiré par elle. Les mois ont passé et il a fini par se rendre compte que sa meilleure amie, le garçon manqué qui jouait tout le temps avec lui depuis des années avaient bien grandi et surtout avait bien changé, c'était devenu une vraie fille. Ils se sont alors embrassés près du lac et ainsi et né une très belle histoire d'amour, mais les choses compliquées lorsqu'on est un adolescent qui a des rêves plein la tête, Nick est parti faire ses études à Hollywood ils ont donc dû se séparer mais ont toujours gardé contact. C'est lorsqu'Alex s'est fait plaquer par Joshua qu'elle a pris quelques jours de congés qu'elle a retrouvé Nick, ils se sont parlé pendant des heures se rappelant leur passé commun, et c'est comme ça que Nick s'est rendu compte qu'Alex était la femme de sa vie, il l'a donc demandé en mariage d'une façon très romantique et elle a accepté ils sont ensemble depuis plus de deux ans et Nick fait des vas et viens entre Miami et Hollywood pour être proche de sa femme et de son métier en même temps. Mais le retour de Joshua dans la vie d’Alex risque de mettre des tensions dans leur mariage surtout que la jeune femme ne va pas l'avouer de suite à son mari, elle ne lui a même jamais parlé du jeune homme en question.

Le petit mot du créateur.
Tout d'abord merci a toi d'intéressée à mon scénario. Concernant le prénom il n'est pas vraiment négociable puisque je l'ai utilisé dans mes fiches mais on peut faire avec s'il ne vous plaît vraiment pas, le nom de famille est quant à lui négociable. Concernant l'avatar je vois tellement Sebastian Stan dans ce rôle que c'est difficilement négociable mais on peut toujours en parler  (m/libre) mon âme soeur 1600913726  pour ce qui est de la présence je ne demande pas une présence extrême avec quelqu'un d'actif à 100% mais une réponse par semaine me semble correcte. Voilà en ce qui concerne mes petites exigences si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) mon âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Soeur jumelle
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (f/libre ) Soeur adoptive & Cousine
» [F/Libre] Demi-soeur par alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-