Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Lun 28 Mar - 17:04

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


Nous étions dimanche il était environ dans les huit heure du matin j'étais allonger dans mon lit j'ouvrais doucement les yeux j'avais était réveiller par les rayons de soleil qui avait fait leur apparition dans ma chambre, une fois bien réveiller je tourne ma tête vers mon réveil qui m'indiquer l'heure qu'il était. Je le lève donc de mon lit en passent une mains dans mes cheveux puis sortie de ma chambre je me dirigea vers la cuisine sur le chemin je disais bonjour à mon chien en lui caressent sur le haut de son visage, arriver dans la cuisine je pris un grand verre de jus d'orange puis regarder par la fenêtre aujourd'hui sembler être en soleil pour un jour de printemps et puis c'était aussi un temps pour sortir faire une petite balade matinal.

Je tourne la tête vers Rex mon chien qui jouer avec sa balle. Hey Rex sa te dit de sortir. Dit je à mon chien qui s'arrêter de jouer et me regarder avec sa tête de bébé et qui avait pencher sa tête sur le coter puis il c'était mise à aboyer tout en ce lèvent, je pose mon verre sur le comptoir de la cuisine et me dirigea dans ma chambre j'enfile un jogging noir avec un sweet à capuche gris et enfila mes baskets.

Une fois prêt pour sortir je me dirigea cette fois ci dans le salon je récupère la laisse de Rex et sa balle que je range dans la poche de mon jogging puis appeler mon chien pour lui mettre sa laisse ensuite on ce dirige tout les deux vers la plage ou j'avais la vue de chez moi. Arriver sur la plage je regarder autour de moi y avait personne a part une jeune femme qui prenait quelque photos par ci par la , je décide donc de lâcher mon chien tout en le surveillent qu'il n'aille pas dans l'eau puis lui balance sa balle pour qu'il me la ramène et pour qu'on puisse jouer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Mar 29 Mar - 22:09

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Jake&Savanah


Nous étions dimanche la meilleure journée de la semaine, vu que je ne travaille pas. Malgré ce jour de congé je ne put m'empêcher de me réveiller tôt pour aller faire quelques photos sur la plage, le matin c'est vraiment magnifique avec toutes ces couleurs dans le ciel. Après avoir fait mon lit, prit mon petit déjeuné, prit ma douche je pris mon appareil photo et sorti de chez moi. Arriver sur la plage, il y avait personne. Pas un chat. Je commençais à marcher histoire de trouver le bon angle pour faire une magnifique photo. Une fois quelque photo prise, je regardais mon travail pour voir si j'étais satisfaite. " Mmmh parfait." dis-je à moi-même. Je marchais encore le long de l'eau puis une balle vint rouler à pied, je relevais la tête et vis un chien s'approcher de moi à toute vitesse." OOOH MON DIEU." impossible pour moi de bouger, ma plus grande peur était en train de s'approcher de moi. Je connut directe Jake au loin. " BORDEL JAKE QU'Est-ce QUE TU FOU ! DÉPÊCHE-TOI." trop tard son chien me fils tombait en arrière." AAAAAAAH." j'étais complètement terrifié. Les gens trouve ça exagère de ma peur pour les chiens mais un jour le chien de ma grand-mère m'a mordu la jambe droite, a cause de cela j'ai eu le droit à trois points de suture et depuis je n'approche plus les chiens. Bien sûr Jake adorait me taquiner." Jake je t'en suplli dit à ton chien de me laisser tranquille." dis-je une fois qu'il soit près de moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Sam 2 Avr - 21:28

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


Ce matin était une bon,ne journée pour allez ce balader avec mon chien sur la plage surtout que j'avais était pas mal occuper cet dernier temps que j'avais presque mit mon chien de coter et je détester ça alors pour me faire pardonner de mon moitié absence si je peut dire ça comme ça j'avais décider d'allez faire jouer mon chien sur la plage et passer plus de temps avec lui. Après avoir fini mon verre de jus d'orange je m'étais aussitot enfiler des vêtements puis avais récupérer la balle mais aussi la laisse de mon chien puis nous partions tout les deux vers la plage qui était même pas a une minutes de chez moi.

Arriver sur la plage je tenais Rex avec sa laissez je regardais un peut partout y avait pas un chat nous étions que tout les deux c'est à ce moment la que je décide de lâcher Rex et lui balancer la balle qui me ramenais à chaque fois que je lui lancer mais voila que un moment j'avais balancer la balle un peut trop loin et que cet balle avait atterrie sur les pieds d'une jeune femme et que Rex c'était mit a courir a vive allure vers cette personne.

Et cette personne n'était d'autre que Savanah une jeune femme que j'avais rencontré lors d'une soirée et on va dire que que c'était un peut tendu entre nous deux on ce comporter comme chien et chat envers l'un et l'autre bref je regardais mon chien courir comme un fou vers elle. Rex non reviens ici. Dit je mais trop tard Rex lui avait sauter dessus ce qui l'avais fait tomber sur le sable, je me met donc à courir vers eux en espèrent que Rex ne lui avait pas fait mal. Allez Rex vient ici tout suite. Dit je à mon chien en lui remettant sa laisse lorsque j'étais arriver près d'eux. Ca va tu n'as rien de cassé ?. Demandai je finalement à la jeune femme en tenant mon chien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Sam 23 Avr - 11:14

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


Ce matin je ne pas travailler mais j'avais décidé de me lever tôt comme même pour finir mon projet que j'avais en tête. Après avoir pris mon petit déj et avoir pris une douche, je pris mon appareil photo et sorti de chez moi. Arriver sur la plage, il y avait personne. Pas un chat. Je commençais à marcher histoire de trouver le bon angle pour faire une magnifique photo. Une cliente de l'étranger voulait absolument une photo de la plage de Miami avec des belles couleurs et si cette photo lui plaît dans une semaine je prends l'avion direction Paris. L’œil dans mon objectif j'aperçois un chien qui se dirige a toute vitesse sur moi. -Rex non revient ici. Cette voix m'était familière, je relevais légèrement la tête et vis que c'était Jake. J'avais rencontré le jeune homme lors d'une soirée et on va dire que c'était un peu tendu entre nous deux on se comporter comme chien et chat envers l'un et l'autre. Le chien sautait sur moi ce qui me fils tomber par terre. -Allez Rex vient ici toute suite. Dit-il une fois devant nous en mettant la laisse de son chien.-Ça va tu n'as rien de cassé ? . ajoutait-il. " J'irais mieux si tu savais tenir ton chien en laisse." Dis-je en me relevant. J'avais énormément peur des chiens depuis toute petite." Tien le bien cette fois-ci." dis-je en reculant un peu d'eux.Je ramassais par la suite mon appareil photo en regardant s'il n'avait rien de cassé." Désolé, je n'ai rien contre toi mais j'ai ... vraiment peur des chiens, qu'il soit petit ou pas." dis-je en regardant son chien qui lui était entrain de me fixer." Comment tu vas depuis la dernière fois." dis-je toujours en reculant un peu plus de lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Dim 24 Avr - 19:38

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


Aujourd'hui j'avais profiter pour allez faire une balade avec mon chien sur la plage comme il fessait un super beau temps et que le soleil était au rendez vous c'était donc normal de profitez et sa aurait était dommage de rester cloîtrer chez sois à rien faire. Au départ j'avais pris soin de attacher mon chien pour m'assuré qui n'aurait personne mais comme il était super tôt et que la soleil était levé depuis une heure environ y avait pas un chat et donc j'avais lâcher mon chien avec sécurité.

Mais je n'aurais pas pensé que à peine détacher que Rex allez courir à toute allure vers une jeune femme qui était quelque mètre de nous qui prenais quelque clichés de la plage et lorsque je me suis rendu compte il était trop tard Rex avait bien avancé et il n'était pas très loin de la jeune femme je m'étais donc mit à courir de sitôt pour le rattraper mais il avait déjà sauter sur la jeune femme ce qui la fait tomber j'espère qu'elle n'avait rien de cassé la pauvre.

C'est lorsque je me suis rapprocher d'elle que j'avais reconnu Savanah une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée organisé par un ami en commun et on va dire que notre entende n'était pas au beau fixe cette fille m’insupportais un peut son caractère m'agacer un peut et comme j'avais aussi un sale caractère sa clashs entre nous deux. J'avais pas vue que tu était la désoler. Dit je en attachant finalement mon chien. Il est bien attacher c'est bon il va pas te manger non plus. Dit je en lui montrent que je l'avais bien attacher. Ah je comprend mieux pourquoi tu recule à chaque fois que tu parle tu sait il est pas méchant hein je lui est pas appris d’être méchant et si tu veut je le fait rentré chez moi. Dit je en regardent la jeune femme puis commence à partir vers chez moi puis la jeune femme marcher à mes coter en prenant soin de pas trop s'approcher de mon chien. Ça va mais toi par contre la rencontre avec mon chien ta bouleverser. Dit je en jettent un œil vers la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Lun 2 Mai - 15:06

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


Arriver sur la plage, il y avait personne. Je commençais à marcher histoire de trouver le bon angle pour faire une magnifique photo. Une cliente de l'étranger voulait absolument une photo de la plage de Miami avec des belles couleurs et si cette photo lui plaît dans une semaine je prends l'avion direction Paris. L’œil dans mon objectif j'aperçois un chien qui se dirige à toute vitesse sur moi. J'ai une peur bleue des chiens et sa depuis que je suis toute petite, d'ailleurs j'ai une preuve sur la jambe. Ce chien je l'avais déjà vu ... il me semble que ce chien appartient à Jake ... en relevant la tête le chien ce placer au coter de son maître qui est bien jake. -Je n'avais pas vu que tu étais la désoler. dit-il en attachant son chien.- Il est bien attacher c'est bon il va pas te manger non plus. dit-il en me montrent que je l'avais bien attacher.Je lui expliquais alors que j'avais une peur bleue des chiens.- Ah je comprends mieux pourquoi tu recules à chaque fois que tu parles tu sais il n'est pas méchant hein je lui ai pas appris d’être méchant et si tu veux je le fais rentrer chez moi. dit-il en me regardent puis commençait à partir vers chez lui, je marchais donc à se coter en prenant soin de pas trop m'approcher de son chien.-Ça va mais toi par contre la rencontre avec mon chien ta bouleverser. dit-il. " Oui je vais bien t'inquiète pas ... mais moi et les chiens ont est pas très très amis. "dis-je. " Marley ... c'était mon chien, enfin celui de ma grand-mère mais je l'aimais." dis-je en relevant légèrement ma robe pour lui montrer la cicatrice." J'avais dix ans quand il a pris ma jambe pour son diner." dis-je doucement en remettant ma robe correctement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Jeu 5 Mai - 23:53

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


A chaque fois que Rex S'approcher de la jeune femme plus elle reculer et c'est a ce moment la qu'elle m'avais informais qu'elle avait une peur bleu des chiens c'est donc a ce moment la que j'avais compris pourquoi elle était distante envers nous lorsqu'elle c'était relever après que mon chien lui est sauter dessus, comment je pouvais savoir qu'elle avait peur des chiens après tout je savais très peut de choses sur la jeune femme mais je m’excuser tout de même envers elle pour ce que Rex avait pu lui faire et lui avait même proposer d'allez rentré mon chien chez moi si sa pouvais la sentir en sécurité mais aussi mieux.

Je commence donc à partir avec mon chien pour le ramenez en laissent la jeune femme ou elle était puis quelque seconde plus tard je la vois marcher à mes coter en restent toujours distante avec mon chien et moi, je vois que cette rencontre l'avais bouleverser et je lui avait fait aussitot la remarque et c'est à ce moment la que la jeune femme me confier quelque chose qui l'avais traumatisé étant plus jeune et ce qui lui donner une peur des chiens.

Le chien de sa grand mère l'avais attaquer à sa jambe lorsqu'elle avait jouer avec lui, le chien avait s'en doute pas fait exprès qu'il avait était trop brusque avec elle en général les chiens quand ils joues avec les enfants ne fait pas attention c'est donc pour ça fallait toujours avoir un adulte au cas ou. Je suis désoler je savais pas, il ta pas pas louper a ce que je vois. Dit je en posent mes yeux sur sa jambe ou ce trouvais sa cicatrice.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Mer 25 Mai - 11:26

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois.
Savanah & Jake


J'avais une peur bleue des chiens. Même si je trouve qu'ils sont mignons et sans défense, n'est pas de ma faute je bloque à chaque fois que je me trouve face à un chien. Qu'il soit petit ou non, gros ou non. On pourrait me prendre pour une folle mais j'avais vraiment peur, j'espère avec le temps ça va s'arranger. Ce dernier commençait à partir en me laissant seule quelques secondes pour pouvoir ramener son chien chez lui. Une fois revenu, je l'expliquais alors pourquoi je réagissais comme ça tout en lui montrant ma cicatrice. -je suis désolé je savais pas, il t'a pas loupé à ce que je vois. dit-il en baissant les yeux sur ma jambe. " Ton chien est vraiment magnifique et je sais qu'il ne fait pas de mal a une mouche mais c'est plus fort que moi quand je vois un chien je panique." dis-je simplement. " Et puis tu pouvais pas savoir, le peu de fois qu'on se voit on passe notre temps à se chercher." dis-je en riant. Je le connaissais depuis quelque temps mais je l'apprécie vraiment beaucoup même si ces derniers temps je ne le voyais pas. Notre relation est comme chiens et chats depuis le début et j'adore." Bon alors mocheté ! ça te dit d'aller faire un tour . Puis ensuite on va manger quelque chose ? "demandais-je. maintenant qu'il est la je n'allais pas le laisser partir. Je veux le connaitre davantage. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |   Jeu 18 Aoû - 16:21
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav' Empty
(#)Sujet: Re: La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-