Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 BANG BAN. SHOOT. ft. Justin

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

BANG BAN. SHOOT. ft. Justin Empty
(#)Sujet: BANG BAN. SHOOT. ft. Justin  |   Dim 1 Déc - 19:25

Justin

&

Tahani
Bang Bang. Shoot.


Comme assez régulièrement, je devais retrouver Nathaniel au stand de tir pour un entrainement compétitif comme nous en avions l’habitude. Il m’avait dit avoir également invité un ami à lui qui avait eut envie de tester un peu le maniement des armes. Finalement, mon partenaire s’était désisté à la dernière minute en me disant que le fameux Justin qui devait l’accompagner était tout de même en chemin. Bon, j’étais un peu déçue de passer d’un partenaire qualifié à un partenaire novice, mais c’était toujours sympa de faire de nouvelles rencontres. Afin que je puisse le reconnaitre Nathaniel m’avait envoyé une photo très avantageuse du jeune homme avec un pull de Noël et une affreuse moustache. Plus ringard tu mourrais je pense. J’évitais de me fier à mes à priori généralement mais là fallait avouer que c’était pas mal difficile de passer outre. Devant le stand de tir j’attendais donc cet inconnu, regardant à droite et à gauche de le voir arriver à tout instant. Ce fut le cas. Enfin, au premier abord je n’avais pas trop fait attention à lui car il n’avait pas sa moustache, ce qui l’embellissait bien plus. Je m’approchai doucement du jeune homme pour le saluer. « Justin ? Tu es Justin ? Je suis Tahani, l’amie de Nathaniel. » Je tendis ma main pour lui serrer la sienne chaleureusement. « Nate m’a envoyé une photo peu flatteuse de toi pour que je te reconnaisse … » Je lui montrai la fameuse photo en question, qui devait sans doute être une photo un peu dossier qui n’aurait jamais dû sortir de l’endroit où elle avait été enterrée. Je me mis à rire de bon cœur en levant les yeux vers le jeune homme. « Je suis ravie que tu n’ai pas réellement cette moustache … C’est vraiment laid ! Désolée si tu avais l’intention de la retrouver un jour, mais un conseil ne la laisse jamais pousser ou du moins pas comme ça ! » Je rangeai mon portable dans la poche arrière de mon jean avec un grand sourire. On rentrait ensuite tous les deux dans le stand de tir où l’on s’enregistra. Je sortis mon arme de mon sac que je conservais chez moi tandis que l’homme à l’accueil expliquait les consignes de sécurité à Justin. Cela fait, on se rendit au niveau des box, avec notre matériel respectif. « Nathaniel m’a dit que tu n’avais jamais tiré, ou bien très peu ? » lui demandai-je. « Pourquoi cet intérêt soudain ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BANG BAN. SHOOT. ft. Justin Empty
(#)Sujet: Re: BANG BAN. SHOOT. ft. Justin  |   Dim 22 Déc - 13:09

Justin

&

Tahani
Bang Bang. Shoot.


Pour une fois que Nathaniel me proposait quelque chose d'intéressant, je dois dire que j'avais sauté sur l'occasion. Mais bien sûr, au dernier moment, il avait annulé mais m'offrant quand même la possibilité d'aller au stand de tirs. Il m'avait indiqué qu'une de ses amies allait m'accueillir et me faire un petit cours. Bon, j'avais déjà eu l'occasion de tenir une arme entre mes mains, mais j'avais vraiment eu de cours et je voulais pouvoir me servir d'une arme à tous moment. Arrivé au stand de tirs, je reçu un message de mon cher meilleur ami qui déclinait l'invitation... Enfoiré, il pouvait pas prévenir avant... J'étais déjà là moi, pour une fois que j'étais à l'heure en plus BANG BAN. SHOOT. ft. Justin 3480222922
Bon, heureusement pour lui, il me plantait pas vraiment puisqu'il m'annonçait que j'allais être pris en charge par l'une de ses amies. Je trouvais ça bien plus intéressant d'un coup. La brunette n'avait pas tarder a arriver pour se présenter. " Yep, c'moi. Enchanté Tahani." répondis-je en regardant sa main vers moi. " On peu s'embrasser quand même. Les amies de Nate, sont mes amies..." dis-je ensuite avant de venir lui faire une bise. Je n'étais pas du genre a serrer la main d'une jolie jeune femme. Tahani m'annonçait ensuite que Nate avait fait le petit malin en lui montrant une photo de moi peu à mon avantage. J'aimais faire l'idiot, amuser la galerie alors bon, je devais assumer ce genre de preuves maintenant." Nate est un petit rigolo... il va me le payer" lâchais-je en regardant la photo. " Je ne vais pas entrer dans son jeu... J'ai bien pire que ça sur lui dans mon téléphone..." racontais-je à la jeune femme. " Qu'est ce qu'il ta dit d'autre sur moi?" demandais-je ensuite. Il m'avait sûrement descendu pour ne pas que je tente quoi que ce soit avec son amie. La jeune femme critiquait a coeur ouvert ma moustache. " C'était un défis pitoyable... mais j'aime relever les défis donc voilà ce que ça donne... Quand je gagne, et évidemment, je gagne toujours." me justifiais-je.  
Voilà que nous entrions dans le stand de tirs, j'étais un peu impressionné. J'écoutais bien attentivement les consignes, bien que j'étais un peu sur de moi, comme d'habitude. J'avais déjà eu, dans le passer une arme entre les mains.. Mais c'était pas un super bon souvenir, alors que là, je voulais vraiment apprendre. " Ouais, jamais rien de vraiment sérieux." répondis-je alors que l'on m'équipais avant d'aller vers les box. " Eh bien... je veux être capable de me servir d'une arme si... enfin si un jour j'en avais besoin." répondis-je ensuite. Je n'allais pas tout lui dévoilé. Je n'allais pas lui dire que j'allais sûrement avoir besoin de me débrouiller avec une arme.. Que j'avais des ennuies et que je pourrais bien avoir besoin de savoir me défendre de façon radicale... et défendre ma famille pour le coup. " Ca fait longtemps que tu pratiques ? " demandais-je en retour, histoire que la conversation ne repose pas sur moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BANG BAN. SHOOT. ft. Justin Empty
(#)Sujet: Re: BANG BAN. SHOOT. ft. Justin  |   Sam 4 Jan - 16:31

Justin

&

Tahani
Bang Bang. Shoot.

Nathaniel m’avait laissé tombé pour notre entrainement au centre de tir, mais m’avait tout de même laissé en charmante compagnie. Je venais de rencontrer son ami Justin qui souhaitait apprendre à tirer. Je cernai déjà le personnage. Un joli garçon qui connaissait son charme. A sa façon de parler et de se comporter avec moi cela se savait directement. J’étais observatrice et ce genre de choses ne passaient pas inaperçues. On entra dans le stand de tir où l’on nous donna les consignes de sécurité à respecter et le matériel approprié. Je questionnai le jeune homme sur ce qui le poussait à vouloir apprendre à se servir d’une arme. Il m’expliqua que c’était pour l’éventualité où une situation nécessitant une arme arriverait. « Je vois … J’espère pour toi que tu n’auras jamais à utiliser une arme contre quelqu’un. » Ce n’était pas un jouet que l’on avait entre les mains. On pouvait ôter la vie d’une personne en tirant dans le corps de quelqu’un et ce n’était pas rien, que la personne soit innocente ou non. Justin me demanda depuis combien de temps je tirais. « Houlà, depuis de nombreuses années. Je me suis engagée dans l’armée et comme je bosse dans l’armement et bien j’ai été forcée de savoir manipuler des armes. Mais j’ai aussi une histoire familiale complexe qui m’a … comment dire … fait ressentir le besoin de garder une arme chez moi. » Je souris à Justin sans entrer plus dans les détails. Il n’avait pas besoin d’en connaitre bien plus à mon sujet. Je ne voulais pas que mon histoire me définisse. Je n’étais pas l’image de mon père. « Avant toute chose enfile tes lunettes de protections, on sait jamais, mieux vaut pas prendre de risque ! » J’enfila les miennes sur le bout de mon nez. J’étais avec un novice et fallait pas que j’oublie ça. Pour moi tout semblait si naturel et simple à faire mais pour Justin c’était une autre histoire. « Je vais te montrer comment charger ton arme, enlever le cran de sécurité, le remettre et décharger ton arme. Après une fois que tu maitriseras ça on passera au tir. » Avec des gens lents et précis je lui montrai comment faire. C’était presque compliqué pour moi de réfléchir à devoir faire les choses avec précisions et lenteur quand j’étais habituée à le faire par instinct. Après plusieurs tentatives, Justin s’en sortais pas trop mal avec les bases. « C’est pas si facile que ça hein ? Dans les films ils font ça avec une facilité déconcertante mais ça nécessite un peu d’entrainement, surtout si tu as besoin sauver ta peau, faut agir rapidement. » Le comportement de Justin à se croire plus fort que tout m’amusait. Il ne se prenait pas pour n’importe qui se garçon. Une question me traversa l’esprit et je ne pu m’empêcher de la lui poser. « Tu es célibataire ou bien une fille à la chanson de partager ta vie ? » Je vis que ma question, sortie de nulle part, le surpris un peu. Non je ne le draguais pas. Pas du tout. Quoi que … après il était assez sexy, mais ce n’était pas mon intention première. « Je me demandai juste si Nathaniel n’avait pas fait exprès de t’abandonner pour arranger une sorte de rencard entre nous, ce serait bien son genre ! » Je me mis à rire et passai à la prochaine étape de notre entrainement, le tir. Je lui expliquai brièvement la posture à adopter pour tirer le plus précisément et encaisser le coup de l’arme une fois que la balle sortait. Si on n’encaissait pas correctement, la trajectoire était rapidement déviée. On enfila nos casques de protection sur les oreilles et je laissai Justin tirer quelques coups sur la cible.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BANG BAN. SHOOT. ft. Justin Empty
(#)Sujet: Re: BANG BAN. SHOOT. ft. Justin  |   Ven 10 Jan - 16:00

Justin

&

Tahani
Bang Bang. Shoot.

Finalement, j'étais bien content que Nate est décommander notre rendez-vous. Sa remplaçante était bien plus sexy que lui et plus intéressante à regarder et a écouter. Tahani parlait si bien son histoire d'amour avec les armes que je pouvais clairement tomber en amour sur un pistolet. Elle vendrait si bien la chose que n'importe qui pourrait aimer tirer. J'exposais la raison pour laquelle j'étais ici a vouloir apprendre a me servir d'une arme. Disons surtout que je lui donnais les raisons qui se voulaient légales mais au fond, j'avais bien d'autres raisons de porter une armes sur moi et surtout de savoir m'en servir. " Oui, simple formalité…" précisais-je avec un sourire qui se veut rassurant, même si au fond de moi, je savais très bien que j'en aurai besoin prochainement.

Je retourne la question, demandant depuis combien de temps elle tire, ou du moins depuis combien de temps elle sait se servir d'une arme, je dois dire que je suis fasciné par cette demoiselle, je la trouve très charismatique. " Woh c'est impressionnant." lui avouais-je. Clairement, j'avais affaire à une pro. J'allais certainement apprendre de la meilleure aujourd'hui et elle était belle, alors joindre l'utile a l'agréable était le maitre mot aujourd'hui. J'observais autour de moi, je trouvais l'endroit assez particulier. J'écoutais tous les conseils et ordres de mon professeur, j'enfilais donc mes lunettes de protection. C'était visiblement super important. " Oui chef !" répliquais-je. J'étais certainement farceur, déconneur la plupart du temps, mais là, je me montrais plutôt sérieux et a l'écoute. J'hochais la tête a chacun des mots de Tahani. Elle expliquait vraiment bien et du coup, j'enchaînais les mouvements avec une précision, une concentration exceptionnelles. Même si j'étais sérieux, ce genre de choses n'étaient pas si simple. " Ouais clairement, je découvre alors a quel point la télévision nous ment." rigolais-je en poursuivant les mouvements sur l'arme. " Heureusement que je suis habiles de mes mains" C'était une précision pas nécessaire, mais ça m'amusais de le dire. " Je pense être capable de gérer le stress d'une situation comme celle des films." ajoutais-je en riant un peu. Je restais tout de même concentrer sur ce qu'elle m'avait demandé de faire.

Je relevais cependant le regard dans celui de la jeune femme alors qu'elle me posait une question plutôt drôle. Sur le coup je ne répondais pas, et du coup elle avait enchaîner en disant que cette rencontrer était peut-être fait exprès par Nate. " Non Non, je pense pas, il sait que je suis avec quelqu'un…depuis plus d'un an maintenant" dis-je en haussant les épaules. "J'espère pour lui, sinon il va m'entendre… Bon cela dit, c'est pas désagréable d'être en ta compagnie." avouais-je alors en souriant. " J'en déduis donc que toi, tu es célibataire… C'est bien dommage, je ne comprends pas pourquoi." terminais-je par dire avec un léger sourire avant qu'elle me montrer la position a adopter pour tirer, et là BOUM. Premier tir, c'était jouissif !! " HAHAHA c'est génial !" Dis-je tel un gamin qui venait d'ouvrir un nouveau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BANG BAN. SHOOT. ft. Justin Empty
(#)Sujet: Re: BANG BAN. SHOOT. ft. Justin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BAN. SHOOT. ft. Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN
» bang bang into the room
» bitch please, i wanna shoot him (anthys)
» shoot, breathe, run, don't look back. (anteynara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-