Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 I'm back my friend

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm back my friend Empty
(#)Sujet: I'm back my friend  |   Jeu 17 Mar - 20:50
Cela faisait quelques semaines que j'étais de retour à Miami après sept années d'absence. Jusque là, je n'avais pas eu le courage d'aller voir mes proches pour leur donner des explications, celles que j'aurais du donner avant de partir subitement. Je culpabilisais pour la façon dont j'étais parti, j'avais frôlé la mort et cela m'avait fait prendre conscience que mes proches méritait de connaître la vérité à propos de mon départ. De retour en ville, la première personne avec qui j'avais repris contact avait était ma petite sœur, Aurore. Peu de temps après, j'avais revu Wendy et la confrontation qu'on avait eu n'avait pas était des plus faciles. Je dirais même que cela avait était une épreuve car sa rancœur envers moi était très forte. Au final, nous nous étions réconciliés mais je ne me voilais pas la face, j'avais conscience qu'on avait encore beaucoup de chemin à faire tous les deux. J'étais soulagé qu'elle soit à nouveau à mes côtés mais cela n'empêchait pas à mes souvenirs de me tourmenter. J'avais vu des choses horribles au combat, je savais que je devais passer à autre chose et tourner cette page de ma vie mais il allait me falloir beaucoup de temps pour y parvenir. En attendant, je tentais d'évacuer toute cette colère que j'éprouvais, je voulais me débarrasser de ce poids que je ressentais constamment, le poids de cette culpabilité que j'éprouvais. Cela n'était pas si simple, de plus je ne cessais de me questionner, je me demandais comment je devais m'y prendre pour renouer avec le reste de mon entourage. Ce matin, j'avais encore la tête pleine de questions donc je me prépara et me rendis à la salle de sport qui se situait en centre ville. J'avais besoin d'évacuer une fois de plus et je préférais le faire à travers le sport. Il devait être aux alentours de 10h du matin lorsque j'entrais dans l'immense salle de sport. Je posa mes affaires, étant déjà en tenu, puis me dirigea vers l'appareil de musculation. J'étais motivé pour une petite séance de sport, lorsque j'apercevais une silhouette familière. Je ne pouvais pas tourner la tête et faire comme ci de rien n'était, il fallait que j'en ai le cœur net. J'avançais donc vers cette silhouette qui me tournait le dos, la jeune femme faisait des étirements. Je toussota légèrement en espérant ne pas trop effrayer la jeune femme afin qu'elle se tourne et me regarde. Stratagème qui fonctionna car elle eut un sursaut puis me dévisagea. La surprise était de taille, devant moi se trouvait Elora, ma meilleure amie d'enfance. - Elora ! Je savais bien que tu me disais quelque chose… Me contentais-je de dire avec un sourire en coin alors je venais de hausser des épaules. Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et de laisser éclater ma joie de la revoir après tout ce temps mais j'avais peur de sa réaction. Pour le moment, elle me regardait avec surprise, quoi de plus normal puisque je débarquais comme cela. Je n'espérais qu'une seule chose à cet instant, qu'elle ne soit pas en colère au point de me repousser, comme Wendy l'avait fait.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back my friend Empty
(#)Sujet: Re: I'm back my friend  |   Lun 21 Mar - 23:22
Je te retrouve mon ami

feat. Elora & Wesley





Encore une journée de plus dans la vie d'Elora. C'est le matin et le soleil est déjà présent et baigne le lit de la belle d'une chaleur réconfortante. Il est 8H et la jeune femme ouvre doucement les yeux, profitant du conforte de ses draps chauds. Elle s'étire, couine et s’assied sur son lit, regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. Puis elle prend son cellulaire afin d'éteindre son réveil qui lui permet de se lever tôt chaque matin pour se rendre à la salle de sport. C'est devenu un rituel pour elle, de faire son sport matinale. C'est presque devenu un besoin.. si elle ne le fait pas, elle se sent fatiguée et maussade tout le reste de la journée. Il faut réveiller son corps et son esprit. Elle sort de son lit, enfilant ses pantoufles violette en forme de lapin et attache ses cheveux rapidement avec un élastique avant d'enfiler un large pull. Puis, elle sort de sa chambre pour prendre l'escalier, où on peut déjà sentir la bonne odeur qui provient de la cuisine. Sa maman est déjà levée, évidemment et doit être en repos. Elora entre dans la cuisine. Elle sourit à sa mère d'un air endormit et vient embrasser sa joue en murmurant un bonjour bas. Cette première lui demande si elle a bien dormit en lui servant pancakes nature comme la jeune fille les aime. Elle sourit en hochant la tête et se sert un verre de jus d'orange et prépare son thé ensuite. Un thé vert au citron avec du miel comme toujours.. Les petits déjeuner sont toujours agréable et dynamique dans la famille Brighton. Le père d'Elora arrive enfin, près à partir au travail. Il semble même en retard ce qui vaut une nouvelle plaisanterie de la part de sa femme. Elora rigole en le voyant avaler son café d'un coup, ses clefs en main prêt à partir. Il embrasse les deux jeunes femme et s'en va aussi vite qu'il est arrivé. La mère et la fille prennent le temps de discuter un peu pendant qu'Elora finit son petit déjeuner.

Mais la demoiselle ne veut pas traîner et fini par ranger sa table et filer dans sa chambre se préparer. Elle enfile sa tenue de sport qui est constituée d'un leggings stretch noir, d'une brassière bleu turquoise et d'un débardeur large et léger gris. Elle enfile ses baskets de fitness et attache ses cheveux en queue de cheval. Une fois prête, elle ne se maquille pas et ne prend pas de douche, étant donné qu'elle va transpirer. Elle prend sa veste et son sac à main et file embrasser sa mère avant de partir en voiture jusqu'à la salle de sport qui se trouve au centre ville. Elle arrive après quelques minutes et file poser ses affaires au vestiaire. Elle arrive au tapis d'étirement avec une serviette, une gourde d'eau citronné et ses écouteurs avec un fond musical dans les oreilles et commence alors son étirement. Elle fait quelques mouvements très simple, histoire d'assouplir et réveiller ses muscles. Après plusieurs minutes, elle entend un homme derrière elle se racler la gorge. Elle sursaute et se retourne alors. Ses yeux s'ouvrent en grand tant elle ne s'attendait pas à ça ! : « Wesley ? » elle reste bouche bée face à son meilleur ami d'enfance qui se trouve en face d'elle comme revenu de chez les morts et qui s'exclame alors : « Elora ! Je savais bien que tu me disais quelque chose » elle cligne des yeux pour revenir à la réalité et saute dans ses bras sans plus attendre. Mon dieu qu'il lui avait manqué : « viens là imbécile ! Ça fait une éternité » elle a les yeux humides tant l'émotion est grande. Wendy savait-elle qu'il était revenu ? Depuis leur enfance, ils ont toujours été le trio infernale tous les trois et quand il est partie pour l'armée et quand Elora est partie à New York... tout changea. Mais il est revenu, sans prévenir comme ça et sans envoyer un texto. Elle se détache de lui, essuyant une larme et sourit, tant la joie l'a submerge et lui tape l'épaule : « Merde un sms c'était trop d'effort » elle se mit à rire en le regardant de haut en bas : « tu as changer mon dieu quel homme ! Comme vas-tu ? » elle ne sait même pas par où commencer.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back my friend Empty
(#)Sujet: Re: I'm back my friend  |   Mar 22 Mar - 19:24
I'M BACK MY FRIENDfeat. Elora & Wesley

ELORA

WESLEY

De retour dans ma vie natale depuis quelques semaines, s'était plus difficile que ce que j'avais imaginé. Dans un sens, revenir chez moi me faisait du bien mais d'un autre côté je restais torturé par ce que j'avais pu voir. Je savais que je serais incapable d'oublier complètement mais je voulais trouver un moyen de vivre avec, de pouvoir respirer à nouveau. Depuis que j'étais revenu, j'avais pu revoir quelques uns de mes proches. Mes retrouvailles avec ma petite sœur n'avait pas était des plus faciles mais finalement on s'était réconciliés. Il en était de même avec Wendy, s'était spécial avec elle, depuis toujours. Je savais qu'elle ne pourrait pas oublier le mal que mon départ lui avait causé mais malgré tout nous étions parvenus à nous rapprochés de nouveau. J'en étais heureux car même si j'avais fais des erreurs, même si beaucoup de temps s'était écoulés, je restais très amoureux d'elle. Ce matin, je m'étais rendu à la salle de sport qui se situait en centre ville. Comme chaque nuit, cette dernière avait était mouvementée du aux nombreux cauchemars que je faisais. Je détestais me sentir aussi frustré, j'avais vraiment besoin de me défouler. Autrefois, je venais chaque matin m'entraîner ici, s'était un défouloir pour moi. Depuis que j'étais revenu, s'était la première fois que j'y retournais et j'espérais que cela me fasse du bien. Une fois sur place et en tenu, je me dirigea vers l'appareil de musculation lorsque je reconnu une silhouette au loin. Cette charmante brunette était entrain de faire quelques étirements, je m'approcha d'elle puis toussota afin d'attirer son attention. J'espérais que mon instinct ne m'avait pas trompé, lorsque la brune se tourna pour me faire face, je reconnu Elora. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis mon retour en ville, elle avait sacrément manqué à ma vie. Je ne savais pas trop comment elle prendrait le fait que je débarque comme cela dans sa vie sans crier gare. Elle était surprise, s'était le moins que l'on puisse dire. Les yeux en grand, elle me dévisageait comme ci elle voyait un fantôme. Je me contenta donc de dire que mon instinct ne m'avait pas trompé. Cela n'était pas vraiment dans mes habitudes mais pour le coup j'étais un peu intimidé, j'appréhendais sa réaction quelque peu. Je me gratta légèrement la tête, s'était surtout nerveux. Finalement, Elora cligna des yeux comme pour réaliser puis me sauta dans les bras. Mon sourire se fit beaucoup plus franc, j'entourais son corps de mes bras alors qu'elle me disait que ça faisait une éternité. - A qui le dis tu ? ! ça fais du bien de te revoir… Lui disais-je sincèrement. Elora se détacha de moi, je la voyais les larmes aux yeux, la voir ainsi me touchait. Elle me regarda un instant puis me demandait si un petit sms s'était trop d'efforts pour moi. Elle me donna une tape sur l'épaule puis se mis à rire. Je comprenais qu'elle ne m'en voulait pas mais qu'elle aurait tout de même aimé avoir de mes nouvelles. Elle venait d'essuyer la larme qui avait coulé sur sa joue alors que je venais de hausser des épaules. - Désolé… on capte très mal en Irak… Je souriais en coin, je ne voulais pas m'apitoyer sur sort ou autre chose dans ce genre là. J'avais vécut des moments difficiles, Elora ne réagissait pas de façon dramatique et s'était ce que j'adorais avec elle. Elora avait toujours su s'y faire avec moi, elle était différente des autres. C'était la première fois que je me permettais de prendre les choses à la légère et cela me faisait un bien fou. Elora me regarda alors de haut en bas en me complimentant, elle avait raison j'avais changé et pas que physiquement mais sa remarque me fis sourire d'avantage. - Je te remercie je dois avouer que le temps a eu un effet bénéfique sur toi El'… t'es magnifique comme toujours… Je lui souriais sincèrement alors qu'elle venait de me demander si je me portais bien. - Pour être franc revenir ici n'est pas facile mais je pense que ça va aller… Je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles ou autre mais je refusais de lui mentir. Je me doutais qu'Elora avait plein de questions en tête mais j'étais prêt à tout lui dire, pas à pas. - Et toi comment tu vas ? Lui demandais-je à mon tour, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back my friend Empty
(#)Sujet: Re: I'm back my friend  |   Ven 25 Mar - 2:19
Je te retrouve mon ami

feat. Elora & Wesley





Quelles chances y avait-il pour que ce soit un des jours où la jeune femme se rend à la salle de sport pour qu'elle croise Wesley. Depuis le lycée, peut-être même le collège, wesley et elora sont amis. Meilleurs amis peut-être même. Avec Wendy, ils ont formé le trio infernale. Entre le caractère fort de Wendy et la discrétion de Elora, Wesley a toujours su trouvé sa place pour faire le parfait équilibre. Il a toujours été important pour la jeune femme. Et le revoir là, d'un coup, juste en se retournait lui fait un choc. Elle ne s'y attendait pas et alors qu'il semble un peu hésitant de la prendre dans ses bras, elle n'hésite pas une seconde et saute dans ses bras, émue aux larmes. Elle ne l'a pas vu depuis des années.. c'est fou. Il a tellement changé, il semble tellement différent. Cela doit être dut à ce qu'il a vu, ce qu'il a fait.. Elora ne peut savoir et elle ne saura jamais. Elle le serre fort, et finit par se séparer de lui en essuyant une larme ayant coulé sur sa joue. Puis lui tapant l'épaule, elle le taquine, lui disant qu'un sms aurait été la moindre des choses. Bien évidement , elle le taquine, ne pensant pas à mal et il le sait, il le sent et il sait comment elle est. La jeune femme n'a pas changé, elle est toujours la même et ne fait pas de mal à une mouche comme à l'époque : « Désolée... On capte très mal en Irak. » La jeune femme sourit, secouant la tête d'un air désolée : « Oui, bien sûr. Tu sais que je plaisante » précise-t-elle cependant. Elle le regarde de haut en bas, se rappelant quel bel homme il a toujours été et comme il était encore plus beau aujourd'hui. Elle se rappelle la complicité qu'il existait entre Wendy et Wesley. Elle se demande si ils se sont déjà revus.. s'ils ont retrouvés leur complicité.. elle n'en sait rien, étant partie pour Julliard à ses 19 ans..

Elle le complimente, tout sourire. Les hommes passant à côté d'eux les dévisage : «  Je te remercie je dois avouer que le temps a eu un effet bénéfique sur toi El'… t'es magnifique comme toujours… » Elle sourit et hausse les épaules, un peu gênée par ce jolie compliment : « Merci, c'est gentil » est la seule chose qu'elle peut dire, n'étant pas forcément friande de compliment mais acceptant avec plaisir. Elle demande ensuite s'il va bien, après tout ce temps, c'était bien normal : « Pour être franc revenir ici n'est pas facile mais je pense que ça va aller… » Elora prend une mine désolée penchant sa tête sur le côté. Elle plisse des yeux en souriant et passe une main sur le bras de son ami d'un air attentive et attentionnée : « Bien sûr que ça ira. Je serais là pour te redonner la pêche et le sourire, tu le sais bien » elle se met à rire et serre son chignon avec ses mains : « Et toi comment tu vas ? » Ha oui ? Bien sur lorsqu'on se revoit après tout ce temps, chacun son tour doit répondre à cette question et la jeune femme n'échappe pas à la règle. Elle hausse les épaules et pose ses mains sur ses hanches : « Ho je vais bien. Je suis de retour à Miami depuis seulement 6 mois comme tu vois » deux jeunes hommes s'approchent et veulent prendre la place. Elora saisit Wesley par le bras et l'emmène jusqu'à la salle de repos pour qu'il soit plus tranquille. La salle de sport est l'endroit où les ragots et les rumeurs circulent rapidement, autant ne pas laisser l'opportunité au gens de jaser : « Quand j'ai obtenue mon diplôme au lycée j'ai réussis le concours d'entrée à Julliard et.. je suis partie à New York.. et voilà » elle reste plutôt évasive, il n'a pas demander de détail après tout : « Tu as revu Wendy depuis ton retour ?... » demande-t-elle en se servant un thé qui était à disposition de tous.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back my friend Empty
(#)Sujet: Re: I'm back my friend  |   Sam 2 Avr - 21:37
I'M BACK MY FRIENDfeat. Elora & Wesley

ELORA

WESLEY

J'étais venu à la salle de sport afin d'évacuer, j'avais beaucoup de colère en moi et il fallait que je me défoule. Je ne voyais pas d'autre moyen que de le faire à travers le sport. Mon retour en ville n'était pas facile, j'avais changé, j'étais bien différent de celui que j'étais autrefois. Je me cachais, je ne montrais rien à personne, pourtant s'était une réalité. En venant ici, je n'aurais pas imaginé que je puisse retomber sur Elora. On se connaissait depuis notre enfance, avec Wendy on formait un sacré trio. Nous avons toujours était très proches, Elora avait toujours su que je ressentais plus que de l'amitié envers Wendy. A l'époque, je n'étais pas prêt à lui déclarer ma flamme surtout qu'au lycée elle fut en couple avec mon meilleur ami, Jeremy. Elora avait toujours gardé le secret tout en m'encourageant à aller vers Wendy. Cela m'avait toujours touché, elle me comprenait toujours et la revoir me faisait un bien énorme. Elle m'avait manqué, s'était indiscutable, pourtant sur le coup j'hésitais à la prendre dans mes bras. J'avais très envie de laisser exploser ma joie de la revoir après tout ce temps seulement je me demandais si elle m'en voulait elle aussi. Mes récentes retrouvailles avec Wendy avaient était difficiles, douloureuses et je n'avais pas besoin d'une nouvelle confrontation de ce genre. Je fus heureux lorsqu'Elora se jeta dans mes bras, les larmes aux yeux. Je me permettais donc de sourire franchement tout la serrant contre moi. J'imaginais qu'Elora devait avoir un tas de questions en tête, j'étais prêt à répondre à n'importe quelle demande de sa part. Après notre étreinte, elle m'envoya une légère tape sur le bras en me taquinant, disant qu'un sms n'aurait pas était de trop. Je me grattais la tête dans un mouvement nerveux, il était clair que je m'en voulais d'être parti aussi subitement. Je lui répondis simplement qu'on captais très mal en Irak, je ne voulais pas m'étaler sur le sujet mais si elle voulait des réponses à ce sujet, j'étais prêt à lui en donner. Elora continuait de me sourire, secouant doucement la tête en précisant que je savais qu'elle plaisantait. - Je sais mais ta petite moue m'avait manqué… Je lui lança un clin d’œil afin d'accompagner mes dires. Elle aimait me taquiner et s'était un plaisir pour moi de lui rendre la pareille, cela avait toujours était ainsi entre nous. Je lui souriais finement, Elora me regardait de haut en bas constatant que j'avais changé. Elle ignorait à quel point s'était vrai mais son compliment était flatteur et me faisait plaisir. Je lui disais que le temps n'avait pas eu d'effet sur elle, je sentais quelques regards curieux posés sur nous. Je n'aimais pas trop cela, Elora haussa des épaules légèrement gênée. Je haussa des épaules à mon tour puis Elora vint aux nouvelles. Je ne voulais pas lui mentir donc je lui répondis le plus honnêtement possible, elle fit dans un premier temps une mine désolé, penchant la tête sur le côté. Elle plissa ensuite des yeux en souriant, elle passa une main sur mon bras puis m'affirma que ça irais puisqu'elle serait là pour me redonner la pêche. - Je te le confirmes… je n'ai pas de doutes là dessus… Je lui souriais toujours finement. Je lui retourna la question, à savoir si elle allait bien également, elle haussa des épaules puis me raconta qu'elle était de retour à Miami depuis six mois, comme je pouvais le voir. Je fronça légèrement les sourcils. - Tu étais parti ? Je voulais savoir ce qu'elle avait traversé ces sept dernières années. Elle me prit par le bras et on se dirigea vers la salle de repos alors qu'elle m'expliquait qu'après avoir obtenu son diplôme elle était entrée à Julliard et qu'elle était partie à New York. Je sentais bien que sa réponse était vague, je me demandais bien pourquoi. J'ouvris la bouche pour lui poser ouvertement la question mais je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car Elora repris la parole en me demandant si j'avais eu l'occasion de revoir Wendy. Étrangement je me stoppa et ne pu m'empêcher de sourire. Elora se servait un thé, j'en fis autant. - J'en ai eu l'occasion ouais… ça n'a pas étais facile mais on essaye de se retrouver comme on peux… C'était vrai, nos retrouvailles avait était particulièrement douloureuses mais au final on s'était réconciliés et on essaye d'être ensemble, simplement. - Avant mon départ Wendy et moi on se voyait en cachette… ça a duré quelques semaines… jusqu'à ce que je m'en ailles comme un lâche… Je baissa le regard, je me sentais coupable de la façon dont j'étais parti, la façon dont j'avais abandonné mes proches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm back my friend Empty
(#)Sujet: Re: I'm back my friend  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astrée ☼ I am neither enemy nor friend. I am back from a world where such words are meaningless.
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» You're my friend too
» Be a Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-