Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 5 Mar - 22:11
Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 5 Mar - 22:11
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 5 Mar - 22:12
Je vous attends ! Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 3717856766 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 5 Mar - 22:19
Moi je veut Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 6:15
Je veux absolument un lien avec toi!!!! Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 776115001 #Sparia!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 8:09
Nous faut peut etre un lien entre beau frère et belle soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 9:39
Jake: Super Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 2974343904 !! As tu une idee ?:)
Sky : Ouiiiiiii comment ne pas avoir de liens aussi !!!!! Tu as une idée précise ?? Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 3717856766
Zach: oui je pense que c'est vraiment nécessaire Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 776115001 quel est le caractère de zachary pour voir quel lien on peut développer ?:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 9:50
Troian est vraiment trop parfaite, et j'ai été lire ton histoire que j'aime beaucoup. Du coup, je venais quémander un petit lien Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ 209979186. Je trouve qu'ils se ressemblent sur certains points, donc j'imaginais qu'on pourrait se concocter un petit lien bien sympathique ! Bien qu'ils semblent dur au premier abord, ils sont tout deux dotés d'une certaine fragilité. Edwina est passée du côté obscur lorsque sa mère l'a délaissé pour Liséa, tandis que Clyde a sombré lorsque sa mère lui a apprit le pourquoi du comment de l'absence de son père, et d'autant plus lorsqu'il a apprit le décès de sa meilleure amie qu'il considérait comme sa propre soeur, au point de faire une overdose qui manqua de lui coûter la vie. Il aurait pu être la personne qui lui aurait fourni ses amphétamines ? Ils auraient sombré ensembles. Actuellement, et suite à son overdose, il essaie de remonter la pente, mais l'absence de sa meilleure amie le pèse, intérieur il est détruit, il souffre de l'abandon de son père également, bien qu'il ne souhaite pas en parler. Du coup tu aurais des petits idées de ton côté histoire de peaufiner un peu tout ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 10:15
non mais tu cherche quoi comme lien ?:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 10:28
Zachary est un garçon doux, attentionné, protecteur, Il a du mal a contrôler sa colère ce qui fit qu'il a déjà été en prison 6 mois pour coup et blessure, de cette colère il a été à des réunions à la demande de Liséa. Un papa poule aussi et très jaloux/possessif envers Liséa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○
» Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-