Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (gio) » the right song

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 2:36
“ Giovanna Rosa Dewith ”

22 ans
américaine
célibataire
be mine
eiza gonzalez
who i am
Giovanna est une fille qui est toujours à la recherche d'affection. Elle aime se sentir aimée et surtout être pris au soin par ses proches. C'est une personne qui est très maternelle. Beaucoup trop même. Lorsqu'elle se rapproche de quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être tactile envers ce dernier. C'est sa façon de montrer son affection puisqu'elle n'arrive pas à s'exprimer verbalement. Elle a peur de parler de ses sentiments. Depuis toute jeune âge, elle avait développé ce sentiment d'insécure. Elle n'aime pas qu'on lise en elle comme dans un livre ouvert. Cachée ses sentiments, c'est ce qu'elle fait cesse. Ayant peur qu'on lui fasse du mal, elle se crée souvent des barrières. C'est une personne très rancunière, n'aimant pas qu'on la trahisse. Quelqu'un ose brisé son petit coeur, elle pourra le faire sortir de sa vie très rapidement du jour au lendemain sans donné de nouvelles. Elle a du mal à donner sa confiance aux autres. .

a little bit about the real you
Pseudo : THISH
   Prénom : Thy
   Âge : 21 ans
   Pays : Canada
   Fréquence de connexion : 4/7
   Inventé ou scénario : Scénario d'Allysio
   Comment as-tu connu le forum? : Dans les partenaires sur un forum.
   Commentaires :  (gio) » the right song 1662605689  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 2:38
VOTRE HISTOIRE.
I’M BORNED THIS WAY »
« Félicitation madame, voilà votre fille. » Ça aurait pu été « Malheureusement madame, voilà votre fille. » Ma mère ne m’a jamais voulu de moi. Elle n’a jamais prévu fonder une famille avec un homme. J’étais tout simplement un accident et non le fruit d’un amour entre deux êtres. Encore aujourd’hui, j’ignore qui est mon père et ce qu’il fait dans la vie. Comment mes parents se sont connus? Ma mère était une prostituée. Elle passait d’un homme à l’autre sans avoir l’intention de se mettre dans une relation sérieuse. Tout ce qui l’importait, c’était elle et personne d’autre. Donc, je n’étais pas la bienvenue dans sa vie. Elle ne me considérait pas comme son enfant, mais plutôt une dette. C’était hors de question qu’elle puisse s’investir pour moi. Quelques jours après ma naissance, elle se faufilait dans une ruelle, me déposant dans un coin. C’était la dernière fois que j’étais en contact avec cette femme qui m’avait porté pendant neuf mois de temps. Couverte dans une grosse doudou, j’étais encore inoffensive. J’étais encore une petite boulette et qui n’avait pas de chance dès la naissance. Malgré que j’étais jeune, très jeune même, je sentais le vide qui s’était créé. Je ne ressentais plus la chaleur corporelle de cette femme qui me gardait chaud. Je me mettais à pleurer, espérant de la faire revenir, mais rien. Mes cris de pleurs se faisaient plus forts au point de capter l’attention de deux personnes. Une d’entres elles me prenaient contre elle. Mes pleurs cessaient petit à petit, mais j’avais besoin de ma mère. Malheureusement, ce n’était pas elle, mais des inconnus. On me ramenait dans un centre d’orphelinat où on allait pouvoir me garder au chaud.

ALIVE »
Quelques mois après, on m’avait confié à une famille qui avait fait une demande depuis très longtemps. J’allais enfin avoir des parents et peut-être même un frère ou une sœur qui sait. La madame qui allait être ma mère m’avait pris dans ses bras. Je me sentais bien et réconfortée. Une sensation dont les bébés adoraient et se sentaient en sécurité. Elle me traitait déjà comme sa fille. J’étais beaucoup trop jeune pour me rappeler de cet scène, mais j’aurai aimé lui remercier de me donner cet amour inconditionnel dont ma mère biologique n’est pas à apte à le faire. Quant à l’homme qui allait être mon père, il conduisait et portait souvent son attention vers moi. Il me caressait les joues et me parlait de temps en temps. C’était la première fois que j’entendais une voix masculine et qui aurait cru que ça allait me réchauffer le cœur. Rendu à la maison, ils me présentaient à un petit garçon Allysio. Ça allait être mon grand frère. À ce moment-là, j’étais officiellement une Dewith.

BREATHE AND BALANCE IN LOVE »
« Ally? J’ai vu quelqu’un qui voulait me faire bobo. » Disais-je d’une voix enfantine. Je me faufilais dans le lit de mon frère et me blottissais contre lui. Notre relation était très fusionnelle. Jamais l’un sans l’autre depuis que j’avais mis mon pied dans la maison. Il me considérait comme sa véritable sœur et moi, je le considérais comme mon véritable frère. N’importe où j’allais, je savais que je pouvais compter sur lui. Il prenait son rôle de grand frère à cœur et j’en étais reconnaissante. C’était mieux ainsi selon mes parents, mais tout ça va se compliquer au moment où je vais découvrir la vérité. Plus le temps avançait, plus notre lien s’était renforcé. Aussi, je vieillissais et je découvrais que je n’étais pas la fille biologique des Dewith. C’était un choc pour moi. Pourquoi avaient-ils caché cette histoire? Sachant cette nouvelle, je l’annonçais à mon frère, enfin Allysio plutôt… Je n’allais plus le regarder de la même façon. Toute ma vie, je le considérais comme un frère, mais une partie de moi me disait qu’il n’était pas mon frère. Il y a un soir où il avait déposé un baiser. C’était la première fois qu’on m’avait embrassé. J’étais plutôt malaisée. Je me disais que ça ne se pouvait pas se reproduire. Nous étions frère et sœur. C’était impossible qu’on puisse avoir quelque chose de constructif entre nous. Non, c’était hors de question. Ça ne me traversait pas l’esprit. Maintenant que je sais qu’on a aucun lien de sang, plus rien m’empêchait de me rapprocher de lui. J’étais confuse et indécise. Je ne savais pas ce que je voulais, mais tout ce que je savais c’était qu’il m’attirait. Beaucoup même. Tout ça a commencé lorsqu’il a déposé un baiser sur mes lèvres. Et depuis, ça m’a perturbé. Il n’y a pas une journée où je ne pensais pas à cette scène. Il fallait que je parte d’ici. Il fallait que je m’éloigne de ce cocon familial. J’avais besoin de changer d’air et aussi me vider l’esprit.

RUNAWAY »
New York! C’était là où je voulais me rendre. Ça allait être mon nouveau chez moi. Tout était nouveau. Je ne connaissais personne et ça me faisait peur. C’était la première fois que je faisais tout toute seule. J’étais habituée d’avoir Allysio avec moi quand je prenais des décisions. Il n’était pas là. Je crois que c’est mieux pour nous. Je m’étais rendue compte que je ressentais quelque chose de fort pour Ally. Par contre, je n’osais pas le dire parce que j’avais peur de parler de mes sentiments et aussi de peur de me faire rejeter…
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 2:53
Quel chanceux cet Allysio!

Bienvenue chez toi beauté! (gio) » the right song 3877631104 Bon courage pour ta fiche. C'est un très bon choix d'avatar/scénario. (gio) » the right song 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 5:56
Bienvenue parmi nous (gio) » the right song 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 9:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (gio) » the right song 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 17:47
L'amour de ma vie ! (gio) » the right song 3706949885 (gio) » the right song 856107933 (gio) » the right song 1710062546 (gio) » the right song 1174743729 (gio) » the right song 3490689151 (gio) » the right song 2577391662 (gio) » the right song 887181365 (gio) » the right song 998307894 :21: (gio) » the right song 3061177063
Merci de choisir ma belle Camilla, j'espère que tu es la bonne (gio) » the right song 209979186
Si tu as la moindre question, hésite pas à me harceler (gio) » the right song 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 18:43
Merci tout le monde!! (gio) » the right song 2933984248

Allysio - ça me fait plaisir d'être là. (gio) » the right song 880918458
Je ne me gênerai pas à venir t'harceler en mp dans ce cas. (gio) » the right song 1980294309 (gio) » the right song 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 19:12
Bienvenue, tu ne pouvais pas faire meilleurs choix que cette bombe ! Réservez-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 20:47
Bienvenue parmi nous (gio) » the right song 776115001 Très bon choix!! (gio) » the right song 776115001 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |   Ven 4 Mar - 20:48
Bienvenue chez toi jolie fille ! Bon courage pour ta fiche ! (gio) » the right song 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(gio) » the right song Empty
(#)Sujet: Re: (gio) » the right song  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(gio) » the right song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the song of forgetting.
» Love song ∞ Olympe
» Life is a song ♦ Alex
» the song of forgetting (halcyon)
» Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-