Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Lun 11 Avr - 23:31



Chacun pour sa peau les gars....


Les jours passaient et les heures aussi et c'était bien long. Wane et Erwan avaient formé une sorte d'alliance, bon c'était pas trop par choix, car Wane préfère faire chemin seul, mais que voulez vous, il voulait vivre donc il fallait se faire un ami pour ne pas mourir n'est ce pas? Wane avait pris le premier quart d'heure et dans ce lui la, il y avait alors les coups de canon pour les informer des personnes mortes. Il regarde le ciel et d'un coup il voit quoi? Le prénom d'Autumn. Il n'y croit pas ses yeux, non elle était la. Sa femme était ici? Mais ses enfants.. Où sont t-ils? Il se mit à crier de désespoir. Il se mit alors à pleurer, une grosse boule au niveau de sa gorge. Non c'était pas possible, elle était pas morte. Non comment il va faire sans elle. Il regarde sa bague et joue avec. Il regarde le ciel de nouveau puis au loin sur le lac. Dans un souffle il dit "Mon amour, pour toi je vais essayer de gagner, pour toi je vais survivre." Il se baisse et prend divers petites fleurs, il essaye de faire un collier de fleurs, mais Wane n'était pas hyper bon en travaux manuels, il avait fini. Il s'approche de l'eau et le dépose doucement. "Pour toi mon ange, pour toi, je t'aime. Je vais faire ce jeu pour nos enfants et pour toi. Pour ta mémoire. Autumn Taylor." Il essuie ses larmes, puis regarde Erwan en lui disant de continuer à dormir qu'il allait pas dormir avant longtemps. Enfin bon après leur  leur moment de repos, bien que Wane n'ai pas énormément dormi à peine 1h, c'était le moment pour eux de passer à autre chose, changer de coin, le lac était dangereux maintenant, le jour était là et ils allaient être démasquer. Il regarde au loin le bouquet de fleurs toujours sur l'eau et soupire. "Bon aller bouge ton cul viens, on dégage d'ici!" Il prend sa corde et l'a met autour de lui, son sac à dos et c'était partit.

Ils sont en train de marcher, ils quittent alors la zone du lac et arrive dans une autre zone, autour d'eux du sable à perte de vue. La chaleur commençait à se faire sentir, Wane était en noir, il n'avait pas le choix, ici ça va être compliqué. Il marche puis voit au loin une sorte de palmier. Il se mit à courir en prenant Erwan par le bras. Une fois au pied de celui-ci pour être à l'ombre il regarde son allié. "Ecoute, ici il n'y a plus de pâquerette pour nous sauvés mon gars. On va surement tomber sur quelqu'un ou pire même. Un alliance comme nous, alors on doit faire attention. Bien sur je vais te défendre, mais je te dis tout de suite j'ai fais une promesse à ma femme de l'au-delà,  si il reste que moi et toi, je vais te dire direct je te tue. Je lui ai promis de finir le jeu." Il sourit puis prend sa corde et l'a jète dans le palmier puis s'accroche bien. "On va monter là haut, on aura une meilleure vue." Il le regarde. "Vasy monte en premier." Il regarde autour d'eux. Il faisait très chaud ici. C'était affreux. Il avait des troubles de la vision mais il doit être fort. Une fois que Erwan fut monter, Wane monte à son tour et regarde alors au loin. "T'as pris de l'eau j'espère?" Il se tourne vers lui en enlevant son T-Shirt pour le mettre sur sa tête pour se protéger du soleil et de l'insolation.

Wane continue à regarder au loin puis il vit une ombre se déplacer doucement. Il fronce le regard. "Chut tais toi." Il met sa main sur la bouche d'Erwan et ne bouge plus. Il essaye de voir qui c'était mais d'ici c'était impossible. Une femme ou un homme? Son imagination? Il ne sait pas. En tout cas cette personne vient de signer son arrêt de mort. Wane ne compte pas sur Erwan pour tuer quelqu'un, trop bisounours dans un monde de bisounours. Il va devoir tuer lui. Pas de soucis, ça il sait très bien faire. "Si je dois descendre toi tu restes ici, tu bouges pas. Dans l'histoire c'est moi le tueur, j'ai fais ça une grande partie de ma vie après tout." Wane était sans coeur, et il aimait avoir le contrôle, un pure dominant et son caractère ici ressort encore mieux.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Mer 13 Avr - 1:47
Ce n'était pas très rassurant d'être réveillé en sursaut par les hurlements de ton allié qui est par la même occasion un tueur en série. Après ce moment bien traumatisant, ce fut plutôt difficile de retrouver le sommeil, mais la fatigue finit par l'emporter à nouveau. Quelques heures plus tard, ils prirent la route. Erwan prit soin avant de partir de remplir sa bouteille d'eau du lac. Et il avait bien fait, car les deux hommes se retrouvaient à présent dans un désert, ce qui était assez effrayant. Erwan avait peur de se perdre là-dedans, de se retrouver seul pour toujours et de crever là. Non, vraiment, le désert était son pire cauchemar. Au moins il avait Wane, qui lui tenait compagnie et qui veillait un peu sur lui. Celui-ci saisit soudain Erwawn par le bras et se mit à courir en direction d'un palmier. Erwan aimait bien les palmiers lui aussi, mais peut-être pas au point de leur courir après. Mais bon, si ça pouvait faire plaisir à Wane, il lui devait bien ça. « Ecoute, ici il n'y a plus de pâquerette pour nous sauvés mon gars. On va surement tomber sur quelqu'un ou pire même. Un alliance comme nous, alors on doit faire attention. Bien sur je vais te défendre, mais je te dis tout de suite j'ai fais une promesse à ma femme de l'au-delà, si il reste que moi et toi, je vais te dire direct je te tue. Je lui ai promis de finir le jeu. » Erwan décida de ne rien relever, de bloquer ces paroles hors de son esprit de ne pas les laisser l'atteindre. Pour l'instant, Wane n'avait aucune raison de le tuer, alors il s'inquièterait plus tard. Erwan savait bien qu'il n'avait pas vraiment de chance face à son allié, et que ce serait peut-être une meilleure idée de s'en aller tout de suite, de fuir maintenant. Mais malgré tout ça, il monta à l'arbre lorsque Wane le lui ordonna. Celui-ci ne perdit pas un instant et le rejoignit en haut du palmier. De là, ils voyaient assez bien ce qui se passait autour d'eux. Ca avait été une bonne idée de monter. « T'as pris de l'eau j'espère? » Il hocha simplement la tête en voyant Wane retirer son t-shirt. Son allié lui avait plus ou moins annoncé quelques minutes plus tôt qu'il finirait de toute façon par le tuer, et maintenant il s'inquiétait de savoir si Erwan avait de quoi boire ? Peut-être qu'il tenait à faire les choses lui-même. « Chut tais toi. » lui dit soudain Wane alors qu'Erwan ouvrait la bouche pour lui demander s'il voulait qu'il lui fasse du vent avec une feuille de palmier. La paume de Wane s'écrasa contre ses lèvres et Erwan ne put s'empêcher de sursauter à la sensation étrange. Erwan tourne alors son regard vers la silhouette qui se dessine au loin. C'était difficile de voir qui ça pouvait être, mais les yeux bien entraînés d'Erwan distinguèrent malgré tout des courbes féminines. « Si je dois descendre toi tu restes ici, tu bouges pas. Dans l'histoire c'est moi le tueur, j'ai fais ça une grande partie de ma vie après tout. » C'était terrible, ce que disait Wane, et pourtant Erwan n'osait pas réagir. Il avait raison, c'était bien plus prudent de rester là-haut et de le laisser face le sale boulot. Et pourtant, même s'il savait que ça finirait par arriver vu la situation dans laquelle ils étaient, Erwan ne voulait surtout pas avoir à assister à un assassinat. Vraiment. Il voulait juste rentrer chez lui et serrer Orel dans ses bras et être avec lui et l'embrasser. « Tu vas vraiment la tuer ? » demanda finalement Erwan en chuchotant, avec de grands yeux tristes et effrayés et un air incroyablement hésitant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Ven 15 Avr - 19:52



Chacun pour sa peau les gars....

Je ne m’étais pas attardée lorsque nous avions convenus de nous séparer, Edward, Blake et moi. Je tenais à ma vie et je ne voulais pas mourir ici dans cette arène sinistre. Il s’était affiché les photos des quelques morts qui avaient succombés à ce premier round, dirons-nous. Quand j’avais vu les images de ces jeunes gens, un frisson avait parcouru mon dos du haut en bas. J’avais fait une halte près d’un oasis afin de me désaltérer un peu. L’eau était chaude et s’en était immonde, mais j’avais soif. Je repris mon chemin aussitôt après que ma soif fut étanchée. Je n’avais pas d’arme et ce désert n’offrait pas vraiment de cachette pour se mettre à couvert. J’étais une proie facile pour quelqu’un qui n’aurait aucun scrupule à me poignarder ou à me tirer dans le dos de sang-froid. La chaleur devenait insupportable et me faisait me fatiguée très vite. Je n’étais pas une grande sportive. J’allais devoir faire une pause. Je cherchais du regard un endroit où me cacher mais rien ne semblait suffisant. Je tendis l’oreille afin de savoir s’il y avait quelqu’un d’autre dans la zone. Seul le bruissement du sable me parvint aux oreilles. Je me posai sur le sable chaud totalement désemparée. Je marchais depuis … je ne savais même pas combien de temps je marchais … je tournais sans doute en rond. Le désert s’étendait à perte de vue. Jamais je ne sortirais de cet endroit, j’en avais bien peur. Alors que je me passais une main dans mes cheveux un bruit me fit sursauter derrière moi. Je virevoltai en voyant un homme avec une lance pointée vers moi. Je laissai échapper un cri de stupeur me levant rapidement, entrainée par l’adrénaline j’esquivai un geste. Je tombai sur le sable chaud. Quelques grains de sable vinrent dans mes yeux dans ma chute mais je réussis à voir le visage de l’homme qui se dressa face à moi.

« WANE ARRETE JE T’EN SUPPLIE C’EST MOI ! »

Mon cœur battait à tout rompre. Mes mains s’étaient positionnées devant moi en l’air, comme si elles allaient pouvoir me protéger de l’attaque que je m’apprêtai à subir. Le regard de mon ami était dépourvu de sentiments, de sentiments de bontés, de gentillesse et voir même d’humanité. Il était n’était pas celui que je connaissais en cet instant même. Je me rappelais le secret qu’il m’avait confié il y a de cela quelques temps, un lourd secret que j’avais refusé d’intégrer.

« Je t’en supplie … Je ne veux aucun mal à personne … »

Je sentais des larmes monter à mes yeux. J’avais peur, terriblement peur. Ce n’était pas mon ami que j’avais en face de moi, une arme prête à me transpercer le cœur, c’était un tueur. Il fallait que j’arrive à le raisonner. Il fallait qu’il retrouve son cœur. Je n’osai pas faire un geste de plus. J’aurais voulut me relever pour me mettre à courir loin de lui mais je savais que je n’avais aucune chance dans la position dans laquelle j’étais. Je vis un autre homme apparaitre aux côtés de Wane, il semblait terrifier. Je lui jetai un regard, un regard remplis de supplication. Je ne voulais pas mourir dans cet endroit. J’avais encore tant de choses à accomplir dans ma vie …

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Lun 18 Avr - 0:10



Chacun pour sa peau les gars....


Wane n'écoutait plus Erwan qui était derrière lui à faire il ne sait pas quoi, il ne quittait pas l'horizon du regard. Son esprit de meurtrier était bien présent, il était dans son élément en quelque sorte. Il ne voulait plus mourir ici, non il voulait gagner cette mini guerre, tuer tout le monde pour sortir vainqueur et retrouver ses enfants. Enterrer son amour comme il le faut et l'a voir pour l'a dernière fois. Il secoua sa tête pour ne pas penser à tout ça. Il ne voulait pas être faible. C'était quelque chose de pas possible pour Wane. Il jouait avec sa corde entre ses mains en l'a serrant comme pour travailler ses muscles, sa poigne avait besoin de ça. Quand il tuait ses femmes brunes, il faisait beaucoup de sport avant et même il serrait une balle assez dure pour travailler sa poigne. Depuis qu'il a arrêté, il continue le sport certes car il avait quand même un peu grossit avec ses deux enfants mais il bosse moins sa poigne. Enfin bon, d'un coup il vit une ombre arrivé, Wane demande à Erwan de se l'a fermé pour ne pas faire de bruit. Puis voyant la jeune femme plus proche, il vit qu'elle était apeuré et BRUNE!! Enfin! Il prend le javelot de Erwan et chuchote. "Je te l'empreinte car tu risques de te blesser avec.." Il sourit et le regarde. "Et si je vais aller l'a tuer. C'est le jeu. Elle est brune, c'est parfait. puis Wane descend de l'a où ils étaient perchés. La jeune femme brune, tombe alors au sol en criant. Elle avait peur surement! Il l'a regarde de haut en bas puis une fois qu'il n'avait plus le soleil en pleine face, il vit le visage de Lily Anne se dessiner. Il sourit en serrant sa main et pointant le javelot de son allié vers elle.

Elle se mit à le supplier, mais le regard de Wane était bien noir, il était là pour tuer de toute façon et pour rien d'autre. Il faisait maintenant tout ça pour ses enfants et pour la mémoire d'Autumn. Il aurait tellement aimé, qu'elle soit la quoi que il se dit que maintenant qu'elle est morte, il y avait un côté pratique, il ne va pas tomber sur elle et il ne retrouvera pas devant un dilemme. De toute façon le dilemme aurait été facile, il aurait demander à Autumn de le tuer. Bref c'était pas le moment de parler de ça, enfin plutôt de penser à ça. "Je m'en fous! T'as pas compris ce jeu Lily? Je te pensais plus intelligente que ça. T'as oublié un détail. T'es brune, tu tombes à point. J'ai tellement envie de tuer." Il garde le javelot vers elle puis le plante alors dans la main de Lily pour ne plus qu'elle bouge, il prit ensuite sa corde et lui attache les jambes. Ensuite il l'a regarde droit dans les yeux et il lui dit avec un voix froide. "Bref ton dernier souffle ma petite Lily Anne. C'est ta dernière minute de vie, profite, regarde comme il fait beau. Là où tu vas aller tu ne sais pas ce qu'il t'attend." Il met alors ses mains autour du cou de Lily et se met à l'a serrer fortement. Il déplie ses mains puis recommence et ça plusieurs fois. Il voyait le regard de celle-ci partir, elle avait le souffle qui saccade de plus en plus, sa voix lui demander d'arrêter mais non il avait cette rage et il ne pouvait plus s'arrêter. "Bonne nuit Lily Anne." Il sent le corps de Lily s'abandonner, elle ne se débattait plus, elle ne respirait plus. Il enlève ses mains elle avait les yeux grand ouvert, la bouche aussi, et le cou bleu. Il se redresse et sourit en l'a regarde. "Tu me croyais pas quand je te disais que j'étais un tueur en série Lily Anne. Maintenant t'es officiellement ma victime."

Wane était essouffler mais ça faisait tellement du bien. Il se remémore à quel point ça l'excitait de tuer comme ça des femmes. Il ne veut pas replonger dans cette bulle infernale. Mais mon dieu il doit être le seul à aimer ce jeu. D'un coup il sentit la main de quelqu'un se poser sur son épaule. Il prend le javelot de la main de Lily et se retourne d'un coup en le pointant vers la personne. C'était Erwan. Wane avait toujours ce regard noir, cette voix très roque. Il était maintenant une âme de guerre. Il ne va plus s'arrêter. Il regarde Erwan qui tremblait en regardant Lily derrière lui. "Qu'est ce que t'as toi à la regarder? Tu veux l'a rejoindre c'est ça?" Il s'avance vers lui le javelot toujours à sa main.
(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Lun 18 Avr - 0:30
Ça se termine demain les petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Lun 18 Avr - 0:58
« Je te l'empreinte car tu risques de te blesser avec.. » lui dit Wane en s'emparant de son javelot. Erwan n'eut même pas le temps de réagir, de lui dire non, de serrer sa main autour de son arme. « Et si je vais aller l'a tuer. C'est le jeu. Elle est brune, c'est parfait. » Il avait perdu la tête, c'était officiel, Wane était devenu fou. Ou peut-être qu'il l'était déjà avant et Erwan aurait du fuir au début. Le voilà qui se mettait à fantasmer de façon macabre sur cette femme et... Erwan pouvait juste rester là, dans l'arbre, et le regarder descendre. Il le suivit des yeux, le regarda s'approcher d'elle. Elle était au sol à présent, et Wane était armé, prêt à la tuer. Erwan prit une éternité à descendre de ce foutu palmier, se disant sur le coup que c'était une bonne idée, qu'il devait faire quelque chose. Une fois à terre, il s'avança lentement, ne voulant pas provoquer chez Wane une réaction incontrôlée. Et cette femme qu'il ne connaissait pas le suppliait du regard, mais il était coincé, et il ne pouvait rien faire, et s'il essayait de l'aider, Wane pèterait un câble et il serait impossible de l'arrêter après ça. Erwan resta planté là, fit un pas en avant, mais soudain Wane enfonça le javelot dans la main de cette femme, et Erwan retint un cri. Il plaqua ses deux mains contre sa bouche. Il regarda, impuissant, alors que Wane lui attachait les jambes. Et il se disait que c'était le jeu, que s'il voulait vivre les autres devaient mourir mais... il ne pouvait pas. Il en était totalement incapable. Et même s'il avait voulu faire quelque chose, il n'avait aucune arme, rien. Face à Wane qui était un vrai monstre. Erwan resta figé, pétrifié, il regarda avec des larmes coulant sur ses joues, pendant que Wane se faisait un plaisir d'étrangler cette femme qui ne lui avait rien fait. Il lui balança des horreurs au visage, alors qu'elle vivait sans doute les instants les plus horribles de sa vie, et en plus il se devait d'en rajouter une couche. Erwan avait passé plusieurs heures avec Wane, et il avait appris quelques détails sur lui, mais cet homme était encore différent, différent du type qu'il avait rencontré au bord du lac. Comme s'il était soudain possédé. Puis, le corps de la jeune femme arrêta de bouger. Elle était morte, c'était fini, Wane l'avait tuée. Erwan venait d'assister à un meurtre. Il avait vu des choses horribles à Los Angeles, mais jamais rien de tel.

Erwan aurait du courir, il aurait du s'en aller, prendre la fuite sans se retourner. Mais au lieu de ça, il fit un pas vers Wane, qui lui tournait toujours le dos. Peut-être qu'il pourrait le calmer, le ramener à la réalité, faire quelque chose. C'était stupide, mais Erwan ne pouvait pas croire que c'était réellement lui, celui à qui il avait confié sa vie ces dernières heures, qui venait de comettre ce crime affreux. Et peut-être que juste là, comme ça, il serait capable de faire revenir l'autre Wane. Il posa lentement une main sur son épaule, en faisant bien attention de ne pas poser ses yeux sur le cadavre. Soudain, Wane saisit le javelot et l'arracha de la main de sa victime. Erwan sursauta, et grace à ses réflexes plutôt bons, il réussit à faire plusieurs pas en arrière et à éviter l'arme au moment où Wane se tourna pour lui faire face. Il avait l'air normal, son visage n'était pas déformé, ses yeux n'étaient pas rouge. Il n'avait rien d'un monstre. Juste Wane, un type normal qui venait de tuer quelqu'un parce que ça l'amusait. Alors Erwan réalisa que c'était bien Wane, qu'il n'y avait pas de monstre ou de sortilège, que c'était lui, juste lui. Qu'il était un tueur, un meurtrier. Que celui qui avait été son allié jusque là ne valait rien. Qu'il était répugnant. Il se permit de lancer un regard vers le corps sans vie de la jeune femme, cherchant encore une réponse de dernière minute, quelque chose qui excuserait tout ça. Mais non. « Qu'est ce que t'as toi à la regarder? Tu veux l'a rejoindre c'est ça? » La voix de Wane le fit regarder en sa direction à nouveau. Erwan tourna la tête vers lui brusquement, et il le vit s'avancer vers lui, l'arme levée. Et non, non ilne pouvait pas crever comme ça, pour avoir fait confiance à un malade mental, pour avoir donné sa chance à un type qu'il ne connaissait pas après même que celui-ci ai annoncé être un serial killer. C'était bien Erwan ça, donner des secondes chances à n'importe qui, voir le bien partout. Quel con. Il recula, au même rythme qu'avançait Wane. Il avait peur au point de ne plus arriver à avoir peur. Il s'arrêta. Il n'y avait nulle part où aller de toute façon, et avec sa maladresse légendaire, il finirait par se casser la gueule à force de marcher ainsi à reculons. « Elle t'avait rien fait. Et moi non plus j't'ai rien fait... Tu crois que tes enfants ils seront fiers de leur père après ça ? » il lui dit soudain, la voix plus claire qu'il ne s'y attendait. Plus posée. Il se força à ne pas avoir peur de Wane. Comme il s'était forcé à ne pas avoir peur de tous ces mecs qui lui avaient fait des choses horribles, à L.A. Parce que Wane était comme eux, il n'était pas pire, il était exactement de la même espèce. Un malade narcissique qui aime détruire et faire souffrir pour son petit plaisir. Il essuya les larmes de ses joues, il en avait assez de pleurer. Il en avait assez d'avoir peur. Il voulait juste rentrer chez lui et se blottir entre les bras d'Orel, mais visiblement il n'y aurait pas le droit. « T'es dégueulasse » il ajouta avec animosité, réalisant au même moment que ça ne l'aiderait pas. De toute façon, rien n'aurait pu l'aider, il s'en rendait bien compte. Il n'était pas idiot au point de croire que Wane le laisserait partir. Alors autant lui balancer un peu de merde dans la figure. Erwan n'était pas du genre méchant ou cruel, bien au contraire. Mais tout ça avait été gardé au fond de lui trop longtemps, et s'il devait crever là maintenant, au moins ça serait sorti une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |   Lun 18 Avr - 1:28



Chacun pour sa peau les gars....


Lily Anne n'était plus qu'un corps animé quand il sentit la main de quelqu'un sur son épaule. Et il a juste horreur qu'on le dérange comme ça quand il tue quelqu'un. Il se retourna alors le regard noir, noir de plaisir et d'envie de continuer. Il était maintenant lancer. Erwan était simplement sur son passage, il a voulu être gentil, il aurait surement pas du. Surement n'avait simplement t-il pas compris le sens du jeu avant qu'on lui annonce la mort de sa femme. Bien sur une fois qu'il était face à Erwan celui-ci se mit à reculer, puis il trébucha. Il sourit en secouant sa tête. "Tu pensais qu'un petit être comme toi, si doux, si tendre avec tout le monde allait s'en sortir d'ici? Je crois que t'as carrément rêvé mon vieux." Il le regarde de haut en bas. "Regarde toi. T'es pathétique. Même pas t'es capable de venir reprendre son arme. Tu aurais pu me tuer dès la première fois avec cette arme, moi avec ma corde je pouvais rien faire réellement. Mais merci. Tu m'as été d'une grande aide." Il se mit à rigoler, un rire diabolique comme dans les films. Il était la, il était prêt. C'était fini, Wane ne pouvait plus faire machine arrière. C'était trop tard. "Ils seront fiers oui car j'aurai fais ça pour les sauver de l'orphelinat car je tiens à eux. Je fais ça aussi pour leur mère qui est partit trop tôt sans que je puisse lui dire au revoir." Il le regarde, Wane avait un coeur mais ce coeur appartenait seulement à Autumn ainsi qu'a ses enfants. Il s'approcha d'Erwan et se mit sur lui en le bloquant. "Je suis fier d'être dégueulasse écoute. Au moins ça prouve que j'ai ma place dans ce jeu et pas toi. Je dirais bonjour à Orel pour toi promis." Il sourit puis plante alors plusieurs fois le javelot en lui, 3 fois dans son coeur, puis dans son ventre. LE sang coulait partout au sol, ainsi que sur le javelot. Wane continua le perforant au moins 20 fois puis arrête. Il passe sa main sur son visage pour essuyer les goutes de sang qui s'y étaient perdus et sourit fier de lui. Il recule, et regarde alors les deux corps inanimé de ses compagnons, Erwan puis Lily Anne. Il regarde le ciel et fit signe. "Pour toi mon amour, deux en moins, ce qui me rapproche de nos deux adorables enfant. Je pense à eux, à toi. Je t'aime." Il se baisse et reprend sa corde pour l'a remettre autour de lui. Il avait du sang partout sur lui mais peu importe c'était le sang de sa victoire.

Wane cherche si Lily Anne avait une arme mais non elle n'avait rien sur elle. Il regarde Erwan puis lui prend son sac à dos, le vide pour récupérer tout ce qu'il y avait dedans pour tout mettre dans son sac à lui, prend son javelot, puis regarde autour de lui. Pas un bruit, tant mieux. De nouvelles aventures l'attendait. Encore de plus dure car il sait maintenant qu'il va rester les plus courageux, les plus téméraire.  Il n'était pas encore sur à 100% de voir ses enfants. Il était sur seulement à 30% de les revoir vivant. Il devait continuer pour ça de tuer. C'était seulement comme ça qui réussira. Wane se mit à marcher alors pour essayer de quitter ce désert, trouver un point d'eau, et essayer de se reposer un petit peu sans vraiment se faire voir. Trouver à manger, ça il sait faire, au pire, il va essayer de trouver un petite forêt pour manger des racines. Il va se débrouiller même si il fallait perdre 10 kilos il s'en fous. C'était le début pour lui, le début du retour de Wane le tueur. Il ne lui manquait pas, c'est clair, mais ici il était obligé d'être comme ça.

FIN

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWAN & WANE round#1
» Blake vs. Lily-Anne vs. Edward ROUND #1
» L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.
» Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-