Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Une ballade au soleil [Levi & Danaé]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une ballade au soleil [Levi & Danaé] Empty
(#)Sujet: Une ballade au soleil [Levi & Danaé]  |   Dim 20 Mar - 12:45

Levi & Danaé


« Une ballade au soleil »

Comme toutes les semaines j'avais rendez vous au parc pour une réunion de soutient avec des personnes qui elles aussi avaient connues un drame, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais connu Louise. Ces réunions à la noix me saoulait plus qu'autre chose mais j'y allais pour mes parents, pour leur faire plaisir. Ils m'avaient dit qu'en parler avec quelqu'un me ferait du bien mais moi je ne voyais pas cela du même œil, d'ailleurs personne à la réunion ne savait vraiment pourquoi je venais, j'avais juste dit que je prenais de la drogue pour oublier mon passé. Après avoir écouté pendant deux heures les problèmes des autres la réunions se termina et je pus enfin partir. M'éloignant du groupe je pris le chemin du parc pour y faire une petite balade et m'aérer l'esprit. Le soleil était au rendez vous et rendait la journée plus agréable, plus supportable. Dans ce parc il y avait tout un tas de personne qui se promenait, des familles venue s'amuser, des amoureux s'enlaçant dans l'herbe. Je me m'étais donc un peu à l'écart, m'installant sur un banc au soleil pour bronzer un peu. Tout en profitant du soleil je repensais à la soirée que j'avais passé il y a quelques jours. J'avais fais la connaissance d'un jeune homme Levi et en y repensant je n'avais pas été très polie de le mettre à la porte ainsi. Seulement trop de choses c'étaient passé dans ma tête et ne voulant pas faire la moindre bêtise j'avais préféré mettre fin à la soirée, lui laissant tout de même mon numéro.

Il n'avait jamais rappelé... peut être n'avait il pas apprécié la façon dont je m'étais comporté ou alors tout simplement qu'il avait juste passé la soirée avec moi pour dire de passer la soirée avec quelqu'un. On me sortit de mes pensées lorsqu'un couple de personne âgé s’installa sur le même banc que moi. Leur faisant un petit sourire je me levé et prit la direction de l'herbe pour m'y allonger un peu avant de rentrer. Une fois allongé je pu sentir l'herbe fraîche sous mes doigts ce qui m'apaisa pour je ne sais quel raison. Je me couvris le visage de mon chapeau pour me protéger les yeux du soleil. Ma pause dura une bonne vingtaine de minute avant que je ne sois réveillé par un objet qui me frappa à la tête. Énervée j'allais leur dire ma façon de penser. « Vous ne pouvez pas faire attention bande de petits cons ! » Mes yeux se posèrent sur Levi qui était venu récupéré le frisbee. « Je.. tiens désolé d'avoir été vulgaire, » lui dis je en lui tendant le jeu.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une ballade au soleil [Levi & Danaé] Empty
(#)Sujet: Re: Une ballade au soleil [Levi & Danaé]  |   Dim 15 Mai - 16:12
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade au soleil [Levi & Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi
» Un moment de détente au soleil [Lou & Danaé]
» Levi • SMS
» Danaé - Sms
» i need to talk.. or not. + danaé & lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-