Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 ERWAN & WANE round#1

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: ERWAN & WANE round#1  |   Ven 1 Avr - 17:32
Erwan se réveilla les mains attachées dans son dos, incapable de bouger ses jambes, un scotch sur la bouche et un voile noir devant les yeux qui l'empêchait de voir. A la seconde même où il réalisa la situation dans laquelle il était, il se mit à sangloter de façon incontrôlable. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas, c'était impossible. Non. Il avait fini par le retrouver, et il était en train de le ramener à L.A. et il allait à nouveau faire de lui sa pute et... non. Erwan préférait crever. Vraiment après tout ça, après avoir touché le bonheur du bout des doigts, il préférait crever. Et juste au moment où il se disait que peut-être avec toute cette morve sur son visage, sa bouche fermée,et ses sanglots incessants, il allait finir par s'étouffer lui-même sans avoir à souffrir un peu plus, sans avoir à le revoir, il sentit une main saisir son bras et le guider quelque part. Il essaya de se débattre, de se défendre en utilisant les quelques pauvres prises d'auto-défense qu'il avait apprises à l'époque, mais rien à faire. C'était perdu au moment même où il était sorti du studio, seul, en pleine nuit, au moment où il avait été attaqué. « Non non non non non » furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'on lui rendit la vision et la parole. Il les adressa aux figures masquées qui se trouvaient autour de lui. Il recula jusqu'à heurter un mur, et là, on lui annonça la suite des évènements. Tu vas entrer dans une arène, il y a d'autres personnes, un seul en sortira vivant, si tu veux que ça soit toi, fais en sorte de tuer les autres avant qu'ils te tuent. Erwan paniqua à nouveau. Il ne doutait absolument pas qu'il y avait des gens cruels et horribles dans le monde alors ce truc, il y croyait, bien sûr qu'il y croyait. Il ne gaspilla pas une seconde de sa vie à se voiler la face, à espérer que ce n'était qu'une blague. « S'il vous plait s'il vous plait... Pitié » il continua sur sa lancée, enchaînant les s'il vous plait, les pitié, et les je vous en prie. Rien à faire. Il fut traîné de force, après avoir offert tout ce qu'il avait, tout ce qu'il pouvait offrir, à ceux qui tenaient sa vie entre ses mains. Il se retrouva dans l'arène, à quelques secondes du départ, les yeux rouges et les joues à peine sèches.

S'il y avait une chose qui fonctionnait parfaitement bien chez Erwan, c'était ses réflexes. A force d'être toujours sur le qui-vive, toujours prêt à réagir en cas de danger. Alors quand le départ sonna, il réagit immédiatement, prenant un peu d'avance, courant en direction de là où se trouvaient les armes. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il ne comptait tuer personne. Mais il devait bien s'armer pour pouvoir se défendre. Alors il s'en approcha, saisit un javelot, et piqua un sprint en direction d'une forêt. Emmené par ses longues jambes et son corps plutôt athlétique, il arriva à créer une distance entre lui et les potentiels poursuivants. Il arriva près d'un lac. C'était calme, il y avait un peu de soleil, un endroit parfait... si les conditions de sa présence avaient été un peu différentes. Il laissa tomber le javelot au sol, s'en débarrassant, se détestant pour avoir osé se trimballer avec une arme, une arme destinée à ôter la vie. Et il s'effondra contre un rocher, se laissant glisser vers le sol et s'installant dans l'herbe. Il avait réussi à ramasser une petite bouteille vide en plus de son arme, et remplit alors celle-ci d'eau. « Putain » souffla-t-il alors que ses mains tremblaient, incapable de refermer la bouteille. Il y parvint enfin, et ferma les yeux, essayant de respirer, de se calmer, d'analyser la situation terrible dans laquelle il était.

Il ouvrit les yeux d'un coup lorsqu'il entendit des bruits de pas. Merci l'hypervigilance. Erwan balaya la zone du regard, à la recherche de la moindre menace. Mais rien. Puis soudain, il vit une silhouette entre les arbres, et il se releva sans attendre, saisissant son javelot qui traînait encore au sol. Paniqué, agité, il essaya malgré tout de réfléchir à une solution, une porte de sortie, un moyen de fuir ou d'éviter une confrontation. Il fit un micro-pas en avant, un micro-pas en arrière, et son pied se prit dans une racine et il fit la plus belle chute de sa vie, se retrouva le cul dans l'herbe, son javelot couché à côté de lui. Sans défense, un peu sonné, et la personne qui l'avait perturbé fit enfin irruption sur les berges du lac. Juste là. Erwan le fixa, sans savoir quoi lui dire, tellement terrifié qu'il avait fini par s'isoler, se refermer, se dissocier de lui-même. « Euh... » couina-t-il à l'attention du nouveau venu, semblant oublier tout à coup qu'il était peut-être là pour le tuer, qu'il devrait peut-être fuir ou réagir, qu'Erwan allait peut-être mourir juste là et qu'il ne reverrait jamais Orel et... Non, le mal avait été fait et il était bien plus loin que tout ça à présent. Sa conscience était partie se cacher au plus profond de lui-même, partie se protéger de l'horreur de sa situation et... il ne restait que son corps, les battements de son coeur, irréguliers, sa respiration, comme stoppée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Sam 2 Avr - 20:51



Ni toi, ni moi voulons mourir alors... Je te tue avant...
Une belle journée après le travail, Wane rentre et bien sur il se fait prendre par les flics pour une conduite encore exéssive il lève les yeux en l'air et s'arrête mais d'un coup il finit avec un sac sur la tête. Il soupire. "Lâchez moi pendant de cons!" Ils le sortent de force de la voiture et le mette dans un coffre il entend. Non sa voiture... Sa belle Audi. Il ne sait pas où il est conduit, puis d'un coup il finit dans une sorte de camp. On lui donne un costume noir, on dirait la tenue qu'il a quand il va tuer les femmes brunes. Génial il se sent bien dans ce jogging noir. On lui explique les principes du jeu et qu'on veut faire de lui un guerrier. Il sourit et hoche la tête. Il demande alors pour Autumn mais on ne lui répond pas. Sa femme non... Même pas Wane peut lui envoyer un message impossible. On lui avait tout pro. Fait chier. On le pousse alors dans un avion et c'était partit vers cette fameuse arène qu'on lui a présenté.

C'était le moment de se lancer. Le regard de Wane change d'un coup, il était enfin dans un élément bien pour lui. On lui avait dit lors de son kidnapping qu'il devait tuer pour survivre. Hum les Hunger Games sont redevenus à la mode ici? Il ne pensait pas qu'un jour on lui dirait "écoute tu dois tuer pour rester en vie" ça lui convient très bien. Le problème si il tombe avec une femme blonde ça sera compliqué mais une brune.. Ca sera fini pour elle. Il s'était calmé mais la quand on lui dit qu'il faut être un tueur, c'est ok pour lui. Puis bien sur tout le long, du moins le temps qu'il est vivant il va penser à sa petite fiancée. Son amour à lui. Autumn est sa raison de vivre, il ne sait pas où elle est maintenant puisqu'ils ont été séparer rapidement. Il aimerait qu'elle soit la avec lui car bien sur, il ne l'aurait pas tuer. Ca aurait été impossible pour lui. Il sort de ses penser d'un coup et part alors en courant vers la corne d'abondance et prend le premier sac qu'il trouve puis court comme un fou.

Enfin bon le voici au coeur de l'arène, il regarde autour de lui, la forêt à en perdre la raison et surtout en courant pour être tranquille et seul. Il se pose dans un buisson en regardant le sac il y avait à l'intérieur, une corde avec un mot "voici ton âme", un sac poubelle... Et une gourde mais vide et petite. Bon c'est déjà ça. Il entend alors des bruits au loin, il prend un peu de terre et en met sur son visage ainsi que ses mains et des branches d'arbres avec de la mousse dans les cheveux, il se met à marcher puis à courir et d'un coup il tombe d'une falaise. Le voila dans l'eau. Il remonte à la surface autour de lui, il touche son bras, il y avait toujours cette corde, sa seule amie dans ce monde de brute pour se défendre et luter contre les personnes qu'ils vont trouver. Le sac était de l'autre côté de son épaule mais bien accroché. Il nage, il ouvre la bouche en même temps pour boire un peu, ça avait le gout de poisson mais pourquoi pas, il regarde autour de lui, les yeux vraiment au niveau de l'eau et vit personne, il se remet sous l'eau et nage pour s'arrêter au bord. Il remplit sa gourde et l'a range. Il se mit à réfléchir à un petit plan en séchant au soleil. Wane se lève et repart dans la foret pour faire une petite sieste. Il se met sous des arbustes, ainsi que sous des branches de sapins et dors. 20 minutes après il se réveille en forme. Il se lève et marche doucement. Il alla vers le lac pour se rafraîchir et entend quelqu'un parler, il se retourne d'un coup avec sa corde à la main et avance vers cette personne. On dirait une femme brune, parfait... Enfin il peut passer à l'action.. "C'est vous mademoiselle qui a fait ce "Euh?" " il fronce le regard et le regarde de haut en bas. Ah c'était un mec il soupire "et merde, bon je vais le tuer plus tard au cas où j'ai faim et que les poissons sont pas top" pense t-il, il lève les yeux en l'air. "Ecoute mon gars, j'ai faim me saoule pas. Je te tue pas, tu me tue pas et le monde il est heureux ça te va? Je te pèche même un poisson si tu veux car vu comme t'es..." Il recule pour le garder à l'oeil et va vers le lac. "Toi aussi t'es puni et t'as fini dans ce trou avec d'autres fous?" Il le regard pour continuer à faire la discussion, on sait jamais, au moins ça fait une distraction.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Dim 3 Avr - 21:48
L'inconnu qui s'avançait vers Erwan avait une corde dans la main, et il semblait se prendre au jeu, ce qui n'était pas particulièrement rassurant. Erwan ne l'avait jamais vu, et il profita de ce moment pour le regarder de haut en bas, essayant de savoir en l'observant s'il était dangereux, s'il fallait se méfier, s'il allait attaquer et de quelle façon. Et il réalisa que oui, bien entendu qu'il était dangereux, il était là pour participer à ce jeu de merde lui aussi, il était là pour tuer les autres. Pour tuer Erwan, par exemple. « C'est vous mademoiselle qui a fait ce "Euh?" » Mademoiselle ? Erwan n'était pas sûr d'avoir tout suivi, et il regarda autour de lui à la recherche d'une troisième personne. Mais non, rien, il n'y avait qu'eux. Alors franchement, Erwan n'avait rien contre les femmes en général, il ne trouvait pas ça offensant d'être confondu avec l'une d'elles, mais... dans cette situation, il aurait préféré avoir l'air d'un grand garçon fort et musclé, le genre qui ne se laisse pas marcher dessus. « Ecoute mon gars, j'ai faim me saoule pas. Je te tue pas, tu me tue pas et le monde il est heureux ça te va? Je te pèche même un poisson si tu veux car vu comme t'es... » dit alors l'inconnu. Il hocha lentement la tête alors que cet homme exposait la situation avec beaucoup de sagesse et proposait quelque chose qui convenait totalement à Erwan. Tu me tues pas, je te tue pas. Parfait. Excellent. Ca commençait plutôt bien. Il réussit du coup à calmer plus ou moins sa panique. Et la fin de sa phrase s'inscrit alors dans son esprit et ça, c'était offensant. "Vu comme t'es", il fronça les sourcils et fit une moue digne d'un gamin de 8 ans. Il n'était pas un incapable, loin de là. Il pouvait très bien pêcher un poisson, ça devait pas être si difficile que ça après tout. Le cul toujours dans l'herbe, il suivit l'homme du regard alors qu'il se dirigeait vers le lac, et finalement, il avait qu'à les pêcher les poissons. Erwan était très bien là où il était. « Toi aussi t'es puni et t'as fini dans ce trou avec d'autres fous? » il recommença à parler.

Erwan se redressa un peu, intrigué. Il continua à regarder l'inconnu faire ce qu'il était en train de faire sans vraiment y comprendre quoique ce soit, laissant son regard se balader un peu sur les muscles de son dos, juste comme ça, pour apprécier la vue. Il ne savait pas quoi lui répondre alors il se mit à arracher des brins d'herbe autour de lui, rassemblant quelques pâquerettes dans sa main gauche pour en faire un petit bouquet. « Je veux pas être ici. Je veux rentrer à la maison » souffla Erwan d'une petite voix, la seule réponse qu'il donna à l'inconnu. Et puis, c'était pas comme s'il attendait vraiment une réponse, la situation répondait elle-même à sa question. Erwan se mordit la lèvre alors que l'angoisse le prenait à nouveau, formant une boule dans sa gorge. Il voulait rentrer chez lui. Il avait peur. Il voulait qu'Orel le serre dans ses bras, il voulait que ça ne soit qu'un cauchemar. Merde. « Moi c'est Erwan. Et toi ? » il demanda d'une voix éraillée à celui qu'il connaissait depuis cinq petites minutes à peine. Peut-être qu'il arriverait à se faire un ami, et tout ça serait un peu moins pénible, et peut-être que ce mec était tout aussi paumé que lui, tout aussi effrayé à l'idée de devoir faire du mal aux autres. Erwan glissa quelques pâquerettes dans ses cheveux, gardant le reste du bouquet dans sa main. « J'ai une couverture de survie » reprit-il après s'être raclé la gorge pour effacer les sanglots qui menaçaient de percer. Il désigna son petit sac d'un signe de tête. « On peut la partager si tu veux » finit Erwan en tournant ses grands yeux verts vers son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Dim 3 Avr - 23:26



Ni toi, ni moi voulons mourir alors... Je te tue avant...
Ce jeu il avait besoin de le faire, il devait sauver sa famille c'était le plus important pour lui. Il était ici en danger il le sait, il peut mourir à chaque rencontre avec quelqu'un. C'était un jeu et il était sur que Nightmare tenait les manettes. Wane voulait juste retourner chez lui, retrouver sa femme, ses enfants. Il voulait être heureux là. Surtout voir sa fille courir dans ses bras et lui sauter dessus. Son petit garçon était plus calme pour le moment. Il avait que 3 ans encore. Il aurait du mieux les serrer près de lui ce matin en partant travailler après les avoir déposer à l'école maternelle. Il soupire mais continua quand même sa petite marche. Hélas quelques minutes après le voila devant quelqu'un, bon au premier abord, on est d'accord il l'a pris pour une nana mais bon il était assez maigre et avait des cheveux longs ça peut porter à confusion on l'admet. Wane s'approche toujours la corde à la main, on sait jamais ses réflexes sont assez rapide. Après tout on reste un tueur en série toute sa vie n'est ce pas... Wane s'explique rapidement et va dans le lac en prenant le javelot du jeune homme rapidement. "Je te l'empreinte car bon il va pas te servir ici les JO c'est pas la." il lui fait un clin d'oeil puis regarde dans l'eau qui était assez troubles tout de même. Pas très appétissant tout ça. Il enlève le sweet et le T-Shirt pour ne pas les mouiller, puis se hâete au travail. Il chope en tout 3-4 poissons. Il y avait de quoi faire. Il se retourne en regardant... Erwan. Ok bon il ne le connaissait pas et même avec son prénom ça ne l'aide pas à savoir qui il était. Bon c'est vrai qu'en ce moment il avait un gros dossier de viol sur les bras donc il avait pas le temps de sortir puis en plus dès qu'il rentre il reste avec sa belle famille. Wane sort de l'eau et donne alors le javelot à Erwan et s'assoit. "Ba écoute enchanté, moi c'est Wane." Il sourit puis regarde autour de lui. "On va devoir se faire un poisson cru car comment dire, un feu ça fait de la fumée donc ça va attirer le monde vers nous." Il sourit et sort de son sac un sac poubelle pour les poser dessus pour ne pas les déposer sur le sol plein de terre et sur l'herbe.

Erwan lui propose de lui prêter son sac de couchage, il le regarde d'un air intrigué tout en remettant son T-Shirt et son sweet. C'était une bonne idée mais bon il pense qu'il est assez petit mais pourquoi pas, ils feront des tours de garde. "Ba pourquoi pas. On fera des tours de garde ok? Comme ça on partagera pas vraiment mais bon on va tourner." Il sourit tout en regardant autour de lui, ses oreilles toujours à l'écoute au cas où des personnes arrivent vers eux. Wane prend alors un petit bout de bois qu'il affute avec une pierre et enlève après les écailles du premier poisson et ensuite le mange tout en buvant de l'eau de ce lac. Il va finir malade mais on s'en fous, tout ce qu'il veut c'est survivre pour retrouver sa femme et ses enfants. C'est tout ce qui compte pour lui. "Sinon... Tu fais quoi toi dans la vie? Et tu comptes t'en sortir comment d'ici?" Wane regarde autour de lui, ils étaient que des pions, une animation pour quelqu'un au dessus d'eux. Les jours vont devenir de plus en plus dure. Après tout la nourriture va commencer à manquer. Et ils vont surement changer d'endroit à chaque fois. Le regard noir se dirige vers Erwan, on pouvait voir le reflets de ses yeux bleus le regarder de haut en bas comme si il l'analysait. Ils étaient si différent, Wane avait cette rage de gagner, de tuer, et Erwan était apeuré et il pense simplement qu'il va se faire tuer rapidement si ils ne défends pas.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Lun 4 Avr - 18:45
L'inconnu saisit le javelot d'Erwan, qui traînait encore à côté de lui, et le jeune homme le regarda simplement faire, ne se posant pas plus de questions. L'idée ne lui traversa même pas l'esprit que c'était peut-être une ruse, qu'il était en train de désarmer Erwan si facilement pour pouvoir l'achever ensuite. « Je te l'empreinte car bon il va pas te servir ici les JO c'est pas la. » dit l'homme en lui faisant un clin d'oeil (ce qui fit légèrement rougir le jeune musicien), et Erwan hocha simplement la tête avec un petit sourire, avant de retourner à ses pâquerettes. Il releva les yeux quelques fois, pour admirer le dos nu du pêcheur, qui se débrouillait plutôt bien d'ailleurs. A croire qu'il avait fait Koh-Lanta dans une autre vie. Erwan le regarda alors sortir de l'eau avec une belle panoplie de poissons en brochette sur son javelot. « Ba écoute enchanté, moi c'est Wane » il se présenta en souriant après avoir rendu son arme à Erwan. « On va devoir se faire un poisson cru car comment dire, un feu ça fait de la fumée donc ça va attirer le monde vers nous. » Le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer. Non, c'était dégoûtant, vraiment. Et si ça se trouve le poisson était empoisonné alors... non. Et puis il avait déjà passé plusieurs jours sans manger dans sa vie, et il avait survécu, alors il était prêt à remettre ça. Au fond, il essayait de se dire que c'était un peu comme un sushi, mais non, rien à faire. Rien qu'à regarder ces pauvres poissons avec leurs gros yeux globuleux, il avait envie de vomir. Erwan fixa les cadavres des yeux, étalés là sur ce sac poubelle, et non, il était incapable de mettre ça en bouche. « Ba pourquoi pas. On fera des tours de garde ok? Comme ça on partagera pas vraiment mais bon on va tourner. » Il hocha la tête avec entrain. C'était rassurant, de se dire qu'au final il n'aurait pas à dormir collé à un inconnu. Et puis, les tours de garde, c'était une excellente idée, comme ça il avait un peu moins de chances de se faire attaquer pendant la nuit et brutalement assassiner. Erwan se demandait s'ils étaient les seuls à avoir réussi à s'entendre, à se respecter assez pour ne pas se faire la guerre. Il se demandait si tous ceux qu'il avait rapidement vus au tout début étaient encore en vie, ou s'ils s'étaient entretués. Si Wane et lui étaient les seuls survivants de ce massacre ? Il se mordit la lèvre, regardant Wane se débrouiller comme un chef. Visiblement il était vraiment tombé sur l'homme parfait (enfin à peu près). Il détourna le regard lorsque son nouvel ami se mit à découper les pauvres poissons.

« Sinon... Tu fais quoi toi dans la vie? Et tu comptes t'en sortir comment d'ici? » interrogea Wane après avoir bu un peu d'eau du lac. Erwan continua son bouquet de pâquerettes, relevant un peu les yeux vers lui pour lui répondre. « Je suis musicien chanteur... je compte chanter des berceuses et m'échapper quand les autres dormiront tous » Erwan n'était pas une personne sarcastique. Au contraire, il avait tendance à ne rien comprendre au sarcasme et à prendre beaucoup de choses au tout premier degré. Et pourtant cette phrase, elle oscillait entre sarcasme et sérieux. Parce que clairement, il n'en avait aucune idée. Il n'était pas faible, certainement pas, s'il l'avait été il n'aurait jamais survécu jusque là. Mais il était trop doux, trop bienveillant, trop naïf. Sa gorge se serra au moment où il réalisa qu'il était bel et bien dans une merde sans fond, qu'il ne se sortirait jamais de cette situation horrible. Et peut-être que quelques mois plus tôt, il l'aurait accepté, avec un petit sourire ou de l'indifférence. Mais là... non. « Je viens de retrouver le mec que j'aime et d'apprendre qu'il ressent quelque chose pour moi et maintenant je suis là et... » il se força à se taire, essuya la larme qui avait eu le temps de couler sur sa joue. « Désolé. Et toi tu fais quoi ? » demanda-t-il avec un petit sourire après ce moment émotif, retournant simplement la question en regardant Wane avec curiosité. Erwan termina son bouquet de pâquerettes et le tendit à Wane avec un petit sourire. Comme pour signer leur accord de paix, et aussi parce que les pâquerettes c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Jeu 7 Avr - 19:41
** LE COMBAT SE TERMINE DEMAIN, JE VOUS DEMANDE DONC DE LE TERMINER TRÈS BIENTÔT. DANS LE CAS OÙ CE N'EST PAS FAIT, PUISQUE VOUS AVEZ NÉANMOINS RP, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME  MAIS UN SUJET INACHEVÉ VOUS FERA PERDRE 60 POINTS À LA PERSONNE QUI DEVAIT RP ET NE L'A PAS FAIT.  **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Jeu 7 Avr - 23:14



Ni toi, ni moi voulons mourir alors... Je te tue avant...
Wane ne voulait vraiment pas tuer ce mec, enfin si mais pour l'instant il va essayer de se faire assez gentil pour être aimer puis après bim un meurtre magnifique. Du moins si le jeu lui permet. Il va tout faire pour rester en vie, pour sa femme Autumn ainsi que leur deux magnifique enfant. Wane en voulait pas abandonner sa fille et son garçon comme lui a été abandonner. Il aimerait savoir maintenant où était sa femme. Si elle était ici aussi ou si elle était vivante chez eux avec ses enfants. Il aimerait l'a voir, lui parler, l'a retrouver. Enfin bref, il secoua sa tête pour virer des pensées et ne pas être faible. Un tueur reste toujours en pleine conscience. Après avoir pécher ces petits poissons délicieux c'est clair, il regarde alors Erwan qui n'était pas très bavard. Il avait raison il ne fallait pas qu'ils se fassent entendre. C'était parfait, Wane bien sur regarda autour de lui et toujours pas le moindre bruit. Il prend sa corde et fait un noeud pour qu'elle soit prête à l'emploi. Sait-on jamais si les choses se compliquent. Enfin Erwan propose de partager le sac de couchage, il hoche la tête, c'était une bonne idée. Il tend la main vers lui. "Ecoute.. On fait une alliance? On se lit contre le mal, contre cette Nightmare qui nous cherche la merde en nous envoyant ici?"

C'était le moment de se connaitre un peu mieux, hum il était chanteur? Bon on était mal barré, il était trop fleurs bleus, trop doux surement. C'était pas bon du tout pour un jeu comme ça. Il ne fallait pas avoir de coeur, il fallait tuer des gens de sang froid. Il continue de l'écouter en le regardant tout en jouant avec sa corde entre les mains en l'a serrant. Un mec? Ah d'accord il était gay, bon ça va il n'a rien contre les gays, chacun sa vie vous savez. Puis si ils s'aiment c'était le principale. Il était partit dans ses pensées, Wane se mit à penser à Autumn. Il n'avait même pas eu le temps d'avoir une photo de sa famille sur lui. Son fond d'écran d'iPhone était eux mais il n'avait pas pu le prendre avec lui. Déprimant. "Moi? Ba je suis avocat et on m'a emmener ici pour pas que mes enfants et ma femme meurt, voila j'ai une fille et un garçon de 3-4 ans.. " Il sourit et serre un peu plus la corde entre ses doigts. "Sinon dans un autre ordre. Je suis un ancien tueur en série. Ce jeu me fait pas peur, je suis prêt à tuer. Je suis une machine." Il sourit avec un regard noir, puissant voulant être le dernier survivant. "Bref vas y je prend le premier quart d'heure tu peux dormir." Le regard restant concentrer sur les bruits autour de lui.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |   Ven 8 Avr - 0:53
« Ecoute.. On fait une alliance? On se lit contre le mal, contre cette Nightmare qui nous cherche la merde en nous envoyant ici? » Erwan hocha lentement la tête. Wane avait l'air sûr de lui, fort, déterminé, c'était plutôt bon tout ça. Il ferait un excellent allié. Et Erwan avait de toute façon grandement besoin de compagnie. Il n'était pas certain que cette Nightmare ait quoique ce soir à voir avec tout ça, ou même qu'il y ait un "mal" dans cette arène contre lequel se lier... mais l'arrangement lui convenait. Il offrit ensuite son bouquet de pâquerettes à Wane, en signe d'amitié. Voilà, comme ça c'était décidé. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Ils étaient amis et ce qui comptait pour l'un comptait pour l'autre, et ça c'était rassurant. Au moins cette fois-ci, Erwan n'était pas tout seul dans son cauchemar. Erwan en vint ensuite à raconter sa vie, ou du moins quelques petits détails qui n'avaient rien de très personnel. « Moi? Ba je suis avocat et on m'a emmener ici pour pas que mes enfants et ma femme meurt, voila j'ai une fille et un garçon de 3-4 ans.. » Il ne put s'empêcher de sourire en entendant cela. Wane avait une petite famille, il était papa. Erwan était bien tombé, ce type-là devait être honnête et bien intentionné, le genre de personne qui ne ferait pas de mal à un pauvre gamin comme lui. Et puis Erwan adorait les enfants, alors s'ils se sortaient de cet enfer, il se ferait une joie de rendre service à son nouvel ami en gardant ses enfants si un jour il décidait de passer un moment seul avec sa chérie. Ce sourire resta gravé sur son visage, alors qu'il regardait avec curiosité les mains de Wane qui jouaient avec sa corde.

« Sinon dans un autre ordre. Je suis un ancien tueur en série. Ce jeu me fait pas peur, je suis prêt à tuer. Je suis une machine. » Et oui, pour le coup, il était très déterminé. Le sourire s'effaça lentement des lèvres d'Erwan, alors qu'il réalisait, qu'il comprenait peu à peu ce que venait de dire Wane et ce que cela signifiait. Allait-il tuer Erwan ? Etait-ce son plan ? Erwan se demandait ce qu'il devait faire... fuir ? Attaquer Wane et espérer pouvoir l'assommer ? Non... c'était idiot. Et puis, il croyait dur comme fer aux secondes chances, après tout. Alors peut-être qu'il pouvait croire que Wane n'était plus cet homme-là... C'était imprudent, mais il n'avait pas vraiment le choix. Erwan se mordit la lèvre, jusqu'à se faire mal. « Bref vas y je prend le premier quart d'heure tu peux dormir. » Il lui fallut quelques minutes pour se décider, mais il se leva finalement et alla s'allonger un peu plus loin. Là, il s'emmitoufla dans sa couverture de survie si bien que seules ses boucles brunes dépassaient. Il donnerait sa chance à Wane. Il ferait semblant de dormir, et si pendant ce premier tour Wane ne tentait pas de le couper en petits morceaux, alors seulement il dormirait pour de vrai, et mettrait sa vie entre les mains de cet homme. Erwan ferma les yeux, se concentrant sur les bruits extérieurs. Il s'endormit malgré lui.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ERWAN & WANE round#1 Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN & WANE round#1  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ERWAN & WANE round#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]
» You Spin Me Round (+) Alarik
» LES AWARDS LMLYD - ROUND TWO.
» ALEXIE CONTRE LÉO ROUND#1.
» ELORA VS KELLY # ROUND 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-