Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Let's go to the beach | Lex&Indi.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Sam 28 Fév - 23:38

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

« Eh voilà pour vous mademoiselle Wilson. »

Nous avions convenu que j’allais nous chercher à boire au bar de la plage tandis qu’elle trouvait un bon endroit pour déposer nos serviettes dans le sable. Je lui tandis son verre avant de prendre une gorgée du mien avec mon autre main. Je regardai rapidement autour de moi avant de me mettre à rire. India me regarda avec un petit sourire satisfait puisqu’elle venait de voir que j’avais remarqué ce qu’il y avait près de nous.

« Ok, je me poserai même pas de question pourquoi tu as décidé qu’on s’installait ici. »

Il y avait le terrain de volley-ball juste un peu plus loin et des garçons y jouaient torse nu. Ce que je pouvais apprécier la vue et je le fis comprendre à mon amie rapidement juste par le regard. C’était comme ça entre nous, nous n’avions pas dire à grand-chose pour se comprendre. Parfois ça pouvait en être épeurant.

« C’est vraiment une belle journée, t’as eu une très bonne idée. »

Car au départ, j’avais refusé qu’on se voie pour la simple et bonne raison que je voulais étudier. India me reprochait d’ailleurs trop souvent d’avoir le nez dans mes cahiers continuellement mais j’étais ainsi, je voulais réussir et devenir éventuellement avocate. Comme ça, j’allais pouvoir aider ma mère encore plus que maintenant et elle n’aurait plus de problème avec l’argent. Bref, pas le temps de penser à tout ça. J’enlevai ma petite robe soleil pour me retrouver en maillot de bain et me mettre de la crème solaire. Eh oui, pas d’huile pour bronzer pour moi avec ma petite peau de porcelaine, j’étais beaucoup trop sensible.  
.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Dim 1 Mar - 12:07

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

J'avais vraiment trouvé la bonne place. Devant tous ses mecs torses-nus et tous aussi sexy les uns que les autres. Quitte à prendre du bon temps, autant avoir une belle vue, non ? Car bien entendu, aujourd'hui, il faisait beau comme toujours, comme tout le temps. J'avais mon après-midi et j'avais sorti ma jolie meilleure amie de ses bouquins. Cela ne lui ferait certainement pas de mal. Croyez-moi. Puis, si je voulais passer une bonne après-midi, sa présence était bien évidemment obligatoire.

Après que je nous ai installées, mon amie arriva avec nos boissons « Merci jolie rousse » Répliquais-je en lui faisant un clin d'œil. Elle savait très bien que j'adorais sa chevelure de feu, si j'avais eu la tête pour, je me serais fait cette couleur, mais je ne l'avais pas. Tant pis. Je me mis à rigoler à sa réplique, elle me connaissait vraiment très bien au moins autant que moi « Bah quoi ? Ose me dire que ça te dérange ? » Lui demandais-je avec un petit sourire malicieux.

Je levai les yeux en l'air « Bien sûr que j'ai eus raison, j'ai toujours raison... Tu devrais le savoir » Fis-je alors avec un petit sourire « Puis ça te fera du bien, regarde-toi, tu es aussi blanche qu'un sachet d'aspirine, ma pauvre » Lui fis-je remarquer. En gros, l'inverse de moi qui était bronzé comme jamais. Pas que je passais ma vie à bronzer et aller à la plage, bien sûr que non, je ne pouvais pas avec mon métier. J'étais tout de même résidente en chirurgie. C'est juste que je bronzais facilement et rapidement.

Je bus un verre de ma boisson. Mon dieu, que c'était délicieux. J'aimais ça. Je me posais tranquillement « Alors ? Comment vas-tu ? » Lui demandais-je doucement. Ce n'était pas cette fameuse question qu'on posait sans réellement vouloir une réponse, c'était vraiment la question pour savoir, pour tout mettre au point. Pour savoir. Je savais qu'elle avait des soucis familiaux constant, je m'inquiétais tellement pour elle, elle était tellement fragile en un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Lun 2 Mar - 4:53

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

« Oh, ça ne me dérange pas du tout! » dis-je en riant. Il fallait être conne pour ne pas apprécier cette vue. Bon, ça donnait envie d’aller toucher mais je n’étais pas ce genre de fille quand même. Ça faisait sept mois que je n’avais rien eu avec un homme, c’était la première et la dernière fois et c’était avec le frère de ma meilleure amie. Bon, j’avais embrassés quelques hommes dans des bars mais ça s’arrêtait là. Je ne pouvais pas en parler avec India de tout ça, donc elle croyait encore que je gardais ma fleur pour l’homme idéal.

Je changeai de sujet pour la remercier de m’avoir forcé à sortir ici avec elle. C’était une belle journée et l’ambiance était vachement bien. Je roulai les yeux à sa réponse. Elle m’insultait vraiment là sur mon teint. « C’est fou comme tu sais me faire sentir bien, connasse! » Je lui fis une grimace. Je savais bien qu’elle rigolait mais c’était vrai au final, surtout comparativement à elle. Mais India, c’était la fille parfaite, beaucoup trop belle, beaucoup trop bien foutu elle avait de quoi faire complexer toutes les filles et je n’étais pas l’exception à la règle.

Je terminai de me mettre de la crème solaire lorsqu’elle prit de mes nouvelles. Je soupirai. « Ça va! Je suis un peu stressée avec l’école, les devoirs, mes deux boulots mais je m’en sors bien. La preuve : je trouve du temps pour venir boire et profiter du soleil avec ma meilleure amie. » Je lu souris en rangeant le tout dans mon sac pour finalement apporter la paille à mes lèvres. J’étais bien satisfaite de mon choix.

« Et de ton côté? Quoi de neuf? J’ai l’impression qu’on ne s’est pas parlé depuis des mois… alors que c’était uniquement la semaine passée! » dis-je en riant. En fait, on se parlait chaque jour habituellement mais dernièrement, ma vie allait dans tous les sens et j’avais eu du mal à concilier ma vie sociale avec tout ça. J’étais toujours épuisée au stressée : pas de très bonne compagnie. Mais là… J’étais là toute écoute pour elle. Je la regardai avec le sourire avant de prendre une autre gorgée de mon verre qui était étrangement délicieux. Tellement que je l’aurais probablement bu d’un coup mais un plan pour qu’on me retrouve plus tard à flotter dans l’eau, inerte.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Jeu 5 Mar - 11:49

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Je levais les yeux au ciel tout en souriant « Le contraire m'aurait bien étonné » Fis-je alors en lui tirant la langue quelques secondes plus tard. Alexie était peut-être plus sérieuse que moi, mais tout de même, elle ne restait pas moins une jeune fille qui aime regarder des beaux garçons bien musclé à la plage. Quelle genre de fille n'aimerait pas ça sérieusement ? C'est toujours bien appréciable de voir ce genre de spectacle devant soit, surtout pour une journée détente.

En tout cas, elle me remercier de la sortir de ses bouquins et de son travail. Il n'y avait pas de raison de me remercier, cependant, c'est vrai qu'elle passait trop de temps à travailler, et ce n'était pas spécialement bon pour la santé, elle devait souffler un peu de temps en temps. Je ne voulais pas que ma meilleure amie arrive à avoir des soucis avec son moral, si c'est pour qu'elle fasse une dépression ou je ne sais quoi. Après, j'avais conscience du pourquoi elle faisait tout cela, mais tout de même, elle est jeune et elle devait profiter un peu de cette jeunesse. Je doute que sa mère aime vraiment que sa fille se prive de vivre pour elle, enfin, ce n'est pas ce qu'une mère souhaite pour son enfant, enfin, une bonne mère. Bien entendu, la mienne était différente.

Pour cela, je décidai un peu de la taquiner un peu avec sa couleur de peau qui était aussi blanche que la mienne était bronzer, encore une de nos différences physiques. En effet, ma meilleure amie était une jolie rousse, à la peau aussi claire que du satin, voir un peu de couleur ivoire, avec de magnifiques yeux verts tandis que moi, j'étais brune à la peau assez mâte, sans pour autant l'avoir métis ou noire, mais en tout cas, bien bronzée « Oh, tu sais très bien que tu es une très jolie fille qui fait baver plus d'un mec » Lui dis-je en levant les yeux au ciel, si elle disait que non, soit c'était de la pure modestie ou soit c'était de la bêtise pure et dure, car toutes personnes saines d'esprits penseraient comme moi.

Alors que ma meilleure amie se mettait de la protection solaire, obligé avec sa peau bien fragile, et qu'elle ne voulait pas attraper des coups de soleils à en faire terriblement mal mettant alors sa douce et jolie peau à rude épreuve, je pris donc de ses nouvelles, toujours consciente de la vie de folie que menait mon amie « Comme quoi, j'ai bien fait de te sortir un peu de cette spirale à donner mal à la tête » Lui fis-je « Je t'admire beaucoup pour ce que tu fais, vraiment, autant être chirurgien c'est un travail assez dur, autant tu me bats a plat de couture » Lui dis-je en toute sincérité, je ne savais vraiment pas comment elle faisait. D'autant plus que les études de droit était tout aussi compliqué que celle de la médecine, et en plus de cela, elle travaillait en parallèle.

Je me mis à rire de la réflexion de ma meilleure amie « C'est vrai » Confirmais-je, comme quoi, elle et moi, on avait le terrible besoin de se parler, de rester en contact tous les jours sinon ça n'allait pas du tout « Eh bien les cours comme d'habitude, cependant je suis un peu inquiète pour mon frère... Il y a un temps j'ai ressentis un sentiment qui me rendait vraiment mal, voir malade et je savais que c'était en réalité dû à ce que vivait mon frère » Commençais-je doucement, avec le temps, Alexie avait un peu compris le lien et la connexion qui existait entre Nathaniel et moi. Je restai un long moment silencieuse, toujours songeuse et très soucieuse voir carrément préoccupé par l'état de mon frère.

Je repris mes esprits après un bref moment « Enfin, mon frère est revenu hier après sa mission, il ne repart plus puisqu'il a quitté l'armé pour reprendre son service à la police, je suis certaine que c'est dû à ce sentiment que j'avais eu, cependant, il reste très fermé sur le sujet, ne voulant pas m'en parler et cela m'inquiète, je crois que mon frère a vécut quelque chose de bien traumatisant et qu'il se renferme dans cela » Finis-je donc doucement et un peu triste. Je n'aimais pas voir mon frère comme cela, mais remarque, qui aime voir un proche, quelqu'un qu'on aime comme cela ? Personne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Jeu 5 Mar - 18:46

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

J’essayais d’avoir l’air de la fille qui débordait de confiance en elle mais avec India, je n’avais pas besoin de me cacher derrière cette carapace des plus superficielles. Elle était au courant de tout et c’était sincèrement plaisant de pouvoir être réellement soi-même avec quelqu’un. C’était si rare de nos jours de trouver cette complicité. Cela me fit chaud au cœur lorsqu’elle m’affirma qu’elle m’admirait beaucoup d’avoir le train de vie que je menais. Je lui souris en hochant la tête. « Merci. » dis-je simplement. C’était encourageant d’entendre ça de la bouche e quelqu’un d’autre que soi. C’était difficile de se motiver à chaque jour mais j’y arrivais bien pour le moment J’osais espérer que ça soit continuellement comme ça.

Il était temps qu’on prenne des nouvelles l’une de l’autre, ça faisait longtemps alors que nous étions supposées être inespérable elle et moi et voilà que nous avions passé une longue semaine sans donner de nouvelles l’une de l’autre. Nous étions tous deux biens occupés aussi. Les cours allient bien de son côté et lorsqu’elle se mit à me parler de son frère, mon cœur fit un bond énorme dans ma poitrine comme chaque fois qu’elle le mentionnait d’ailleurs. Je la regardai dans les yeux en faisant comme si tout était normal, j’avais de la chance d’être capable de bien cacher les choses de la sorte. « C’est étrange… tu lui en as glissé un mot? » Et boom, ma meilleure amie me lâcha une bombe monumentale alors que j’étais en train de boire une bonne gorgée de mon verre.

Comme une grosse merde incapable de bien fonctionner en société, je m’étais littéralement échappée ma gorgée de cocktail dessus en l’entendant me dire que son frère était maintenant en ville. Toute collante, je l’écoutais me dire qu’elle était inquiète car il avait très probablement vécu quelque chose de traumatisant là-bas tout en essayant de m’essuyer le ventre avec mes mains. J’avais du mal à assimiler qu’il était bel et bien en ville, depuis combien de temps? Et il n’allait pas repartir selon les dire de mon amie. Je ne voulais tellement pas le croiser. Je posai mon verre dans le sable pour éviter qu’elle me voie maintenant trembler en tenant quelque chose. « Il est de retour? Depuis hier? Il est venu te voir? » Je réalisai alors que j’étais tout bonnement un peu trop intéressée par les détails. India savait que je m’entendais quand même bien avec son frère lorsque nous étions tous les trois mais les choses avaient changées juste avant le départ de Nate. J’ouvris la bouche pus la referma. Je me contentai de lui sourire simplement. « Ce n’est pas rose l’armée et peut-être qu’éventuellement il va vouloir en parler avec toi. Je crois qu’il a simplement besoin de temps pour faire passer certaines choses. L’important c’est qu’il n’y retourne et tu dois être là pour lui, tout simplement. Tu dois être heureuse d’avoir ton frère ici définitivement. » Elle m’avait parlé de lui très souvent pendant sa mission, ils s’échangeaient des lettres de temps en temps pour donner des nouvelles. Puis moi, je n’avais eu le droit à absolument rien. Je m’étais sentis comme une moins que rien mais j’avais tenté de faire passer comme si de rien était aux yeux de mon amie, je croyais bien avoir réussi mais c’était difficile. Et voilà que j’allais très probablement avoir affaire à lui prochainement à cette pensée, je soupirai avant de reprendre une gorgée de ma boisson, aussi bien faire passer le tout.

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Dim 8 Mar - 16:12

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Il était évident que j'étais perturbé par le retour de mon frère et surtout par ses mystères. Je ne comprenais tout simplement pas. Je ne savais pas ce qu'il l'avait poussé à ne pas reprendre son service et à tout quitter comme cela. Je savais pertinemment que cela avait avoir avec le mauvais sentiment que j'avais eu pendant un temps alors qu'il était là-bas, mais rien de plus « J'ai essayé de lui en parler, mais il se renferme subitement » Lui dis-je inquiète et triste « J'ai peur pour lui, de ce qu'il peut vivre, je ressens qu'il va terrible mal » Repris-je alors triste.

Alexie savait très bien ma connexion avec mon frère et je savais que des fois, ça l'ennuyait vu que parfois, je pouvais changer d'humeur comme ça, subitement. Pourtant, Dieu seul sait que je ne suis pas une personne bipolaire ou bien lunatique « Je ne comprends pas, on se dit pratiquement tout habituellement... Pas tout, certes, mais les choses importantes et qui nous touche profondément, on s'en parle, toujours... Et là, il me repousse » Fis-je toujours aussi triste, je n'aimais vraiment pas ça. Cela ne correspondait pas à mon frère, ce n'était pas son genre.

J'annonçai par la suite à ma meilleure amie que mon frère était de retour pour de bon. Je fronçai les sourcils envers la réaction de mon amie qui était plus qu'étrange « Tu es vraiment maladroite » Commentais-je simplement alors que ses réactions très intéressées étaient encore plus étranges d'autant plus que je me rappelais que mon frère m'avait demandé de ses nouvelles, ce qu'il n'avait jamais fait avant « Oui, on a passé toute l'après-midi ensemble ensuite ses potes sont venus le chercher pour aller en boite » Lui dis-je « Il a dû se trouver une fille, puisque l'armée ça s'accumule le manque de nana » Ris-je alors.

Je fronçai les sourcils de nouveau quand je vis la tête de ma meilleure amie. Ce n'était pas une tête de « je m'en fous » au contraire « D'ailleurs, il m'a demandé de tes nouvelles... Je ne savais pas que vous étiez si proche » Commentais-je alors avec un brun de soupçons, je n'avais jamais réellement fait attention à vrai dire, mais cela me tiqua et il était évident que je n'allais pas lâcher prise, je sentais que je n'étais pas au courant de tout, un pressentiment qu'on me cachait quelque chose « Il y a quelque chose que je devrai savoir ? » Demandais-je toujours en la regardant droit dans les yeux, ma meilleure amie n'allait quand même pas me mentir droit dans les yeux, non ?

Je soufflai après un moment avec ce qu'elle venait de dire « Tu as peut-être raison, il faut peut-être que je lui laisse le temps et qu'il viendra à moi tout seul, quand il sera prêt... J'espère » Repris-je alors, cela me rendait tellement malade, mon frère était tout pour moi donc évidemment quand il allait mal, j'allais mal. C'était tout à fait normal. Et je ne supportais pas ne pas voir de bonheur à l'état pur dans ses yeux, ne pas le sentir autour de lui. Mon frère est bon, mais il l'est encore plus quand il est heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Mer 11 Mar - 5:14

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

India était en train de me dire à quel point elle et son frère sommes proches et qu’ils se disent toujours tout en général. Mon dieu, si elle savait. Je savais que ce mensonge ne faisait que pourrir encore plus en moi mais je n’avais tout simplement pas le courage Je ne faisais pas ça par plaisir, je me sentais mal constamment. Elle croyait encore que j’attendais mon prince charmant alors que moi, j’avais ouvert les cuisses à son frère jumeau. Je savais que dès que cette nouvelle allait sortir, ma meilleure amie allait m’en vouloir jusqu’à la fin des temps et que j’allais probablement la perdre. Cette pensée m’attristait à un plus haut point.

Je voyais bien que ça la rendais triste que son frère se renferme de la sorte mais je ne savais plus trop quoi lui dire. Nate avait probablement ses raisons le connaissant. En même temps, je ne voulais pas lui dire quelque chose qui ferait en sorte qu’elle comprenne que je connaissais son frère plus que je ne le devrais. C’était tellement compliqué comme situation que je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir endurer tout ça. C’était souffrant, presqu’autant que lorsqu’il était partit et que j’avais dû la consoler. C’était à ce moment que j’avais apprise qu’il était retourné en mission sans m’en faire part. Ça avait été tellement douloureux et j’avais dû jouer l’indifférente et être là pour India.

Sous le choc, j’avais renversé mon cocktail sur moi ce qui me me fit valoir un petit commentaire de mon amie. « Tu me connais. » Eh oui, j’étais maladroite, je n’y pouvais rien et j’étais bien contente que ça passe sur ça et non sur le fait que j’étais tout simplement en état de choc. Elle m’expliqua alors les retrouvailles avec son frère et mon cœur se serra lorsqu’elle mentionna qu’il avait dû se trouver une fille en sortant avec ses potes. « Ouais, l’armée est pas l’endroit idéal pour faire ce genre de rencontre. Il va se gâter ici. » Outch. Mais je le détestais, bon.

Je fus encore plus que surprise lorsqu’elle m’annonça que son frère avait parlé de moi, qu’il avait demandé de mes nouvelles. Je pris un air surprise en haussant les épaules. « On ne l’est pas… c’est étrange. » Proche… on l’avait été mais on ne l’était plus. Du moins, je m’étais peut-être fait croire qu’on l’était puisqu’il ne tenait clairement pas à moi. Sinon, il m’aurait contacté pendant sa mission et il ne l’avait pas fait une seule fois. Toutefois, India ne laissa pas le truc ainsi en me demandant s’il y a quelque chose qu’elle devait savoir. « Mais non, qu’est-ce qu’il y aurait à savoir? » Jouer la fille qui ne savait pas trop ce qui passait, c’était bien!

Le sujet changea, pour mon plus grand bonheur. Je secouai positivement la tête aux dires de mon amie.  « Mais oui, c’est certain. Vous êtes super complices. » Il allait lui en parler. D’ailleurs, tout ça m’intriguait aussi mais je n’allais pas m’en mêler. Je ne voulais pas voir Nathaniel, même si je savais que j’allais devoir y faire face un jour. Je pris une gorgée de mon verre comme pour faire passer le tout. « Je vais aller à l’eau pour me rincer, je suis toute collante. » Je me levai alors en regardant mon amie. « Tu m’accompagnes? »  


Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Ven 13 Mar - 18:15

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Je me posais beaucoup de questions, je l'avoue. Beaucoup de questions sur ce qui est arrivé à mon frère, beaucoup de questions concernant ma meilleure amie et mon frère. Cependant, je n'avais encore aucune réponse. Et cela, m'agaçait au plus haut point. Vous connaissez cette sensation qu'on vous ment ? Qu'on vous cache quelque chose ? Je l'avais, tout le temps, constamment. J'étais peut-être paranoïaque, je ne sais pas.

Cependant, les réactions de ma meilleure amie ne faisait rien pour arranger les choses, au contraire, j'avais de plus en plus de doutes, je préférais ne rien dire tout de suite néanmoins, juste un petit commentaire « Oui, c'est vrai » Répliquais-je simplement, pas du tout convaincue. Je continuai ma conversation sur mon frère, voulant voir une quelconque réaction, à nouveau, je lui fis part des projets de mon frère quant à la gente féminine « Clairement, puis lui et les brunes c'est tout une histoire, il y a son ex Victoria qui est en ville en plus » Lui dis-je, Victoria est également mon ex meilleure amie, en gros, elle est un point important de notre vie à Nate et moi.

Je continuai encore, en lui faisant part de ce que mon frère m'avait parler et je n'avais que des réponses négatives, je devais vraiment être paranoïa, il était impossible que mon jumeau et ma meilleure amie se joue de moi, se moque de moi, qu'ils me mentent comme ça de la sorte, s'était des personnes en qui j'ai une confiance aveugle, pour qui je pourrais fermer les yeux et laisser ma vie entre leurs mains « D'accord » Dis-je alors après un moment, mais tout de même, j'avais ce sale doute, c'était affreux comme sensation.

Je continuai de parler de mon frère « Ouais, tu as raisons » Lui dis-je en souriant. Mon sourire s'agrandissait au vu de la proposition de ma meilleure amie « Avec plaisir » Fis-je, elle allait doucement dans l'eau, et, c'était bien connue que j'étais une brute un peu dans mon genre. Je courais furieusement et je fonçai dans l'eau, sautant moitié et je pris ma meilleure amie en chemin, la forçant donc, l'entraînant. Nous remontions à la surface et je l'entendais râler, j'éclatais de rire « Oh ça va, rigole un peu » Fis-je en lui tirant la langue et en l’éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Mer 18 Mar - 3:21

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

J’étais une bonne menteuse habituellement mais le sujet de Nate me faisait tout simplement perdre tous mes moyens.  Va savoir pourquoi je réagissais ainsi. Ça faisait quand même sept mois que je mentais très bien et je cachais ma peine mais voilà que là… ma meilleure amie m’avait prise par surprise en me disant que son frère chéri était de retour en ville après cette longue absence et que pire encore : il était revenu pour rester. Plus d’armée. Le comble : il lui avait demandé des nouvelles de moi. Il était attardé mental ou quoi? Ce n’était trop pas subtile de faire ça mais j’étais secrètement flattée qu’il le fasse, bien qu’il était trop tard. J’ajoutai un commentaire suite au fait que son frère allait se faire des tonnes de filles. Ça ne serait pas surprenant, Nathaniel était un bel homme et il le savait trop bien. Il savait très bien se servir de son charme. J’en avais été victime. Elle me parla de l’ex de ce dernier, Victoria. Je la connaissais bien et j’ignorais qu’elle était de retour. Puis, vint le fait qu’il était bien attaché aux brunes. « Oh, le pauvre… il le sait donc pas que c’est les rousses les meilleures? » lâchais-je à la blague puisque c’était toujours une plaisanterie entre India et moi concernant notre couleur de cheveux. Elle me disait toujours que je devais être forcément une perverse puisque j’étais rousse… c’était n’importe quoi. Ou du moins, je ne m’assumais pas en tant que tel.

Je proposai ensuite à mon amie d’aller nager un peu. J’étais toute collante après m’être craché littéralement dessus et ça allait changer le sujet un peu. Ça ne me ferait pas de tort car je ce n’était pas mon sujet de conversation préféré. Ça me faisait culpabiliser plus qu’autre chose. Naturellement, India accepta et nous nous rendîmes jusqu’à l’eau où je fus entré bien rapidement. Je poussai un cri avant de littéralement être entrainé dans l’eau. Je revins à la surface. « Je vais te tuer. » Et elle, elle riait. Je lâchai un rire également en essayant mes yeux pour la regarder à nouveau. Elle me disait de rigoler un peu. Je fis une petite moue. « Je vais rigoler quand je vais te noyer oui. » Puis sans tarder, je me précipitai vers elle pour la faire caler dans l’eau à nouveau. Lorsqu’elle revint à la surface, nous étions à égalité. Je lui balançai de l’eau au visage avant de regarder plus loin des gens qui surfait. « Quand on va être en vacances, on devrait prendre des cours de surfs. J’ai toujours vécu ici et je ne sais pas en faire. Ça l’air tellement bien! » Je tournai la tête vers elle. « Puis, si on est chanceuse, le maître surfeur sera très fort probablement mignon. » Je lui fis un clin d’œil avant de rire avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |   Ven 27 Mar - 19:40

let's go to the beach.

alexie.anderson.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Je levais donc les yeux au ciel « Tu as un problème avec les brunes ? Tu veux qu'on règle ça ? » Fis-je en entrant alors dans son jeu. Bien entendu, ce n'était pas du sérieux tout ça, du moins, pour ma part. Je n'avais pas du tout envie de régler le moindre truc négatif avec elle, puisqu'il y en avait pas, à moins que je ne le sache pas et ça, c'est tout de suite moins cool, vraiment moins cool. Puis bon, je savais également que ma meilleure amie faisait semblant également. J'avais beau avoir un manque terrible de confiance en moi, je crois bien qu'elle était pire que moi à ce niveau là et donc forcément, elle n'était pas le genre de fille à se venter comme ça, ou alors c'est une jumelle maléfique que mon amie m'aurait cachée.

Nous allions alors à la mer nous stoppant alors dans notre sujet de conversation qui tournait autour de mon frère. Bien sûr, j'étais une emmerdeuse finie, tout comme mon frère au final. J’entraînais de force mon amie à aller dans l'eau, de manière brutal et subite, mais au final, elle me le rendit bien en se vengeant. Elle me noya par la suite et là, c'était vraiment moins cool. Évidemment, j'allais me venger, mais pas tout de suite, elle s'en douterait bien trop. Il fallait que j'attende qu'elle n'y pense plus, qu'elle baisse sa garde. Oui, c'était très sournois, mais j'étais un peu comme ça dans mon genre. Sournoise. C'était un défaut qui pouvait bien servi parfois.

Lorsque je remontais à la surface mon amie me proposa de prendre des cours de suf cet été « Oui ça me va, que si le maître de surf, car oui, je veux que ce soit un gars, soit assez mignon et célibataire » Fis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle me connaissait ma meilleure amie. Elle savait que je ne faisais que m'amuser et que je ne cherchai pas à m'engager, quelque chose de sérieux. J'étais bien trop occupé avec mon travail, avec mes études, avec mon ambition ainsi que d'autres soucis personnels, que je préférais garder pour moi bien entendu.

Mais elle lisait dans mes pensées puisque dans un même temps, ma meilleure amie, parla du maître surfer « On se connaît bien trop » Fis-je alors avec un clin d’œil. Je mis ma tête sous l'eau et je mis à tirer sur sa jambe pour la faire couler elle aussi. J'avais bien dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je ressorti de l'eau, m'éloignant d'elle. Je ne voulais pas être à nouveau une victime de sa vengeance. En tout cas, je me trouvais bien drôle pour le coup « Allez Ariel, smile » Fis-je alors qu'elle boudait de l'avoir coulé à nouveau. Mais je savais qu'en employant ce petit surnom qui faisait référence à sa ressemblance la princesse Disney.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's go to the beach | Lex&Indi. Empty
(#)Sujet: Re: Let's go to the beach | Lex&Indi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the beach | Lex&Indi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/indi
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy
» weekend in edge of beach
» I love Sun of Miami Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-