Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda Empty
(#)Sujet: Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda  |   Jeu 2 Juin - 7:04


Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien.
Amanda & Hardin
Aujourd’hui, c’est une journée entre frère et soeur. Ils nous arrivait d’en faire quelques-unes avec Amanda avant qu’elle déménage en Australie. Nous avons des vies différentes, mais nous trouvions toujours le temps de se voir et de rester tous les deux et passer du temps ensemble. Nous avions tous les deux congé et c’était une belle journée ensoleillée. Je me levais et comme à mon habitude, j’étais en route pour faire mon jogging de la journée. Je fis le même parcours qu’a l’habitude finissant par la plage, puis je retournais à la maison prendre une douche et manger quelque chose. Une fois la douche prise, je descendis dans la cuisine et cherchai dans le placard ce que je pourrais me mettre sous la dent. Je me préparai une omelette au jambon et en fis une de plus en sachant que ma soeur en prendrait une également. Je m’installai sur un des tabourets de l’îlot central et commença à manger. Je fus rejoint par Amanda qui venait de se lever puisqu’elle portait encore son pyjama. << Bon matin, je t’ai préparé une omelette, elle est dans l’assiette sur le comptoir. >> Dis-je en lui montrant où se trouvais l’assiette, tout en continuant de manger. Je terminais mon omelette et déposais l’assiette dans le lave-vaisselle, déposais un baiser sur la tête de ma soeur et montais àl’étage prendre une douche. À peine dix minutes et j'étais fraîchement lavé et habillé, trouvant ma soeur dans sa chambre, je cognais à sa porte. Ayant la permission d’y entrer, je m’installai sur son lit. << Alors toujours ok, pour notre journée que tous les deux ? >> Dis-je en la regardant faire ce qu’elle faisait. << J’avais pensé qu’ont pourrait passer la journée à la plage puisqu’il fait un temps magnifique, tu en pense quoi? >> Sachant qu’elle aimait bien que je lui demande toujours si ça lui allait ce que j’avais prévu.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda Empty
(#)Sujet: Re: Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda  |   Sam 18 Juin - 2:12


  Hardin & Amanda
 
« Tu es tout simplement la personne
la plus importante à mes yeux,
la personne qui compte le plus pour moi,
tu es mon grand frère. (♥)
»


 
Allongée dans mon lit, j'ouvris légèrement mes yeux. Je détournai directement le regard vers mon réveil remarquant alors que j'avais encore tout mon temps pour rester un peu plus longtemps dans mon lit à me reposer. Aujourd'hui était ma journée de repos et je savais d'avance que je passerai cette journée avec mon grand frère. Nous trouvions toujours le temps pour se consacrer une petite journée rien qu'à nous. Il est vrai que nous avions l'habitude lorsque nous étions plus jeunes de passé nos journées ensembles. Malheureusement, nous ne choisissons pas notre destin et j'ai fini par partir avec mon père et quitté Hardin. Une chose très difficile, que je n'avais jamais vraiment accepté. C'est pour cela que depuis mon retour il y a quelques mois, je savoure chaque instants avec lui, rattrapant alors ces années séparés loin de l'un et l'autre. Après une bonne dizaines de minutes, le temps d'émerger comme il le faut, je quitta mon lit en lâchant par la même occasion un léger bâillement. Passant ma main dans mes cheveux qui étaient totalement emmêlés, je trainai des pieds jusqu'à la cuisine. J'y trouvai Hardin, qui lui était certainement déjà levé depuis bien plus longtemps que moi. Je remarquai par la même occasion d'après sa tenue vestimentaire qu'il revenait de son footing habituel. Il me salua en me déposant un léger baiser sur mon front tout en m'indiquant que le petit déjeuner était prêt. Je lui adressai un léger sourire en signe de remerciements avant qu'il ne quitte la pièce. Je pris donc mon assiette déjà préparé en prenant place sur l'un des tabourets de l'îlot central. Savourant chaque petites bouchés de mon omelette, je terminai celle-ci assez rapidement. Je déposa mon assiette dans le lave vaisselle, ce petit appareil très pratique qui nous éviter de faire le moindre effort, tout en rejoignant ma chambre que j'avais quitté quelques instants plus tôt.

Contemplant mon reflet dans le miroir, je distinguais des petites cernes qui apparaissaient sous mes yeux. Un petit coup de maquillage et le tour était joué. Je n'étais pas le genre de fille à me maquillé énormément. Néanmoins, j'aimais rajouter quelques petites touches légère pour en quelque sorte me rendre jolie, après tout le maquillage sert à nous embellir n'est-ce pas? J'ouvris ensuite mon armoire afin de choisir une tenue plutôt simple et décontractée, une simple petite robe. Je fis alors interrompu suite à un bruit provenant de derrière la porte. Il s'agissait bien évidemment d'Hardin. « Oui, rentre ! » dis-je simplement en lui donnant ma permission. Tandis que je rangeais les vêtements que j'avais sorti afin de faire mon choix quelques secondes avant, je laissa Hardin s'installer sur mon lit et me suivre du regard tout en me demandant si j'étais toujours d'accord pour notre petite journée. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il poursuivait en me proposant d'aller à la plage étant donné qu'il faisait très beau. Je me tourna vers lui en lui adressant un grand sourire afin de lui montrer que ce qu'il me proposait me réjouissait d'avance. « J'en pense que c'est une très bonne idée !  » ajoutais-je en finissant par détourner mon regard une dernière fois vers le miroir la ou je remis vite fait en place mes cheveux. Un petit coup de parfum et j'étais finalement prête pour commencer ma journée avec mon grand frère. J'étais très ravie de passé ma journée auprès de lui et je savais par avance que celle-ci allait être génial, comme tous les moments que nous passons ensembles.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» Qui aime bien, chatie bien
» Love is blind; friendship closes its eyes {Amanda}
» ♦ Amanda P. Scott
» I just want to be by your side {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-