Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mar 4 Oct - 23:44
JOY L. BRENNAN × can you keep a secret ?
Joy
24 ANS
américaine
miami
célibataire
hétérosexuelle
critique littéraire
whisky
déterminée...
têtue...
Joy Laly Brennan est née le 27 juillet 1992 à New York. Sa maman est canadienne, son papa américain. • Elle a un frère aîné, Liam, qui vit au Canada. Elle a une relation très fusionnelle avec lui • Elle a perdu sa petite soeur Sara en 2001. Elle est tombée dans la piscine et s'est noyée. Ses parents ne s'en sont jamais remis. La petite fille n'avait que 6 ans. Sa mère a fait une dépression, et encore maintenant, est soignée pour le décès de sa fille cadette. • Joy a vu ses parents divorcer l'année de ses 15 ans. Sa maman est partie se ré-installer au Canada, alors que son frère et elle sont restés vivre avec leur père à New York jusqu'à leur majorité. • Elle a obtenu son diplôme de fin d'études à New York, puis à étudié à l'université au Canada. • Elle a rencontré James au Canada, ensemble, ils ont une belle histoire d'amour, dont est né Logan, leur fils, quand Joy avait 22 ans. • Peu de temps après la naissance de Logan, on a lui a diagnostiqué une leucémie. Elle a alors, pour leur bien et ne pas les faire souffrir, quitté James et Logan, en laissant une simple lettre. • Une fois guérie, c'est à dire environ 2 ans plus tard, elle est venue s'installer à Miami pour retrouver son fils et James. Elle veut rattraper le temps perdu avec Logan. • Elle travaille comme critique littéraire dans un prestigieux journal et est très redoutée ! Chacune de ses critiques est écrite avec son cœur, mais peut faire basculer la vie d'un auteur en bien... ou en mal. • Actuellement, Joy est de nouveau malade. Elle a en effet rechuté de sa leucémie, mais personne ne le sait, mis à part l'hôpital où elle se fait soigner, et son patron.

Ouverte d'esprit • Déterminée • Serviable • Têtue • A l'écoute • Généreuse • susceptible • Jalouse • Indépendante • Agit parfois comme une vraie garce.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mar 4 Oct - 23:44
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mar 4 Oct - 23:45
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Ven 14 Oct - 15:57
je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Mer 19 Oct - 8:55
*mode Alysse* On garde le même lien qu'on avait ?? (ce qui je résume était amie plutôt proche du fait que j'étais très lié et proche de Logan et du fait que je sois maman :pleease:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 20 Oct - 2:33
coucou, veux-tu garder ton lien avec Seb lol?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 20 Oct - 14:44
Désolée du temps de réponse à tous, j'oublie toujours de venir ma fiche Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. 2628881145 - pas taper, pas taper -

Aurore : Je t'en prie, quel type de lien veux-tu ? Tu recherches quelque chose de particulier ou on cherche toutes les 2 ? Cool Cool

Orel/Alysse : ça marche, on garde le même lien Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. 2933984248

Nath/Seb : mille fois désolée mais je ne me rappelle plus du tout de quel lien c'était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Jeu 20 Oct - 15:30
ha Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. 3480222922 bien tu devais pas être la même Joy alors je sais pas. Laisse tomber alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |   Lun 31 Oct - 22:24
Je veut bien un lien moi Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis. Empty
(#)Sujet: Re: Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je voulais juste que tu sois heureuse
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis | Cassandra
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-