Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Everyone has scars | Dylan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Everyone has scars | Dylan Empty
(#)Sujet: Everyone has scars | Dylan  |   Dim 14 Fév - 22:43
Everyone has scars
Dylan & Iris

Ecouter, prendre des notes, réviser... Voilà mon quotidien ces derniers temps. Je passais clairement la moitié de mon temps en cours et l'autre moité de mon temps à la bibliothèque universitaire. Autant dire que ma vie n'était pas palpitante en ce moment... Après quatre longues heures de psychologie durant la matinée, j'avais envie de me détendre au Starbucks après le déjeuner afin de boire bon café. La caféine était ma drogue du moment... C'était un peu grâce à elle que je tenais mon rythme du moment... J'aspirais les vacances pour pouvoir profiter de mon temps libre et m'amuser. En entrant dans le Starbucks plein à craquer, je soupirais. Miami était une ville pas si différente de New York finalement... avec le soleil et la chaleur en plus on va dire! J'attendais patiemment mon tour durant quelques minutes avant de commander un café vanille avec crème. Cette boisson était mon péché mignon depuis mon arrivée à Miami, il y a trois ans et je n'avais jamais goûté à un autre café que celui-ci. Une fois servie, je m'installais à une table libre, près de la fenêtre. Il faisait beau et chaud, les gens prenaient leur café en terrasse... Pas moi, j'étais bien trop habituée à boire mon café à l'intérieur, tout comme je le faisais à New York. En pensant à mon ancienne ville, je pensais directement à ma famille et plus précisément à ma sœur ainsi qu'a mon frère jumeau. Je buvais une grande gorgée de mon café vanillé avant d'attraper mon Iphone dans mon sac à main. J'avais envie de prendre des nouvelles de mon jumeau. Il me manquait et je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines déjà...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everyone has scars | Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Everyone has scars | Dylan  |   Lun 15 Fév - 20:04
Everyone has scars
Dylan & Iris

Je me sentais de mieux en mieux. Il est vrai que le temps panse les blessures, mais il nous est tout de même impossible de les oublier. Je me sentais bien aujourd’hui. Mieux qu’il y a quelques semaines. Je faisais de belle rencontres dans cette ville ce qui me permettait de garder la tête au dessus de l’eau. Lorsque j’étais dans l’Ohio, j’avais toujours cette étrange sensation de noyage. Comme si la ville me faisait manquer d’air. C’était l’une de mes raisons pour mon départ. Je n’aurais pas pu choisir mieux que Miami comme ville. Il faisait presque toujours chaud et le soleil y était quasi toujours présent. Aujourd’hui était une journée de congé comme les autres. Je n’avais rien de prévu à part quelques heures d’entrainement au Gym. Lorsqu’on est pompier, il faut se garder en forme puisque c’est un métier plutôt exigeant. Avant de me rendre à ce fameux Gym, je décidai de passer dans un café question d’avoir un peu plus d’énergie.  Le starbuck était remplie. Il ne restait presque plus de table libre, heureusement que je ne voulais pas rester. Je me rendis au comptoir afin de commander mon café. Lors de mon attente, je regardai autour de moi, pensif. Mon regard se posa soudainement sur une jeune femme. Je n’en croyais pas mes yeux. J’étais tout simplement envoutée par cette femme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à ma fiancée. Je clignai des yeux pour être certain de ne pas rêver. Je voulais demander à quelqu’un de me pincer pour en avoir le cœur net. J’étais tout simplement sous le choc par cette ressemblance, car ça ne pouvait pas être elle. Je l’avais vu…. Morte dans le lit d’hôpital. Couverte de cendre… Je ne savais plus quoi penser, j’étais tout simplement sans mot. Je m’approchai d’elle, comme si j’étais hypnotisé par son visage. Rendu à sa hauteur, je ne pouvais pas quitter mon regard d’elle. ‘’ Saskya…. ? ‘’ Ce fut plus fort que moi. Je devais vérifier si ce n’était pas elle. Je devais être certain.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everyone has scars | Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Everyone has scars | Dylan  |   Sam 20 Fév - 19:11
Everyone has scars
Dylan & Iris

J'étais dans mes pensées et songeais au calvaire que j'ai vécue ces dernières années. J'avais vraiment frôlée la mort avec ma maladie... L'anorexie était une pathologie horrible qui me détruisait petit à petit. A cause de cela, j'avais effrayé mon frère ainsi que ma sœur mais j'avais aussi écarté toutes mes chances avec les hommes! A cette époque, je me souciais très peu des hommes et songeais simplement à ma carrière de mannequin ainsi qu'a mon poids! Mais durant cette période, j'aurais souhaité être épaulé et soutenue par un homme qui m'aime mais bon... On ne pouvait pas tout avoir dans la vie! J'allais ranger mon Iphone dans mon sac à main quand une voix me sortait de ma rêverie. Je levais la tête et écarquillais les yeux. Un jeune homme brun s'était avancé vers moi et me regardait d'un drôle d'air... On aurait dit qu'il me connaissait... Mais j'étais sûre à deux mille pour cent de ne l'avoir jamais vu! Il m'avait appelé par un étrange prénom... Sas quoi?! Intimidée, je souriais bêtement. ‘’ Bonjour... Vous cherchez une place peux être? ‘’ Je regardais autour de moi. A part la queue immense derrière le comptoir du café, quasiment toutes les tables du Starbucks étaient libres. De nature très sociable, je ne m'arrêtais pas là puisque le jeune homme continuait à me regarder. ‘’ Moi c'est Iris, enchantée. Si vous voulez vous asseoir, vous pouvez... De toute façon, je ne resterais pas bien longtemps. ‘’ Je rangeais enfin mon Iphone dans mon sac avant de boire une grosse gorgée de mon café et de plonger mon regard dans celui du bel inconnu.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everyone has scars | Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Everyone has scars | Dylan  |   Sam 20 Fév - 19:57
Everyone has scars
Dylan & Iris

Certain dise qu’il est possible de trouver son sosie quelque part dans le monde. Que tout le monde possède un double, une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d’eaux. Cette femme devant moi étai la copie conforme de mon ex fiancée. Je n’arrivais tout simplement pas à le croire. Je croyais voir un fantôme en ce moment et je ne pouvais pas m’empêcher de la fixer étrangement. Elle devait sans doute me trouvé plutôt intense de la regarder de la sorte alors que l’on ne se connaissait même pas. Je passai ma main derrière ma nuque et je la regardai avec un air désolé ‘’ Désolé c’est que… j’ai connu une personne qui vous ressemble beaucoup. Navré de mon approche ‘’  Je n’arrivais toujours pas à en croire mes yeux. ‘’ Wow, c’est que la ressemblance est frappante. ‘’ Je devais avoir l’air de vrai idiot devant cette jolie fille maintenant. Je ne pouvais quand même m’arrêter de la regarder. Je me sentais maintenant nostalgique de la femme que j’avais perdue il y a peu de temps.  Elle se présenta alors à moi avec un très beau sourire. Je ne pu m’empêcher de faire de même en lui tendant ma main afin de faire plus ample connaissance. ‘’ Dylan. Enchanté Iris. Désolé encore de vous avoir importuné. Laissez-moi vous payer une autre boisson, si vous le voulez-bien. C’est la moindre des choses ‘’ Dis-je d’une voix amusée. J’espérais qu’elle accepte mon offre pour me faire pardonner cette intrusion. J’étais toujours envouté par son regard qui me rappelait tant celle que j’ai aimé au plus profond de mon être.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everyone has scars | Dylan Empty
(#)Sujet: Re: Everyone has scars | Dylan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone has scars | Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scars to your Beautiful Ft. Léo & Joy
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» these words are knives and often leave scars + BELLANNAH
» Hey, boy! Come with me {Dylan}
» Les RPs de Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-