Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 dark paradise (avennah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

dark paradise (avennah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: dark paradise (avennah)  |   Jeu 31 Mar - 22:01

I miss everything
about her

et pourtant, il y avait cru. il y avait cru en Hannah, en eux. ça ira loin, on les jalousera avec leur vie parfaite. ils seront le couple rêvé qu'on voit dans les films américains qui nous largue en nous faisant rêver un moment. puis ensuite, ils n'ont font redescendre sur terre. c'est qu'éphémère. mais comment il aurait pu y croire ? il était comme tout le monde, avant. il y avait cru. il y avait cru en cette histoire si différente des autres. il a jamais vécu ça, c’était nouveau, ça allait devenir une habitude. habitude bonne à prendre. il aurait eu l'habitude de l'aimer jusqu'à son dernier souffle.
enfin, il aurait aimé. mais il a pas pu. c'est comme ça. c'était comme ça, c'était pas possible de renoncer. alors, il a accepté, accepté amèrement et depuis, il vit mal. et depuis il a des regrets, parce qu'il aurait du se rebeller contre le destin. il aurait du garder Hannah. mais c'est trop tard, maintenant. avery, il vit avec des regrets, des problèmes dans la vie. c'est comme ça et puis c'est tout.
et je dois te remettre une médaille ? en levant les sourcils avec un rire nerveux. ouais, par chance, elle avait pas mentir sur ses parents, sur leur mort, parce que quand elle te la dit, t'avais vu ses yeux. tu la connais par coeur Hannah. enfin, tu croyais, parce que t'as réussit à te faire trahir. mentir sur une identité, parce qu'Hannah c'est pas Hannah Hamilton. Et sinon, c'est quoi ton vrai nom de famille ? et hop, une phrase dure. ça doit lui foutre un coup, un bon coup. et c'est ça que tu cherches. c'est pas de sa faute tu sais, Avery, il est devenu dûr et méchant quand il fait face à des problèmes et des gens qui l'on trahit. parce que oui, Avery, il prend ça pour un acte de trahison. ah pardon, c'est vrai Hamil.. Hannah pardon. c'est vrai, tu es une gentille fille qui n'a dit que la vérité à son soit disant "petit-ami" que tu portais dans ton cœur. t'y allais dur. mais c'est comme ça, Avery il est méchant dans ses paroles. parce qu'il a prit l'habitude. c'est comme ça. mais putain, Hannah, je m'en fou de l'argent. l'argent ça pue. je le sais, j'ai un vécu. et tu le sais, vu que je t'avais TOUT dit moi. si tu m'aurais aimé, tu me l'aurais dit, tu m'aurais dit que t'aurais été pété de thune, j'aurai comprit. mais, t'as JAMAIS osé le dire à ton petit-ami qui était "toute ta vie". t'avais eu le temps, huit mois pour me le dire. ok c'est difficile. mais merde quoi, faut arrêter d'avoir peur et foncer. tu marquas un temps de pause. crois-moi, je sais de quoi je parle. t'aurais préféré qu'elle te le dise. mais t'es banni, rhodes. t'es destiné à vivre avec des mensonges. ta famille t'en a même fait subir. et après on ose te dire que t'y vas fort quand tu règles tes comptes à quelqu'un ? mais tu leur dit juste un truc : qu'ils vivent ton passé. et après, on en reparlera. car maintenant, tu ne fais plus rien pour personne. t'as été trahis et milliards de fois. tu veux plus changer. pour personne. elle t'avoue qu'elle aurait du te faire confiance. mais putain, là, maintenant, t'en prend pas conscience. t'en a assez, t'es fatigué de te faire trahir dans tout les sens. alors, tu ne répondis pas et te contentas de la laisser parler, en soutenant ton regard froid.
des reproches. elle avait des regrets. Avery, t'y croyais pas en nous. putain, ça te fous les nerfs. tu plaques tes mains derrières la tête, canaliser ta rage. mais putain Hannah j'en ai marre. j'ai toujours vécu dans du mensonge. j'ai toujours et tout le temps redonner ma confiance pour me refaire trahir par derrière. comprends-moi Hannah, depuis que tu m'as menti j'suis fatigué. fatigué de donner ma confiance et de me prendre des sales claques. alors ouais, j'avais décidé de plus te parler, de t'ignorer parce que tu m'as fait mal Hannah. j'ai cru que, t'étais une personne de confiance et que, pour une fois, dans ma vie j'ai su faire un bon choix. tu m'as menti. j'avais la haine alors oui, désolé de voir ça comme ça mais j'me suis toujours dit que ça servait à rien de pleurer sur une personne qui n'en vaut pas la peine, au final. les mots sortent. tu les contrôles pas, c'est la haine qui prend le dessus et qui contrôle tout. parce que t'as haine elle est vulgaire et méchante avec Hannah. c'est comme la pire ennemi de ta conscience. parce qu'Hannah elle a su t'adoucir tout en faisant battre ton coeur à 100. ça faisait du bien, mais elle t'a lâché. les remords, la haine. non Hannah, j'assume pas ça. parce que j'y avais cru et arrête de dire de la merde putain. tu sais très bien que je dis jamais rien à personne, t'es la seule à savoir tout sur mon passé. t'es la seule avec qui j'ai pu tout dire. t'es la seule fille avec qui j'ai pu rester clean, la seule fille que j'ai pas osé tromper, la seule fille avec qui ça a duré huit mois. parce que pour moi, huit mois c'est beaucoup. j'me lasse des nanas. mais toi, c'était différent. tu me faisais vivre.. alors non j'assumerai pas. parce que moi, au moins, j'y est cru. et si toi aussi t'y aurais cru, t'aurais du m'faire un minimum confiance parce que c'est la base d'un couple. tu la regardas dans les yeux avec un regard profond, celui qui dit vrai. mais j'assume d'avoir été prit pour un con par la seule femme que j'ai vraiment aimé.
allez, va-y Avery, part. parce que c'est pas aujourd'hui que tout va s'arranger. faut du temps pour accepter. j'sais même plus si j'te fais confiance. je.. j'dois prendre le temps. sincérité profonde. mais sâche que se sera plus comme avant.. enfin.. si ça t'intéresses de le savoir. tu sortis ton portable. allez, il faut que tu te casses d'ici. t'en a marre d'être ici dans l'fond. t'aimerai partir. trois ans, j'pourrai dire la même chose pour toi. d'un ton froid. elle reproche des trucs qu'elle même, elle peut faire. ça te fous la haine. tu reculas parce que, plus vite tu seras partit, plus vite tu seras loin d'elle, loin du passé, loin des problèmes. passe le bonjour à Hardin de ma part hein. avec un grand sourire. provocation. tu t'en fou d'Hardin, en faite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dark paradise (avennah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: dark paradise (avennah)  |   Mar 5 Avr - 18:51


 
 
AVERY & HANNAH
 «Il est parfois difficile d’oublier une personne qui t’a donné autant de souvenirs»


 
 
 Le problème c'était qu'on était incapable de se parler calmement quoi que je pourrais lui dire maintenant il s'en fout. On est chacun trop têtu pour admettre les choses même après trois ans de séparation. Je lui avais fait mes excuses j'avais reconnu avoir mal agi mais je n'allais pas non plus prendre toute la responsabilité de l'échec de notre couple seul. Je suis revenu vers lui à peine une journée après et il n'avait jamais déniez-me répondre sous prétexte d’être trop en colère moi je pense qu'il y avait beaucoup plus " Bon ok tu me détestes tu viens de passer trois ans à me détester un peu plus chaque jour pour avoir fait le choix de mettre fin à notre couple j'ai bien compris le message Avery " dis-je froidement, je comprenais plus qui ne pouvait le penser sont ressentis mais j'étaient incapable d'accepter sa façon de me parler il y avait des limites. Mon mensonge m'avait très vite échappé, ma fausse identité venait de lui laisser un gout très amer. Hannah Hamilton n'existait pas seulement pour lui " Mills " dis-je simplement. Je crois que ce n'était pas la peine de lui dire que je n'avais pas pris un nom de famille au hasard qu'il était à ma mère. Avery avait juste envie de me pousser a bou pour que j'explose et c'était en train d'arriver doucement. Il avait toujours su trouver les mots pour me rendre dingue et me faire perdre ma patience " Bon c'est bon tu viens doucement de me gonfler tu ne veux rien écouter tu es bien trop borné j'avais oublié combien tu pouvais l’être j'ai plus rien à perdre à te mentir tu me détestes tellement que ça ne va pas être plus grave alors écoute-moi bien Avery car je ne pense pas me répéter une seconde fois je suis tombé amoureuse de toi vraiment amoureuse de toi j'ai juste voulu vivre une vie normale et grâce à toi j'ai réussi mais oui je devais assumer mes responsabilités car Hannah Hamilton n'était qu'une illusion et je devais arrêter de faire semblant alors je suis venue te demander du temps je devais trouver les mots pour te dire qui j'étais vraiment pour éviter que tu me détestes comme maintenant et tu as claqué la porte je te suppliais Avery encore et encore alors oui j'ai fait une grosse erreur mais à présent je me suis pardonné d'avoir fait cela car je refuse de faire de notre histoire un regret toi tu regrettes de m'avoir aimez-moi non tu ma changer et jamais je pourrai assez te remercier pour cela " dis je en tentant de garder un maximum mon calme, Carter commençais à se réveiller tout doucement " Je m'en fiche que tu me fasses confiance encore ou par tu à passer trois ans sans moi je pense par tu a vraiment très mal vécu la chose et pas la peine d'utiliser encore plus ta salive pour me sortir des conneries oui j'ai un fils oui je suis heureuse de l'avoir même s'il n'est pas venu dans un couple plein d'amour j'en ai marre de devoir toujours m'excuser au monde entier tu me blâmes et pourtant la page tu la tournais à te taper la moitié de cette ville et encore je suis vraiment gentille " dis je en prenant le petit qui pleurait dans sa poussette pour le calmer  " Franchement ce que tu fais de ta vie je m'en fiche Avery et ce que tu penses de moi encore plus je sais qui je suis-je sais les erreurs que j'ai pu commettre dans ma vie et toi si tu commençais par les assumer " dis je en déposant le  tout dans la poussette pour pouvoir partir le plus vite possible de cette plage et surtout loin de lui . Je passais à côté de lui et quittais très rapidement la plage. Je n'avais même pas relevé sa remarque sur Hardin. C'était juste une façon de me blesser un peu plus alors qu'il savait combien j'avais souffert après Hardin. 
 
Rp terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

dark paradise (avennah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Welcome to my Paradise
» In the dark night + Kelly
» Paradise will be a kind of library. (livia)
» (Grace) ▽ and dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.
» We fall into the dark as we dive under the wave + uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-