Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Allons taquiner le poisson [Lysiam]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mer 10 Fév - 17:51

   
À la pêche au moule moule moule...
William & Lysianna

   
   
Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu mon meilleur ami, depuis notre voyage en fait. Bien entendu, nous avions gardé contact via sms et autres moyens technologiques. Par contre, j’avais une folle envie de le voir afin de lui raconter tous ce qui m’était arrivé depuis mon retour. La visite d’Edward, mon séjour désastreux, mais très intéressant avec Sacha puis le retour d’Alarik. Disons que je n’avais pas chaumé ces dernières semaines. J’avais donc décroché mon téléphone pour appeler Will. J’avais eu l’idée folle de partir une journée à la pêche avec lui, comme on l’avait fait si souvent lors de notre enfance avec nos pères. J’espérais réellement qu’il accepte puisque j’avais besoin de me retrouver seule avec lui, car je me doutais qu’il avait sans doute bien des choses à me dire, surtout concernant une certaine Leyla. Bref, lorsqu’il décrocha enfin, à bout de souffle, il accepta mon offre. Je lui dis alors qu’il devait me retrouver au lac vers 13h et que j’apportais le gouter.

Lorsque j’accrochai le combiné, je me dirigeai immédiatement vers ma chambre à débarra pour y trouver tous mes outils de pêches que m’avait laissé mes parents. Une fois le tout rassemblé, je me dirigeai vers ma chambre afin de m’y trouver des vêtements approprié. J’enfilai alors un short puis un chandail du style ‘’ Baseball’’. Je noué mes cheveux frisés à l’arrière de ma tête afin de garder le tout plutôt naturelle. Lorsque l’on parle de nature et de pêche, se maquiller était quelque chose d’inutile. Il était maintenant 12h30, je devais donc partir vers le lac pour être certaine de ne pas être trop en retard. Sur la route, je passai devant un super marché afin d’y prendre des sandwichs et plusieurs collations ainsi que des breuvages. J’étais fin prête pour pêcher comme dans le temps.

Après quelques minutes de voiture, j’arrivai enfin à la destination. Je sortie tous mes trucs de la voiture et j’installai le tout près d’une jolie petite table de pique-nique près du lac. Le temps était magnifique. Ni trop chaud, ni trop froid. Je pris place sur la table afin d’attendre Will qui n’allait sans doute pas tarder. J’avais tellement hâte de le voir que je ne tenais plus en place. Il allait surement être fier de moi, d’avoir mis ma timidité de côté afin de rencontrer des gens. Je me sentais bien, même excessivement bien. Ce voyage en Afrique m’avait réellement fait un bien fou. De plus, maintenant que j’avais un boulot, je pouvais dire que ma vie ne pouvais pas aller mieux… quoi que… ma mère me manquait toujours terriblement… Mais aujourd’hui n’était pas une journée pour être nostalgique, mais plutôt pour passer du bon temps à taquiner les poissons.

   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mer 17 Fév - 5:55

William Armstrong and Lysianna Morez
Allons taquiner le poisson
Ça s’annonçait d’être une belle journée. J’allais la passer sur le lac avec Lysianna comme on avait l’habitude de le faire autrefois. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé elle et moi et j’avais bien l’impression qu’on avait beaucoup de chose à se dire. Je tenais à prendre de ses nouvelles en dehors des SMS et de voir de mes propres yeux comment elle se portait. J’étais en grosse étude pour mon examen de fin d’internat mais je pouvais bien prendre une journée pour a passer avec l’une des femmes de ma vie. Ça allait me faire du bien. C’était donc tout heureux que je m’étais dirigée vers l’endroit où on s’était donné rendez-vous la veille. En arrivant, je ne pu m’empêcher en voyant Lys déjà présente qui m’attendait sagement. Je sortis de ma voiture en lui envoyant la main pour aller à l’arrière prendre ce dont j’avais de besoin pour la journée.

« Oh tiens, c’est la grande pêcheuse. »

Je me dirigeai vers elle avec ma canne à pêche et mon coffre tout en souriant. Lys était un vrai petit rayon de soleil et c’était toujours une vraie joie de passer du temps avec elle. Elle n’était pas ma meilleure amie pour rien. Je déposai mon équipement au sol en la regardant toujours assise à la table de pique-nique.

« Tu vas vraiment rester planter là sans me faire un gros câlin? T'es belle comme un coeur en plus! COME ON! » dis-je en ouvrant grand mes bras tout en penchant ma tête sur le côté dans le but qu’elle s’approche de moi.

C’était gagné, son petit corps vient se coller contre le mien et je la serrai aussitôt dans mes bras en accotant mon menton contre sa tête. Ça faisait du bien de retrouver ma meilleure amie, elle m’avait beaucoup manqué depuis le temps. Je me détachai doucement d’elle en la tenant toujours par les épaules dans le but de la regarder dans les yeux.

« Comment ça va toi?  »  

Ce n’était pas anodin, elle savait de quoi je parlais. De sa rupture, de la mort de sa mère, bref… de tout ça. J’osais espérer qu’elle s’en sortait. Elle était forte mais elle savait qu’elle pouvait tout me dire


by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Jeu 18 Fév - 3:43

 
À la pêche au moule moule moule...
William & Lysianna

 
 
Je savais que c’était une période très stressante pour mon meilleur ami. Il avait ces examens finaux et c’était l’une des raisons pourquoi je l’avais invité à une journée de pêche avec moi. Après tout, la pêche avait toujours eu un effet tranquillisant chez les gens. C’est sans doute la nature, le silence… bon je savais qu’avec Will ce serait complètement impossible que ce soit complètement silencieux, mais c’est ce qui me plaisait bien chez lui. Je voulais savoir s’il tenait le coup sous toute cette tension constante sur ses épaules. J’avais toujours trouvé que ce métier était pour les gens avec un mental d’acier. Il est facile de baisser les bras avec autant de pression. À mon avis, Will tenait bon puisqu’il avait toujours été le plu fort de nous deux.

Bref, J’étais toujours assise à la table alors que je vis arriver mon meilleur ami dans sa voiture. Un sourire se dressa sur mes lèvres. Il s’approcha de moi doucement puis ouvrit les bras rendu tout près de moi pour me demander si j’allais rester assise là, les bras croisés. Je me levai immédiatement pour me lancer dans ses bras en rigolant un peu. Je sentis sa tête se poser sur la mienne. Mes bras autour de son corps je le serrai le plus fort que je le pouvais. Certain en nous voyant pouvait croire que nous formions un couple tellement nous étions proches, mais tout deux savions que ce ne serait jamais au grand jamais une éventualité. Je me reculai doucement de ses bras pour le regarder droit dans les yeux comme il le faisait. Il me demanda par la suite comment j’allais, mais je savais qu’il s’agissait de beaucoup plus qu’une simple question de convenance. Je souris timidement.

-Je vais de mieux en mieux, t’en fait pas pour moi ! Je ne te cacherai pas que cela à été plutôt difficile… tu sais… tout cela, mais maintenant je vais bien.
Dis-je confiante. Et toi ? Comment tu vas depuis tout ce temps ? Je veux absolument tout savoir !

Il n’y avait qu’avec Will que j’étais aussi énergique. J’étais incapable d’arrêter de parler en sa compagnie. Je voulais réellement savoir ce qui se passait dans sa vie. Après tout, sa vie avait toujours été bien plus palpitante que la mienne quoi que… c’est temps-ci je devais sans doute le battre.

-Mais avant….. J’ouvris mon sac qui était sur la table et lui lança un sandwich. J’ai un faim de loup !


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Jeu 25 Fév - 22:56

William Armstrong and Lysianna Morez
Allons taquiner le poisson
J’avais peut-être pas énormément de temps pour faire autre chose que d’étudier mais il était important pour moi d’en prendre un peu afin de le passer avec ma meilleure amie. Lysianna avait perdu sa mère et je ne savais plus vraiment où elle en était niveau relation car aux dernières nouvelles, son ex l’avait trompé avec sa meilleure amie ou un truc dans le genre. Je détestais ce petit con d’ailleurs, il était mieux de ne pas se retrouver sur mon chemin. J’osais espérer que mon amie comprenne qu’elle valait mieux et que lui donner une deuxième chance serait fort stupide. Bref, j’avais trouvé ma meilleure amie assise sagement à une table de pique-nique et aussitôt après avoir pris mes trucs, j’avais exigé un câlin qu’on me donna. J’étais heureux de la voir et je la serrais bien fort contre moi. Lys était un peu comme ma petite sœur en fait, depuis le temps qu’on se connaissait, on pouvait bien dire ça. Je fus soulagé lorsqu’elle me confirma – avec son petit sourire en coin trop mignon – qu’elle allait de mieux en mieux. Je savais très bien que les choses ne pouvaient pas aller bien du jour au lendemain mais que ça avance un peu, c’était déjà ça. Je lui avais donc rendu son sourire.

« Je suis content d’apprendre ça. »

Puis, la jeune femme se recula de moi pour retourner à la table. Elle prenait de mes nouvelles mais avant tout de chose, elle avait faim. J’avais balancé un peu la tête vers l’arrière en lâchant un petit rire.

« Pourquoi est-ce que je suis pas du tout surprit? »  

Elle était toute petite mais elle avait toujours faim. J’attrapai la sandwich qu’elle me lança. Elle avait vraiment pensé à tout. Je m’étais donc avancé également sur la table pour prendre place devant elle. Je ne perdis pas de temps à croquer dans le pain pour finalement mâcher en levant mon pouce dans les airs.

« Délicieuse! Je vois que t’as pas perdu le tour. »

Elle savait à quel point j’aimais quand elle cuisinait. Bon, c’était moi ici qui avait pris des cours de cuisine mais elle, elle avait le talent naturel faut croire! La conversation reprit avant le cri de famine à Lys.

« Sinon moi ça va… j’ai mon examen qui approche à grands pas et j’espère sincèrement que ça ira bien. Et je crois aussi que… je vois une fille. » J’avais relevé les yeux vers elle pour croiser son regard puis ajoutai : « En fait, c’est pas n’importe quelle fille, c’est Leyla. »

J’avais un peu peur de sa réaction sachant qu’elle savait très bien à quel point Leyla m’avait fait de la peine quand elle m’avait laissé. J’avais eu beaucoup de mal et avec la mort de mon père en plus, j’avais eu un sérieux problème d’alcool. Disons que je n’étais pas très fier de cette partie de ma vie ni même que ma meilleure amie ait pu me voir comme ça. Au moins maintenant, c’était derrière moi.



by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Lun 29 Fév - 17:20

À la pêche au moule moule moule...
William & Lysianna


J’étais contente d’avoir quelqu’un qui prenait soin de moi. À défaut de ne plus avoir de petit ami, j’avais le meilleur frère au monde. Bon… il n’était pas vraiment du même sang que moi, mais c’était tout comme. Il avait toujours veillé à ce que je sois heureuse et maintenant que mes parents n’étaient plus là, que j’étais une orpheline, j’étais soulagé de savoir que je pouvais toujours compter sur lui quoi qu’il puisse arriver. Je me sentais du coup… moins seule dans ce monde. Je n’étais pas du genre à avoir beaucoup d’amis alors ceux que j’avais, comptaient beaucoup pour moi. Je lui expliquai alors rapidement ce que je ressentais ces derniers temps et celui-ci sembla tout aussi soulagé que moi en apprenant que je n’étais pas complètement détruite. Il m’avait apprit à être forte et j’allais l’être. Je lui retournai alors la question tout en lui demandant d’attendre avant de me répondre puisque je n’en pouvais plus ! Mon ventre criait famine depuis déjà quelques heures et je devais manger. Je lançai alors un sandwich vers Will qui n’était pas du tout surprit de ma situation.

-Et oh ! Pas de ma faute si j’ai l’appétit d’un ours !

Dis-je d’une voix amusée tout en mordant dans mon sandwich. William fit la même chose tout en levant le pouce quelques secondes par la suite en signe d’approbation. Je rigolai doucement en plaçant ma main devant ma bouche. Mon meilleur ami avait toujours aimé la nourriture que je lui préparais. C’était vrai que j’étais une chef dans quelques domaines culinaires.

-Merci beaucoup. J’essaie de garder la main !


Dis-je suivis d’un clin d’œil tout en continuant de manger doucement. Il me répondit finalement à ma question en commençant par son examen qui semblait beaucoup le stresser. Évidemment, ce n’était rien d’évident. Il enchaina en parlant d’une fille. Je fronçai les sourcils en voyant qui ne semblait pas certain de vouloir me dire qui c’était. Il cracha enfin le morceau. Leyla ? Vraiment ? Cette fille qui lui avait fait tant de peine autrefois ? Celle pour qui j’avais eu besoin de ramasser mon meilleur ami à la petite cuillère ? Je dévisageai Will un instant. Je n’étais pas certaine d’approuver une telle chose. Je savais qu’il était assez vieux pour prendre ses décisions, mais tout de même ! C’était son ex qui l’avait laissé pour un autre !

-Leyla han….. Tes sur que c’est une bonne idée Will ? Qui te dit que cela va mieux se passer cette fois ?

J’étais réellement inquiète pour lui maintenant. Comme si tous mes autres soucis avaient disparus d’un seul coup de baguette. C’était ça l’amitié.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mer 2 Mar - 22:10

William Armstrong and Lysianna Morez
Allons taquiner le poisson
« T’inquiètes, je préfère largement que tu manges que le contraire. »
Ça prouvait en même temps qu’elle allait mieux. Quand on vit des situations difficiles,  ce n’était pas surprenant d’avoir une perte d’appétit. La dernière chose qu’il devait lui arriver présentement était de tomber malade à cause de ça. Je voulais qu’elle remonte la pente et ça semblait être le cas et ça, ça me rendait bien heureux. Je mange son sandwich et je ne pu faire autrement que de complimenter son talent. Elle était réellement douée pour faire à manger et c’était un peu injuste sachant qu’elle n’avait jamais pris de cours comme moi. Cette dernière me répondit qu’elle ne voulait pas perdre la main. Ça me fit sourire.

« Une vraie femme à marier. Du moins, à condition que le mec se présente à moi avant! »

Je rigolais mais en même temps, je ne pouvais faire autrement que de me montrer protecteur envers elle. Je lui rendis son clin d’œil avant de lui confier à mon tour où j’en étais dans ma vie présentement. Comme je m’étais douté, Lysianna était également très protectrice à mon égard et quelque part, ça faisait plaisir de voir quelqu’un se soucier de moi de la sorte.

« Je savais que tu allais dire ça… »

Je poussai un soupire en regardant mon sandwich quelques secondes puis le poser sur mon petit sac. C’était inévitable, chaque fois que j’en parlais à quelqu’un, c’était le même discours. Je pouvais comprendre en même temps sachant les dégâts que notre rupture avait eu sur moi.

« C’est pour ça que je ne sais pas encore si je devrais me lancer ou pas. Je sais qu’elle a changé dans les dernières années. Elle avait des problèmes et elle s’est repris en main. En même temps, je suis conscient qu’elle m’a fait beaucoup de mal et j’ai du mal à savoir si je peux réellement lui faire confiance de nouveau. »

C’était tellement compliqué alors que je voulais que ça soit tellement facile. Chaque fois que je passais du temps avec elle, j’étais bien et j’avais toujours envie de la voir. Et pourtant, j’avais ce petit côté de moi qui me disait de faire attention. C’était facile de me donner à fond pour Leyla parce que c’était…. Leyla justement. La première fille dont j’avais réellement été amoureux.

« Mais je te cacherai pas que je m’en voudrais longtemps de ne pas essayer de nouveau. Cette fille-là m’a toujours fait rêver et elle sera toujours spéciale à mes yeux Lys, tu comprends? »




by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mar 8 Mar - 17:09

À la pêche au moule moule moule...
William & Lysianna


J’aimais lorsque William faisait son protecteur envers moi. Cela me prouvait qu’une personne tenait réellement à moi. Après tout, il était la seule personne qui me rappelait mon passé depuis le décès de ma mère. Il était tout ce qui me restait comme famille et j’espérais ne pas le perdre lui aussi. Après tout, je semblais avoir un très mauvais karma avec mes proches… Je souris alors à Will tout en prenant une bouché de mon sandwich.

-Oui, j’aurais peut-être dû te présenter Edward… peut-être que tu aurais su..

Dis-je suivis d’un clin d’œil. Oui, il m’arrivait souvent encore de penser à lui. À cet homme avec qui je croyais vraiment que les choses se passaient à merveille… malheureusement, nos voyages nous ont éloignés et bien d’autres évènements. C’était mon premier cœur brisé, ma première grande peine d’amour. Il n’était seulement pas arrivé au bon moment dans ma vie… ou je n’étais peut-être pas la personne qu’il recherchait… Quoi qu’il en soit, je ne devais plus y penser. Il voulait maintenant avoir une amitié avec moi et j’allais tout faire pour pouvoir passé outre mes sentiments pour que ce soit de nouveau possible.

La conversation changea pour parler de la vie de mon meilleur ami. L’un de ces sujets m’interpella plus que les autres : Leyla. Cette femme qui avait brisé le cœur de Will. Il était normal que je ne sois pas totalement en accord avec le fait qu’il la voit de nouveau. Il était normal d’avoir peur qu’elle le blesse de nouveau. Il m’expliqua alors qu’elle semblait avoir changé et qu’il n’était pas encore certain de lui donner une nouvelle chance. Ils emblait vraiment l’apprécier, je pouvais le voir dans son regard. Il avait toujours eu ce fameux regard lorsqu’il me parlait d’elle. J’aimerais tant qu’un jour, un homme ait ces yeux en parlant de moi… Bref, je quittai mes pensés pour écouter Will jusqu’au bout de ses explications. Il semblait chercher mon approbation, ce qui me toucha d’un côté.

-Oui je te comprends Will. J’ai seulement peur qu’elle te blesse de nouveau en retombant dans ses conneries… Mais peut-être qu’elle a vraiment changé après tout, elle à vieillit… comme nous tous. Nous sommes tous capable de changer alors pourquoi pas elle ?

Essayais-je de me convaincre moi-même de lui laisser une chance ? J’allais devoir avoir une rencontre avec Leyla. Je n’avais pas le tempérament pour lui faire peur, mais je voulais tout de même connaître ses intensions face à William. J’espérais que le moment allait arrivé un de ces jours.

-Fais seulement attentions, tu me le promets ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mar 22 Mar - 2:44

William Armstrong and Lysianna Morez
Allons taquiner le poisson
« Tu peux toujours me le présenter, mais je te confirme que je ne serai pas super gentil à son égard. J’espère que tu ne parles plus à ce trou de cul. »

J’ignorais qui il était. Je n’avais même jamais vu de photo de lui et je n’étais même pas intéressé à le connaître maintenant qu’il avait fait du mal à ma meilleure amie.  Je ne pouvais concevoir bien m’entendre avec quelqu’un qui faisait de la peine à Lysianna. Elle était comme ma petite sœur et il ne fallait pas jouer avec les gens que j’aimais. Je me demandais d’ailleurs où elle en était avec lui, j’espérais vraiment qu’elle me dise qu’elle ne voulait plus rien savoir de lui et qu’elle ne l’aimait plus. C’était ça qu’elle méritait dans le fond : passe à autre chose et trouver quelqu’un de mieux que ce petit con. Puis, le sujet changea et lorsque je mentionnai à Lys que je fréquentais de nouveau Leyla, je ne me trouvais pas vraiment mieux pour la peine. Je revoyais mon ex, celle qui m’avait brisé le cœur et c’était suite à cette rupture que j’avais eu de sérieux problème d’alcool. Maintenant, j’allais mieux, j’étais soigné et je savais aussi que Leyla avait changé pour le mieux de son côté. Mais ça, les gens de mon entourage avait du mal à le comprendre et je me faisais continuellement avertir de faire attention de ne pas plonger pour me faire briser de nouveau. C’était juste ça qui me faisait peur dans cette relation.

« C’est en plein ce qu’elle me dit, mais elle est au courant que ça ne sera pas facile. Je dois rebâtir ma confiance en elle avant tout. Pour le moment, j’ai confiance et elle s’en sort vraiment bien. » dis-je avec un petit sourire en coin.

Je croquai une fois de plus dans mon sandwich.

« Je te promets que je ferai attention Lys, t’es mignonne de t’en faire pour moi mais je suis un grand garçon tu sais. J’aimerais bien te la présenter un de ses quatre… si tu veux. Comme ça tu vas pouvoir comprendre par toi-même ce que je lui trouve. »

JE voulais qu’elle voit à quel point elle était géniale et que je n’étais pas amoureux d’elle pour rien. Bon, ce petit détail je ne l’avais encore mentionné à personne parce que ça voulait tellement dire et pour l’instant, ça me faisait peur encore un peu.

« Boooon, on y va tu à la pêche ou on fait semblant là? J’ai hâte de te montrer à quel point je suis rendu encore meilleur qu’avant. »





by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Mer 23 Mar - 19:31

À la pêche au moule moule moule...
William & Lysianna


Je me doutais bien que Will n’allait réellement pas apprécier Edward… Après tout, il m’avait bel et bien fait de la peine en se laissant embrasser par sa meilleure amie… Je n’allais sans doute pas le lui présenter maintenant… de tout façon, je me demande toujours si j’allais être capable de le garder dans ma vie… C’était impossible pour moi de couper rapidement mes sentiments... Je n’avais jamais vraiment été en couple avant donc je n’avais pas l’habitude des ruptures aussi. Je me doutais bien que pour sa part… tout devait bien aller. Il était guérit, sa superbe meilleure amie toujours à ses côtés… je suis la seule qui est perdu la dedans… quoi qu’il en soit, je ne devais plus y penser. De toute façon, cette décision m’appartenait. Je regardai Will en souriant doucement face à sa démonstration de meilleur ami protecteur.

-Il veut que l’on soit ami, je lui ai dis que j’étais d’accord mais… je ne sais plus. Ça se fait de rester ami avec quelqu’un qu’on a aimé ?


Je voulais connaître l’avis de Will qui avait plus d’expérience que moi sur le sujet. Peut-être qu’en faite, c’est moi qui réfléchissais beaucoup trop… Bref, le sujet se changea pour parler de Leyla, la fameuse fille de Will qu’étrangement, je n’avais jamais vu. Il m’avait tant parlé d’elle que j’avais tout de même le sentiment de la connaître. J’espérais grandement qu’elle dise la vérité à Will sur le fait qu’elle avait changé, car en ce moment, j’avais vraiment peur qu’il ne souffre de nouveau. Il me dit alors qu’il trouvait cela mignon de me voir autant protectrice, mais qu’il n’était plus un enfant. Je fronçai les sourcils en le regardant.

-Et si je te disais que je voulais me remettre avec Edward tu me dirais quoi ?

Je connaissais très bien sa réponse et c’est pour cela que je le lui la posai. Je changeai d’air tout en terminant mon sandwich. Je devais le laisser faire. De toute façon, je connaissais Will et je savais qu’il n’allait pas faire marche arrière seulement car je le lui disais. Il faisait souvent à sa tête et c’est ce qui me plaisait chez lui. Il me dit alors qu’il voulait aller à la pêche puisque c’était pour cela que nous étions ici. Je souris pleinement en hochant la tête.

-Allons pêcher ! Prépare-toi car c’est moi qui vais avoir le plus gros poisson !

J’avais toujours aimé le charrier de cette façon et ça, jamais ça n’allait changer! Je me levai et agrippai mes choses avant de me diriger vers le bord de l’eau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |   Lun 28 Mar - 22:33

William Armstrong and Lysianna Morez
Allons taquiner le poisson
« Moi je crois que c’est possible mais c’est pas facile. Tu dois juste le faire quand tu es prête à concevoir que votre relation ne sera pas la même. Tu peux tenir à une personne mais à partir du moment où l’une des deux est toujours accroché amoureusement et que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, ça ne peut pas fonctionner. C’est un risque à prendre. »

Moi qui donnais des conseils amoureux alors que je n’avais réellement qu’une petite-amie dans ma vie et qu’elle m’avait laissé pour un autre qui n’en valait même pas la peine. J’avais pris un long moment avant de la revoir. Du moins, ça faisait peut-être un an qu’on avait réellement recommencé à se parler et à être « amis ». Depuis qu’elle avait commencé son stage avec mon meilleur ami.  Je m’étais pensé prêt à concevoir une relation purement amicale mais au final, j’étais retombé dans le piège assez rapidement. C’était difficile d’aimer autrement une personne pour qui nous avions eu de forts sentiments. Surtout dans le cas où elle avait été la première fille dont j’étais réellement et sérieusement tombé amoureux. Et à bien y penser, elle était encore et toujours la seule. Je parlai d’ailleurs de Leyla avec ma meilleure amie et cette dernière se montra bien protectrice à mon égard, je pouvais comprendre pourquoi mais je voulais qu’elle comprenne aussi qu’elle n’avait pas à s’en faire avec moi à ce propos. J’étais en contrôle de la situation – ou pas – mais bon, je prenais mon temps et Leyla savait que je n’étais pas en mesure de lui faire confiance aussi facile.

« Je te dirais de ne pas retomber dans les bras de ce connard, que tu mérites mieux mais c’est différent là, ça fait plus d’un an et demi, Leyla a complètement changé alors que ton p’tit mec lui, je me doute bien que ça soit le cas. »

J’espérais qu’elle me dise ça uniquement pour me faire comprendre son point de vue et sa réaction et non pas parce qu’elle avait comme plan de se remettre avec lui. Je proposai à Lys d’aller pêcher parce que c’était bien plaisant parler mais on pouvait toujours continuer à bord du bateau. Je vantai mes mérites et ma meilleure amie fit de même. J’avais roulé les yeux au ciel en secouant négativement la tête.

« Tu peux toujours rêver Morez. »

Je me levai le premier de la table pour attraper mes trucs et j’essayais de l’aider avec les siens. On se dirigea vers le quai où une chaloupe nous attendait. J’embarquai le premier en plaçant rapidement les choses puis, je tendis ma main à mon amie pour qu’elle embarque à son tour.



by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allons taquiner le poisson [Lysiam] Empty
(#)Sujet: Re: Allons taquiner le poisson [Lysiam]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons taquiner le poisson [Lysiam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple
» Un besoin de disparaître [Lysiam]
» Keep focus, Keep hope [Lysiam]
» Jaycee Harrington ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-