Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 weekend in edge of beach

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

weekend in edge of beach Empty
(#)Sujet: weekend in edge of beach  |   Mer 30 Mar - 16:44

   
ft. Hannah & Hardin

   
weekend in edge of beach

   
   

   


Une semaine où j'étais revenu de mon voyage en Europe. Ma petite vie avait repris son court . Entre le boulot et le petit mes journées étaient bien longues.Ma marraine était de passage en ville pour une semaine. Elle avait insisté pour prendre Carter pour le week end. Elle habitait à Chicago et elle n'avait pas l’occasion de venir ici très souvent. Je préparais toutes les affaires pour le petit et le déposais chez elle. Heureusement qu'elle avait gardé son petit appartement en ville. En sortant de chez elle j'envoyais un message à Hardin pour lui demander s'il acceptait de m'accompagner à la maison au bord de la plage. Cette maison où on avait été chaque vacance tout au long de notre adolescence.Je rentrais chez moi et préparais mes affaires en attendant la réponse d'Hardin. J’espérais vraiment qu'il accepte mon offre et dans le cas contraire j'étais bien décidé à y aller toute seule. Cette maison était bien trop souvent non occupée alors que petite j'adorais m'y rendre.
Une vingtaine de minutes plus tard je recevais une réponse favorable a mon texto. Je terminais de préparer ma valise et sortais de chez moi pour me rendre chez lui et klaxonnais en arrivant. Les choses entre nous étaient encore tendues et je comptais sur ce week-end pour dissiper tout cela. Hardin était revenu dans ma vie il y a maintenant trois semaines et notre conversation m'avait fait réfléchir sur beaucoup de choses.. Il avait été mon petit copain une bonne partie de ma vie et pourtant avant cela il était mon meilleur ami.Il sortait tout de suite de chez lui un grand sourire sur les lèvres. Il avait toujours eu cette joie de vivre , il avait toujours une façon de relativiser les choses et de voir le bon chez tout monde et plus particulièrement chez moi. J'ouvrais le coffre pour le laisser y mettre son sac et lui souriait quand il s'installait à côté de moi " Salut " dis-je alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Je démarrais la voiture et baissais le volume de la musique pour pouvoir discuter avec lui  "Il annonce un temps magnifique pour tout le week-end " dit je en regardant la route. On n'avait pas passé plus de deux jours ensemble depuis notre rupture il y a bientôt 4 ans de cela " Tu va bien ? "
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

weekend in edge of beach Empty
(#)Sujet: Re: weekend in edge of beach  |   Mar 3 Mai - 4:35
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 

weekend in edge of beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me tonight on the edge of consciousness. (wayne)
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy
» I love Sun of Miami Beach
» Party in the beach -- ALLEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-