Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mer 24 Fév - 18:23


   
    Wendy & Wesley
    En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

L
e Night Club, cette boite de nuit qui me rappelle de nombreux souvenirs. Aussi loin que je m'en souviennes, j'ai toujours adoré cet endroit, étant un grand fêtard à l'époque, cela n'était pas vraiment étonnant que je viennes souvent dans la boite de nuit la plus branchée de Miami. Après sept années d'absence, je ne trouvais pas que l'endroit avait tellement changé. Je passais presque toutes mes soirées ici d'ailleurs, assis au comptoir à boire verre après verre jusqu'à en être ivre. Je voulais simplement oublié, ne plus penser à toutes ces horreurs que j'avais pu voir ces dernières années, ces images qui revenaient de me hanter chaque soir comme pour me rappeler que j'avais eu tord d'être parti du jour au lendemain. Une erreur que je n'étais pas prêt de me pardonner, si toutefois je le pouvais un jour. Je m'en voulais d'avoir abandonner mes proches et s'était cette culpabilité qui m'avait retenu, je voulais les revoir, ils me manquaient à un point inimaginable mais j'ignorais comment trouver la force de les affronter. Aurore, Jeremy, Hannah… mais surtout Wendy. A mon réveil à l'hôpital militaire, son visage fut la première chose à se dessiner dans ma tête. J'avais même réussi à sourire en pensant à elle puis la réalité m'avait rapidement rattrapé. J'imaginais ce qu'elle devait penser de moi à présent, elle devait sans doute me considérer comme un lâche et un égoïste. Je ne pourrais pas lui donner tords si elle me le disait, je n'aurais guère la force de supporter de telles paroles venant de sa bouche. Pourtant j'étais de retour dans ma ville natale et j'étais fatigué de fuir, fatigué de me battre. Je me réfugiais dans l'alcool même si je savais pertinemment que cela n'était pas solution. Pourtant, s'était tout ce que j'étais capable de faire pour le moment, s'était mieux que d'être seul chez moi à angoisser en pensant à ce que je venais de vivre. La soirée était déjà bien entamée, j'ignorais l'heure qu'il était précisément mais la boite de nuit était bondé de monde. La musique battait son plein et comme chaque soir, j'étais assis au bar à enchaîner les verres. Je faisais bonne figure, des sourires par ci par là, quelques clin d’œil charmeur à quelques jolies filles. Pourtant, je n'avais pas envie d'aller plus loin, pas ce soir, ce soir je pensais à une seule fille, comme à chaque fois Wendy hantait toutes mes pensées. Je terminais mon verre cul sec et en commanda un autre, en attendant ma commande, je regardais aux alentours lorsqu'un visage parmi la foule sorti du lot. Je ne pouvais pas croire que cela soit réel, je me leva et m'approcha de cette jolie brune qui se trouvait à quelques mètres de moi. Plus j'avançais et plus mon cœur se mettait à battre vite. Une fois à distance raisonnable, je pris mon courage à deux mains, il fallait que j'en ai le cœur net. - Excusez-moi… Disais-je pour commencer en posant une main sur son épaule. Effectivement, la jeune fille se trouvait de dos à moi. Lorsque je vis son visage, mon cœur eut un dératé, j'avais du mal à garder le contact avec la réalité. - Wendy… J'étais incapable de prononcer autre chose que son prénom, j'étais sous le coup de l'émotion. J'avais imaginé mes retrouvailles avec elle, tellement de fois. Pourtant cette fois s'était réel, elle était là et je ne savais pas quoi lui dire. Non, en faites, j'avais un tas de choses à lui dire seulement j'attendais sa réaction avant de me lancer dans une quelconque explication. Si j'en avais eu la force, je l'aurais serré dans mes bras jusqu'à l'étouffer pour lui montrer combien elle manquait à ma vie, chaque jour un peu plus..
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mer 24 Fév - 22:33

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & wendy

   Les jours se suivent et se ressemblent, c'est le même train-train quotidien à savoir, boulot-dodo. Surtout quand ce moment au boulot rien ne va, un de mes collègues passe ses journées à rien foutre et viens quand ça l'arrange tout ça m'embête sérieusement, je n'ai qu'une envie c'est de me vider la tête, sortir et me détendre avec un ami, avec qui on avait décidais de se rejoindre au  nightclub . Je repasse par chez moi, je ne vais pas aller prendre un verre dans cette tenue. Une fois chez moi je pris donc une douche puis m'habillait d'une robe rouge assez moulante puis enfilait mes talons et ma veste et sorti de chez moi. Je me rends donc au nightclub, une boîte située dans le sud de la ville. C'est là que j'ai rencontré des mecs avec qui je me suis amusé pour une nuit, tout ça pour oublier certaines choses dans ma vie. Une fois assis au bar, j'attends Dylan en commandant une vodka orange, tant pis je commence sans lui. Nous sommes convenus d'une heure et il n'est toujours pas là alors qu'il a déjà une dizaine de minutes de retard alors que d'habitude c'est moi qui suis toujours en retard .La boîte de nuit était bondé de monde, la musique battait son plein et comme chaque soir, en ne voyant pas Jake  je décidais d'aller le chercher ce dernier est était peu déjà là mais avec tout ce monde impossible de savoir. Mon verre a la main je me faufilais dans la foulais en chercher mon ami.Une main vient se posait alors sur mon épaul.- Excusez-moi. Ah fin je l'ai trouvé la soirée aller enfin commencer, sauf qu'en me retournant je constater que ce n'étais pas Jake.- Wendy dit-il simplement. Ce n'était pas Dylan mais Wesley." Non... c'est impossible." dis-je doucement. Wesley et moi c'est une longue histoire, Longue et assez compliqué. Nous étions amis autrefois mêmes les meilleurs amis je pouvais toujours comptais sur lui et vice verça. Nous avions aussi été plus que des amis aussi pas très longtemps malheureusement vu que ce dernier est parti sans rien dire à personnes. Je le regardais en lâchant mon verre au sol. Je pensais que j'allais ne jamais plus le revoir. Je reculais de lui en restant silencieuse puis lui tournait le dos. Je poussais les gens qui me barraient le passage, il fallait que je sorte pour prendre l'air. Une fois dehors je pris mon téléphone. Messagerie comme toujours." Euh Dylan je sais pas où tu es mais ne m'attends pas je rentre chez moi." dis-je d'une voix tranblemente. C'est comme si j'avais croisé un fantôme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Jeu 25 Fév - 20:04


   
    Wendy & Wesley
    En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

C
e soir, j'étais assis au comptoir du Night Club dans l'espoir d'oublier mes problèmes. J'avais conscience que l'alcool ne m'aiderait pas mais s'était la seule chose que j'avais trouvé, la seule à laquelle me raccrocher. Je ne savais pas comment annoncer mon retour à mes proches, je craignais leur réaction par dessus tout. Quoi de plus normal, j'étais parti lâchement, sans un au revoir, sans explications. Je n'arrivais pas à me le pardonner, j'avais vraiment le moral au plus bas. Revenir dans ma ville natale était plus difficile que ce que je pensais, je me demandais même si j'avais eu raison de revenir, parfois, cette question me traversait l'esprit mais à chaque fois je me disais que les personnes qui m'étaient chères méritaient au moins de connaître la vérité. J'avais fais l'erreur d'être lâche et je m'étais promis de ne plus recommencer et de tout faire pour réparer les tords que j'avais commis aux personnes que j'aimais. Cela faisait pratiquement deux semaines que j'étais revenu, deux semaines durant lesquelles je passais mes soirées assis ici à boire. C'était pathétique, j'avais l'impression de ne plus être le même qu'autrefois, j'étais clairement perdu. J'attendais ma nouvelle commande, en attendant qu'elle arrive je regarda autour de moi, une silhouette m'interpella. Elle me semblait bien trop familière pour que je tourne la tête en faisant comme ci de rien n'était. Je me leva donc du tabouret puis avança vers cette silhouette qui me tournait le dos. Au fur et à mesure que je m'en approchais, le rythme de mon cœur s'accélérait, dangereusement. Une fois arrivé à distance raisonnable de cette fameuse silhouette, je posa doucement une main sur son épaule afin qu'elle se retourne vers moi. Je m'excusa poliment et je resta figé sur le coup en voyant le visage de cette jolie brune. Mon instinct ne m'avait pas trompé, il s'agissait effectivement de Wendy et la seule chose que je su prononcer sur le coup fut son prénom. Je ne m'étais pas préparé à la revoir ce soir, pourtant j'avais envisagé un tas de scénarios pour nos retrouvailles, j'avais eu le temps d'y réfléchir longuement pendant mon séjour à l'hôpital militaire. Je pensais que je saurais quoi lui dire mais à l'instant même, les mots me manquaient. Elle me fixait silencieusement, Wendy, la seule fille que je n'ai jamais aimé, celle qui m'avait sauvé la vie sans même le savoir. Je restais plongé dans ses yeux incapable de réagir également, incapable de penser, je la regardais simplement en essayant de me dire que s'était réel, qu'elle se trouvait bien là. Finalement, Wendy eut une nouvelle réaction, la surprise sur son visage était de taille, elle bégayait en disant que s'était impossible. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa réaction, je revenais aussi soudainement que j'étais parti. J'ignorais ce qu'elle pensait de moi à présent et j'avais peur de me confronter à elle, je savais d'avance que cela serait une nouvelle douleur, pourtant je ne pouvais pas la laisser s'en aller sans même lui parler. Je la suivi parmi la foule, jusqu'à la sortie sans même me stopper un seul instant. - Wendy attends s'il te plait ! Je continuais de pousser les personnes qui me barrait la route, tentant de rejoindre Wendy afin de la stopper. - Wendy ! J'avais beau crier son prénom, elle ne stoppait pas sa course folle. Une fois dehors, j'accélérais le pas et me posta face à elle, reprenant mon souffle par la même occasion. - Wendy ne t'en vas pas comme ça ! J'ai besoin de t'expliquer pourquoi je suis parti… Wendy me fixait d'une façon que je ne lui connaissais pas, son regard me mettait tellement mal à l'aise. Pourtant, j'étais déterminé à aller jusqu'au bout. - Je t'en prie… il faut qu'on parles tous les deux… Je la suppliais du regard même si je doutais que cela soit suffisant. Je n'étais pas idiot, je ne me voilais pas la face, je me doutais qu'elle devait me détester à présent. Après tout, je l'avais abandonné elle aussi pourtant dans mon cœur rien n'avait changé, j'avais toujours les mêmes sentiments pour elle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Dim 28 Fév - 18:47

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & wendy

Ce soir-là j'avais envie de décompresser un peu donc j'envoyais un message à Dylan en lui rétorquant qu'il me rejoint au Night Club comme d'habitude. Une fois que je fus prête je sortis de chez moi en direction du Night Club. Ce soir il y avait pas mal de monde comme tout les soirs à vrai dire. En ne voyant pas Dylan je me commandais une vodka orange en l'attendant. D'habitude c'est toujours qui suit en retard, j'espère qu'il ne va pas me poser un lapin. Mon verre a la main je décidais de voir s'il n'était pas déjà là , avec ce monde fou on sait jamais. Tout en marchant dans la boîte à regardait partout, une main vient se posais sur mon épaule, enfin il est là. Mais en me retournant ce n'était pas lui mais Wesley. Je restais un moment bougbée ce n'était pas possible, je pouvais pas le croire au bout de sept ans le revoilà. Je lâchais mon verre au sol puis lui tournait le dos sans rien dire. il fallait que je sorte de là, je me mis donc à poussais les gens qui se trouvaient sur mon chemin.- Wendy attend s'il te plaît ! dit-il en me poursuivant. Une fois dehors je pris une grande inspiration, j'avais l'impression d'avoir vu un fantôme, je sortis mon téléphone de mon sac pour prévenir Dylan que ce n'était pas la peine de m'attendre.- Wendy ne t'en va pas comme ça ! J'ai besoin de t'expliquer pourquoi je suis parti dit-il une fois qu'il était derrière moi.- Je t'en prie… il faut qu'on parle tous les deux ajoutait-il alors que j'étais toujours dos à lui. Je fermais les yeux tout cela ne pouvait pas être possible, quelques secondes après je lui fis enfin face." Pourquoi ? " dis-je avec un regard dur." Pourquoi parler, alors que je n'ai rien à te dire." dis-je en colère. Je détestait cette sensation lorsque je suis près de lui... cette sensation que je n'avais plus ressentie depuis longtemps. Comme quoi l'amour est plus fort que tout mais je n'avais pas le droit de laisser apparaite ce genre d'émotion alors que là en ce moment je le haïssais plus que je ne l'aime." Tu aurais dû rester là où tu étais Wesley... parce que pour ma part tu n'existes plus à mes yeux." j'avais vraiment dit ça a haute voix ? comment on en est arrivée là tout les deux? Les larmes coulaient toutes seules sur mes joue je n'arrivais plus à me retenir, son regard me rappelait tellement de choses... s'il savait par où je suis passé pendant son absence." Va-t'en Wesley." dis-je. 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mar 1 Mar - 18:51


   
    Wendy & Wesley
    En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

J
'étais venu au Night Club dans l'espoir d'oublier, s'était tout ce que je voulais. L'alcool n'était certainement pas ce qui m'aiderait à faire face aux personnes que j'aimais mais pour le moment, cela m'aidait à tenir le coup. J'avais besoin de revenir, j'avais attendu de les revoir depuis si longtemps, et maintenant que j'étais à Miami j'appréhendais, j'angoissais carrément. C'était étrange, je ne pensais pas que je vivrais cela ainsi, pas après tout ce que j'avais pu voir ces dernières années. Je me trouvais au comptoir, la soirée était déjà bien entamée, il y avait foule et la musique battait son plein. Je n'avais pas compté les verres que je m'étais enfilé depuis mon arrivée, en tout cas je tenais bien l'alcool puisque j'étais pleinement conscient de ce qui m'entourait. «  Hey Cin' remet moi un verre s'il te plait » disais-je en posant mon verre vide face à moi. Cindy, la barman, elle me connaissait très bien à force de me voir ici. A vrai dire, je venais chaque soir depuis mon retour en ville, plus précisément depuis deux semaines. A chaque fois, je me demandais comme renouer avec ma petite sœur, avec ma sœur de cœur Hannah, avec mon meilleur ami Jeremy mais surtout avec Wendy, ma meilleure amie, mon tout. J'avais vraiment foiré en partant ainsi, on avait enfin ce qu'on voulait, j'avais juste à trouver le courage d'aller voir Jeremy pour lui avouer que j'aimais Wendy. Mais je n'avais pas eu le temps de le faire, j'étais parti sur un coup de tête et je doutais fort qu'elle soit enchantée de me voir après sept ans d'absence. Je redoutais vraiment sa réaction, comme celle du reste de mon entourage. Cependant, je savais que je devais cesser d'être lâche et que je devais les affronter car même s'ils n'étaient pas capable de me pardonner, ils avaient au moins le droit de connaître la vérité à propos de mon départ si soudain. J'attendais ma commande, je regardais autour de moi lorsqu'une silhouette m'interpella. J'avais besoin d'en avoir le coeur net, je me leva et parti en direction de cette fameuse silhouette. Lorsque cette jolie brune se retourna, mon coeur manqua un battement. Wendy… Les mots me manquaient, s'était atroce. Sur le coup, elle restait figée probablement sous le coup de l'émotion. J'avais tellement de choses à lui dire, j'avais tant de fois imaginé nos retrouvailles et pourtant je ne savais pas comment réagir. Bien sur, je crevais d'envie de la serrer dans mes bras mais je n'étais pas stupide, je savais qu'elle m'en voulait d'être parti ainsi. Finalement, Wendy eut une réaction, elle disait que s'était impossible puis me tourna le dos, se mêlant à la foule afin de s'en aller. Mais quel idiot ! J'étais resté planté devant elle sans savoir quoi faire, je décidais de réagir très vite en tentant de la rattraper. J'avais beau crier son prénom, elle ne se stoppait pas. Une fois dehors, j'accélérais le pas en lui demandant d'attendre, j'avais besoin de lui expliquer pourquoi j'étais parti. J'insistais en lui disant qu'il fallait absolument qu'on est une discussion elle et moi. Wendy s'était stoppée, j'attendais le cœur battant à tout rompre, finalement elle se tourna subitement vers moi en me demandant pourquoi on devrait parler alors qu'elle n'avait rien à me dire. Aïe ! C'était exactement ce qui m'avait retenu d'aller vers elle plus tôt, je ne supportais pas de voir tant de haine dans son regard. Je sentais mon cœur se serrer, s'était douloureux mais mérité, je le savais. Wendy poursuivit en disant que j'aurais mieux fais de rester où je me trouvais car à ses yeux je n'existais plus. Les larmes coulaient sur ses joues à présent, la voir ainsi me brisait le cœur. Elle me demanda une dernière fois de m'en aller, sa voix tremblait et moi je ne savais plus où me mettre, j'avais étais en dessous de tout en partant aussi lâchement. Pourtant Wendy se trouvait face à moi et je ne comptais pas partir comme ça, je m'étais promis de ne plus refaire cette erreur, cela m'avait trop coûté. - Non Wendy… il est hors de question que je commette deux fois la même erreur en partant… Je tentais de garder une voix posée mais en réalité, je me sentais incroyablement mal. Repartir d'où je venais ? C'était impossible, elle ignorait ce que j'avais pu vivre, à quel point cela avait brisé l'homme qu'elle avait connu. Je ferma les yeux quelques secondes afin de rassembler le peu de courage que j'avais, je les ouvris très vite et la regarda dans les yeux. - Celui que tu as connu n'existe plus Wendy mais si je suis revenu à Miami c'est pour réparé les tords que j'ai causé aux gens que j'aime et tu en fais parti… Je marqua une courte pause, j'étais honnête avec Wendy, je refusais de lui mentir, voilà une chose que je n'avais jamais faîtes. - Ces sept dernières années j'ai vu des choses que tu ne pourras jamais comprendre, ni même imaginer… je ne suis pas revenu pour m'en plaindre mais si j'ai pris conscience d'une chose quand j'étais là-bas c'est qu'aucun jour n'avait son importance si tu n'étais pas là pour le partager avec moi… C'était vrai, Wendy avait était dans toutes mes pensées, le premier visage que j'avais imaginé lorsque j'étais sorti du coma. Elle ignorait combien elle m'avait aidé, sans le savoir elle m'avait sauvé la vie et s'était plus fort que moi, je ne pouvais pas perdre ce que je ressentais pour elle, s'était tout ce qu'il me restait de notre relation à présent.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Jeu 3 Mar - 22:32

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & wendy

J'avais vraiment besoin de me changer les idées ce soir, j'avais donc envoyé un message à Jake pour qu'il me retrouve au Night Club j'avais une folle envie de m'amuser ce soir. Une fois là-bas en ne le voyant pas je décidais de commencer sans lui, je commandais donc un verre de vodka, quelques instants après en le voyant toujours par je décidaient d'allée explorer la boîte en espère qu'il soit là, vu le monde. Tout en marchant une main vins se poser sur mon épaule en pensant que c'était lui je me retournais avec un grand sourire sauf que ce n'était pas lui mais Wesley. Ce dernier avait disparu depuis sept ans ... sept ans sans nouvelles de lui mais surtout qu'il m'avait laissée seule pendant sept ans ... lui mon meilleur ami, ma moitié, mon tout. Choqué la seule réaction que j'ai eue était de m'éloigner de lui, il fallait que je sorte d'ici prendre l'air. Une fois dehors, Wesley arrivait peu de temps derrière moi en me demandant de l'écoute qu'il fallait qu'il m'explique tout cela. mais pour moi je n'avais rien à dire et surtout je ne voulais pas de ces explications.- Non Wendy… il est hors de question que je commette deux fois la même erreur en partant. dit-il simplement. Il fallait que je reste forte mais là tout ce que je voulais c'était de m’effondrais.C'était trop dur de le voir devant moi après tout ce temps. - Celui que tu as connu n'existe plus Wendy mais si je suis revenu à Miami c'est pour réparer les tord que j'ai causé aux gens que j'aime et tu en fais partie. dit-il, il n'arrivait même pas à me regarder dans les yeux.- Ces sept dernières années j'ai vu des choses que tu ne pourras jamais comprendre, ni même imaginer… je ne suis pas revenu pour m'en plaindre mais si j'ai pris conscience d'une chose quand j'étais là-bas c'est qu'aucun jour n'avait son importance si tu n'étais pas là pour le partager avec moi. ajoutait-il. Je restais un moment silencieuse. " allée Wendy trouve quelques choses à dire ... n'importe quoi." dis-je dans ma tête. " Non mais là je rêve ! " dis-je doucement. " Je ne veux certainement pas parler ici ... " dis-je en lui montrant ma voiture du doigt." Monte ! mais ne t'imagine pas quoi que ce soit." ajoutais-je en me dirigeant vers ma voiture. Après être montés tous les deux, je démarrais. Je ne voulais pas parler devant la boîte en sachant que beaucoup de personnes étaient là, me donner en spectacle n'était pas mon genre. Je roulais assez vite, ce silence me rendait un peu fou mais je ne voulais toujours pas lui parler, il fallait que je trouve les mots pour lui faire comprendre à quel point je suis mal depuis qu'il est parti. Arrivées au lazy parc nous sortions de la voiture, cet endroit était autrefois le nôtre, là ou on se donnait toujours rendez-vous. " Sept ans ! " dis-je froidement." Sept ans Wesley ! " redis-je. Je me retenais pour que mes larmes ne coulent pas. " Tu n'as pas idée à quel point j'ai souffert ou même par où je suis passée pendant ces sept ans ! " Je ne pouvais plus me retenir mes larmes coulent à flots. " Et toi tu revient après tout ce temps en me sortant que tu n'est plus le même !  " 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Ven 4 Mar - 20:47


   
    Wendy & Wesley
    En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

J
'étais venu dans le but d'oublier, je ne voulais plus penser à rien, pas même à Wendy car à chaque fois je disais qu'elle devait me détester à présent. Cette pensée était douloureuse donc effectivement, je ne m'attendais pas à tomber sur elle ce soir. Sur le coup, je ne savais pas trop comment j'étais censé réagir. J'avais envie de la prendre dans mes bras, elle m'avait tellement manqué ces dernières années, pourtant j'étais incapable de le faire. Je savais parfaitement qu'elle serait sa réaction, elle me repousserait. Wendy s'était mêlée parmi la foule, je l'avais suivi jusqu'à l'extérieur, prêt à lui faire face. Pour être honnête, j'ignorais si j'étais vraiment prêt mais maintenant qu'elle savait que j'étais de retour, il était trop tard pour faire marche arrière. Je tenais à lui donner une explication sur mes sept années d'absence. Comme je m'y attendait, elle m'en voulait et refusait de me parler. Je n'avais pas l'intention d'abandonner, j'insistais pour qu'elle m'écoute. Je venais de lui dire que j'étais revenu afin de réparer les tords que j'avais causé aux personnes que j'aime et qu'elle en faisait partie. Je ne voulais pas lui mentir, j'avais changé et je le savais, pourtant ce qui comptait pour moi s'était qu'elle saches que j'avais compris qu'elle donnait un sens à ma vie et que depuis mon départ, il s'était pas passé une seule journée sans qu'elle me manques. Wendy resta silencieuse un moment, j'avais le cœur prêt à exploser. Je m'attendais à des reproches de sa part, elle disait doucement qu'elle pensait rêver. Elle ajouta à cela qu'elle ne voulait pas parler ici, elle pointait sa voiture du doigt. Je lâcha un soupir tout en hochant de la tête de haut en bas alors que Wendy me disait de monter mais de ne pas me faire d'idées. - T'en fais pas pour ça ! Je crois que j'ai compris le message… Je venais de hausser des épaules, nous étions dans sa voiture, j'ignorais où on allait mais je me retenais de lui poser la question. J'étais gêné par ce silence entre nous, je détestais cela pourtant je ne disais rien durant le trajet. Nous arrivions au Lazy Park, je devais reconnaître qu'elle avait très bien choisi l'endroit. C'était ici qu'on se retrouvait pour se voir en secret, nous avions beaucoup de beaux souvenirs ici. Nous étions sorti de la voiture, je commençais à me replonger dans notre passé, en silence, lorsque Wendy prit la parole de façon glaciale en me rappelant que cela faisait sept ans. Je me stoppa et resta figé devant elle, elle poursuivait sa tirade avec la voix tremblante en me disant que je n'avais pas idées à quel point elle avait souffert, ni par quoi elle était passé. Je sentais mon cœur se serrer fortement, je connaissais ce qu'elle éprouvait, elle non plus ne savait pas ce que j'avais vécut, ni à quel point j'en souffrais encore aujourd'hui. Les larmes coulaient désormais sur ses joues, la voir dans cet état était dur, je m'en voulais. Elle ajoutais que je revenais après tout ce temps pour lui dire que je n'étais plus le même. Je m'approcha de Wendy et lui prit la main avec hésitation puis finalement avec doucement. - A l'époque tout était compliqué avec ma famille mais tu étais là et ça m'aidait mais quand Aurore a fait son overdose, j'en ai voulu au monde entier alors que s'était de ma faute… tout ça pour te dire que j'ai pris la décision de m'enrôler dans l'armée sur un coup de tête… j'étais vraiment perdu… Je marqua une courte pause tout en gardant mon regard dans le sien. - Je sais que mon départ t'as brisé le cœur… je m'en veux pour ça mais pas un seul jour n'est passé sans que je ne penses à toi… si je suis revenu ce n'est pas pour te dire que je ne suis plus le même mais pour te dire que je t'aime encore… Je ne voulais pas faire semblant avec Wendy, elle me connaissait par cœur. Notre relation secrète avait était de courte durée mais tellement forte, s'était le genre de relation qu'on oublie jamais. J'avais toujours des sentiments aussi forts pour Wendy mais je la connaissais par cœur également et je n'étais pas certain qu'elle soit capable de me pardonner d'être parti.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Dim 6 Mar - 22:24

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & wendy

Je n'étais pas le genre de filles à me montrais en spectacle devant tout le monde, je lui rétorquais alors que je ne voulais pas parler ici tout en lui montrant ma voiture mais surtout qu'il ne fallait pas qu'il se fasse des idées, il voulait parler alors on va parler. - Tu'en fais pas pour ça ! Je crois que j'ai compris le message. me dit-il. Nous étions donc dans ma voiture et le seul endroit qui me venait à l'esprit était le parc, pourquoi ? parce que tout simplement c'était plus ou moins notre endroit. Arrivez-nous descendions tous les deux de la voiture, cet endroit me rappelait tellement de choses, notre première balade sans que Jeremy sois là, notre premier baiser bref cet endroit était le nôtre. J'étais vraiment mal et je voulais comprendre pourquoi il était parti comme ça alors que j'aurais fait n'importe quoi pour lui. Il n'a pas idée à quel point j'ai souffert pendant ces sept longues années.- À l'époque tout était compliqué avec ma famille mais tu étais là et ça m'aidait mais quand Aurore a fait son overdose, j'en ai voulu au monde entier alors que s'était de ma faute… tout ça pour te dire que j'ai pris la décision de m'enrôler dans l'armée sur un coup de tête… j'étais vraiment perdu. dit-il tout en me regardant dans les yeux.- Je sais que mon départ t'a brisé le cœur… je m'en veux pour ça mais pas un seul jour n'est passé sans que je ne pense à toi… si je suis revenu ce n'est pas pour te dire que je ne suis plus le même mais pour te dire que je t'aime encore. ajoutait-il.À l'armée ? je n'ose imaginé ce que je serais devenu si on m'aurais annoncé sa mort." Quoi ? Wesley tu es parti sans rien dire à personne ! tu es parti comme ça du jour au lendemain parce que tu étais perdu ou que tu en voulais au monde entier mais tu m'aurais expliqué ça j'aurais compris et je t'aurais dit que je serais là à ton retour mais non toi tu as préféré partir sans même me le dire ... tu m'as laissée seule Wesley ! " dis-je en pleurant." Tu n'as pas brisé mon coeur ... tu m'as brisé tout court et ça jamais je pourrais te le pardonner ... jamais." lui dis-je avec un regard sombre. " Après ton départ j'ai voulu tout dire à Jeremy, lui dire à quel j'ai été stupide de tomber amoureuse de toi... mais je n'ai pas eu le courage... il a été là pour moi, d'ailleurs il ne comprenait même pas pourquoi j'étais autant anéantie de ton départ mais dieux merci j'ai eu le prétexte de lui dire tout simplement que tu étais mon meilleur ami." ajoutais-je. Je restais un instant silencieuse puis reprit." Il a tellement été là pour moi... Je m'étais remise avec lui... et pendant deux ans tout était parfait sauf qu'il a remarqué que je mettais toujours pas remise de ton départ alors il a trouvé ça bizarre et il a commencé à être agressif, insupportable et violent." Je me stoppais un moment c'était toujours douloureux d'en parler." Un soir il est rentré et il a su par une personne que j'avais coucher avec toi et que j'étais amoureuse de toi... il arrivait plus à s'arrêter... je me suis réveillé trois jours après dans une chambre d'hôpital sans personne à mon chevet..." Je n'arriver même plus à le regarder dans les yeux." Ce soir-là je devais lui annonçait que j'étais enceinte ... " dis-je d'une voie tremblante." En me réveillant dans cette chambre d'hôpital je n'avais plus de copain ... plus de bébés ... et toujours pas de meilleur ami. Le docteur m'a annoncé que j'avais peux de chance de retombée enceinte un jour" dis-je." ça fait un ans qu'il a disparu." J'essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues." La première chose que j'ai dite à mon réveille était ton prénom et même pas le sien ... Tu m'as détruite autant qu'il la fait." Mes sentiments pour lui n'avait jamais changé et je pense que c'est ça que Jeremy n'a pas supporté ... Je n'aimerais jamais personne comme j'aime Wesley.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mar 8 Mar - 15:11



Wendy & Wesley 

En dépit de tout ce qu'il s'est passé je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi


Quelque chose avait changé en moi, j'avais des réactions différentes, des réactions qui me surprenait moi-même. J'avais la tête pleine et j'avais du mal à faire la part des choses. Me retrouver face à Wendy ce soir était inattendu mais je ne comptais pas m'en aller maintenant qu'elle se trouvait face à moi. La revoir après toutes ces années me faisait du bien quelque part, elle m'avait tant manqué. Pourtant je n'étais pas idiot au point de me voiler la face, elle m'en voulait et je m'y attendais, s'était certainement cela qui m'avait empêché d'aller la voir depuis mon retour en ville. Wendy avait compris que je n'avais l'intention de m'en aller sans discuter avec elle. Je savais qu'elle ne pourrait pas me pardonner d'être parti comme ça mais au moins elle connaîtrait la vérité et s'était important pour moi qu'elle la saches. Elle pointait sa voiture du doigt en me disant de ne pas me faire des idées. J'avais toujours des sentiments forts à son égard mais je savais que mon départ avait détruit notre relation. La plupart du temps, je préférais ne pas y penser car s'était une douleur vive mais elle se trouvait face à moi et son attitude me le rappelait. Je la suivais en lui disant simplement que j'avais compris le message. Je n'attendais rien à l'issu de cette discussion qu'on aurait, il y avait longtemps que j'avais perdu tout espoirs. On grimpa donc dans sa voiture pour se trouver au Lazy Park. Cet endroit, notre endroit. C'était ici qu'on se retrouvait autrefois pour se voir en secret, c'était ici qu'on avait partagés notre premier baiser, nos premiers instants en tant que couple. Wendy se gara puis on entama une marche à pieds, dans le plus grand silence. J'étais sur le point de me perdre dans nos souvenirs lorsque Wendy me rappela que cela faisait sept ans que j'étais parti. Autant d'années s'était long et je comprenais qu'elle m'en veuilles, je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part. La voir me détester me faisait un mal de chien mais j'étais du genre à assumer mes actes, mon départ avait était une grossière erreur et depuis j'éprouvais pas mal de regrets. Mes révélations remuait pas mal de choses pourtant j'étais honnête avec elle. J'étais parti car je me sentais coupable de l'overdose de ma sœur, en plus de mes problèmes familiaux à l'époque, j'avais agis sur un coup de tête et par la même occasion abandonné tous mes proches. - Justement Wendy c'est précisément pour cela que je suis parti de cette façon… tu aurais été là à mon retour et ce n'était pas ce que je voulais… en faites pour tout t'avouer tu étais la seule à pouvoir me retenir ici et j'avais besoin de m'en aller… s'était devenu trop dur tu comprends ? Je voulais tellement qu'elle comprennes ce qui m'avait poussé à partir mais c'était loin d'être évident. La voir pleurer me fendait le cœur, s'était indescriptible tant s'était douloureux lorsqu'elle me disait que je ne lui avais pas seulement brisé le cœur mais que je l'avais brisé tout court et que cela elle ne pourrait jamais me le pardonner. Je ne pouvais rien répondre face à cela, son regard me glaçait les sens, cette culpabilité que je ressentais s'intensifiait. J'avalais difficilement ma salive alors que Wendy reprenait la parole en m'expliquant qu'après mon départ elle avait eu envie de tout dire à Jeremy, lui dire combien elle se sentait stupide d'être tombée amoureuse de moi, qu'elle n'en avait pas eu le courage. Elle poursuivait en me disant qu'à l'époque, Jeremy ne comprenait pas pourquoi elle était autant affectée par mon départ mais qu'heureusement elle avait comme prétexte que j'étais son meilleur ami. Je l'avais écouté sans l'interrompre sentant mon cœur se serrer un peu plus au fur et à mesure de son discours. Wendy resta silencieuse un instant, j'en faisais autant car je n'avais tout simplement pas la force de lui dire quoi que ce soit, je savais que cela ne changerait rien à cette rancœur qu'elle éprouvait vis à vis de moi. On se regardait longuement sans rien dire puis Wendy brisa ce silence qui régnait, me lançant toujours un regard aussi glacial. Je restais silencieux, combattant contre mes propres émotions alors que Wendy me disait que Jeremy avait était là pour elle. Sur le coup, ma première pensée fut de me dire qu'au moins elle n'était pas seule pour faire face à mon départ mais ce qu'elle ajoutait ensuite changeait la donne. Wendy me disait qu'elle s'était remise en couple avec mon meilleur ami, un sentiment de jalousie fit son apparition en moi mais je dissimulais cela autant que je le pouvais. Wendy poursuivait sa tirade en me disant que lorsque Jeremy avait remarqué qu'elle ne s'était toujours pas remise de mon départ, il avait commencé à devenir agressif, puis violent avec elle. Elle se stoppa un instant alors que je serrais les poings car de la peine j'étais passé à la colère sans même m'en rendre compte. - Violent ? Putain Wendy est-ce qu'il t'a touché ? Parce que si c'est le cas je te jure que… Je m'emportais sans le vouloir mais la simple idée qu'on est pu lui faire du mal me révoltais, je ne pu terminer ma phrase car Wendy me coupa. Parler de tout cela semblait vraiment dur pour elle, je lâcha donc un soupir et serra d'avantage les poings, tentant désespérément de reprendre le contrôle de la situation. Wendy me racontait ce qui s'était passé durant mon absence, lorsque Jeremy avait appris ce qu'il y avait eu entre nous avant que je m'en ailles, il avait pété les plombs et s'en était pris violemment à Wendy, à un tel point qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital. Elle poursuivait difficilement en me disant qu'elle s'était réveillée trois jours après cela sans personne à son chevet, sans moi. J'étais clairement sous le choc de toutes ces révélations, Wendy avait détourné son regard du mien et s'était bien plus dur de la voir tourner la tête après ce qu'elle venait de me dire. - Wendy… Je tenta une approche sans même réfléchir, je me sentais oppressé entre la colère et la douleur. Je tenta de poser ma main sur sa joue mais Wendy eut un geste de recul, elle m'avoua alors que ce soir là elle devait annoncé à Jeremy qu'elle était enceinte. Sa voix s'était mise à trembler, je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce que je devais dire, j'étais incapable de réfléchir, ni même de penser. Elle poursuivait en me disant que dans cette chambre d'hôpital, à son réveil, elle n'avait plus de petit ami, plus de bébé et toujours pas de meilleur ami, que le médecin lui avait annoncé qu'il n'était pas certain qu'elle puisse retomber enceinte un jour. Wow ! Je tentais d'encaisser ce qu'elle me révélait mais s'était à peine si j'avais l'impression que s'était réel. Jamais je ne me serais attendu à une telle chose, elle s'essuyait maladroitement les joues humidifiées par les larmes qui avait coulés. Elle poursuivait en ajoutant que cela faisait un an que Jeremy avait disparu, qu'à son réveil la première chose qu'elle avait dite avait était mon nom, pas le sien, que je l'avais détruite autant que lui. Aïe ! J'avais l'impression de recevoir un coup de couteau en plein cœur, s'était insupportable, l'envie de m'enfuir était présente seulement je m'étais promis de ne plus refaire cette erreur. J'étais toujours partagé entre la rage et la douleur, je me passa une main nerveuse sur le visage, je lâche un soupir afin de tenter de reprendre mes esprits car s'était un véritable tourbillon dans ma tête. Après un court instant de silence, passé à la regarder sans rien dire, je parvins enfin à m'exprimer. - Je suis tellement désolé Wendy… je n'ai jamais… je n'aurais jamais pu imaginé… Les mots me manquaient tellement, je m'en voulais s'était évident mais ce n'était plus seulement cette culpabilité d'être parti que j'éprouvais mais également celle ne pas avoir était là lorsqu'elle en avait eu besoin. - Si j'étais resté rien de tout cela ne serait arrivé et tu ne peux pas savoir à quel point ça me bouffe… j'ai mal à en crever de savoir que j'aurais pu éviter qu'il s'en prenne à toi… J'étais parvenu à prendre une voix posée bien que je n'avais aucun contrôle sur les tremblements qui la traversait. Je me sentais tremblant, je perdais peu à peu le contrôle de mes émotions, mon regard s'était fait brillant du aux larmes que je retenais de toutes mes forces. Wendy savait que je n'étais pas du genre à craquer facilement mais là, s'était définitivement trop dur à supporter. J'avais vécut un enfer au combat, je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'était rien à côté de ce qu'elle avait vécut mais désormais cela m'importait peu. Du moins à cet instant la seule chose qui me rendait dingue s'était de savoir que Jeremy est était capable de lui faire autant de mal, pire encore, j'aurais pu évité tout cela si je n'étais pas parti. Je pris le risque de m'approcher d'elle afin de poser mes mains sur ses épaules, j'avais besoin de la sentir près de moi, comme une sorte de soutien que je ne méritais pas. Je sentais que Wendy voulait s'éloigner de moi mais j'étais incapable de la laissé s'éloigner, la retenir fut plus fort que moi donc j'augmentais l'emprise que j'avais sur ses épaules. - J'aimerais effacer cette douleur que tu ressens mais je ne peux pas revenir en arrière… en tout cas je te promets une chose Wendy… Je la regardais dans les yeux, je m'exprimais de façon très claire afin qu'elle comprenne que je pensais vraiment ce que j'étais entrain de lui dire. - Plus jamais il ne te toucheras… personne ne te toucheras plus jamais tu as ma parole… Je ne décrochais pas de son regard, la voir ainsi me brisait littéralement mais j'avais appris à être plus fort que cela. Pourtant, je me sentais bouillir et je resserrais mon emprise sur ses épaules sans même m'en rendre compte. Wendy grimaça, je compris alors que j'étais entrain de lui faire, je retira donc mes mains de ses épaules et recula de quelques pas. Dans cet état, j'étais instable et s'était un côté que Wendy ne me connaissait pas. Mon expérience au combat m'avait changé, maladroitement j'avais tenté de le faire entendre à Wendy, je n'étais plus celui dont elle était tombé amoureuse. Pourtant je l'aimais encore profondément et je ne pouvais pas effacer cette rage que j'éprouvais en pensant à ce qu'elle avait vécut. Je continuais de regarder Wendy tout en serrant les poings, je restais à distance d'elle afin de la protéger car dans cet état je ne savais pas comment je pourrais réagir. Après un court instant de silence, je repris la parole d'une voix beaucoup plus sombre. - Si je t'ai perdu je sais que c'est uniquement de ma faute et même si tu me détestes à présent je retrouverais Jeremy et je le tuerais pour ce qu'il t'a fait… Je sentais chacun de mes membres se crisper soudainement, je sentais que je perdais le contrôle et que cette rage que j'éprouvais prenait le dessus, peu à peu. Je m'en rendais compte mais je ne pouvais pas le contrôler, je détourna donc mon regard de celui de Wendy et lui tourna le dos. Je ne voulais pas qu'elle puisse lire dans mon regard ce que j'étais devenu : un tueur.


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |   Mar 8 Mar - 17:22
It is not easy to forget you.
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi.
Wesley & Wendy 
Bien sûr  je connaissais par coeur Wesley il m'aurait pas laissé tranquille tant qu'on n'aurait pas une conversation, donc je n'avais pas trop le choix de l'écouter mais je ne voulais certainement pas parler devant la boîte. Nous prenions alors ma voiture pour aller dans un endroit plus tranquille. Arrivée au Lazy Park nous commencions à marcher, je voulais comprendre pourquoi il m'avait laissé seule pendant sept longues années mais surtout d'être parti sans un mot.- justement Wendy c'est précisément pour cela que je suis parti de cette façon… tu aurais été là à mon retour et ce n'était pas ce que je voulais… en faites pour tout t'avouer tu étais la seule à pouvoir me retenir ici et j'avais besoin de m'en aller… s'était devenu trop dur tu comprends ? me dit-il alors que je lui avais rétorqué que je l'aurais attendu s'il m'aurait prévenu de son départ. Je préférais ne rien dire je rester donc silencieux. Bien sûr que non je ne comprenais pas pourquoi il était parti comme cela, pour moi il aurait du m'en parler avant, certes j'aurais tout fait pour qu'il ne part pas ou même je lui aurais proposé de partir tous les deux loin de tout mais non lui il a préféré partir pour l'armée, risquer sa vie ... il n'a pas du tout pensé à moi une seule seconde lorsqu'il a décidé ceci. Ça devenait trop dur je voulais rester forte mais je n'en pouvais plus les larmes coulaient à flots. Il fallait qu'il comprenne aussi que moi de mon coté j'ai vécu l'enfer sans lui, à quel point j'ai souffert moralement mais aussi physiquement. Je pris une grande inspiration et lui expliquais ce qui s'tait passé pendant son absence, à quel point je me suis senti seule, mon rapprochement avec Jeremy mais aussi à quel point il était devenu agressif avec moi et violant par moments tout ça parce qu'il ne pas supporter que je sois aussi affecté de son départ, je m'arrêtais un moment.- Violent ? Putain Wendy est-ce qu'il t'a touché ? Parce que si c'est le cas je te jure que... dit-il en se stoppant un moment, il voulait continuait sa phrase mais je lui coupais la parole avant pour continuer, il fallait qu'il sache que moi aussi je ne suis plus la même depuis son départ. Je lui rétorquais qu'un soir Jeremy est rentré en furie, il avait appris que j'avais couché avec son meilleur ami mais surtout que j'étais totalement amoureuse de lui, il était vraiment en colère ce soir-là, tellement que j'ai passé trois jours à l'hôpital, Je détournais mon regard du sien, c'était beaucoup trop dur.- Wendy… Il tentait une approche, il voulait déposer sa main sur ma joue mais j'ai eu un réflexe de reculais, je lui m'avouais alors que ce soir-là je devais annoncer à Jeremy que j'étais enceinte, j'avais la voie tremblante, je poursuivais en lui disant que lorsque je m'étais réveillé je n'avais plus de petit ami ... plus de bébé et toujours pas de meilleur ami. Un silence s'installer alors après toutes ces révélations. - Je suis tellement désolé Wendy… je n'ai jamais… je n'aurais jamais pu imaginer… dit-il. - Si j'étais ne rester rien de tout cela ne serait arrivé et tu ne peux pas savoir à quel point ça me bouffe… j'ai mal à en crever de savoir que j'aurais pu éviter qu'il s'en prenne à toi…Je pouvais voir dans son regard que tout cela l'affecter sincèrement et qu'il avait aussi mal que moi. Il s'approchait de moi afin de poser ses mains sur mes épaules, je tentais se reculais mais celui-ci me retenait.- J'aimerais effacer cette douleur que tu ressens mais je ne peux pas revenir en arrière… en tout cas je te promets une chose Wendy… dit-il en regardant dans les yeux.- Plus jamais il ne te touchera… personne ne te toucheras plus jamais tu as ma parole… Il ne décrochait pas son regard du mien. Il resserrait son emprise sur mes épaules. " Wes' tu me fais mal". dis-je en fessant une grimace, il me relâchait alors aussitôt et reculait de quelques pas. après un court instant de silence, il reprit la parole d'une voix beaucoup plus sombre. - si je t'ai perdu je sais que c'est uniquement de ma faute et même si tu me détestes à présent je retrouverais Jeremy et je le tuerais pour ce qu'il t'a fait…Il détournait son regard de mien en me tournant le dos. Je m'étais complètement trompé, son regard avais changé il était plus sombre." Ne fait pas de promesse que tu ne vas pas tenir Wesley." lui dis-je." Tu m'avais promis de ne jamais me laisser seule quoi qu'il arrive ... promesse que tu n'as pas tenue alors ne me promet pas une chose que tu ne feras pas." dis-je. Je m'approchais de lui." Wesley regarde-moi ! " dis-je en posant ma main sur son épaule afin de le retourner face à moi."Le tuer comme tu dis ne vas pas me faire sentir mieux." Je ne pouvais pas être indifférente avec lui, j'étais beaucoup trop attaché à lui pour faire comme ci qu'il ne m'intéressait pas. Je pris son visage entre mes mains dans l'espoir de retrouver le regard que j'aimais tant mais surtout pour le calmer ." Tu n'as pas idée à quel point ... ça a été dur de vivre sans toi ... et maintenant que tu es revenu tu veux aller le rechercher pour le tuer ... chose que tu ne feras pas parce que je te connais ... tu es quelqu'un de bien ... de généreux ... tu dis que tu as changé parce que tu as vécu des choses horribles mais moi je peux te dire Wesley que rien ni personne peuvent te changer ... tu seras toujours le même." dis-je en caressant sa joue avec mon pouce." Tu as beau me dire que tu ne n'est plus le même ... mais moi je peux te certifier que c'est faux ... oublie pas que je suis laseule  personne qui te connaît par cœur ." lui dis-je avec un léger sourire ." Je suis ... tellement désolé de ce que tu as vécu." ajoutais-je doucement." Il faut savoir parfois passer à autre chose Wesley." Je retirais mes mains de ses joues, j'avais toujours des sentiments forts pour lui mais je sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour." Voilà tu l'as eu ta discussion, maintenant laisses-moi tranquille."ajoutais-je toujours avec les larmes aux yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi  Empty
(#)Sujet: Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas prendre le risque de perdre ce que je ressens pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-