Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Hey, boy! Come with me {Dylan}

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Mar 23 Fév - 21:54
Hey, boy! Come with me
   
Voilà désormais un mois que Mandy était de retour sur sa terre natale, sur cette Amérique qui lui avait tant manqué. Miami était sa ville, celle qui l'avait vu grandir jusqu'au divorce de ses parents. Elle possédait de beaux souvenirs en Australie, mais l'absence de son frère et la violence de son père n'avait pas aidé à son départ. Depuis son retour, la routine s'était réinstallée. Comme chaque matin, elle se préparait pour son jogging matinal. Après avoir avalé son bol de céréale, elle s'habilla, enfilant un mini-short et un débardeur dans les tons de bleu. Elle se coiffa rapidement d'une simple queue de cheval, mit ses souliers de course et sortit à l'extérieur, emportant avec elle une bouteille d'eau.

Habituellement, elle aurait emmené son MP3 avec elle pour courir, c'était toujours plus agréable avec de la musique pour se motiver. Cependant, Amanda avant rencontré un homme un matin et, depuis, ils courraient ensemble chaque jour. Il était pompier, tout comme son frère, et il était vraiment sympathique avec elle. Elle aimait bien passer du temps avec Dylan. Disons simplement qu'elle avait une motivation de plus pour se lever le matin. Être en bonne compagnie le matin, il n'y avait rien de mieux pour commencer une journée.

La jeune femme se dirigea donc vers la plage - ou plus précisément, vers la piste cyclable. Elle se rendit au point de rendez-vous, s'assoyant sur une table à pique-nique non loin de là. Elle regarda l'heure sur sa montre. Dylan ne devrait plus tarder. Amanda en profita alors pour attacher ses souliers correctement pour éviter de devoir s'arrêter en tout de route. Aujourd'hui allait être une autre belle journée à Miami. Ensoleillée et chaude, comme toujours. C'était si agréable d'être de retour chez soi. C'est alors qu'elle aperçut le pompier. Un sourire illumina son visage alors qu'elle agitait la main pour le saluer. « Hey! Dylan! Bon matin! » Elle attendit qu'il se rapproche avant de poser ses coudes sur ses genoux, sa tête appuyée dans la paume de ses mains. « Tu vas bien? »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Mer 24 Fév - 17:53
Hey, boy! Come with me
 
Lorsqu’on fait le métier de Pompier, il faut se tenir en forme. Nous ne pouvons nous permettre d’être au moins bon de notre forme, la vie d’autrui en dépend. C’est donc pourquoi, à chaque matin, j’avais pris l’habitude de faire un petit jogging. De plus, cela me permettait de prendre un peu d’air frais avant que le soleil ne devienne trop chaud. D’habitude, c’était un sport plutôt solitaire. On court avec de la musique jusqu’à ce que nos muscles nous dictent d’arrêter par des signaux de douleur et de fatigue. Par contre, depuis maintenant quelques temps, j’avais rencontré Amanda, la sœur d’un collègue de travail qui aimait aussi jogger le matin vers les mêmes heures que moi. Nous avons donc prit l’habitude de nous rencontrer sur la piste cyclable afin d’être ensemble pour la course. Être en compagnie de quelqu’un c’était très bien aussi. Mon prof de sport me disait toujours ; La meilleure façon de déterminer la bonne vitesse de course, c’est de savoir si nous sommes capables de parler en même temps. Si oui, c’est que nous allons à une vitesse parfaite, sans trop nous essouffler.

Ce matin ne faisait pas exception à la règle. J’avais donné rendez-vous à la belle blonde sur la piste cyclable à l’endroit habituel. J’enfilai alors jogging ainsi un t-shirt de sport vert avant de me rendre à l’endroit prévus ou devait sans doute m’attendre Amanda. Comme prédit, celle-ci m’attendait patiemment sur une table de pique-nique. Cette dernière me fit un signe de la main pour me saluer. Je lui souris pleinement en m’approchant d’elle.  Une fois à côté d’elle, je la regardai dans les yeux. ‘’ Hey Mandy ! Je suis en pleine forme, et toi ? ‘’ Dis-je d’une voix énergétique. J’avais vraiment une de ces pêches ce matin !

Je commençai à m’étirer un peu avant de commencer la course. Un bon échauffement était la clef du succès pour un bon entrainement. Une fois que le tout fût terminé, je regardai la demoiselle en lui faisant un signe de la tête. ‘’ Tu es prêt à commencer ? Cette fois, essaie de ne pas être trop à la traine ‘’ Dis-je d’une fois amusée. J’aimais bien l’agacer comme cela. Sans avertissement, je commençai à jogger doucement sur la piste en posant mon regard derrière moi pour voir si la jeune femme allait commencé elle aussi. La journée allait commencer d’une très belle manière.
»
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Mer 24 Fév - 18:30
Hey, boy! Come with me
   
Dylan était à l'heure, comme toujours. Elle se permit de le regarder de la tête aux pieds en souriant. Décidément, elle comprenait désormais pourquoi il y avait de nombreuses femmes qui achetaient le calendrier des pompiers. Avec son propre frère - elle devait avouer qu'il était plutôt beau gosse - ainsi que Dylan, il y avait de quoi les faire rêver. « Comme toi, en pleine forme! » dit-elle tout en descendant de son petit perchoir pour faire comme lui. Avant de courir, il fallait toujours s'échauffer un peu. Amanda n'avait pas particulièrement envie de se blesser à cause d'un stupide manque d'échauffement. Car qui dis blessure dis impossibilité de faire du surf et ça, elle ne le souhaitait pas. Elle devait être en pleine forme si elle souhaitait se remettre à faire des compétitions prochainement!

Posant alors son regard sur Dylan, celui-ci lui fit un signe de la tête avant de lui demander si elle était prête. Et le voilà qui partait déjà sur la piste cyclable après l'avoir taquiné. « Quoi?! Moi, traîner de la patte? Tu vas voir! » Aussitôt dit, Amanda le rattrapa rapidement. Elle ne se laisserai certainement pas devancer par ce pompier. Non, mais oh! Elle accéléra un peu plus pour le dépasser. Elle tourna légèrement la tête vers l'arrière, un sourire amusé fit alors son apparition sur son visage. « Alors Dylan, c'est qui qui traîne maintenant? Je paries que tu ne seras pas capable de me rattraper! » Sur ces mots, la jeune femme transforma son jogging en course. Elle avait toujours été très joueuse et même taquine avec ceux qu'elle appréciait. Ce pompier en faisait partie. Et puis, il fallait bien pimenter un peu les choses sinon cela allait devenir ennuyant.

Elle ignorait où il était rendu, mais elle se doutait bien qu'il allait la rattraper bientôt. Elle n'osait pas regarder en arrière en fait, de peur de bousculer une personne au passage. Sauf qu'elle n'allait pas s'arrêter tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas dans son champ de vision ou qu'il ne l'aurait pas attraper. Mandy longea donc la piste cyclable, évitant de justesse les autres personnes venues faire leur jogging matinal.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Mer 24 Fév - 19:52
Hey, boy! Come with me
Qui a dit que le sport devait être toujours sérieux ? J’avais toujours été du genre à aimer m’amuser et avec Amanda, c’était plutôt facile. Elle semblait être autant joueuse que moi et cela me plaisais bien chez elle. Cette dernière semblait autant en forme que moi. Je décidai alors de partir devant, sans trop l’avertir, après mon échauffement. ‘’ Tu cours comme une tortue. ça doit te venir de ton frère. ‘’ Bien entendu, je disais seulement cela pour l’agacer, car son frère était un vrai sportif tout comme moi. Mandy tenta de me rattraper et le fit sans trop de difficulté. Il fallait dire que je n’allais pas à mon plus rapide, car je voulais lui donner une petite chance. C’est alors qu’elle passa devant moi et me dépassa. Soudainement, elle me lança un défi que je ne pouvais pas refuser. Je rigolai à ces mots tout en commençant une course afin d’aller la rejoindre. Je tentai d’esquiver le plus de passant possible afin de ne pas les faire trébucher. Arrivé derrière Amanda, je repris une course normale pour ne pas la dépasser immédiatement. ‘’ Je ne veux pas t’inquiéter, mais je suis juste derrière toi ‘’ Dis-je d’une voix amusée.

Puis, sans crier gare, je m’avançai vers elle et lui prit les hanches pour l’arrêter de courir en la faisant tourner de tous les côtés afin de l’étourdir un peu. ‘’ Alors, c’est qui qui est à la traine maintenant ? ‘’ Dis-je en rigolant toujours. Ensuite, je la déposai sur le sol en reprenant un peu mon souffle. Ce jogging matinal était bien plus fatiguant qu’à notre habitude. Cela ne terminait pas toujours en course endiablée. Je regardai la jeune femme qui semblait tout aussi à bout de souffle que moi. ‘’ Maintenant, un jogge normalement ? ‘ Dis-je suivis d’un clin d’œil adressé à la belle blonde.

Je lui fis à nouveau un signe de la tête et repris une vitesse beaucoup plus normale. Il ne fallait pas laisser nos muscles se refroidirent avant de recommencer, cela pourrait être néfaste à un bon entrainement. Je m’adaptai alors à la vitesse de la demoiselle pour pouvoir lui parler durant ce trajet. ‘’ Alors, tu racontes quoi de beau depuis la dernière fois ? ‘’ Curieux de savoir ce qu’elle faisait de ses temps libres.

»
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Mer 24 Fév - 20:42
Hey, boy! Come with me
   
Amanda s'amusait toujours autant avec Dylan. C'était cela qui lui avait manqué de Miami. Les gens étaient vraiment sympathiques. Elle n'avait rien contre les australiens, loin de là, mais disons qu'il ne s'agissait pas de sa terre natale, voilà tout. Elle avait été obligée de s'y rendre contre son gré. S'éloigner de son frère, de sa mère et de ses amis ne fut pas une chose qu'elle avait apprécié. Heureusement que le surf était là dans ces moments là pour lui permettre de se défouler. Alors qu'elle courrait pour dépasser le pompier le plus qu'elle le pouvait, elle l'entendit presque aussitôt. Il faut croire que ses petites jambes n'étaient pas assez rapides pour le semer! « Ah non! Pas déjà! » s'exclama-t-elle en riant.

Soudainement, Dylan l'attrapa par les hanches pour qu'elle arrête de courir. La jeune blonde poussa un crie sous la surprise avant de se faire tournoyer d'un sens puis de l'autre. Si le but de Dylan était de l'étourdir, il avait réussi! Néanmoins, Amanda ne put s'empêcher de rire. « Bon, d'accord, d'accord! J'admets ma défaite! » Heureusement, il la déposa au sol bien rapidement. Reprenant son souffle, elle attrapa sa bouteille d'eau et en but une gorgée. Lorsqu'il lui demanda s'ils reprenaient leur jogge habituel, elle hocha tout simplement la tête tout en lui souriant. Replaçant sa bouteille dans son étui, elle se remit à jogger normalement.

Maintenant côte à côte et allant à une vitesse qui leur permettait de discuter, le pompier se mit à la questionner. Qu'il y avait-il de nouveaux dans sa vie en ce moment et qui serait intéressant? Mandy réfléchit un moment. « Oh, hum... Pas grand-chose en fait. Je dois faire un nouveau projet pour l'université. Je pensais peut-être photographier des gens effectuant divers métiers. Des photos prises sur le vif. Cette fois-ci, interdiction de prendre en photo les membres de notre famille. » Elle contourna une jeune mère qui promenait son petit dans sa poussette avant de revenir aux côtés de Dylan. Elle lui jeta un coup d'oeil, souriant légèrement. « Je pourrais peut-être venir à la caserne photographier une certaine personne... » dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil. Après tout, le professeur refusa que les élèves prennent uniquement les membres de leur famille en photo. Miami regorgeait de personnalités différentes, alors pourquoi se restreindre à notre entourage? Amanda avait d'ailleurs déjà fait une petite liste des lieux de travail qu'elle aimerait photographier. Il y avait l'hôpital, les sauveteurs à la page, la caserne de pompier, un ou deux restaurants... Il y avait tellement de possibilité! « Et toi? » demanda-t-elle en accélérant légèrement sa cadence. Elle n'était pas aussi lente qu'une tortue, tout de même!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |   Ven 26 Fév - 16:00
Hey, boy! Come with me
C’était bien d’avoir trouvé une personne avec qui je pouvais m’entrainer. Ce qui était le plus difficile dans ce genre de recherche c’est de trouver une personne qui ne nous ralentie pas et qui est capable de faire une petite compétition amicale afin de nous pousser toujours à en faire plus. Avec Mandy, c’était ce que j’avais trouvé. Elle n’avait pas peur des petits défis et elle était plutôt sportive pour une fille artistique. De plus, elle ne se prenait pas trop au sérieux. Il y avait parfois des personnes pour qui le sport est sacré. Il fallait faire tout selon les normes et les règles. De mon côté, j’avais toujours apprécié joindre l’utile à l’agréable en mélangeant l’exercice et l’amusement.

Après avoir fait tourner la demoiselle dans mes bras afin de lui prouver mon point, Amanda avoua sa défaite. Je ne pris pas beaucoup de temps pour la déposer de nouveau au sol en affichant un sourire vainqueur. J’étais tout de même un mec avec une fierté. Je ne l’aurais pas prit que la jeune femme soit plus rapide que moi. Que voulez-vous ? On ne peut pas retirer l’orgueil d’un homme. Je pris alors la décision de maintenant avoir une course digne de ce nom. Je voulais en savoir plus sur sa semaine et avoir de ses nouvelles. Tout en joggant au côté de la belle blonde, j’écoutai attentivement tout ce qu’elle me disant en prenant bien soin de contourner les gens qui croisaient notre route. Elle me parla alors de son nouveau projet d’école qui semblait bien intéressant. Je la regardai du coin de l’œil en souriant face à son propos. ‘’ Oui, tu pourrais sans doute, mais je ne sais pas si tes professeur survivraient à voir un aussi beau mec que moi sur tes photos. ‘’ Dis-je suivi d’un clin d’œil. Bien entendu, elle savait que je rigolais. Je n’étais pas du genre hyper vantard dans la vie.

Puis, elle me retourna la question en augmentant doucement le rythme de la course. Je la suivis alors tout en me mettant à réfléchir. ‘’ Oh tu sais, je travail beaucoup sinon il n’y a pas beaucoup de nouveautés. J’ai fais quelques connaissances ici et là. Je passe beaucoup de temps au gym. La vie d’un pompier occupé quoi’’ Dis-je d’une voix amusée. Oui, ma vie n’avait rien de palpitant contrairement à elle. Soudainement, un jogger qui semblait dans la lune arriva face à moi à toute allure. Je tentai de l’esquiver du côté opposé de Mandy mais ce dernier ne m’en laissa pas la chance. Je fus alors obligé de le contourner en bousculant un peu la demoiselle. Je soupirai en secouant la tête. ‘’ Pardon Mandy. Y’a des gens qui font pas attention ‘’


»
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey, boy! Come with me {Dylan} Empty
(#)Sujet: Re: Hey, boy! Come with me {Dylan}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, boy! Come with me {Dylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Dylan
» Dylan's Phone
» Absence Dylan
» Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly
» Everyone has scars | Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-