Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 20:48
“ Edwina Claire Madden ”

23 ans
anglaise
célibataire
Cristal Reed
Troian Bellisario
who i am
Edwina est une jeune femme mystérieuse, elle ne se livre pas ou très peu. Ses sentiments très peu visibles, elle ne laisse rien transparaître par peur de sembler faible aux yeux des autres. Elle n'a jamais eu le sentiment d'être réellement aimé par qui que ce soit, d'où son caractère plutôt froid. C'est une personne battante, lorsqu'elle essaie quelque chose, elle réussit souvent, elle n'abandonne jamais, et souvent elle réussit.Elle donne toujours le meilleur, et ne supporte pas ceux qui ne font pas de même. Elle a quelques passions, l'écriture, le piano, mais surtout le sport, avec le tennis qu'elle pratique intensivement. C'est une jeune femme assez occupée. Il y a peu de temps elle a été violemment agressée par un inconnu, c'est une expérience très désagréable qu'elle préfère garder pour elle. Elle a été championne junior d'Amérique du nord en tennis, elle en est fière, mais ne s'en vante jamais. Elle aime beaucoup ses études (relations internationales) voudrait voyager mais n'ose pas quitter les Etats-Unis. .

a little bit about the real you
Pseudo : Jora
Prénom : Adèle
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 2-3 / 7
Inventé ou scénario : Scénario
Comment as-tu connu le forum? : Partenaire.
Commentaires : Je vous aime déjà. Pas vous ? Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 2933984248  
©️ GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
Edwina est née en Angleterre , mais a rapidement due se diriger vers les Etats-Unis et Miami pour suivre sa famille alors qu'elle n'avait que 4 ans.Elle a toujours été d'un caractère introverti et réservé. Elle a eu une enfance plutôt banale. Ses parents ont toujours fait beaucoup pour elle, même si ils ont toujours gardé une certaine distance, une certaine barrière entre eux. Très vite, Edwina s'est révélée très bonne élève, toujours meilleure de la classe, toujours très mâture pour son âge. C'était également une personne très sportive, le tennis occupait à son adolescence tout son temps. Elle a d'ailleurs intégré l'équipe des Etats-unis juniors de tennis, elle a pu beaucoup voyagé, suivie de ses parents. Durant ces voyages, elle a pu apprendre plusieurs langues, a découvert plusieurs cultures. Aujourd'hui étudiante, la compétition ne lui plait plus autant, elle pratique le tennis pour le plaisir, et a appris le piano. Elle a été repéré par une agence de mannequinat lors de ses nombreux voyages, mais n'ayant pas de réelles affinités avec ce milieu qu'elle juge trop superficiel. Elle apprécie cependant passer devant l'objectif et oublie d'être elle même juste un instant, se lâche et prend de l'assurance. Edwina n'a jamais été amoureuse, elle a eu des aventures avec quelques garçons, mais comme toujours, elle n'a jamais réussi à développer plus de sentiments. Elle est parfois inconsciemment manipulatrice, et se sert des personnes en son intérêt. Elle aime avoir une longueur d'avance et ne pas être impuissante face n'importe quelle situation.
Enfant, et jusqu'à l'adolescence, elle s'entendait extrêmement bien avec sa cousine, Lisea, c'était d'ailleurs une des seules personnes dont elle se considérait proche. Après la mort de sa tante, la mère de Edwina a décidé d'adopter Liséa. Une décision extrêmement approuvée par la jeune femme. Avec le temps, sa mère commençait à faire quelques préférences, et devenait peu à peu plus proche de sa nièce que de sa fille. En effet, Liséa avait vécue des choses qu'Edwina ne pouvait comprendre et sa mère tentait de l'aider à reconstruire sa vie. Edwina était très mal l'aise face à cette situation et s'est légèrement éloignée de sa sœur adoptive sans pour en autant lui en vouloir. Elle s'est  épuisée dans ses études pour que sa mère se concentre un peu plus sur elle. Ses efforts étaient vains. Des mauvaises rencontres, des belles paroles, quelques choix l'ont fait quelque peu dériver.Elle a donc commencé à se procurer auprès d'amis des médicaments comme des amphétamines. Devenant vite accro, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Seule, livide, toujours dans un état second, ses parents s'inquiétaient fortement pour elle. Il y  a peu, elle a été agressée par un homme qui lui semblait totalement inconnu. Ceci fut une expérience très compliquée pour elle, mais a toujours évité d'en parler.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 20:51
Bienvenue parmi nous!! Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 776115001 Bonne chance pour la suite de ta fiche! Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 21:14
Bienvenue chez toi Mademoiselle! Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 776115001 Bon courage pour ta fiche.  Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3355466223 Par contre le nom de famille Madden, est déjà pris sur le forum. A moins que tu ai un lien de parenté avec @Pandore S. Madden ? Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir en trouver un autre. Tu peux t'aider de la liste pour ne pas reprendre un nom déjà utilisé.
Oh, et oui, on t'aime déjà aussi. Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 22:49
Merci beaucoup à vous deux !!!! ♥️ Trop contente d'être parmi vous!
En fait j'ai pris le scénario de Liséa! Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3717856766 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3717856766 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3717856766 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 1710062546 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 1710062546 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:00
Bienvenue parmi nous Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:00
Avant tout bienvenue et vraiment merci d'avoir choisi mon scénario Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 856107933
N'hésites pas à me mp si tu as la moindre question. J'aime beaucoup ce que je viens de lire en tout cas Wink
En fait, pour le nom de famille c'est le nom de famille d'origine de Liséa et Wane sinon on peut changer si ça pose un soucis Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 586984710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:20
MERCI A VOUS TOUS Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:30
Pour moi c'est juste parfait ! C'est exactement ce que je voyais :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:45
MON DIEU J'AVAIS PAS REMARQUE LE SCENARIO Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3925393068 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3925393068 J'avais oublié que mon vrai nom était Madden Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3914656141 je suis bête Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 2645876375

En tout cas ça me convient aussi Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3877631104 Hâte de retrouver Edwina, cette belle femme que j'ai bien agressée Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |   Ven 4 Mar - 23:47
Trop sympathique de ta part Razz Pauvre Edwina !! Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3844000791 Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) Claire R. Holt - Life after you
» SMS ◊ Pandore S. Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-