Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:46
Lily-AnneCooper

   
≈ La vie est faite pour être pleinement savourée.

   

   
∞ 28 ans ∞ pédiatre ∞ veuve ∞ hétérosexuelle ∞
Lily-Anne est une jeune pédiatre de 28 ans travaillant en cabinet privé. Avant cela elle habitait à New.York avec son petit ami, puis futur mari. Celui-ci est décédé lors des attentats du 11 septembre. Lily-Anne n'en parle que très rarement voire quasiment jamais. Bien que que cela fasse plus d'une dizaine d'année maintenant la douleur ne l'a jamais quittée.
Elle est venue à Miami afin de se changer les idées, de changer de vie.
Elle adore sortir et s'amuser pour se détendre mais aussi à la salle de sport se défouler.


   
@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.



Je recherche :

  • De la famille éloigné ?
  • Des ennemis !
  • Des rivaux professionnels ?
  • Quelqu'un qui me ferait ouvrir mon coeur ?


A ajouter :

  • Hayden
  • Colton
  • Madison
  • Jordan
  • Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:46
Girls just wanna have fun

Hayden S. Graham| Meilleure amie confidente perdue de vue
Nous nous sommes connues à la fac elle avait besoin de cours de soutien et je lui en est proposé. Nous nous sommes très rapidement liées d'amitié, nous racontant tout. J'ai ensuite déménagé sur New York et avec la mort de Max, je l'ai complètement sortie de ma vie. Nous nous sommes retrouvées il y a peu de temps et je dois dire que cela n'a pas été facile.

   
Violette Watts | Amie
Ancienne-belle fille si j'ose dire, devenue une amie maintenant, je veille sur elle afin qu'elle ne sorte pas trop du droit de chemin. Je suis sortie avec son père pendant un peu plus d'un an, mais j'ai rapidement mit fin à notre relation quand je vis que Violette appréciait pas la place que je prenais. Sachant que son père me sacrifierait plutôt que sa princesse, je l'ai quitté avant que trop de mal ne soit fait. Je suis là pour Violette quand elle le souhaite et pour tout et n'importe quoi. Je lui apporte beaucoup et elle m'apporte aussi beaucoup avec ses différences.

Teddie | Connaissance
Amie de Violette je l'a rencontre de temps en temps en compagnie de mon ex-belle-file

April B. Watts| Ex-belle-fille
Un peu moins proche qu'avec Violette, April et moi restons en contact depuis ma rupture avec son père. Je prends soin d'elle et en cas de besoin elle sait qu'elle peut compter sur moi. Aujourd'hui amnésique je l'aide comme je peux à traverser cette épreuve que la vie lui impose.

Adele L. Spark | Amie proche
J'ai connue Adele lors de mon premier entretien pour avoir le poste de pédiatre au cabinet. Depuis elles sont deux amies insépérables et  voient régulièrement afin de se partager les potins en tout genre.

   
Gabrielle Griffith | Amie de la salle
On se recontre très souvent à la salle de sport. On s'entraine mais pas que ! On aime beaucoup papoter ensemble. Notre amitié se cantonne à la salle mais cela ne nous dérange pas, nous avons notre petit cocon à nous. Ce qui est bien avec toi, c'est que je peux tout te dire sans jugement de ta part et inversement.

Tia McKay | Ma protégée (en évolution)
Une rencontre lors d'un gala le jour du nouvel an. J'ai préféré te faire la conversation plutôt qu'à d'autre qui étaient présents sur notre tabe, dont ton paternel. On a discuté et de fil en aiguille tu t'es confiée à moi en me décrivant qui tu étais et celle que tu voulais devenir. J'ai investis dans ton restaurant en tant qu'actionnaire. Le projet de ton restaurant est en construction pour le moment mais je te soutiens.

Camélia S. Dewith | Ma petite rebelle
Jeune femme à l’adolescence tumultueuse, j’ai croisé ton chemin à plusieurs reprises aux urgences à New York. Étant mineure c’est moi qui te prenait en charge en tant que pédiatre. Je t’ai pris sous mon aile afin que tu n’ai des problèmes avec la justice. Même quand je ne suis pas de garde c’est moi qui viens lorsque tu arrives aux urgences, je deviens ton médecin attitré. Avec le temps une sorte de relation amicale est née entre nous. Je prends régulièrement des nouvelles de toi. Au moment de quitter New York je t’informe qu’à Miami il y a une superbe université prête à t’accueillir pour tes études. Bien évidemment ce n’est qu’un subterfuge afin de te faire changer de vie. Après réflexion tu débarques.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:46
'Cause boys don't cry

Ethan M. Grant| Ami ambigüe
C'était le meilleur ami de Max et donc un ami très proche. Lors de la mort de mon mari nous nous sommes soutenus mutuellement. Il a toujours était là pour moi. Notre amitié et notre complicité c'est transformé en liaison inavouable. Commençant à éprouver des sentiments pour lui, j'ai pris la fuite pour Miami.

   
Laufti G. Jonhson | Ami de soirées
Notre première rencontre fut dans un gala de charité à Miami où j'avais été invité pour la première fois depuis mon installation. Par la suite nous nous sommes rencontrés encore et encore dans d'autres soirées, plus ou moins mondaines.

   
Nathaniel Wilson | Ami ++
Nous nous sommes rencontrés lors d'une des ses enquêtes policières qui concerné un enfant que je suivais. Nous avons donc du travailler ensemble plusieurs fois et au fil du temps notre relation et devenue plus que professionnelle.

  
Jules M. Avery | Ennemi juré !
Ex-petit-ami d'Hayden je te déteste au plus au point et c'est réciproque. J'ai tout fait pour qu'Hayden te quitte car tu l’emmenais avec toi au fond du trou. Tu n'es rien de plus qu'un petit malfrat manipulateur et violent.

  
Joshua O.Bryan | Meilleur Ami
Nous nous sommes connus à New York après la mort de mon mari. Note rencontre s'est faite à l'hôpital, je t'ai pris en charge tout le temps de ta convalescence. Avec le temps nous sommes devenus amis. Tu es partis pour Miami et nous sommes restés en contact. Lorsque j'allais partir moi-même pour Miami tu revenais à New York, nous avons dérapés et coucher ensemble. Mais c'est une histoire ancienne qui ne changera rien à notre amitié.

  
Derek N. Watts | Ex-amant aimé
Nous nous sommes connus à New York il y a une peu plus d'un an maintenant. Nous avons décidés de nous lancé dans une histoire de tout ce qu'il y avait de plus sérieuse. En novembre 2014 j décide de te rejoindre sur Miami, profitant d'un poste libre là-bas. Nous devions emménagés ensemble mais ta fille Violette en avait décidé autrement. Pour ne pas avoir à me blesser en choisissant ta fille plutôt que moi j'ai mis un terme à notre relation. Cette rupture m'a déchirée le cœur car avec toi j'avais cru en une nouvelle idylle qui aurait pu durer longtemps. Certes j'ai rompu, mais mon cœur ne reste pas plein de sentiments envers toi. Dès que je te vois, mon ventre papillonne et cœur fait des bonds. Je suis restée proche de tes filles et j'ai veillé sur elle pendant tout le temps où tu n'étais pas là. Aujourd'hui tu reviens habiter sur Miami et je ne sais pas ce que veux mon cœur ...

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:52
Babe, je viens te voir par obligation ;3
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:53
Mais j'approuve totalement ton obligation Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 776115001
Aurais-tu une petite idée d'avance bel homme ? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:54
Ah oui par contre... je viens touriste je dois t'avouer xD réfléchissons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 19:57
Mais aucun problèmes mon cher ! Quel est ton histoire dans les grandes lignes ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 20:01
Bon alors... Il est né à Miami, ses parents qu'ils chérissaient plus que tout sont morts dans un accident de voiture à ses 17 ans, sa tante Lucy a été sa tutrice légale pendant à peine un an puisqu'il s'est barré faire des études de physique à Washington. Après avoir son master il s'est cassé dans l'US NAVY pour devenir pilote de chasse, Après 10 ans de bons et loyaux service il a tout quitté pour revenir à la vie civile et surtout revenir à Miami (il y a 10 ans qu'il est revenu), il est donc maintenant commandant de bord chez american Airlines, il bosse pas mal, voyage beaucoup et n'a pas d'enfant xD je pense que j'ai a peu près tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 20:09
Il faudrait trouver un lien qui pourrait nous relier tout les deux. Peut-être une rencontre sur un avion voire même plusieurs ? Oh j'ai une idée ! Pourquoi pas une alerte dans un avion qui aurait du rester à terre plus longtemps que prévu ? Ayant perdu mon mari dans les tours jumelles je n'est pas peur de monter dans un avion mais j'ai peur de tout ce qui touche de près ou de loin aux actes de terrorisme. Je sais c'est une idée extrême mais pourquoi pas ?

Sinon serais-tu du genre à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |   Ven 8 Mai - 20:15
Le truc c'est qu'une passagére affolée c'est pas le personnel de bord qui gère ça c'est les hôtesses ou les flics xD

Il sort enormement xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Empty
(#)Sujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore"
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-