Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Jeu 18 Fév - 11:49

           
Pisse sur tes voisins
           
Danaé & Levi

           

J'avais eu un accident de voiture récemment, dans l'une de mes nombreuses courses de voiture illégales. Accident pas très grave non plus, mais qui faisait que je n'avais pas le droit de conduire pendant quelques temps. Merci à mon omoplate. Mais donc la plupart de mes soirées n'étaient plus prises par la conduite, les courses automobiles et tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à ce domaine là. Et autant dire que je m'emmerdais plus que possible chez moi. Je sortais donc très souvent, et j'acceptais à peu près toutes les propositions qu'on pouvait me faire. Ce soir, certains de mes nouveaux potes m'avaient écrit pour me proposer d'aller faire un bowling avec eux. Etant blessé à la clavicule, je n'allais certainement pas faire de gros exploits, mais cela ne m'empêcherait pas de m'amuser. J'avais donc accepté volontiers, satisfait de constater qu'à Miami non plus je n'avais pas de mal à m'intégrer. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais débarqué à Miami, mais j'avais retrouvé mon frangin, mes frangines et tout semblait aller mieux dans le meilleur des mondes. Bon ma blessure mise à part, mais on ne pouvait pas tout avoir. Je me trouvais donc installé sur l'une des banquettes avec quatre de mes potes, profitant tranquillement de la soirée et des bières qui pouvaient nous être proposées.

Du moins, jusqu'à ce que mon regard se pose sur toi et sur le petit groupe de personnes avec lesquelles tu étais. Je devais bien avouer que je ne fis pas tellement attention aux autres, d'ailleurs, j'étais plutôt observateur de ta personne. Je te trouvais jolie et particulièrement attirante. Discrètement et du coin de l'oeil je continuai de te regarder durant les quelques minutes qui suivirent. N'étant pas du genre à rester inactif si une fille me plaisait, je n'hésitai pas à m'excuser auprès de mes potes pour m'approcher de toi lorsque je vis que tu prenais la direction du bar. « Salut » fis-je en m'approchant de toi, armé de mon plus beau sourire. « Excuse-moi, je ne voudrais pas passer pour le mec chiant et relou, mais je t'ai un peu regardée jouer tout à l'heure » commençai-je avec un petit sourire en voyant que tu t'étais retournée dans ma direction. « Et je crois vraiment que tu mettrais la pâtée à tes potes si tu te baissais un peu plus quand tu lances ta boule. Il faut accompagner le mouvement avec tout ton corps » Je souris en coin avant de commander une bière auprès du barman qui était revenu à notre hauteur. Puisque j'étais là, autant me prendre une nouvelle fois à boire pas vrai?

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Jeu 18 Fév - 13:02

Levi & Danaé


 
« Pisse sur tes voisins »
Mes cours de danse avaient repris et cette fois ci je n'avais pas put me défiler. Mon patron avait été clair, j'avais déjà perdu un an sans m'entraîner et si je ne reprenais pas le boulot aujourd'hui il me virait. Il fallait bien que je paye mes factures et mon loyers et c'est donc avec une certaine appréhension que je retrouvais tout mes collègues de travail. Aucun ne me parla de l'accident qui avait eut lieu l'année dernière et je leur en fut reconnaissant. Après avoir transpirer et mettre bien dépenser on m'annonça qu'il allait y avoir un spectacle de charité dans un mois et que c'est moi qui faisait l'ouverture... Trop aimable d'avoir pensé à moi, mon patron ne cherchait qu'une chose m’enfoncer encore plus. Un an que je n'avais participé à aucun spectacle et la il voulait me faire faire l'ouverture... Après l'entraînement une de mes amies me proposa de sortir, histoire de fêter nos retrouvailles. Je n'avais rien de prévue alors j'acceptais avec plaisir, au moins pendant ce temps je ne penserais à rien d'autre qu'à faire la fête.

Tranquillement installé sur la banquette face à la piste je sirotais mon cocktail tout en regardant mon collègue s'élancer. Il y avait pas mal de monde et surtout des jeunes venu pour s'éclater. La musique retentissait dans toute la salle et lorsque mon tour fut arrivé on me tira de la banquette en m'acclamant. Je ne fus pas si mauvaise que ça, en tout cas la boule n'alla pas dans la gouttière et il ne restait que deux quilles debout. Toute contente j'allais m'asseoir mais je vis qu'on avait vidé mon verre. On me proposa d'aller m'en chercher un autre mais je lui fit un petit sourire en lui disant que j'étais assez grande pour y aller seule. J'étais sur que je lui plaisais et d'un côté cela me faisais du bien de voir que j'attirais encore l'attention des garçons. Une fois au bar j'allais commander un autre cocktail mais une voix que je ne connaissait pas vint m’interrompre. C'était un jeune homme assez sexy, pour le plus grand plaisir des yeux et il se permis de me donner des conseils pour lancer ma boule... Venant de quelqu'un d'autre je l'aurais surement mal pris mais là c'était surtout une technique de drague pour m'approcher.
"Et si tu me montrais comment faire au lieu de parler ? " D'ordinaire je n'étais pas aussi entreprenante mais j'avais envie de m'amuser ce soir alors prenant la même chose que lui c'est à dire une bière je me rendis sur la piste en l'entrainant avec moi. C'était à mon tour de jouer alors je lui tendis une boule en buvant une gorgée de bière. "Je t'en pris, montre moi. " Je le regardais faire et lorsqu'il fit un strike je fus tout de même un peu ébahie par son talent. Un petit sourire sur le visage je lui rendis sa bière qu'il m'avait demandé de tenir. "C'est surement un coup de bol, attend. " Vu qu'il avait joué à ma place je lui tendis à mon tour ma bière et me positionné sur sa piste, devant ses potes. Je fis ce qu'il m'avait dit de faire et comme par hasard je fis un strike. Toute contente je me retournais vers ce jeune homme dont je ne connaissais toujours le prénom. "Bon ok, ce n'était peut être pas de la chance, je m'appelle Danaé" lui dis je en récupérant mon verre.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Ven 19 Fév - 12:46

           
Pisse sur tes voisins
           
Danaé & Levi

           

La stratégie que j'avais utilisé pour t'approcher était sans doute vue et revue, mais elle avait apparemment très bien fonctionné, et finalement c'était tout ce qui comptait. Tu ne m'avais pas envoyé bouler et tu ne t'étais pas non plus dépêchée de retourner auprès de tes amis. Deux points que je trouvais vraiment très bénéfiques. J'avais bien fait attention à ne pas parler avec un ton hautain ou qui pourrait te faire croire que je critiquais ce que tu avais fais jusqu'à maintenant. J'avouais cependant de cette manière que je t'avais observée plus longtemps que nécessaire, mais il n'y avait pas de honte à cela. Tu étais à mon avis la fille la plus attirante de tout le bowling ce soir. « Et si tu me montrais comment faire au lieu de parler ? » Je souris en coin, satisfait de constater que ma manière de faire avait fonctionné. Je récupérai la bière que j'avais commandé, te suivant tranquillement jusqu'à la piste. J'étais certes blessé à l'omoplate, mais ce n'était pas un petit lancé de rien du tout qui allait me faire peur. « Je t'en pris, montre moi. » Je souris en coin avant de prendre la boule que tu me tendais. « Avec plaisir » fis-je simplement en la prenant sur mes doigts et en la positionnant du mieux possible. Puis je me penchai avant de tirer la boule sur la piste pour l'envoyer droit dans les quilles, qui tombèrent toutes les unes après les autres.

Je me retournai vers toi avec un air satisfait qui voulait tout dire. Ma technique fonctionnait à chaque fois, pour autant que la personne ne soit pas née avec deux mains gauches. « C'est surement un coup de bol, attend. » Je rigolai en t'entendant, revenant à ta hauteur pour prendre ta bière et te laisser jouer. « J'en doute ma belle. Mais essaie, tu le verras par toi-même » fis-je malicieusement. Ta mauvaise foi était très drôle à voir. « Celui qui a tort paye une bière à l'autre » lançai-je en portant la mienne à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle était bien fraîche et très agréable, d'ailleurs. Je te regardai lancer à ton tour la boule, t'observant avec un petit sourire, avant de voir que tu réussissais à ton tour à faire un strike. « Bon ok, ce n'était peut être pas de la chance, je m'appelle Danaé » J'arquai un sourcil amusé, en te laissant récupérer le verre qui t'appartenait. « Enchanté, Danaé. Tu me dois une bière » souris-je malicieusement avant de te proposer de nous éloigner un peu d'un signe de tête en direction des banquettes. « Moi c'est Levi. Pardon de la question, mais c'est de quel origine Danaé? » demandai-je pensivement en te regardant. Je n'avais jamais entendu ce prénom pour tout avouer. Même s'il était très joli.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Ven 19 Fév - 14:06

Levi & Danaé


« Pisse sur tes voisins »


Je n'en revenais toujours pas, toutes les quilles étaient tombés d'un seul coup, à croire qu'il avait raison. Le petit malin m'avait bien eut, maintenant j'étais obligée de lui payer un coup, bien que cela ne me dérangeait en aucun cas. Nous prenions donc la direction d'une banquette à l'écart de nos amis respectif et l'une d'elle me regarda en levant son pousse, un grand sourire jusqu'aux oreilles. Si je n'avais pas eut un peu d'alcool dans le sang j'aurais surement rougis mais je fus coupé dans mes pensées par sa voix. Alors il s’appelait Levi... ce n'était pas un prénom très courant. Le jeune homme me dévisageait en attendant ma réponse mais je n'avais pas entendu sa question, trop occupé à essayer de ne pas rougir face à son sourire charmeur. " Pardon tu disais ? " Ce n'était pas la première fois qu'on me demandait de ou me venait mon prénom et l'histoire en elle même était assez banale. J'allais lui répondre mais ont nous apporta nos boissons. Le serveur les déposa et au moment de repartir avec son plateau il se pencha sur moi en murmurant assez fort tout de même pour que Levi entende " Joli strike, je termine mon service à minuit si cela vous dit... " Moi qui n'avait plus l'habitude de cela me sentit extrêmement gênée et cette fois ci je ne pus empêcher mes joues de prendre une légère teinte rosée. Il me fallait à boire et vite alors je pris mon verre et but deux longues gorgés avant de le reposer. " On en était où déjà ? Ah oui mon prénom... eh bien ma mère adore la mythologie grecque et apparemment Danaé aurait été le prénom d'une princesse grecque. Enfin c'est ce que raconte les histoires. " C'était le rêve de toute les petites filles d'être princesse et moi j'avais la chance de porter le prénom de l'une d'entre elle, même si j'étais loin de ressembler à une princesse. Levi n'avait pas encore touché à sa bière alors je me penchais pour la prendre et la lui tendre, un petit sourire sur le visage. " Et voilà ta bière, je te dois bien ça, grâce à toi j'ai réussis à me faire remarquer " dis je en rigolant et lui montrant le serveur des yeux. Ce n'était pas du tout mon style, il devait avoir quoi, 18 ans à tout casser, beaucoup trop jeune pour moi.

Un peu plus loin mes amis commençaient vraiment à ne plus se sentir et la musique raisonnant dans toute la salle ils commencèrent à faire leur show, comme avant, ça n'avait pas changé. La seule chose qui avait changé c'est que je n'étais pas parmi eux.. Moi qui avant adorée faire la fête, sortir et passer du bon temps avec mes amis je mettais renfermée sur moi même depuis un an. L'une de mes collègues grimpa même sur une table et à mesure qu'elle se déhanchait je m'affaissais sur ma banquette. A ce moment précis j'aurais préféré être une petite souris pour aller me cacher. " Il faut les excuser, on est sortit du boulot il n'y a pas très longtemps et il faut dire qu'on à tous un peu la danse dans le sang. " On avait tous des histoires très différentes, des vies très différentes mais une chose nous liés tous, l'amour pour la danse. On m'appela pour jouer mais d'un geste de la main je leur fis comprendre que je n'avais plus envie de jouer, j'avais vu quelque chose qui me tracassait et il me fallait une réponse. " Dit moi... tu es blessé ? Tout à l'heure quand tu as lancé la boule je t'ai vu tenir ton épaule comme si tu avais mal. " Ce n'était pas par curiosité mais s'il s'était fait mal à cause de moi je m'en serais voulu, même si je ne le connaissais que depuis une heure.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Sam 20 Fév - 11:54

           
Pisse sur tes voisins
           
Danaé & Levi

           

Comme je l'avais prévu et comme je le savais de toute manière, les quilles étaient toutes tombées les unes après les autres, sans aucune peine. Ma technique était quasi infaillible. Tu te retrouvais obligée de me payer une bière, et je devais bien avouer que c'était une stratégie de ma part pour passer un peu plus de temps avec toi. Histoire de voir si tu étais aussi intéressante que tu étais jolie. Parce que si j'étais un coureur de jupons, je ne courrais pas derrière tout le monde non plus. J'étais même assez sélectif, je ne voulais pas me retrouver au réveil avec quelqu'un que je n'assumerais pas dans mon lit. Je te demandai ton prénom avant de te donner le mien. Mais Danaé n'était pas un prénom qu'on entendait partout. S'il était charmant et changeait des Ashley et autres Brooke, c'était quand même intriguant. Et je me demandais d'où il venait. « Pardon tu disais ? » Je souris en coin avant de répondre. « Ton prénom. Il est de quelle origine? » te redemandai-je en souriant. Le serveur, qui donnait l'impression d'avoir 16 ans d'ailleurs, nous apporta enfin nos boissons et ne perdis pas l'occasion pour te draguer. Je levai les yeux au ciel en voyant la lourdeur du garçon mais ne fit aucun commentaire. C'était soit cela, soit je lui collais mon poing dans le visage et je n'étais pas tout à fait certain que tu trouves ça attirant.

Passons. « On en était où déjà ? Ah oui mon prénom... eh bien ma mère adore la mythologie grecque et apparemment Danaé aurait été le prénom d'une princesse grecque. Enfin c'est ce que raconte les histoires. » Je souris doucement en entendant les raisons du choix de ton prénom. C'était plutôt chouette. Mon prénom de base était Aaron et je l'avais changé pour prendre mon deuxième prénom et ne plus être attaché à mes parents, mais je ne savais pas vraiment pourquoi ils avaient fait le choix d'Aaron. « Levi c'est le prénom de l'infirmier qui s'est occupé de ma mère lors de l'accouchement » fis-je en levant les yeux au ciel. « Elle n'avait pas d'idées alors elle a prit ça. Je préfère ton histoire » Je souris en coin, acceptant la bière que tu me tendais et que j'avais à mon avis bien mérité Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi 209979186 « Et voilà ta bière, je te dois bien ça, grâce à toi j'ai réussis à me faire remarquer » J'avais porté ma bière à mes lèvres et je ricanai en t'entendant mentionner le serveur en question. « Je ne savais pas que tu aimais les hommes au berceau » fis-je malicieusement. J'étais assez jeune aussi mais j'espérais que je ne faisais pas aussi gamin que lui. Heureusement, je ne crois pas que ce soit le cas. Mon regard se tourna par la suite sur la salle et je ne tardai pas à remarquer que tes compagnons de soirée s'étaient laissés un peu prendre par l'alcool. Au point de se mettre à danser sur la table, ce qui me fit rire doucement. « Il faut les excuser, on est sortit du boulot il n'y a pas très longtemps et il faut dire qu'on à tous un peu la danse dans le sang. » Je souris avant de reporter mon attention sur toi, quittant la fille qui se déhanchait sur la table du regard. « La danse dans le sang? Vous êtes danseurs? » demandai-je avec un certain intérêt. Je ne pratiquais personnellement que la danse de boite de nuit, mais je suppose que c'était déjà ça de gagné. Surtout que j'avais fait de grands progrès grâce à mes années au Brésil. « Dit moi... tu es blessé ? Tout à l'heure quand tu as lancé la boule je t'ai vu tenir ton épaule comme si tu avais mal. » Surpris, je reportai mon attention sur toi. C'est vrai que je m'étais tenu l'épaule plusieurs fois dans la soirée, quelques fois par geste purement machinal même. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu l'ai remarqué. « Oui je me suis blessé à l'omoplate. J'ai eu un accident de voiture il y a deux semaines » t'avouai-je en te regardant.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Sam 20 Fév - 14:09

Levi & Danaé


« Pisse sur tes voisins »


Assise sur la banquette je regardais mes amis du coin des yeux. Ils avaient l'air éméchés tous autant qu'ils sont et comme d'habitude je rentrerais seule. Je connaissais les moindres recoins de Miami à force d'avoir passé des nuits blanches dehors, marchant pour essayer d'oublier ma peine. Levi me parla de son prénom, du fait que ça mère avait prit le premier prénom qui passait. A l'entendre parler il n'avait pas l'air de vouloir approfondir le sujet. Peut être avait il des difficultés avec ses parents. Je lui tendis sa bière et il l'a pris en souriant et me parlant du serveur. " Tu ne sais pas grand chose à mon sujet " dis je un petit sourire coquin sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais c'était très facile de discuter avec lui, de penser à autre chose et oui pour une fois j'avais envie de m'amuser et d'oublier. " Ce n'est pas vraiment mon style d'homme, je préfère les vrais hommes, ceux qui savent ce qu'ils veulent. " J'avais déjà eu à faire à des gamins comme ce serveur et cela ne mené jamais bien loin et j'étais sur qu'il était toujours puceau. Dans le bowling on entendait que mes collègues et j'en avais tellement honte que je m'affaissais doucement sur la banquette. " Oui, en fait on fait tous partie de la même école de danse et certains la bas sont mes élèves. " Je n'avais pas enseigné depuis un an et aujourd'hui la reprise avait été dur mais ils étaient tous sympa.

Levi me parla ensuite de sa blessure à l'omoplate et du fait qu'il avait eut un accident de voiture. Je n'aimais pas trop la voiture, je préféré la marche et de toute façon je n'avais même pas mon permis de conduire, j'étais bien trop stressé pour le passer. " Ce n'est pas trop grave au moins ? " Surement pas puisqu'il était encore debout mais par politesse et aussi par curiosité je préférais m'assurer qu'il n'avait rien de bien grave. La soirée ne faisait que commencer mais notre partie de bowling était terminé et vu l'état dans lequel était mes amis je ne préférais pas retourner avec eux. Bon d'accord, je devais bien avouer que je préférais aussi la compagnie de Levi, il était plutôt sympathique et beau gosse, ce qui ne me déplaisait guère... Une de mes amies s'approcha de nous et me demanda si je voulais aller avec eux boire un coup mais je lui fis non de la tête. " Levi m'a déjà invité, une prochaine fois peut être. " En partant elle me fit un clin d'œil et je me retournais vers Levi un peu gêné. Je n'avais trouvé que cela comme excuse même si je ne dirais pas non pour une petite virée tout les deux. Après tout je lui avais offert une bière il me devait bien ça. " Allez, tu m'offres un verre ailleurs qu'ici ou c'est encore à moi de te l'offrir ? " J'avais complétement oublié qu'il était venu avec des amis et en tournant ma tête vers eux je vis qu'ils étaient bien occupés eux aussi... Les mecs étaient tous les même, dès qu'une jolie fille passait devant eux ils se sentaient le besoin d'attirer l'attention sur eux. Levi lui avait l'air tout de même un peu plus mur que ses amis, à moins que cela ne soit qu'une ruse pour me faire tomber dans ses filets.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Dim 21 Fév - 19:44

           
Pisse sur tes voisins
           
Danaé & Levi

           
Mes parents n'étaient clairement pas un sujet sur lequel j'aimais m'attarder. Je n'en parlais pas, jamais. C'était un sujet tabou et même avec Dani, Nessa et Enaël je n'en parlais pas. Je voulais oublier leur simple existence pour tout avouer. Ils pouvaient très bien mourir demain, cela serait plus un soulagement qu'autre chose. Je leur avais toujours trouvé des excuses et des explications à leur comportement, mais ce qu'il s'était passé en dernier avait été la fois de trop. Ils étaient en train de détruire Nessa et avaient failli être la perte de Matty, le petit dernier. Il ne manquait d'ailleurs plus que lui pour que toute la famille soit au complet. J'espérais que cela allait être bientôt le cas. « Tu ne sais pas grand chose à mon sujet » Je rigolai doucement en entendant ta réponse concernant le jeune serveur qui t'avait fait des avances. Ce dernier était d'ailleurs un peu jeune à mon goût, mais passons. « Ce n'est pas vraiment mon style d'homme, je préfère les vrais hommes, ceux qui savent ce qu'ils veulent. » J'arquai un sourcil malicieux. Si tu voulais un homme de caractère, tu étais bien tombé. Cela dit mon caractère était spécial, et il fallait se lever de bonne heure pour me cerner. « T'as bien raison » fis-je simplement en te regardant droit dans les yeux.

Mais j'étais curieux de savoir ce que tu faisais dans la vie. Apparemment tu étais dans la danse mais cela restait un peu vague. La danse offrait une palette de possibilités assez grandes. « Oui, en fait on fait tous partie de la même école de danse et certains la bas sont mes élèves. » Je souris et reportai machinalement mon regard sur le reste de ton groupe. Tous complètement ivres, d'ailleurs. « Cool. Tu es prof de quel genre de danse? » demandai-je avec intérêt. J'aimais la danse et la musique, comme tout être vivant je crois. Je te portai de l'intérêt, mais tu ne semblais pas être en reste non plus. Tu avais rapidement remarqué que j'avais une blessure à l'épaule, c'en était la preuve. Je te mentionnai mon accident de voiture pour explication, sans te mentionner que c'était lors d'une de mes courses illégales que je m'étais blessé. « Ce n'est pas trop grave au moins ? » Je haussai doucement les épaules avant de terminer ma bière. Je n'étais pas vraiment du genre à me plaindre. « Non t'inquiète. Ça prend juste du temps à se réparer, mais rien de grave » t'assurai-je. Et il fallait bien avouer que l'épaule était quand même une partie du corps qui était sans arrêt stimulé. J'arquai un sourcil en reportant mon attention sur l'une de tes amies qui vint s'arrêter à notre niveau, avant de la saluer d'un sourire en coin. Cette dernière te demandait si tu voulais les rejoindre, et j'espérais secrètement que tu refuserais. « Levi m'a déjà invité, une prochaine fois peut être. » Un sourire en coin s'afficha sur mon visage. Tu mentais, mais je n'allais clairement pas t'enfoncer. « T'inquiète pas, elle risque rien avec moi » J'adressai un nouveau sourire à ton amie ou ton élève, je ne savais pas trop, alors que cette dernière tournait les talons pour retourner d'où elle venait. Et je ne fis pas de commentaire non plus sur ton rougissement. Un vrai gentleman.« Allez, tu m'offres un verre ailleurs qu'ici ou c'est encore à moi de te l'offrir ? » Mmh. Je jetai un coup d'oeil en direction de mes potes, que j'avais complètement oublié pour tout avouer. Mais ces derniers semblaient bien occupés, à parler avec des filles voir plus si affinités. « On va ailleurs, viens. » décidai-je en me relevant. Le temps d'enfiler mon blouson, je t'entraînai avec moi en direction de la sortie. « Tu viens souvent ici? » demandai-je alors qu'on sortait de l'établissement. J'avais une petite idée de l'endroit où t'emmener, et je pris tranquillement la direction de cet endroit, glissant mes mains dans mes poches. Mes potes avaient naturellement vu que je partais et n'avaient pas hésité à faire des commentaires sur ton physique. En retour, ils avaient eu le droit à un beau doigt d'honneur.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Lun 22 Fév - 19:49

Levi & Danaé


« Pisse sur tes voisins »


Son épaule avait l'air en bonne voix de guérison mais comme tout les mecs il ne voulait surement pas dire qu'il souffrait peut être encore. Levi eut l'air de s'intéresser à mon métier, ce qui ne m'étonnait pas. Il avait l'air tout aussi curieux que moi et cela me fit sourire. " Je fais un peu de tout, hip hop, danse de salon et danse moderne. " Avant de perdre les deux hommes de ma vie j'avais souvent tourner dans des clips mais c'était il y a plusieurs années, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais pus me permettre cette pause d'un an, je n'étais pas sans manquer d'argent. Mon attention fut détourné par ma collègue et je dus lui mentir afin de profiter encore un peu de ce moment fort agréable. Levi marcha dans mon jeu en la rassurant qu'elle n'avait rien à craindre. C'était la première fois depuis longtemps que je passais une soirée agréable et j'espérais bien qu'elle ne se terminerait pas de si vite. Le jeune homme me tendit alors la main pour m'aider à me relever et m'inviter à partir. Il avait donc une petite idée pour continuer la soirée et j'en étais heureuse. Alors que nous sortions tout les deux j'entendis les remarques de ses amis et j'arquais un sourcil, étonnée qu'ils puissent tenir de tel propos. Je savais que je plaisais aux hommes, c'était indéniable mais ce qui me surpris le plus ce fut la réaction de Levi. Prenant ma défense il leur fit un doigt d'honneur en m'entraînant dehors. Il me demanda alors si je venais souvent ici et tout en mettant mon gilet sur mes épaules mon regard croisa le sien. " Pour tout dire ça fais un moment que je ne suis pas sortit avec des amis. " Je ne voulais pas en dire plus ou j'allais replongé dans la mélancolie, hors je passais une bonne soirée et n'avais pas envie de gâcher ce moment.

Cest ensemble que nous marchions donc en direction de l'endroit où il voulait m'emmener. Les rues étaient bondés, surtout de jeunes entrain de faire la fête. Certains étaient même îvres et ne marchaient plus droit. Je pensais alors à mes collègues qui devaient être dans le même état. " T'es amis sont toujours comme ça ? " Je repensais aux regards qu'ils m'avaient lancés, comme s'ils me déshabillais des yeux. Ce n'était pas méchant, c'était même flatteur mais il y avait des manières de faire et eux apparemment ne connaissaient pas ces manières. Les mains dans les poches je suivais donc Levi, ne sachant pas où il voulait m'emmener. " J'espère que tu n'es pas un de ces hommes qui va m'attirer dans un coin sombre... " J'avais dit cela en rigolant mais après tout je ne connaissais rien de lui. Il aurait très bien put être un violeur, même s'il n'avait pas la tête de l'emploi. " Tu pourrais peut être me dire au moins où tu m'emmènes ? "


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Sam 27 Fév - 17:44

         
Pisse sur tes voisins
         
Danaé & Levi

         

Je venais d'apprendre que tu faisais de la danse, et j'avoue être un peu curieux de savoir quel genre de danse tu pouvais pratiquer. J'aimais bien le hip hop et je maîtrisais les genres de danse facile, genre le zouk ou ce genre de trucs. Merci le Brésil. Mais je sentais que tu avais de quoi m'impressionner. Surtout si tu étais professeur de danse, peut-être que tu pourrais me donner quelques cours particuliers. « Je fais un peu de tout, hip hop, danse de salon et danse moderne. » Je souris doucement et acquiesçai. J'aimais l'art en général, et avoir une petite soeur qui perçait dans le monde de la chanson, ça accentuait le truc. « J'adore le hip-hop » t'informai-je simplement avec un sourire en coin. Ta collègue ou élève ou amie était venue prendre des nouvelles vers nous, mais j'étais heureux de constater qu'elle n'allait récupérer ta compagnie. Et surtout que ce serait moi qui en bénéficierait pour encore un petit moment. Peut-être un long moment si les choses se passaient bien. Ton amie semblait cela dit un peu moins stupide que les miens, et je n'avais pas hésité à les remettre en place à ma manière. Sans paroles, mais je partais du principe qu'on n'avait pas forcément besoin de parler pour transmettre ce qu'on pensait. Les actes valaient quelques fois beaucoup mieux. « Pour tout dire ça fais un moment que je ne suis pas sortit avec des amis. » Je souris doucement à ton information. « Essayons de faire en sorte que ta première sortie depuis longtemps soit agréable alors » fis-je simplement en t'entraînant toujours au dehors.

J'espérais que tu n'avais pas vu ou entendu certaines des réactions de mes potes, mais apparemment c'était espérer en vain. « T'es amis sont toujours comme ça ? » Je haussai doucement les épaules en te souriant. L'alcool pouvait avoir beaucoup de répercussions sur les choses et les comportements des gens, je le savais parfaitement bien. « Normalement pas. Mais l'alcool, tu sais... » Je haussai doucement les épaules, alors que nous continuions de marcher tranquillement. Je ne pressais pas le pas, nous avions tout le temps du monde. Et plus le trajet durait, plus j'avais de chance de passer du temps avec toi. « J'espère que tu n'es pas un de ces hommes qui va m'attirer dans un coin sombre... » Je te souris en coin, avant d'arquer un sourcil. « Jamais le premier soir » Second degré, quand tu nous tiens. Autant te mettre au courant tout de suite, je maniais le sarcasme et l'ironie mieux que personne. C'était une seconde nature chez moi, et si tu étais insensible à cela... On risquait d'avoir un problème d'entente. « Tu pourrais peut être me dire au moins où tu m'emmènes ? » La question pouvait effectivement se poser et je comprenais parfaitement ta curiosité. Après tout c'est vrai que je ne t'avais donné aucun indice. « Un bar brésilien qui a ouvert il y a quelques temps, pas très loin. On sert de bons cocktails et si tu as faim de bons trucs à grignoter » On arriva d'ailleurs assez rapidement sur place et j'ouvris la porte de l'établissement avant de t'y laisser entrer.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |   Lun 29 Fév - 20:37

Levi & Danaé


« Pisse sur tes voisins »


Je ne savais toujours pas ou tu m'entraînais mais peut être par curiosité mais aussi par envie de rester un peu plus longtemps avec lui je me laissais donc conduire. Il aurait put être un parfait psychopathe que je serais tomber dans le panneau. Lorsqu'il me répondit qu'il n'entrainait jamais les filles dans des coins sombres le premier soir un sourire ce fixa sur mes lèvres. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien, oubliant même ce qui me tourmentait depuis un an. Une fois arrivée devant l'endroit inconnue il me présenta ce bar brésilien, un endroit dont j'ignorais totalement l'existence. Une délicieuse odeur me chatouilla les narines lorsqu'il ouvrit la porte et c'était la fiesta à l'intérieure. Il y avait de la musique, de la nourriture et de l'alcool, quoi de mieux pour terminer la soirée. A l'intérieur il y avait beaucoup de couple, des gens amoureux qui mangeaient en tête à tête, et dans un coin du bar un endroit avait été réservé pour les danseurs et certains se débrouillaient pas mal. On nous installa donc dans un petit coin et on commanda donc deux cocktails pour commencer et en attendant que notre commande arrive mes yeux se tournèrent obligatoirement vers la piste de danse, mon instinct de danseuse reprenant le dessus. La musique brésilienne était surement l'une des meilleures pour danser, se déhancher et mon corps ne demandait qu'une chose, aller sur la piste.

Nos deux cocktails arrivèrent et le serveur du bar lui était plutôt mignon. Il était typé, surement un brésilien tout comme les patrons. L'ambiance était vraiment super et le cocktail était délicieux. Je portais lentement mon verre à mes lèvres, regardant Levi qui lui regardait surement les danseuses sur la piste. Il était plutôt séduisant, peut être un peu jeune mais bon, l'âge n'était pas la première chose qui comptait. Je devais le porter sur mon visage que j'étais danseuse car un beau jeune homme à la peau mâte vint me chercher pour danser alors qu'une samba débutait. C'était une danse assez sensuelle ou il fallait savoir bouger la moindre partie de son corps. Le jeune homme me prit par la taille et se mit à danser. Il se débrouillait bien, même très bien et au milieu des autres danseurs je me sentais à ma place. C'était ça ma passion, ma vocation et rien n'y personne ne pourrait me faire arrêter la danse. J'étais dans un autre monde, le temps pour moi c'était arrêtait et sans aucune difficulté je me calquais sur le jeune homme face à moi. Il fut même impressionné de la facilité avec laquelle j'avais de bouger mon bassin. Une fois la danse fini c'est en rigolant que je partis rejoindre Levi et lui tendit une main. " Tu danses ? " Je ne savais même pas s'il aimait la danse mais au moins j'aurais tenté un rapprochement, surtout que pour danser sur les danses latines c'était obligatoirement du collé serré, chose qui ne m'aurait pas déplut avec lui. Oh même moment une danse un peu plus lente mais tout aussi sensuelle commença et c'est avec un petit sourire coquin que j'entrainais donc Levi sur la piste de danse. Terminée la petite femme sage et triste, ce soir j'avais envie de profiter un peu de la vie et du moment présent.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ballade au soleil [Levi & Danaé]
» Danaé - Sms
» Levi • SMS
» i need to talk.. or not. + danaé & lou
» We need to talk ☼ Dani & Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-