Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 bang bang into the room

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

bang bang into the room Empty
(#)Sujet: bang bang into the room  |   Lun 29 Fév - 10:15

Daniel & Louise


« Prends moi et montre moi ce dont un homme est capable. »
Ce soir, je n'en pouvais plus de broyer du noir. J'étais seule sur ma terrasse, regardant le soleil se coucher, cigarette en main. Je n'avais pas envie de sortir. J'avais envie d'être en compagnie restreinte. Depuis plus d'une semaine j'attendais des nouvelles de Noah, en vain. Depuis plus d'une semaine j'attendais de pouvoir lui parler. J'avais fais tout un travail sur moi pour apprendre à assumer mes sentiments, à assumer ce que je peux ressentir pour lui, à assumer ce que je ressens quand il est avec une autre, quand il est loin de moi, quand je préfère lui hurler dessus alors que ce sont des autres mots qui trônent au fond de moi. Mais au plus le temps passait à ne pas avoir de nouvelles, au plus ce travail laissait place à la haine, au dégoût. Je voulais ressentir qu'il tenait à moi, c'était ça que je voulais lui dire en somme, et ce silence faisait tout le contraire. J'étais persuadé depuis quelques jours qu'en réalité je me faisais un gros film, que tout ce que nous avions vécu ne voulait plus rien dire pour lui, que je souffrais pour rien, pour un con. Qu'il se soit battus avec cet homme qui restait trop près de moi, toutes ces petites choses que je pensais significatives qu'il tenait à moi j'y croyais de moins en moins et ça me détruisait à petits feux. Et comme le travail d'assumer ce que je ressentais disparaissais à force, et bien je le transformais en rancoeur, en rage. Alors ce soir, je décidais que j'allais m'éclater. Je décidais que j'étais une jeune femme canon et célibataire qui avait le droit de vivre et de profiter. Alors, je composais un texto à celui avec qui je savais très bien que je m'amuserais : Nathan. Je lui disais de me rejoindre chez moi dans une demi-heure. Une demi-heure, le temps de me revêtir avec quelque chose de sexy, de mettre l'ambiance dans l'appartement, de me maquiller pour l'occasion. Je me vêtis d'un body noir à dentelle, de bas résille, d'un long peignoir noir, de talons rouge, je me maquillais histoire de mettre en valeur mes yeux et ma bouche pulpeuse. J'allumais des bougies, de la musique qui puait le cul et je lui ouvrais la porte ainsi, un petit sourire aux lèvres. Il savait ce qui l'attendait quand je lui envoyais un texto pour lui dire de me rejoindre où que ce soit de toute façon. Je le tirais dans le studio, claquant la porte derrière. Je savais qu'avec lui, je m'amuserais.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bang bang into the room Empty
(#)Sujet: Re: bang bang into the room  |   Dim 20 Mar - 0:10

bang bang into the room
Louise & Nathan


Je suis à une réunion avec les associés, qui parlent de leur dossier de leur client. « Occupes-toi de Tom et de sa maîtresse pour obtenir le divorce de la femme de ton client. » J’ordonnais sèchement d’un regard très autoritaire, celui-ci me fixe en hochant la tête en ramassant le dossier. « Jimmy. » Je soufflais durement, d’un ton très glaciale, il me fixe l’air inquiet en me proposant un dossier, me le tend, je l’attrape en fixant les éléments du dossier. « Très bien… Une affaire de meurtre, ça risque de faire gaze… » J’explique à celui-ci durement, les yeux fixant les feuilles du dossier, les photos du meurtre, que je regarde longuement. « Prend l’affaire. » Je lui dis calmement en le dévisageant, il me dit alors presque inquiet, j’avais beaucoup d’éléments sur le dossier, une inculpation de meurtre aussi, l’ombre d’un sourire se dessine sur mon visage, je grince des dents en inspirant brutalement, je le fixe. « Tu trouveras. » Puis, un bruit surgit dans ma poche, j’attrape celui-ci, appuyant sur le bouton, le message de Louise s’affiche, mes yeux bleus d’azurs brillants d’une lueur malicieuse, fermant les yeux en voyant qu’elle m’attendait. « C’est tout. » Je réplique sèchement d’un regard très méfiant à la fois, les dévisages dangereusement, le teint pâle, les yeux s’était assombris, d’une noirceur en me tournant vers mes employés qui reste sans voix, qui tenait un stylo d’une main autour de la table de la salle de réunion, je me levais en déboutonnant mon veston avant de voir leur visage déstabiliser, leurs doigts encore engourdies. « Au travail! » D’un ton très sévère, avant de me diriger vers mon bureau, j’arrive devant le studio de Louise, je gare la voiture, regarde vers l’immeuble, quelques secondes en inspirant lourdement, la respiration très régulière, je défais ma cravate, la pose sur le siège, déboutonne le col de ma chemise, j’ouvre la portière avant de la refermer, je m’avance d’un déterminer vers l’immeuble, ouvre la porte de l’immeuble, je remarque le nom de Louise sur les boites aux lettres, j’arrive la porte de celle-ci, la couleur orangée du sol sur le carrelage, je pose ma main sur la porte avant de toquer fort, là j’entends des bruits de pas derrière la porte, je soufflais en fixant lourdement la sonnette où se trouve le nom de famille de celle-ci, l’odeur envahie mon nez, puis le bruit des clés, elle ouvre la porte. « Bonsoir Mademoiselle Duprée. » Je lui dis alors malicieusement, d’un regard de désir, d’excitation, je grogne, dévisageant ses lèvres pulpeuses, parfaitement dessinées, si alléchantes, elle agrippe alors par le col de ma chemise, ses doigts s’enfoncent dans le tissu de mon cou, son regard très ensorcelant me plaît, m’attire brutalement contre elle, ses seins s’écrasent contre mon torse, ils sont moelleux, ses tétons avaient durcis, sa respiration venait de s’accélérer, son coeur bat, elle est haletante contre mes lèvres. « J’ai rien contre nous afficher devant tes voisins. » Je crache frustré contre l’oreille de celle-ci, glisse mes dents contre le lobe de son oreille, enfonce mes dents sensuellement, je l’entends gémir, ma voix dure envers celle-ci, sa poitrine se soulevait à chaque respiration, ses lèvres entrouvertes, sa main se pose sur ma nuque, ses ongles glissent le long de mon coup, je grimace en grognant contre son oreille. « Toujours aussi bon. » Toujours aussi… » Je me stoppe en fermant les yeux, pose ma joue contre celle de Louise en murmurant durement dû à l’excitation. « Sexy. » D’un timbre de voir enrouillée de désir pour celle-ci, j’ouvrais les yeux, remarque les bougies autour de nous, je reculais, mon visage crisper, frustrer de cette rage, je me tourne vers Louise dangereusement, je fixe les courbes de ses seins, en serrant mes dents, l’excitation. Le sourire malicieux, j’aime son regard espiègle en me fixant à son tour.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bang bang into the room Empty
(#)Sujet: Re: bang bang into the room  |   Mer 27 Avr - 12:49

Nathan & Louise


« Prends moi et montre moi ce dont un homme est capable. »
Pour s'amuser, rien de mieux que d'appeler Nathan. J'avais mis l'ambiance qu'il fallait chez moi, je m'étais habillée en conséquence. Je savais comment il aimait les femmes à vrai dire et j'aimais qu'avec lui ce soit juste.. physique. Parfois ça fait du bien de se sentir juste désirée sans plus, sans non plus être blessée de ne pas plus intéressé que ça. Du coup, c'était beaucoup plus simple. Il fallait la jouer provocatrice, directe. Je fonçais donc à peine qu'il était entré, le tirant à moi par le col. Je lâchais mon sourire le plus coquin, et mon regard le plus provocateur. Il reculait de deux pas, je ne le lâchais pas du regard. Je le laissais me regarder de bas en haut, jouant avec mes atouts physiques. Je m'approchais de lui, me frottant contre lui doucement. Dure journée de travail? soufflais-je alors à son oreille continuant mon petit numéro. Je mordillais à mon tour son lobe d'oreille avant de descendre dans son cou et de retirer doucement sa chemise boutons par boutons, le regardant dans les yeux, sourire en coin apparent. J'aimais ce jeu possible avec lui. D'un certain côté, ça me libérait de tout le reste, de toute les fois où il fallait faire attention, où il fallait contenir ceci ou cela. Avec lui c'était direct, sans problèmes, sans doutes. Je me reculais, exécutant une petite danse sensuelle à quelques pas de lui. Je jouais ensuite contre le bar de ma cuisine américaine, le regard en coin. j'ai très envie de m'amuser ce soir.. lui dis-je alors. En petite tenue, j'allais nous servir deux verres de vin.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bang bang into the room Empty
(#)Sujet: Re: bang bang into the room  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang into the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN
» BANG BAN. SHOOT. ft. Justin
» A room without books is like a body without a soul. [Dawson]
» Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-