Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna Empty
(#)Sujet: Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna  |   Jeu 24 Mar - 19:13


Yeah I'll let my compass guide me home


Sevastyan avait découché la veille. Il fallait bientôt payer le loyer de l'appartement et même si Lysianna y contribuait, il devait quand même payer sa part, ce qui est tout à fait normal et logique. Cependant, il n'avait pratiquement plus assez pour le faire, c'est pourquoi il avait prévu une soirée à jouer les escortes boys. Une femme d'affaire l'avait invité à un gala avant de réserver un hôtel dans une somptueuse suite. Reznikov ne mangeait pas de ce pain-là, mais il le devait, il était à tout prendre pour arriver à payer ses études et le loyer. Le jeune homme envisageait même de faire durer la matinée pour que la femme d'affaire paie quelques heures supplémentaires sa présence. Le gala avait été comme tous les galas : chiant ! Il s'était fait passer pour son compagnon qu'elle avait rencontré à la salle de sport. Sevastyan avait menti en disant qu'il était avocat, ce n'était pas totalement faux, mais ça avait été suffisant pour que sa cliente se fasse bien voir de ses collègues de travail. La soirée à l'hôtel se passa plus ou moins bien. Fort heureusement pour lui, sa cliente était une vraie pipelette ce qui permis de raccourcir le temps de la partie de jambe en l'air. Néanmoins, il avait recommencé le matin avant de finalement partir pour aller travailler au cabinet de son avocat. Ne voulant pas jouer les morts et parce qu'il aimait passer du temps en compagnie de sa colocataire, même si cette dernière était plus coincée que lui, Sevastyan décida d'organiser une soirée pizzas et télévision. Après tout il avait gagné un peu plus que ce qu'il aurait pensé alors autant en profiter. Il était donc aux alentours des dix-neuf heures lorsque Reznikov débarqua à l'appartement. Il avait les mains chargées des fameuses pizzas, un sac plastique également où se trouvait à l'intérieur des boissons et un dessert.

« Hey c'est moi je suis rentré ! »

Il ferma la porte et se dirigea dans la cuisine. Lysianna devait être dans la salle de bain ou dans sa chambre. Il posa les affaires tout en espérant qu'elle n'allait pas le fliquer sur son absence de la veille, ces derniers temps il découchait beaucoup à cause de son second travail. Il souleva le couvercle de pizzas lorsqu'il aperçu sa petite bouille arriver. Il lui adressa un grand sourire avant de reprendre la parole :

« Comment va ma coloc' préférée ? Ce soir c'est soirée pizzas ! »


Oui, Sevastyan était de très bonne humeur, il appréciait leur petit chez eux, il s'y sentait bien et Lysianna était décidément son petit rayon de soleil de la journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna  |   Lun 28 Mar - 17:27


Yeah I'll let my compass guide me home


J’avais passé une journée de ouf au boulot. Nous avions eu plusieurs contrats et Sky avait même décidé de me payer un petit café pour que je puisse tenir toute la journée à ce rythme. J’adorais travailler sous ses ordres, car je pouvais me sentir à la même échelle qu’elle. Je ressentais que je n’étais pas seulement une employée, mais aussi une amie et c’était ce qui était bien dans mon emploi. Quoi qu’il en soit, Le tout c’était tout de même passé à merveille. Les gens arrivait à l’heure, faisaient se qu’ils avaient à faire et repartait satisfait de notre boulot. Il était maintenant 17 h. Il était grand temps de quitter le studio pour me rendre chez moi, après tout, nous avions assez travaillé et tous les contrats de la journée étaient terminés. Je saluai Sky qui fermait le tout, pris ma voiture et roula en direction de mon appartement complètement brûlée. Une fois rendu à l’intérieur, j’appelai mon colocataire pour savoir s’il était présent. Il ne semblait pas y être. Je savais même qu’il avait découché ailleurs. D’ailleurs, il le faisait souvent ces derniers temps, amis ce n’était pas vraiment de mes affaires. Je me dirigeai alors vers la salle de bain afin d’y prendre ma douche. Il n’y avait rien de mieux que de passer sous l’eau chaude après une longue journée. Après quelques minutes à me détendre, je sortie enfin de la douche. Alors que je m’essuyai le corps doucement, j’entendis la voix d’un homme me dire qu’il était à la maison. Un sourire se dressa sur mes lèvres. Je pris le temps d’enfiler un jogging confortable ainsi qu’un t-shirt bien simple avant de me rendre dans la cuisine pour y retrouver Sevastyan. Celui-ci m’annonça que ce soir, c’était une soirée pizza. Je souris pleinement en regardant la boîte avec de grands yeux remplie d’admiration.

-Ça tombe très bien j’ai une faim de loup !! Je sors les assiettes et les ustensiles.  Je vais plutôt bien, j'ai eu une journée de fou au boulot. Je suis crevée, et toi ?

Je me dirigeai vers les armoires pour sortir le tout sans poser de question au jeune homme. Il ne voulait sans doute pas me dire les raisons de ses absences et puis, il n’avait aucun compte à me rendre. Je n’étais que sa colocataire. Heureusement, on s’entendait à merveille tout les deux. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur coloc. Je posai le tout sur la table avant de regarder le jeune homme du coin de l’œil.

-Tu as passé une belle journée ?

Oui j’aimais beaucoup savoir ce qu’il faisait de ses journées, question d’en apprendre d’avantage sur lui. Et puis… j’étais une fille curieuse dans la vie. Malheureusement, il devait faire avec mes nombreuses questions.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» eliza › evil shall guide me
» To Lysianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-