Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (allysio) » long time no see

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: (allysio) » long time no see  |   Dim 13 Mar - 1:11


Ce soir, Allysio, mon '' frère '' viendra chez moi. On s'était revu il y a quelques temps. Il était nouveau en ville et surtout, je ne m'attendais pas de sa venue. J'étais heureuse de le voir, mais en même temps, j'étais mal à l'aise avec lui. Pour quelle raison? Parce que je ressentais quelque chose de fort pour lui et je n'arrivais pas à m'exprimer de peur de me faire rejeter. De plus, je venais tout juste de savoir la vérité sur mon identité. J'avais besoin de digérer tout ça avant de penser à quelque chose d'autre. Malgré que mon départ était pour m'éloigner d'Allysio, il n'y a pas une seule seconde où je ne pensais pas à lui, surtout au moment où on s'était embrassés. Ça me donnait déjà des frissons juste à y penser. Je l'ai invité ce soir chez moi parce que je crois que nous avons besoin du temps entre nous. Ça sera notre toute première fois qu'on va passer du temps ensemble sans agir en tant que frère et soeur... Aussi, ça sera la toute première fois que je le verrai d'une autre façon qu'un frère... J'étais en train de nous préparer le souper et j'entendais la sonnette. J'allais immédiatement répondre, me regardant dans le miroir pour m'arranger un peu. J'entendais les pas qui se dirigeait vers mon appartement. Je conclus que c'était Ally. Il tapait la porte. Je prenais une grande respiration avant de finalement ouvrir. Je souriais doucement en le voyant. J'étais à bout de souffle. Qu'est-ce qui m'arrivait au juste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Lun 14 Mar - 22:30
long time no see
Ce soir je revois celle qui a été pendant presque la moitié de ma vie, ma sœur. Qu'est-ce que nous sommes supposé être aujourd'hui ? Demi frère et sœur ? Nous n'avons pas le même sang alors nous sommes quoi ? Rien ? J'ai encore du mal à me positionner et je sais que ma sœur, pardon, Giovanna est tout aussi perdu que moi. Finalement, nous avons été tous les deux menés en bateau. Tant pis ce soir je décide de mettre de côté tout ça, puis dans un sens je me sens soulager qu'elle ne soit pas ma sœur puisque je l'ai tout de même embrassé et j'ai tout de même eu envie de son corps le temps d'un instant. Je ne dois plus penser à ça, je dois me concentrer sur notre soirée. Pour l'occasion j'ai décidé de m'habiller classe à savoir un jean et une chemise, pas trop à la cool, mais pas trop strict non plus. Avant de partir de mon nouveau chez moi, j'attrape une bouteille de vin que je compte déguster en sa compagnie ce soir. Je pars enfin de chez moi et me dirige chez elle. Je gare ma moto et monte directement, stressé tout de même.

« Bonsoir ma belle. »


Elle est toujours aussi magnifique et je ne peux m'empêcher de la regarder de la tête au pied. J'entre alors chez elle et lui dépose la bouteille de vin sur la table.

« C'est pour fêter mon arriver. »


Tout est assez étrange entre nous puisque je me sens tout de même bizarre envers elle.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Mer 16 Mar - 0:57


J'ouvrais finalement et c'était bien Allysio qui se retrouvait derrière la porte. Aucun mot ne sortait de ma bouche. J'agissais drôlement, alors que d'habitude, j'étais très à l'aise en sa compagnie. C'est surtout depuis que j'ai découvert que nous n'avons aucun lien de sang. On s'était embrassé une fois et il n'y a pas une seule journée où je n'y pensais pas. Je me suis interdit de me faire des idées, car je croyais que ça allait malsain.. Et maintenant, j'y pense encore plus et surtout je savais que si jamais ça allait se reproduire, on pouvait se laisser aller. Juste à y penser, j'ai déjà des frissons qui me parcourent sur tout le corps. Il me faisait perdre la tête. Je le laissais finalement entrer, souriant à ses dires avant de fermer la porte. « Bonsoir!» Je posais ensuite mon regard sur la bouteille de vin. Il l'avait amené pour fêter son arrivée. Je souriais de nouveau sans le lâcher du regard. « Dans ce cas, je vais nous servir un verre... » Je prenais la bouteille en me dirigeant vers la cuisine. Je sortais deux coupes de vin, ouvrant la bouteille avant de verser le liquide rouge. Je me disais sans cesse d'agir normalement comme avant. Je détestais quand il y avait un froid. Ça devenait embarassant. « Alors, comment tu trouves ici? Tu t'y plais? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Sam 19 Mar - 15:40
   
long time no see
Les parents nous ont menti durant toutes ces années. Je peux les comprendre, comme je peux comprendre aussi Gio je me retrouve entre mes parents et elle et je ne sais pas comment réconcilier les deux. Évidemment je ferais tout pour elle même si nous n'avons aucun lien de sang c'est une évidence que je ne la laisserait jamais tout comme je ne laisserais jamais les parents, je ne pourrais jamais leurs tourné le dos, mais peut-être bien que ce sont eux qui nous tournerons le dos le jour où ils apprendront que nous nous sommes embrassé ? Je ne sais pas et je ne veux pas y penser. J'arrive chez elle tout heureux de la retrouver avec ma bouteille dans les mains. « Bonsoir!» Nous ne sommes pas comme d'habitude, autant elle que moi et cela se voit très clairement. Je ne sais pas comment faire pour détendre l'atmosphère, tout est encore bizarre et tellement inhabituel. « Dans ce cas, je vais nous servir un verre... » Me dit-elle lorsque je lui donne la bouteille.

« Très bonne idée oui. »


Elle disparaît dans la cuisine, pendant que j'entre dans le salon, enlève ma veste et m'installe sur le canapé, oui comme chez moi. Elle en reviens quelques minutes plus tard avec deux coups dans les mains. « Alors, comment tu trouves ici? Tu t'y plais? » Me dit-elle tout en s'installant près de moi. Je sais qu'il y-a ce petit quelque chose de bizarre et c'est étrange malgré tout.

« Oui c'est super, enfin pour le moment je découvre encore mais c'est plutôt pas mal. Et toi ? Comment … Comment tu vas ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Mar 29 Mar - 0:13


Je laissais Allysio s’installer comme il le voulait. Après tout, on a vécu ensemble depuis toujours. J’ai vu toutes ces facettes depuis maintenant 22 ans. J’allais finalement le rejoindre dans le salon, déposant les coupes de vin sur la table devant nous. Je lui posais des questions, afin de faire de la conversation et non plonger dans le silence. Je m’installais à ses côtés en l’écoutant parler avant d’hocher la tête.

« Ça va bien. Tout est nouveau pour moi ici. C’était le but en venant ici. Par contre… »

Je le regardais un moment, hésitant à le prendre dans mes bras. Je prenais un grand souffle avant de venir me blottir contre lui. Je fermais doucement les yeux en soupirant de bien-être.

« Ça me manque nos petits moments ensemble.. » Avouais-je en le serrant contre moi et me pinçant les lèvres. Ça faisait quand même bizarre de nous retrouver ici et se dire que rien nous unissait. Nous n'étions pas frère et soeur alors qu'on a passé la moitié de notre vie à se considérer comme tel. Tout ça devenait compliqué, car je ressentais quelque chose de fort pour lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Mer 30 Mar - 19:03
   
long time no see
Nous sommes bizarrement gêné l'un l'autre et c'est étrange, nous avons passé plus de la moitié de notre vie ensemble à nous considérer comme frère et sœur jusqu'au jour où ce baiser c'est échangé et encore plus le jour ou nous avons appris la vérité sur son adoption. Évidemment j'étais soulagé de savoir que l'attirance que j'avais pour elle n'était pas malsaine, mais quoi qu'il en soit aux yeux de nos parents nous restions frère et sœur. Si j'ai quitté New-York c'est évidemment pour la retrouver, être avec elle et passer de bons moments ensemble. « Ça va bien. Tout est nouveau pour moi ici. C'était le but en venant ici. Par contre… » je sens comme une hésitation dans sa voix et je suis curieux de savoir qu'est-ce qui lui passe par la tête. « Ça me manque nos petits moments ensemble.. » Je m'approche alors d'elle pour la prendre dans mes bras et la serré très fort contre moi, comme à l'époque finalement.

« Je suis toujours là, je serais toujours dans ta vie quoi qu'il arrive. »


Je dépose un tendre baiser sur son front, tendrement tout en sentant mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Mer 30 Mar - 22:11


Ce baiser qu'on avait échangé, j'allais m'en rappeler toute ma vie. Après tout, c'était ma première fois. Juste à y penser, j'ai déjà des frissons sur tout mon corps. Je m'étais interdit de ne plus y penser à ce baiser, malgré que ma tête faisait le contraire. Maintenant que rien nous unisse, je pouvais y penser, mais d'un côté j'avais peur d'exprimer ce que je ressentais. J'étais plutôt confuse pour être honnête, mais tout ce que je sais, c'est qu'il m'attirait énormément. Ally me demandait comment j'allais. Je lui avouais qu'il me manquait et je n'ai pas perdu de temps pour venir dans ses bras. Je soupirais un bon coup, fermant les yeux lorsqu'il déposait un bisous sur mon front. Je souriais en coin, appréciant ses petits gestes. Mes bras restaient autour de son corps, comme si je voulais le garder contre moi pour toujours. C'était toujours réconfortant être dans ses bras. J'y étais souvent lorsque je rentrais à la maison. J'allais le rejoindre dans sa chambre et nous passons toute la soirée à discuter en étant collé. J'adore ces moments tant que j'étais avec lui. Je relevais finalement mon visage vers le sien pour le regarder un moment. Je lui souriais avant de venir déposer un bisou sur sa joue, gardant mes lèvres contre celle-ci pendant une bonne minute. L'envie de regoûter à ses lèvres était très présente, mais je décidais de reculer mon visage pour recroiser son regard.

« Et c'est réciproque. Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive Ally. Tu seras jamais seul. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Jeu 31 Mar - 22:45
 
long time no see
C'est quand même étrange, tout est étrange dans ma vie en ce moment j'ai bien l'impression. Je suis venu ici dans l'idée d'être plus près d'elle de ne pas la laisser seule et surtout de ne pas me faire oublier, sait ont jamais peut-être qu'elle aurait pu m'effacer de sa vie après tout ça. Être avec elle se soir me fait le plus grand bien de plus, nous sommes seuls nos parents ne sont pas là et donc personne pour nous juger ou nous interdire quoi que ce soit. Oui, bien que nous soyons majeurs nous avions pas vraiment le droit de tout faire face à nos parents et puis s'ils venaient à apprendre pour notre échange de baiser, c'est la fin du monde assuré. Je prends ma petite princesse dans mes bras pour la serrer contre moi en lui disant que je serais toujours là pour elle. Elle dépose alors ses lèvres sur ma joue et bien évidemment j'ai du mal à me contrôler et pourtant il le faut. Elle se recule alors, à contre cœur pour ma part. « Et c'est réciproque. Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive Ally. Tu seras jamais seul. » Je lui sourie tendrement en la regardant dans les yeux.

« J'ai jamais douter de ça tu sais. »


je ne peux m'empêcher et la prends de nouveau dans mes bras pour à mon tour lui déposer un baiser sur sa joue, mais cette fois-ci non loin de ses lèvres que je fais exprès d'effleuré.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Ven 1 Avr - 1:37


Laissant mes lèvres collées contre sa joue pendant un moment, mes yeux s'étaient fermés et je sentais que l'envie de l'embrasser était très grande. Avant même que je fasse quoi que se soit, je décidais de me reculer, mais il me reprenait dans ses bras en me disant qu'il n'avait jamais douté de moi. C'est alors que ses lèvres se posaient sur ma joue, mais près de mes lèvres. Mes yeux se fermaient de nouveau en laissant échapper un petit souffle. Je ne disais plus rien. Tout ce que je pensais, c'était que j'avais envie de l'embrasser. Sans me rendre compte, mon visage se tournait afin que nos lèvres s'entrechoquent. Mon front se collait contre le sien en effleurant ses lèvres. Je ne savais pas trop ce que nous faisons, mais j'avais envie de goûter à ses lèvres encore et encore. Personne était là pour nous empêcher et personne était au courant de nous. Je restais pendant une bonne minute avant de laisser mes lèvres se coller complètement les siennes. Mon corps se serrait davantage contre lui. Cette fois-ci, je ne pouvais pas reculer en arrière et je ne voulais pas. Je voulais qu'il m'embrasse et ressentir l'effet qu'il me faisait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |   Lun 4 Avr - 13:39
 
long time no see
Nous n'avons pas le même sang, alors pourquoi serais-ce interdit ? Nous sommes seuls il y-a personne pour nous juger ou bien nous séparer alors autant en profité, d'autant plus que l'attirance est là et semble réellement nous pousser l'un vers l'autre. Je reprends donc Gio dans mes bras pour ensuite l'embrasser au coin de ses lèvres, mais très vite elles dérapent et se posent sur les miennes, ce que j'attendais finalement. C'est alors que commence un long et passionner baiser. Nous savons que nous pourrions jamais être un couple alors nous contons en profiter aujourd'hui, du moins ce soir et le reste sera à voir. Je prolonge donc avec passion ce baiser tout en passant l'une de mes mains dans ses cheveux et l'autre dans le bas de son dos. La machine est donc lancé, impossible de faire marche arrière, j'en profite donc pour laisser aller mon envie et la plaquer légèrement contre la porte derrière elle. Ses lèvres, sa peau, sa langue, son odeur … Tout m'avait manquer !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(allysio) » long time no see Empty
(#)Sujet: Re: (allysio) » long time no see  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(allysio) » long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time + chessa
» it's been a long time.
» Long time no see. (bellamy)
» been a long time (kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-