Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 10 Juin - 19:02
Puis-je avoir un lien avec toi, tu serais mon médecin afin de voir si je suis enceinte ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Lun 18 Juil - 11:40
coucou très chère amie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Mar 19 Juil - 11:05
J'ai supprimé Louise pour Prunille.. on se garde un lien quand même? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 29 Juil - 19:47
Prunille oui avec joie Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 776115001 Est-ce que tu veux bien qu'on continue notre rp ou on en refait un autre du coup ? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Sam 30 Juil - 8:31
Il date un peu ; autant en faire un autre Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Sam 30 Juil - 11:41
Ok alors après mon retour de vacances ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Sam 30 Juil - 18:17
j'espère que tu me gardes plus près de moi, je ne suis pas ton ennemie mais ta tendre adversaire... hein?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
» Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ft. Julia
» "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore"
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-