Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 20 Mar - 12:55

Ne t’en fais pas je ne mords pas !


« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux »
Occupée et préoccupée par tous mes petits soucis personnels, je n’avais pas eu le temps de prendre de nouvelles de quiconque depuis un petit bout de temps. Mon cousin était revenu en ville et au lieu de passer du temps et de profiter de lui, je l’avais quelque peu délaissé. Je culpabilisais de n’être pas plus présente et de m’être enfermée dans mes problèmes. Lorsqu’il m’avait proposé de sortir manger un bout en ville, j’avais accepté sans hésitations. Nous nous étions donné rendez-vous dans un fast-food de la ville pour treize heures. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un bon hamburger avec quelques frites. Cela ne me ferait pas de mal, du moins à mon moral, de manger gras. J’en avais déjà l’eau à la bouche rien que de penser à ce que j’allais prendre. J’avais besoin de me changer les idées et une sortie aussi simple que celle-ci était ce qu’il me fallait.

J’envoyai un sms pour prévenir Glenn de mon départ et je sautai dans un taxi qui me déposa dans le centre-ville dix petites minutes plus tard. Je marchai encore quelques minutes pour rejoindre notre point de rendez-vous. Devant l’établissement je l’aperçu accompagné d’une jolie blonde dont les yeux dévoraient le visage de mon cousin. J’esquissai un petit sourire. Au moins l’un de nous deux n’avait pas une vie amoureuse désastreuse apparemment. Je m’approchai des deux jeunes gens pour les saluer.

« Salut ! Désolée de mon petit retard. Comment ca va ? »
Dis-je en déposant une bise sur la joue de mon cousin. « Bonjour, je suis Lily-Anne, son affreuse cousine. » Me présentai-je à la jeune femme avec un sourire amusé.

Je donnai un petit coup de coude léger à mon cousin pour l’embêter alors que la jeune femme m’était présentée. Elle s’appelait Dani et à première vu elle semblait être quelqu’un de bien. Je faisais confiance en mon cousin pour gérer sa vie sentimentale mieux que moi je gérais la mienne.

« J’ai tellement faim, vous pouvez pas savoir comment ! Ca vous dit qu’on commande et ensuite on passe à l’interrogatoire ? »

Je ris légèrement. Je taquinais Dani, je n’allais pas l’assommer de questions, enfin peut-être un peu car j’étais curieuse comme toutes femmes, mais je ne serais pas celle qui donnerait ma bénédiction ou je ne sais quoi. Glenn était adulte ils faisaient ses choix. Tant qu’il était heureux cela me convenait.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 20 Mar - 16:14
Dani, Lila & Glenn 

Elle ne mord pas, elle est juste folle.

J’avais passé la soirée chez Dani, et j’avais finis par même y passé la nuit. Il était dans les alentours de deux heures du matin quand je me suis rendu compte qu’il était peut-être temps pour moi de rentré à la maison. Cependant Dani, ne fut pas très d’accord et refusa catégoriquement que je prenne la route pour rentrer chez moi à cette heure-ci. Nous avions donc parlé et encore parlé avant de finir par tomber de fatigue.
Je dormais paisiblement quand mon téléphone encore dans la poche de mon pantalon se mit à vibrer sur le parquet, et ce n’est pas sans mal que j’ouvris les yeux. Le soleil brillait dans la chambre.. Nous n’avions même pas pris la peine de fermer les volets. Je jetai un rapide coup d’œil au réveil, ce dernier indiquant alors midi passé. Oh lala, on n’était pas sérieux. J’avais alors soupiré avant de me penché pour récupérer mon téléphone dans ma poche. C’était un message, de Lily-Anne ma cousine. « Je pars de chez moi, je serai là dans dix minutes. A tout à l’heure. » Oh merde ! Lily-Anne ! M’écriai-je en sautant du lit. Dani s’était réveillée entre temps et me regardait d’un air intrigué. Hop debout Dani. Je devais déjeuner avec ma cousine à midi et j’ai complètement oublié. Aller habille toi, tu viens avec moi ! Lançais-je rapidement avant de me pencher sur mes habits. C’est en prenant mes affaires au sol que je me rendis compte que je n’avais pas de rechange. Bravo Glenn, bravo ! Pensais-je en filant à la salle de bain. Je me passai le visage à l’eau avant d’enfiler mon uniforme de la veille. Je me rinçai la bouche et quitta la salle d’eau pour laisser la jolie blonde se préparer. Elle ne mit que quelques minutes à s’habiller et à se maquiller. On avait tous les deux la tête dans le cul mais on était déjà pas mal au retard. C’est bon t’as tout, on peut décoller ? Lui demandai-je alors que celle-ci prenait son sac. Nous quittâmes rapidement son appartement et prîmes la direction de la voiture afin d’aller en ville plus rapidement. Nous arrivâmes en quelques minutes là-bas, et nous arrivions juste devant le fast-food que Lily-Anne arrivait. Salut ! Désolée de mon petit retard. Comment ca va ? Je jetais un coup d’œil complice à la jolie blonde qui m’accompagnait.. pour venir ici nous avions ouvert les fenêtres de la voiture en grand histoire de nous réveiller un peu plus. Salut, ça va et toi ? Demandai-je en retour tout en lui rendant son bisou sur la joue. J’ai amené Daniella avec moi, j’étais chez elle quand tu m’avais envoyé le message et je me voyais mal la laisser en plan. Expliquai-je sans vraiment rentrer dans les détails. Bonjour, je suis Lily-Anne, son affreuse cousine. Se présenta-t-elle en souriant amusé. J’ai tellement faim, vous pouvez pas savoir comment ! Ca vous dit qu’on commande et ensuite on passe à l’interrogatoire ? Questionna-t-elle en riant avant de prendre la direction de l’entrée. On n’est pas obligé de passer par la case interrogatoire hein. Répondis-je de la même manière tout en entrant après mon amie. Je suppose que mon uniforme devait être assez discret puisqu’elle ne m’avait fait aucune remarque.
Nous passâmes donc commande.. Pour ma part, je ne pris pas grand-chose de salé puisque je venais tout juste de me réveiller et que j’avais plutôt du mal avec ce genre de repas le matin. Lorsque le serveur nous fit glisser le plateau, nous prîmes le tout et allâmes nous installer sur une table plus loin.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 20 Mar - 18:12
Lily, Glenn et Dani
G
lenn était venu manger chez moi et du coup nous avions passer la soirée ensemble, c'était agréable et je dois avouer que le fait de savoir qu'il est rester cette nuit m'as rassurer, j'étais encore dans un stade ou je flippais au moindre bruit donc la présence d'un homme comme Glenn m'apaisait.
Les rayons du soleil et la chaleur de Glenn me réchauffait la peau, du coup je dormais paisiblement après une nuit quand même agitée, pauvre Glenn. Je suis quand même étonné qu'on a fait que dormir, parce que personnellement chaque fois que je le regardais j'avais envie de l'embrasser. « Oh merde ! Lily-Anne ! » Cette voix me réveillait en sursaut ou presque, enfin ça me réveillait, je regardais Glenn intrigué ne comprenant pas ce qu'il ce passait, mon esprit était encore embrumé à cette heure-ci. Il se levait alors d'un coup. « Hop debout Dani. Je devais déjeuner avec ma cousine à midi et j'ai complètement oublié. Aller habille toi, tu viens avec moi ! » lance-t-il en ramassant ses affaires sur le sol, je le regardais sans vraiment comprendre ce qu'il ce passait. - Quoi ? Glenn non.. lâchais-je en laissant ma tête retomber sur l'oreiller. Il me regardait d'un air qui voulait dire, ne discute pas et j'étais encore trop ensommeillé pour contester. Je me levais alors pendant qu'il était dans la salle de bain et m'habillait pendant ce temps, j'enfilais un jean slim, un t-shirt blanc et une paire de tennis, j'attachais mes cheveux en un chignon rapide et me maquillais légèrement. « C'est bon t'as tout, on peut décoller ? » lance-t-il pendant que je prenais mon sac, j'enfilais mes lunettes de soleil pour cacher ma misérable tête et attrapais les clés de l'appartement et nous le quittions pour nous diriger vers sa voiture, vu que je n'en avais pas.
Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant un fast-food, suivit d'une jeune femme qui nous saluait donc je supposais que c'était sa cousine, c'était une ravissante jeune femme bien faite faut l'admettre. « Salut ! Désolé de mon petit retard. Comment ça va ? » dit-elle en embrassant Glenn sur la joue. Je lui souris pour la saluer à mon tour. « J'ai amené Daniella avec moi, j'étais chez elle quand tu m'avais envoyé le message et je me voyais mal la laisser en plan. » lançait Glenn. - Oh tu sais, j'aurais dormi plus longtemps. Le taquinais-je alors avant de regarder sa cousine. « bonjour, je suis Lily-Anne, son affreuse cousine. » dit-elle amusé. - Salut, Daniella ravie de te rencontrer Lily… J'peux t'appeler Lily ? Demandais-je alors en souriant. « J'ai tellement faim, vous pouvez pas savoir comment ! Ça vous dit qu'on commande et ensuite on passe à l'interrogatoire ? » lance-t-elle en entrant dans le fast-food, je lançais un regard à Glenn qui voulait dire : pourquoi j'ai le droit à un interrogatoire ? « On est pas obligé de passer par la case interrogatoire hein. » enchérit ce dernier en entrant après moi. Nous prenions alors nos commandes, personnellement je ne suis pas du genre à manger salé dès le réveil, mais je suis maintenant bel et bien réveiller et je meurs de faim. Nous prenions ensuite place à une table et nous attaquions notre repart.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 20 Mar - 20:21

Ne t’en fais pas je ne mords pas !


« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux »
J’acquiesçai lorsque Dani me demanda de m’appeler Lily et proposa aux deux jeunes gens de commander tellement ma faim était grande. Je n’avais pas mangé depuis mon petit-déjeuner de la veille et cela commençait à creuser dans mon estomac. Pour m’éviter de penser à tout mon malheur qui m’accablait en ce moment je me noyais sous une tonne de travail. Cela m’évitait de trop penser. J’avais déjà employé cette méthode lorsque Max était mort quelques années auparavant, et même si cela n’avait pas totalement aidé véritablement, je réutilisais cette technique d’auto-défense. C’est pour cela que j’étais bien heureuse que Glenn me propose de sortir, au moins je voyais autre choses que de la paperasse et des enfants malades. Nous passâmes commandes et nous attablâmes pour manger nos bons petits repas.

« Alors vous deux ? »
demandais-je en regardant mon cousin et déballant mon hamburger.

Je lui fis un petit sourire malicieux puis portai mon regard sur la jeune femme blonde. Je croquai un morceau de ce que j’avais en main et la satisfaction que me procurait ce sandwich était tellement grande que j’en laissai échapper un petit soupir de contentement.

« C’est vrai, les jeunes maintenant ça ne se cantonne plus au simple en couple ou célibataire sur facebook, c’est toujours plus compliqué ! » dis-je en rigolant pour les taquiner. « Tu fais quoi dans la vie Daniella ? »

Je changeai légèrement de sujet pour ne pas trop paraitre insistante tout de même. Qu’importe ce qu’ils étaient l’un pour l’autre tant qu’ils s’entendaient bien. J’étais moi-même passé par la case « c’est compliqué » pendant très longtemps et je pouvais comprendre qu’il y ai des raisons à ne pas vouloir sauter le pas trop vite.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 3 Avr - 11:16
Dani, Lila & Glenn 

Elle ne mord pas, elle est juste folle.

J’avais un peu forcé Daniella à me suivre. Je n’avais pas très envie de la laisser seule chez elle alors que j’y avais passé la nuit. Je n’étais pas du genre à partir comme un voleur. Nous étions donc arrivé quelques petites secondes avant l’arrivée de ma cousine au fast-food qui se fit bien remarqué en parlant d’un interrogatoire. Elle commençait déjà son spitch. Daniella ne comprenait d’ailleurs pas où elle voulait en venir puisqu’elle me questionna du regard. Je me contentai d’hausser les épaules avant de lui prendre la main afin que nous suivions Lily-Anne à l’intérieur. Nous commandâmes nos repas puis prîmes place sur une table non loin. Alors vous deux ? Demanda-t-elle en me regardant. J’avais froncé les sourcils en la regardant. Elle n’allait quand même pas commencer alors que Dani et moi n’étions même pas ensemble. La paille de mon gobelet trouva rapidement sa route, et je pu boire un peu le temps que ma cousine mange son hamburger. Elle semblait vraiment affamée. C’est vrai, les jeunes maintenant ça ne se cantonne plus au simple en couple ou célibataire sur facebook, c’est toujours plus compliqué ! Reprit-elle comme si elle avait 60 ans.. Elle s'adressa ensuite à la jolie blonde. Tu fais quoi dans la vie Daniella ? J’avais jeté un œil vers mon amie qui ne savait pas vraiment quoi répondre sur le moment. Roo laisse la, commence pas avec tes questions. Soufflai-je gentiment avant de la questionné à mon tour. Tu travaillais ce matin ? On m’a dit qu’il y avait un baby-boom cette année, tu trouves que tu as eu plus de consult’ ces derniers temps ? Demandai-je tout en mangeant un morceau de muffin.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Dim 3 Avr - 15:03
Lily, Glenn et Dani
J
e dois avouer que j'étais un peu prise au dépourvue que Glenn m'emmène avec lui manger avec sa cousine, je ne lui en aurais pas voulu qu'il parte en me laissant, je veux dire, il a quand même le droit de faire ce qu'il veut. En arrivant sa cousine, se présentait et nous lançais qu'on allait d'abord manger avant qu'elle ne commence l'interrogatoire, j'interrogeais Glenn du regard ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Nous entrions ensuite, prenions nos commandes et nous installions à une table avant de commencer à manger. « Alors vous deux ? » demande-t-elle en nous regardant. Je picorais dans mes frites en restant silencieuse l'air de rien. « C'est vrai, les jeunes maintenant ça ne se cantonne plus au simple en couple ou célibataire sur facebook, c'est toujours plus compliqué ! » dit-elle, ce qui me sourire. « Tu fais quoi dans la vie Daniella ? » me demande-t-elle avant de croquer dans son hamburger. - Euh… dis-je sans vraiment savoir quoi répondre. « Roo laisse là, commence pas avec tes questions. » lança Glenn, je souris à Glenn et reportais mon regard sur Lily-Anne. - A vrai dire, pour l'instant je cherche du boulot, ça fait quelques mois que je suis à Miami et j'ai eu pas mal d'empêchement, alors ça a été un peu difficile… répondis-je alors sans forcément entrer dans les détails. « Tu travaillais ce matin ? On m'a dit qu'il y avait un baby-boom cette année, tu trouves que tu as eu plus de consult' ces derniers temps ? » demandait Glenn à sa cousine. - T'es médecin ? Lui demandais-je alors en la regardant avant de croquer dans mon sandwich. J'espérais que Glenn ne me tende pas de piège en demandant à sa cousine de me convaincre d'aller me faire examiner par un médecin après mon enlèvement, mais bon on va dire que je lui fais confiance et pourtant je sais qu'il a raison et que je devrais aller voir un médecin au moins pour être sûr que tout vas bien et que les crampes ne sont qu'une coïncidence.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Sam 30 Avr - 15:37

Ne t’en fais pas je ne mords pas !


« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux »
J’étais contente de pouvoir voir mon cousin. Nous avions décidés de nous donner rendez-vous au fast-food de la ville. Un endroit simple pour des retrouvailles simple. J’aimais passer du temps comme ca de temps en temps. Je ne voyais pas assez souvent Glenn depuis qu’il était de retour et je m’en voulais un peu de le délaissé. Ma vie était compliquée et je ne voulais pas l’y impliquer. En tout cas, j’avais l’impression qu’il avait bien réussis à s’adapter à sa nouvelle vie ici. D’ailleurs, alors que je le devais voir seul, il avait ramené une charmante demoiselle. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Cela me faisait plaisir de savoir qu’il pouvait côtoyer quelqu’un, tant qu’elle pouvait le rendre heureux. Nous nous étions installés à une table après avoir commandés nos repas et la discussion s’était rapidement faite. La jeune femme qui accompagnait mon cousin s’appelait Daniella. Aucun des deux ne m’avait répondu lorsque je leur avais demandé s’ils étaient ensemble alors je les avais taquinés sur le fait que la nouvelle jeunesse maintenant ne se cantonnait plus à un simple statut facebook. Ils faisaient ce qu’ils voulaient après tout. Tous deux étaient majeurs, enfin j’espérais que Danielle aussi, donc ils assumeraient les conséquences. Je demandai à la jeune femme ce qu’elle faisait dans la vie. Elle parut hésiter un moment et Glenn la coupa me disant d’arrêter de l’embêter avec mes questions.

« Quoi je m’informe, c’était pas méchant. » dis-je à mon cousin en levant les yeux au ciel avec un sourire.

Je croquai à nouveau dans mon sandwich avant de boire ma boisson. Mon ventre commençait à se remplir et c’était un sentiment particulièrement appréciable. Daniella me dit qu’elle cherchait un travail pour le moment. J’acquiesçai d’un signe de tête. Mon cousin m’interrogea sur mon travail mais Daniella enchaina en me demanda si jétais médecin avant de pouvoir répondre.

« Je suis pédiatre plus exactement et comme notre gynécologue est absent pour une durée indéterminée, j’effectue les suivis gynécologique aussi dans le centre. Je suis dans un cabinet médical. Et oui c’est vrai qu’il y a eu pas mal de naissances ces derniers temps ou qui vont bientôt arriver. Ca me donne un travail monstre mais j’adore ce que je fais donc ca ne me dérange pas. »

C’est vrai que j’avais remarqué que le taux de naissances et de femmes enceintes avaient légèrement augmentées ces derniers mois. Ce n’était pas rare de voir ce genre de phénomènes de temps à autres.

« Je travaille aussi aux urgences de temps à autre quand ils ont besoin d’un coup de main. Tu sais ils recherchent des bénévoles dans certains services, peut-être qu’en attendant de trouver un emploi stable tu pourrais y faire un tour ? »


Je faisais souvent de la publicité pour du bénévolat à l’hôpital, mais c’est que nous manquions cruellement de bénévoles. C’était un job très gratifiant je trouvais. On apprenait beaucoup auprès des malades.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |   Mar 9 Aoû - 16:29
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne] Empty
(#)Sujet: Re: Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Dani à Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» PS : i love you - dani & glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-