Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 7:12
“ Lorenzo Hawkins ”

26 ans
Espagnol
Célibataire
Sexy Mofo
Stephen Amell
who i am
Je suis quelqu'un de très charmeur , drôle, manipulateur à n'en plus pouvoir, j'use de tous mes talents, tout mon charme, tous les subterfuges pour arrivai à mes fins, qu'elles sont elles ? monter en grade au sein de la police de Miami et bien sur rassasier ma faim de sexe. De nature très taquine, je peux souvent être lourd mais sa j'en ai rien à foutre. Peux de personne peuvent avoir confiance en moi, seul un petit groupe de fous fous pourront s'en vanter. Très imbus de ma personne peux de personne m'arrives à la cheville, donc sa sonnerait comme une évidence si je disait que les personnes qui m'ont dans leur vie ont énormément de chance. Souvent déçus en amour, je considère " la femme " comme une distraction, un jouet qui une fois sale ne m’intéresse plus. Un grand homme au coeur de pierre, on m'as souvent imiter mais jamais égaler. Mes amis je les comptes sur les doigts d'une main de manchot, car pour moi si ta vie est bien rempli pas besoins d'amis, il faut toujours être là présent pour eux, écouter leurs péripéties dans leur misérable vie mais FUCK je m'en bas les couilles. Le pire dans tout sa c'est que je suis très suceptible un défaut qui ne vas pas avec mon tempérament est qui m'as souvent valus des emmerde car je suis rancunier. .

a little bit about the real you
Pseudo : Nikos
Prénom : J'ten pose des questions ?
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Sur Meetic  Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 1980294309 .
Commentaires : Have Fun
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 7:13
VOTRE HISTOIRE.
Mon histoire ? humm alors par ou commencer ? ha oui !! Alors tout à commencer lors de l'été 1999 ou j'étais encore dans les couilles de mon père et ce con allait se reproduire avec la femme qui n'as même pas était ma mère puisqu'elle c'est barrer avec son partenaire. Et oui, tout comme lui je fait carrière dans la police, mais je vais un peux trop vite là! Alors reprenons, originaire de Barcelone, ma pseudo mère nous as abandonner quand j'avais encore deux ans et si à chaque fois j’aurai du écouter mon père j'aurais à l'heure actuelle pas moins de sept maman. Une enfance mouvementé par les conquêtes de mon paternel est les déménagement à cause de son métier c'est à l'age de 14 ans ou je trouvais une certaine stabilité et ou on se poser enfin non loin de Madrid avec sa nouvelle et actuelle femme, c'est d'ailleurs avec sa fille ( ma demi-sœur si l'on veux ) que je perdais ma virginité et j'en étais éperdument amoureux, mais pour elle je n'avais était qu'un fantasme celui de dépuceler un jeune ado. Je n'ai jamais réussis à me poser avec les filles , je dois surement tenir sa de ma mère. J’arrêtais l'école à 18 ans pour m'engager dans la police, j'étais promus assez vite, je dois l'avouer je suis un flic ripoux et pour donner un bon à ma carrière je me servais de dealeur je leur piquer la came, racketter les commerçants et me servait de l'argent pour accuser les dealeurs et ainsi faire croire à un démantèlement de réseaux. A 22 ans j'étais très vite promus est étais infiltrer dans un énorme cercle de drogue de Miami. Bien évidement après deux ans d'enquêtes quelques balles perdus et cicatrices sur mon corps le réseaux avait était mis sous les barreaux. J'avais demander a mes supérieurs de me laisser sur Miami une ville festive, ou le soleil tape comme c'est pas permis, la mer , les filles en bikini. J'ai içi aussi mon petit réseau de femme, rare sont les fois ou je me retrouve seul. A 24 ans on me nommais sergent. Pour ce qui est de ma vie privé je nais pas beaucoup d'amis, deux ou trois collègue de boulot et une ou deux personnes de Miami. C'est à l'âge de 25 ans que j'appris que j'avais un fils de 2 ans en effet alors que l'enquête sur le réseaux de drogue stagner, épuiser et lasser de mes efforts j'allais boire un verre dans un bar et en repartis accompagner d'une demoiselle qui fuit dés le lever du jour. Il y a e sa 1 ans elle revenait toquer à ma porte me dire que j'avais un fils de quelques mois, bien sur je lui claquer la porte la nez. Encore une qui voulais me soutirer de l'argent, et puis inconsciemment je savais que cela n'était pas bon pour ma carrière. Donc j'essaye d'oublier cette histoire mais toujours dans un coin de ma tête je ne fait qu'y penser , et un jour je sais qu'il faudra que je me penche un peux plus sur sa. A ce jour , je suis toujours aussi ripoux qu'avant, mélangeant déboire femmes et drogues. Je vis au jour le jour essayant d’apprécier tout ce que la vie peux m'offrir. Mais je sais bien qu' a un moment donner il vas falloir que je m'occupe de mes petits soucis personnel et pourquoi pas enfin.... trouver la femme de ma vie . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 7:57
Bienvenue Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 8:24
Biiiienvenie homme sexy Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 9:10
Bienvenue à toi ! Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 15:27
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 15:46
T'ES VENUUUUUUUUU!!! Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3365305062 Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3365305062 :pleease:

Bienvenue chez toi! Réserve moi un lien! Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 16:05
Merciiiii a tous Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 882729332

OUUUIIIIIIII ma belle, je ne peux me passer de toi Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3706949885  Pas de soucis jolie, wesh mais c'est toi ! j'éspère que tu m'as garder un lien Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 16:24
Stephen Amell Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3914656141 Bienvenue !! Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |   Mer 23 Mar - 16:25
Ohhhhhhhhh Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 3706949885
Bienvenue et courage pour ta fichheee ! Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! 2933984248
Reserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !! Empty
(#)Sujet: Re: Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce-qu'il n'y as que Maille, qui m'aille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que la vie, quand même, c'est un peu du bluff + James
» Parce que tu es ma moitié et que je t'aime
» Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda
» Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier
» Juste parce que je suis un tombeur (NESSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-