Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 how lucky to be your family + les castilla

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
how lucky to be your family + les castilla Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: how lucky to be your family + les castilla  |   Jeu 24 Mar - 15:54
And the kindest of kisses break the hardest of hearts


hey little sister stop trying to hide me something, you can't. know why? I'm your bro, I know everything before you do.

Je ne suis pas un homme très.. solitaire en matière de femmes. Faut dire que j'en attire pas mal, étrangement. Je suis toujours très franc avec chacune d'elles néanmoins, je ne suis pas un batard, n'est-ce pas? Elles le savent si elles sont là pour une nuit ou plus. Faut dire, depuis que j'ai vécu une séparation un peu brutale et dure, je ne suis plus tout à fait un gros nounours facilement avec une jolie femme. Cette dite relation m'avait quand même fait fugué de chez moi à 18 ans pour aller tomber dans la drogue et les squats, chose qui à la base ne me ressemblait pas du tout. Pire encore, ça m'avait fait m'éloigner de ma petite soeur durant ce temps-là. Elle avait été seule, dans ses cauchemars, ses coups durs, ses devoirs, à l'école, au goûter, le matin, pendant les vacances. J'avais été absent et même sept ans après, je m'en voulais toujours. Je n'avais jamais avoué à ma chère petite soeur ce que j'avais fais, dans quoi j'étais tombé, et même avec la cure de désintox dans quoi j'étais encore.. Elle était grande maintenant mais rien n'y fait. Elle est mon éternelle petite soeur, je la verrais toujours comme le bébé que j'ai eu dans mes bras à l'âge de six et que j'ai aimé de tout mon coeur et me suis juré de la protéger pour le restant de ma vie comme je le pouvais. J'avais bien trop peur qu'elle m'en veuille, qu'elle ne me voit plus comme le grand frère modèle qu'elle considère tant. Faut dire qu'en toute franchise, Selena c'est la seule et vraie femme de ma vie. Petit bout de femme, certes, mais c'est elle qui est au centre de ma vie. Elle le restera toujours, même si je devais me mettre à nouveau sincèrement avec quelqu'un. Ma petite soeur sait sincèrement qu'elle peut tout me dire, et ça a toujours été le cas. J'ai su pour sa grossesse que personne ne savait à ses 16 ans, et surtout je soupçonne qu'elle soit bisexuelle, mais j'attends qu'elle me le dise. Je sais qu'à son âge, on préfère au contraire garder des choses pour soi et c'est normal. Malgré tout, ça me rends un peu triste de suspecter quelque chose qu'elle ne me dit pas, ou bien d'imaginer qu'elle me cache des choses. Pourtant moi, je lui en cachais bien. Bref. J'allais la chercher à la fin d'un concert dans sa loge - elle était extraordinaire sur scène et je la soutenais à fond. Elle avait vraiment du talent et je l'avais toujours su de toute façon. Je l'embrassais sur le front, entourant mon bras autour de ses hanches une fois qu'elle fut habillée "normalement", plus sa tenue de scène quoi. « allez viens on va se faire une petite virée nocturne en famille. » lui soufflais-je alors l'emmenant dehors prendre l'air. Je savais que chaque show était une épreuve physique et mental, elle avait besoin d'air, d'espace, de silence après ça. Alors je l'emmenais sur une petite terrasse loin de là boire quelque chose qu'elle voudrait, à l'air frais et doux. « tu as encore été extraordinaire p'tite crevette. » lui dis-je alors installé, un cocktail à la main. J'adorais nos moments comme ça, rien que nous deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how lucky to be your family + les castilla Empty
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Jeu 24 Mar - 16:45

     
Chad & Selena
       
       
How lucky to be your family


Une nouvelle date de concert et une nouvelle ville. Mais j'adorais cela. Nous n'étions pas très loin de Miami en plus de cela, et j'avais donc du coup quand même l'impression d'être à la maison. L'ambiance de tournée était particulière, mais j'adorais cela aussi. J'avais pour habitude de vivre avec Nessa et Cynthia puisqu'elles étaient toutes les deux mes colocataires, mais les avoir en ma compagnie en plus de toute une équipe de production, des danseurs, des monteurs et tout ce qu'il fallait pour qu'une tournée fonctionne, c'était différent. Il nous arrivait de dormir dans le bus de la tournée, même si en tant que chanteuses nous avions la chance d'avoir un bus que pour nous quatre. Et heureusement, parce que j'avais besoin de calme. J'avais le sommeil pas mal agité depuis mon agression et quelques cauchemars encore. Alors si je pouvais éviter de réveiller la compagnie entière, ce n'était pas plus mal. Mais ces derniers jours nous avions la chance de dormir confortablement installées dans des chambres d'hôtel, ce qui nous permettait de mieux nous reposer. Mais de toute manière, je me trouvais pas dans ma chambre d'hôtel actuellement. Mais bien dans ma loge, après avoir pris une douche bien méritée. Le concert avait été parfait et les fans l'avaient été également. Mais en plus tu étais dans le public ce soir. Et cela me faisait terriblement plaisir de voir la personne qui m'a sans doute le plus soutenu dans ma vie se déplacer pour l'un de mes concerts.

Et ce fut avec un grand sourire que je t'accueillis dans ma loge, et avec grand plaisir que je répondis à ton étreinte. « allez viens on va se faire une petite virée nocturne en famille. » Je te souris joyeusement et n'hésitai pas à m'accrocher à ton bras pour te suivre à l'extérieur. Ce fut presque un soulagement de sentir l'air frais sur ma peau, même si on dut subir quelques flashs de paparazzis droit dans les yeux en sortant. J'en vins à protéger mes pauvres petits yeux derrière ton épaule, mais fort heureusement ils ne nous suivirent pas jusqu'à l'établissement que tu avais choisi. « tu as encore été extraordinaire p'tite crevette. » Je te souris, sirotant tranquillement mon cocktail avant de te répondre. « Merci. Sérieusement c'est trop cool que tu ais été là » t'avouai-je avec un grand sourire. Je savais parfaitement que tu ne pouvais pas être là à chaque fois non plus, mais croiser le regard de gens qui comptaient pour nous quand on était sur scène, c'était rassurant. « Tu rentres demain? Y a de la place dans la suite qu'ils m'ont loué, si tu veux rester. Le lit doit faire à peu près quatre fois ma taille » fis-je en levant les yeux au ciel. Et si tu trouves ça trop glauque, il y a toujours le canapé. Après tout, je suis ta frangine et on a dormi un nombre incalculable de fois ensemble. Et ce n'est pas exactement comme si je comptais dormir à poil non plus. « En tout cas ça serait plus prudent » ajoutai-je innocemment. Hors de question que tu rentres à Miami maintenant, avec l'heure tardive et compagnie. Et si tu avais dans l'idée de le faire, je comptais bien te faire du chantage affective, à l'aide de mon visage de bébé et mes grands yeux de Bambi.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
how lucky to be your family + les castilla Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Jeu 24 Mar - 21:24
And the kindest of kisses break the hardest of hearts

 

 
hey little sister stop trying to hide me something, you can't. know why? I'm your bro, I know everything before you do.

 
 
Dna sla nuit, j'emmenais ma soeur dans un endroit calme après la tempête du show. Je ne trouvais pas l'ambiance, l'environnement très sain pour elle à longueur de temps alors je savais qu'elle aurait besoin de ça. Un peu d'air frais, un bon petit verre, la solitude et surtout.. son grand frère adoré. Cela faisait un petit moment avec sa carrière et tout ça qu'on avait pas eu un vrai moment tous les deux alors je profitais d'être venu la voir pour la monopoliser un petit moment. Je lui payais un verre en terrasse et nous nous installions tranquillement à la lueur de la lune. Cela me faisait vraiment chaud au coeur d'être de nouveau avec elle, quoiqu'elle puisse penser. Quand nous étions jeunes, j'étais constamment avec elle alors depuis que j'étais indépendant c'était un peu plus compliqué, mais alors depuis qu'elle était devenu une étoile montante c'était encore plus compliqué. Après, elle faisait sa vie et ça fonctionnait pour elle je n'allais pas l'en empêcher égoïstement. Je savais que j'aurais de rares moments mais qu'ils seraient chacun aussi précieux les uns que les autres, je ne devais pas les gâcher. Elle me disait combien c'était cool de m'avoir près d'elle ce soir. « Mais c'est normal » lui dis-je alors en souriant. Hier encore elle était une jeune et toute petite fille et aujourd'hui.. j'avais presque peur qu'elle n'ait plus besoin de moi. « tu sais, tu me manques beaucoup à Miami. J'ai personne qui entre chez moi à une heure passé pour s'incruster dans mon lit, allumer la tv et mettre un Disney. » dis-je avant de rire doucement. J'aimais ces moments, me les remémorer. je la regardais. Elle ne voulait pas que je rentre à une heure pareille, j'avais saisi. Elle me proposait d'user de sa chambre pour dormir avec elle, près d'elle en tout cas. C'est vrai qu'avec son âge, ça pouvait sembler étrange qu'on dorme à deux mais on est frères et soeurs au final alors qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de bizarre? « Oui je vais rester, je partirais demain et quand je serais au studio je sonnerais trois fois pour que tu sois sûre que je suis rentré et vivant. » dis-je pour la taquiner. « Alors, quoi de neuf dans la vie de la plus merveilleuse des petites soeurs? ça va mieux? » Evidemment que je savais pour la récente agression qui avait eu lieu chez elle. Ce mec j'avais juste envie de l'étriper mais, pour ma soeur je me retenais. Je n'allais pas non plus faire de la prison, ce serait le pompom. « C'est trop bon de te voir sourire, j'ai l'impression qu'on recharge mes batteries avec le sourire de ma petite soeur. » ajoutais-je alors pour ne pas qu'elle pense à ce dont je venais de penser, pour la couper court, et la faire sourire.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how lucky to be your family + les castilla Empty
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Ven 25 Mar - 14:23

     
Chad & Selena
       
       
How lucky to be your family


Je venais de te remercier de ta présence au concert aujourd'hui. Tu étais déjà venu me voir chanter plusieurs fois, et je crois que tu m'entendais chanter depuis des années maintenant. Par une chance inouïe, certainement due à ton amour sans faille, tu n'en n'avais pas eu marre et tu n'avais jamais tenté de m'étrangler pour que je me la coince ne serait-ce que quelques minutes. « Mais c'est normal » Je souris doucement en jouant avec la pointe de mes cheveux. « Merci quand même » fis-je malicieusement comme la fille têtue que j'étais et que je resterai sans doute à jamais. « tu sais, tu me manques beaucoup à Miami. J'ai personne qui entre chez moi à une heure passé pour s'incruster dans mon lit, allumer la tv et mettre un Disney. » Je rigolai cette fois, avant de lever les yeux au ciel. C'est vrai que c'était monnaie courante lorsque j'étais plus jeune, à la différence que quand j'avais moins de dix ans je me contentais de tes histoires. J'avais eu de la chance de t'avoir comme grand frère. Beaucoup auraient rapidement perdu patience, comme cela avait été le cas pour Kyle. « File-moi le double de tes clés et je peux arranger ça si tu veux » commençai-je « Mais tu me manques aussi » ajoutai-je en redevenant un peu plus sérieuse. Moment confession/tendresse et j'étais à deux doigts de grimper sur tes genoux pour un câlin. C'est vrai que c'était souvent Nessa qui avait à supporter ma présence quand je faisais des cauchemars maintenant. Mais peut-être qu'on dormira ensemble ce soir, si tu acceptes de rester avec moi à l'hôtel. « Oui je vais rester, je partirais demain et quand je serais au studio je sonnerais trois fois pour que tu sois sûre que je suis rentré et vivant. » Tu avais facilement lu dans mon jeu, mais ce n'était pas parce que tu étais le grand frère et que tu étais le seul à avoir l'autorisation de t'inquiéter how lucky to be your family + les castilla 2031913027

« Alors, quoi de neuf dans la vie de la plus merveilleuse des petites soeurs? ça va mieux? » J'eus un souris en entendant ta question, bien que ce dernier se figea légèrement lorsque tu me posas la deuxième. Quelques secondes, le temps de me reprendre. Je n'aimais pas parler de cela et si maman avait longuement insisté pour que j'aille voir un psy je n'y avais jamais mis les pieds. Et je ne comptais pas le faire. « Ca va mieux » fis-je pensivement en te regardant. C'était vrai. Et j'avais repris ma couleur naturelle de cheveux accessoirement. « J'ai de moins en moins de cauchemars même si ça arrive encore de temps en temps » J'aurais aimé réussir à effacer le souvenir de ces yeux glacés et du visage de mon agresseur, mais je n'y arrivais malheureusement pas. Et malgré le portrait robot que j'avais dressé à l'aide des flics, rien ne semblait avancer. C'était flippant et frustrant. « C'est trop bon de te voir sourire, j'ai l'impression qu'on recharge mes batteries avec le sourire de ma petite soeur. » Ta remarque était attendrissante et vraiment adorable. Quand je disais que tu étais le meilleur grand frère du monde, je n'avais pas tort. N'en déplaise à tous les autres grands frères du monde. « Difficile de ne pas être heureuse quand on vit de sa passion! Je suis destinée à galérer sentimentalement parlant de toute manière, autant me concentrer sur la musique » fis-je en levant les yeux au ciel. Blasée à 19 ans, c'est quand même triste. Tu n'en connaissais pas tous les détails, mais tu savais que j'avais déjà morflé dans le passé. Notamment à cause de Leondre. Maintenant il y avait Nessa dont j'étais amoureuse et qui avait du mal à oublier Wayne tout en essayant de le faire avec plusieurs autres garçons. Et Calvin, mais apparemment là aussi je n'étais pas suffisante.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
how lucky to be your family + les castilla Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Ven 1 Avr - 15:43
And the kindest of kisses break the hardest of hearts

 

 
hey little sister stop trying to hide me something, you can't. know why? I'm your bro, I know everything before you do.

 
 
Je ferais n'importe quoi pour ma petite soeur. Alors venir ici et la voir sur scène, voir vivre de sa passion, il n'y avait rien de plus beau à mes yeux. Je voulais la voir heureuse. Depuis sa plus petite enfance, depuis la première fois que je l'avais eu dans mes bras ça avait été évident. Malgré tout ce qui peut avoir été mis dans la catégorie "caractère" de ma personnalité, je serais le meilleur grand frère pour Selena. Je pourrais la suivre jusqu'au bout du monde, si elle me le demandait. Elle était heureuse de me voir ce soir avec elle, et heureuse que je l'emmène dans un endroit au calme, rien que tous les deux comme avant. Là, beaucoup de choses avaient changés. Je lui cachais toujours le pourquoi j'avais fugué il y a quelques années de cela - parce que j'avais peur de la décevoir. Elle, je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait jamais caché grand chose. Elle avait toujours trouvé en son frère un réel confident, quelqu'un à qui elle pouvait tout confier, tout dire, quelqu'un qui ne la jugerait pas. J'avais été là pour sa première déception amoureuse, puis son avortement, puis son agression, pour ses cauchemars, ses angoisses, j'ai toujours eu la porte ouverte pour elle. Je me doutais même de certaines choses qu'elle ne me disait pas à haute voix mais, je ne la forcerais jamais à me dire quelque chose et je pense que d'un certain côté, c'est ça qui l'aide à me parler aussi. Elle sait que je ne vais pas forcer son envie, forcer son besoin. Je lui souris. Je la trouve vraiment jolie, surtout maintenant qu'elle a retrouvé ses cheveux naturels. Faut dire je lui aie coiffé ses cheveux longtemps quand elle était petite alors, dès qu'un artifice s'installe sur ma petite soeur ça ne me plaît pas vraiment. J'ai l'impression qu'on a retouché le petit bébé qu'elle est à mes yeux. Elle me parlait de ses cauchemars, choses qui m'inquiétaient un peu. Même si elle insistait sur le fait qu'ils soient assez rares à présent, je voulais que son angoisse disparaisse tout de même. « Tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand si tu en as besoin. » lui dis-je. Avec mon boulot, ce n'était pas si simple que ça de pouvoir partir comme ça voir ma petite soeur à l'autre bout du pays. Mais m'appeler ça n'importe quand jour et nuit mon téléphone est en prioritaire sur son numéro. Je fais une moue avant de lui sourire. Elle me parle ensuite de sa passion pour la musique, qui fonctionne à défaut d'autres. « Tu sais, tant que je te vois heureuse moi, tout me va. Par contre, tant que tu ne trouveras pas la personne qui aura le pouvoir de ne plus te faire penser à rien, juste te mettre sur un petit nuage et oublier tout le reste, alors ne te prends pas la tête pour eux, hmm? » soufflais-je sentant qu'elle avait des pensées ailleurs, qu'elle ne me disait pas tout et qu'elle aurait peut-être besoin d'entendre tout ça. C'était une chose que je m'étais répété et répété quand Amber m'avait abandonné, je m'étais répété que je ne devais pourtant pas me faire tant de mal pour quelqu'un qui ne le méritait pas. Ca a mis du temps et surtout ça a dû passer par des obstacles pas très.. acceptables mais c'est passé.. ou plutôt ça s'est transformé en rancune. Je ne voulais pas que ma soeur connaisse tout ça, même si je savais très bien qu'elle avait déjà vécu beaucoup de choses horribles dans sa vie, que j'aurais voulu lui éviter. « Alors en attendant de trouver cette personne, de tomber dessus par hasard, amuse toi. » lui fis-je en lui lançant un clin d'oeil. C'est vrai quoi, ma petite soeur est un canon. Quelqu'un de parfait la mérite, et en attendant autant qu'elle profite d'être un canon.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how lucky to be your family + les castilla Empty
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Ven 1 Avr - 22:19

     
Chad & Selena
       
       
How lucky to be your family


J'avais encore quelques cauchemars, c'est vrai. Ils étaient complètement flippants et assez prenants pour être tout à fait honnête. J'avais un peu l'impression que si le nombre avait diminué, la force et l'intensité avait augmenté. C'était plus ou moins ce que je t'avouai du bout des lèvres. Je savais que tu étais toujours très inquiet pour moi et je ne voulais pas augmenter cette sensation pour toi. Tu te faisais déjà bien trop de soucis pour moi. « Tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand si tu en as besoin. » Je souris doucement, regrettant une nouvelle fois de ne pas être proche de toi pour coller un gros bisou sur ta joue. Tu étais vraiment adorable avec moi et clairement j'avais de la chance de t'avoir. « Je sais Chad. Mais je ne voudrais pas prendre le risque de créer des cernes sur ce faciès parfait, ça risquerait de chagriner tes fans » plaisantai-je malicieusement. En toute impartialité, tu étais tout ce qu'il y a de plus canon. Je devais bien avouer que Kyle n'était pas mal dans son genre et à mon avis Kenzo aura tout autant de facilité à faire tomber les filles dans ses filets. Kenzo était un peu un mélange de toi, entre ta tendresse et la manière que tu avais de protéger les gens, et de Kyle dans le sens où il avait tendance à s'énerver assez rapidement. Mais cela n'empêchait pas que je vous aimait tout autant tous les trois. Même si c'est vrai que j'avais des liens différents avec chacun d'entre vous.

Je parlai par la suite de ma réussite dans le monde de la musique, pourvu que ça dure, tout en la comparant au véritable chaos qu'était ma vie sentimentale. Je n'avais jamais vraiment parlé de mes sentiments pour Nessa à qui que ce soit, mis à part la principale concernée. Cela dit, tu ne devais pas avoir le moindre problème à réaliser que quelque chose clochait. Ou qu'il y avait quelque chose que je ne disais pas. « Tu sais, tant que je te vois heureuse moi, tout me va. Par contre, tant que tu ne trouveras pas la personne qui aura le pouvoir de ne plus te faire penser à rien, juste te mettre sur un petit nuage et oublier tout le reste, alors ne te prends pas la tête pour eux, hmm? » Pour eux. Si tu savais que c'était avant tout un "pour elle" qu'il fallait prononcer... J'avais eu envie de te le dire un nombre incalculable de fois, mais les mots ne sortaient pas. « Alors en attendant de trouver cette personne, de tomber dessus par hasard, amuse toi. » J'eus un petit sourire. C'était plus ou moins ce que j'avais essayé de faire avec Calvin, mais au final je me retrouvais attachée à lui aussi. D'une manière différente cela dit. « Et comment tu fais quand tu as l'impression d'avoir cette personne en face de toi mais qu'elle n'en n'a rien à faire de toi? » demandai-je à voix basse en évitant soigneusement de croiser ton regard, tout en jouant machinalement avec la paille qui se trouvait dans mon verre. Si tu me posais des questions pour que ce soit précis, j'y répondrai sans doute franchement. Je me sentais prête et j'avais besoin d'en parler. Qui mieux que toi pourrait me répondre? Tu étais mon grand frère, mon modèle... Et j'avais une confiance aveugle en toi.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how lucky to be your family + les castilla Empty
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |   Dim 15 Mai - 17:25
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how lucky to be your family + les castilla Empty
(#)Sujet: Re: how lucky to be your family + les castilla  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

how lucky to be your family + les castilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» i'm so lucky to have you.
» i'm lucky to have you (hannah)
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-