Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 I can take care of you too

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: I can take care of you too  |   Sam 2 Avr - 21:59

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

La journée... j'ai clairement passé la journée à regarder cette fichue horloge. Que ce soit au travail, ou encore lorsque je me trouvais chez moi, comme si chaque minute, chaque seconde me rapprochait de l'heure fatidique. Cela fait plusieurs jours, je n'ai cependant pas oublié ce qui risque de se produire au sud de la ville. Nous sommes vendredi, un vendredi qui aurait pu être quelconque si je n'avais pas eu l'impression que les choses allaient déraper pour Jake. Je m'étais trouvée à son appartement le weekend précèdent, puis il y avait eu tout ces éléments sur lesquels j'étais tombée. Il aurait certainement été préférable que je me mêle de mes affaires, que je ne cherche pas à en savoir plus, d'autant que même si Jake est mon ami, il n'en reste pas moins un flic, mais je n'y étais pas arrivé, et je ne parviens toujours pas à culpabiliser. Alors oui, je panique. Je sais que ce qui peut se produire ce soir pourrait être dramatique, mais je sais que je serais tout simplement incapable de rester les bras croisés, j'ai besoin d'empêcher un éventuel drame, quitte à jouer avec le feu et à me mettre directement en danger. Je prends ma veste que j'enfile tout en passant la porte de chez moi, et profite de l'avance que j'ai pour préférer la marche à la conduite. Je ne tiens pas en place chez moi, ca me fera du bien de déambuler dans les rues à cette heure-ci, puis j'aurais peut être le temps de penser à comment je vais tenter d'empêcher Jake de faire une bêtise.

Mon corps s'arrête soudainement alors que j'aperçois déjà le véhicule de Jake garé un peu plus loin. Il est en avance lui aussi. Mon regard scrute un instant l'arrière de ce bar alors que je laisse échapper un soupire. J'ai l'impression que mon cœur va cesser de battre d'un moment à l'autre, que je vais me sortir de ce cauchemar dans lequel je semble m'enfermer. Je connais Jake, c'est vrai, peut être pas comme on l'entend, on sait qu'il reste quelqu'un de mystérieux, mais j'estime savoir à peu près comment il pourrait réagir, mais jamais je n'ai eu à me confronter à un Jake violent et ingérable, et clairement, ca m'effraie. Je sais me montrer persuasive, mais je doute clairement de mes capacités à y arriver cette fois-ci. Et si ca n'était pas suffisant? Et si au lieu de ça, ma présence le mettrait dans un état second et qu'il me le pardonnerait jamais? Je me passe une main nerveusement dans les cheveux, tentant de ne pas me laisser influencer par ces ondes négatives. J'y suis de toute façon, trop tard pour faire marche arrière. Je mets mes mains tout naturellement dans les poches de mon jean alors que je reprends la marche, plus rapidement, le visage baissé. Après avoir pris le temps de traverser, j'arrive à sa hauteur alors qu'il semble absorbé par cette fameuse sortie de bar. Ma main se pose sur la poignée, j'ouvre la portière et monte l'air de rien côté passager alors qu'il semble soudainement surpris de me voir là. Je claque la portière et m'autorise enfin à croiser son regard, un regard que je reconnais plutôt bien, un regard inquiet et préoccupé, comme lorsque moi j'étais traquée à New-York. "Jake, fais pas ça..."lançais-je avec une once de désespoir. Il sait très bien à quoi je fais référence et son visage change d'ailleurs immédiatement alors qu'il semble réaliser que je ne suis pas là par hasard. "Je n'sais pas ce qui s'est passé entre vous, et je sais que ça ne me regarde pas... mais ne prends pas le risque de tout foutre en l'air pour cet homme! Tu as tant a perdre." Ma voix se fait assez douce, j'ai d'ailleurs l'impression de le supplier avec une moue qui m'est propre.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Dim 24 Avr - 21:21

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Le jour était arriver j'allais enfin pourvoir me débarrasser de mon cher père, lui rendre des comptes et venger ma mère pour tout ce qu'il avait pu nous faire dans le passé, j'était tellement dans un un état de haine envers lui que j'avais rien à faire de tout perdre ma place dans la police et même ma vie je serais débarrasser de lui une bonne fois pour toute et j'espère que rien ne vienne cacher tout ce que j'avais de prévu. Il était dans les environ de vingt deux heure j'avais guetter l'heure du ma montre presque toute la soirée et il était pour moi d'allez d'abord récupérer l'arme chez le mec que j'avais rencontré par l'un de mes anciens collègues de New York. J'avais donc récupérer ma veste qui était sur l'une des chaises de la salle à manger puis l'enfila mais avant de partir je caresse mon chien comme si je le voyais pour la dernier fois puis sortie de chez moi.

J'étais à présent installez dans ma voiture en direction du mec ou j'allais chercher l'arme c'est avec un visage fermer que je me dirigea direction chez lui, arriver sur place je me gare devant chez lui puis sortie de mon véhicule je regarde autour de moi pour m'assurais que personne m'avais suivi je met ma capuche puis m'approcha de la maison du mec, arriver près de sa porte je frappa le mec m'avais reconnu direct puis il me fila l'arme que je cache discrètement entre mon pantalon et ma veste puis partie aussitot dans mon véhicule puis partie direction le bar pour accueillie pour très cher père.

Arriver sur les lieux je m'étais garé derrière le bar parce que je savais que mon père sortais toujours par derrière donc c'était parfait pour moi pour que je puisse lui régler ses comptes sans que personne puisse nous voir cette affaire était entre lui et moi et l'un de nous allais perdre la vie même si je suis son fils mon père serait capable de me tiré dessus pour ce défendre. C'est donc avec un regard déterminé et en serrent les poings que je regardais en direction de la porte de derrière du bar lorsque la porte passager de ma voiture c'est mise à s'ouvrir et laisse place à Elisha qui prend place à coter de moi qui était entrain de me supplier de pas faire de bêtises. Bien sur que j'étais surpris de la voir ici comment elle savait que j'allais me trouvais ici ce soir mais j'allais le savoir aussitot. Je savais que l'histoire de ton boulot était un mensonge. Dit je en donnant un coup dans mon volant. Qui ta permis de fouiller dans mes affaires Elisha ?. Dit je en regardent la jeune femme durement comment elle avait pu faire ça, sa concerner que moi elle n'avais aucun droit de fouiller ce qui m'appartenais. Je vais faire ce que j'ai prévue de faire c'est pas toi qui va m'en empêcher, maintenant tu rendre chez toi et tu va trouver ton cher petit ami et me laisser tranquille tu ma compris Parker. Dit je en regardent la jeune femme avec une colère mais aussi de la peur qu'il puisse lui arriver quelque chose par ma faute.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Lun 25 Avr - 23:30

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Je sais très bien que ce ne sont pas mes histoires, que je ne devrais pas m'en mêler...Si j'ai été en quelques sortes épié par un homme, je n'ai jamais été confronté directement au danger. Jamais Andrew n'a cherché à me faire de mal, pas sur un plan physique en tout cas. Je prends certainement cette histoire à la légère, parce qu'il n'est pas question de simple dispute, mais d'un règlement de compte qui pourrait être si dangereux que j'y risque ma vie d'une certaine façon. Mais je ne sais pas, va savoir si c'est parce que Jake est celui qui a ce sale plan en tête, je reste convaincue que je pourrais l'en dissuader, même si pour ça je risque de le perdre. De toute façon, si il venait à se faire prendre pour meurtre, je le perdrais également d'une certaine façon, je ne peux rester là sans rien faire, je me dois d'essayer, même si pour ça j'y laisse notre amitié, j'ai beau y accorder beaucoup d'importance, je tiens encore plus à sa vie. Les rues obscures me plongent dans une ambiance assez particulière. Tout est calme, paisible, pourtant, il règne comme une sorte de terreur autour de moi, peut être parce que je sais que d'ici quelques minutes le pire pourrait se dérouler sous mes yeux. Je marche et tout me vient en tête. Je pense bien évidement à James, s'il savait que j'étais ici, il ne l'accepterai pas, clairement. C'est sans doute la raison pour laquelle il n'est pas au courant de toute cette histoire, il n'est même pas au courant du danger que j'encours toujours, je ne sais pas pourquoi je préfère garder ça pour moi, peut être pour le préserver. Il a assez a geré avec Logan, je ne me vois pas lui exposer ce côté plus sombre de ma vie qui semble peu à peu disparaître de nouveau. Peut être même que cette femme qui s'est faite agressé il y a plusieurs mois n'est qu'un simple hasard, et que je suis clairement hors de danger.

J'approche du lieu de rendez-vous. Mes yeux parcourent rapidement cette rue éclairée par les quelques réverbères. Je prie de tout coeur pour que la voiture de Jake ne s'y trouve pas, qu'il ait finalement changé d'avis, qu'il ait retrouvé la raison, mais non... Il est là, et mon coeur ne fait qu'un bond en constatant sa détermination. Mon corps s'arrête, j'essaie certainement de me laisser une dernière chance de faire marche arrière, mais j'en suis incapable, je me dois de l'arrêter tant qu'il en est encore temps. Je prends donc place dans sa voiture, le sortant de cette atmosphère pesante dans laquelle il s'était enfermé. Je n'attends pas qu'il prenne la parole pour m'exprimer, espérant déjà gagner du temps avant que son père ne vienne à faire son apparition. Rapidement, il fait le lien, ma présence ici n'a rien d'un hasard. "Je savais que l'histoire de ton boulot était un mensonge." lâche t-il en cognant violemment le volant. Je l'observe, pas vraiment surprise, bien qu'un peu intimidée par cette réaction."Qui ta permis de fouiller dans mes affaires Elisha ?."Son regard est noir, profond, jamais je ne l'ai vu ainsi. "Je n'aurais pas eu à le faire si tu avais daigné me parler de ce qui te rendait dans cet état!", faisant référence à ce laisser-aller lorsque j'avais débarqué, mais surtout cette once de colère en découvrant les photos de cet homme. "Je vais faire ce que j'ai prévue de faire c'est pas toi qui va m'en empêcher, maintenant tu rendre chez toi et tu va trouver ton cher petit ami et me laisser tranquille tu ma compris Parker." Je fronce les sourcils, ne comprenant pas en quoi ma vie préférée interférait. D'autant que même si nous étions amis, aucun de nous ne s'était risqué à parler d'un point de vue sentimental. "Tu n'es pas un meurtrier Jake!" Dis-je en haussant les sourcils. "Il est hors de question que j'te laisse foutre en l'air ta vie pour cet homme, peu importe ce qui s'est passé entre vous, tu mérites mieux que ça!" Dis-je un sur un ton un peu plus doux. "Ne fais pas ça je t'en supplie, qui prendra soin de moi s'il venait à m'arriver quelque chose?" Je parlais bien évidemment d'un point de vue de ma sécurité. Il était le seul à m'avoir fait confiance dans cette histoire de vol avec Andrew, le seul à prendre au sérieux cette histoire. Je sais que les minutes, les secondes sont comptées, et que d'un moment à l'autre tout peut déraper. Alors mon regard ne quitte pas le sien, le suppliant par un regard plus attendrissant d'abandonner tout ça.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Sam 30 Avr - 23:50

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Ce soir j'étais bien déterminé a tuer ce salopard qui était mon père j'avais honte qu'il soit mon père j'avais honte de portais son sang en moi comment cet homme avait pu détruite autant de vies mais ce soir j'allais mettre a terme à la sienne j'étais bien décider à venger la mort de ma mère c'est à cause de lui que j'ai grandis sans elle, qu'elle n'as pas vue grandir mon frère et moi qu'elle n'as pas vue ce que nous somme devenue tout les deux. Tout était près pour ce soir j'avais récupérer mon arme j'ai le type que je trouvais bizarre d'ailleurs mais bon mon collègue de New York m'avais prévenu que je devais pas faire uns ale coup avec lui et j'ai respecter cela la seule chose qui m'importer c'était de récupérer l'arme et d'allez sur le lieu ou j'allais coincer mon père et en finir avec lui.

Sa fessait maintenant une bonne dizaine de minutes que j'étais garé derrière ce bar on m'avais informais que mon très cher papa sortais par derrière parce ce soir il avait une livraison a faire et qu'il ne voulais pas que les flics le surprenne pas de bol je serais la pour le surveiller et lorsque la personne s'en ira je pourrait alors m'en prendre à mon père et t'en finir avec lui et pour de bon cette fois et personne pourra m'en empêcher du moins ce que ce je pensais.

Elisha avait la mauvais idée de venir sur le lieu ou aurait lieu l'échange entre mon père et moi, elle c'était donc installez à coter de moi coter passager de ma voiture bien sur j'étais surpris de la voir assise à mes coter puis je me rend assez vite compte qu'elle avait fouiller dans mes affaires et que j'avais eu raison sur l'histoire de son travaille tout était bidon en faite. C'est sur un ton sec et dur que je lui avait demander de quel droit elle avait fouiller dans mes affaires. Depuis quand je doit t'en parler hein ? je te signal que ça te regarde pas Elisha. Répondit je aussi froid que je l'étais au tout début.

En aucun cas c'est elle qui va m’empêcher de faire ce que j'avais prévue de faire ce soir et je lui avait clairement fait comprendre qu'elle devais s'en allez d'ici et de retrouver sa petite vie bien ranger avec son petit copain sur le coup sa l'avais surprise que je lui parle de son petit copain général quand nous somme ensemble nous parlions pas de nos vies sentimental surtout que moi j'avais rien à raconter de ce coter la. Mais pendant ce temps la Elisha chercher par tout les moyen de m'arrêter elle était têtu autant que moi elle ne m'écouter pas comme moi je l'écouter pas. Ques que tu en c'est hein ? Je te signal que je me connais très peut. Dit je assez sèchement à la jeune femme. Ma vie ne te concerne pas, c'est mes décisions je les prend tout seul maintenant si te plais Elisha tu t'en va. Dit je en désignent la portière de ma voiture pour qu'elle sorte.

Mais rien n'a faire à la jeune femme ne bouger pas d'un pouce et moi je commencer à perdre patience surtout que je surveiller la porte du bar en même temps pour pas louper mon père et de le choper t'es qu'il sortira mais avec Elisha qui essayer de me convaincre de rien faire c'est pas évident. MAIS MERDE ELISHA LAISSE MOI TRANQUILLE. Dit je en haussent le ton avec elle c'était la deuxième fois je lever assez fort la voix envers elle parce que elle avait toucher je pouvais très bien arrêter de faire ce que j'avais prévu de faire et je n'avais pas envie d'arrêter. Je lui lançais un dernier regard puis sortie de ma voiture parce que j'avais besoin d'air pour me calmer c'est donc en claquant la portière de ma voiture en colère que je sortie de ma voiture et lorsque j'étais dehors j'avais profiter pour charger mon arme.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Ven 13 Mai - 19:44

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Je savais que venir ici pouvait clairement signer la fin de notre amitié, ce n'est pas ce que je voulais, vraiment... Maintenant si j'avais des défauts, il faut croire que l'egoïsme n'avait pas primé cette fois. A défaut de choisir de le garder auprès de moi en tant qu'amis, je faisais le choix de lui sauver la vie, de lui éviter des ennuis, même si malheureusement, ces choses allaient se retourner contre moi, c'est moi qui allait d'une certaine manière en subir les conséquences. C'était triste, mais je tenais plus à sa vie qu'à notre amitié, il allait voir jusqu'où je serais prête à aller d'ailleurs. Je sais que c'est dangereux, que ce milieu est inconnu pour moi. C'est vrai, même si j'ai déjà été confronté à des menaces, jamais je n'avais subi de violence ou de danger mise en danger immédiat. Peut être que je suis folle d'y aller, je suis sûre que James m'en voudrait d'être ici, mais il vaut mieux parfois rester dans l'ignorance, c'est malheureusement une sorte de règle que j'ai établis sur notre relation. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, même si il aurait toutes les raisons de le faire.

Je rejoins Jake dans la voiture, et le regard qu'il me lance me glace rapidement le sang. Il n'est pas du genre joyeux quand il est avec moi, peut être parce qu'il a toujours pris sa mission au sérieux, mais jamais, je dis bien jamais je n'avais eu l'impression qu'il me portait une telle haine en le regardant. C'est désormais chose faite, alors que je tente de m'expliquer. Nous rentrons rapidement dans le vif du sujet, autrement dit ma curiosité déplacée qui m'a poussé à fouiller dans son appart'. "Depuis quand je doit t'en parler hein ? je te signal que ça te regarde pas Elisha." je fronce les sourcils, légèrement offusquée par ses propos. "Depuis que ça met ta vie en danger! Je suis ton amie. Je pensais que tu aurais assez confiance en moi pour pouvoir en parler, mais il semblerait que la confiance ne fonctionne que dans un sens dans notre relation." M’énervais-je en détournant un instant le regard pour parvenir à me calmer. Je le regarder de nouveau. "Comment veux-tu que je crois en toi si ce n'est pas ton cas?" demandais-je, les yeux quelque peu écarquillés. Je peux comprendre qu'il soit solitaire, qu'il garde tout pour lui. Mais si il osait parfois me parler de lui, j'aurai sûrement moins l'impression de n'être qu'une victime qu'il protège, je finis par croire finalement que je ne suis qu'une mission. "Ma vie ne te concerne pas, c'est mes décisions je les prend toutes seules maintenant s'il te plait Elisha tu t'en vas. " Il me blesse. Il le sait, et c'est certainement ce qu'il cherche, me faire fuir pour que je le laisse accomplir son plan. Je prends cependant sur moi, mon égo s'en remettra sûrement mieux que sa vie de toute façon. Mon regard se perd dans le sien alors qu'il soutient ce dernier. Comme si nous vivions une sorte de duel, attendant que le premier baisse les armes. Est ce que je suis sûre de moi là? Est ce qu'il ne faudrait mieux pas que j'abandonne et que je contacte les forces de l'ordre, ruinant sa carrière au passage et l'envoyant directement derrière les barreaux? J'en sais foutre rien. Je suis incapable de penser alors qu'il cherche certainement à m'intimider avec ce regard dur et réprobateur. "Hors de question" parviens-je à répondre avec une voix pas vraiment confiante. J'ai un nœud dans la gorge, mais je ne me vois pas faire marche arrière. Je l'entends soupirer et j'ai l'impression de me faire disputer comme une gamine. Son attention se partage entre moi ce foutu bar qu'il guette sans cesse. "MAIS MERDE ELISHA LAISSE MOI TRANQUILLE." Je me pince les lèvres, ne bougeant pas d'un pouce alors qu'il sort du véhicule, agacé. Je soupire lourdement et me passe une main nerveusement sur le visage. Les secondes me paraissent interminables, comme si notre sort nous appartenait déjà plus, qu'il était déjà trop tard.

Mon visage se tourne vers lui, qui est entrain de charger son arme. Je l'observe, impuissante, mon regard se porte rapidement sur la sortir du bar, qui voit sortir homme. Mon coeur ne fait qu'un bond alors que je reconnais ce visage. C'est celui des photos, j'en suis sûr, malgré la distance, je reconnaitrais cette silhouette entre mille désormais. J'ai le souffle coupé alors que Jake semble à son tour réaliser que tout va se passer maintenant. Il ne perd pas un instant pour s'approcher de lui, l'interpelant en même temps. Tout se précipite dans mon esprit alors que mes mains cherchent nerveusement la poignée de cette fichue portière. Je claque la porte, et presse le pas pour rattraper Jake. "Jake s'il te plait" dis-alors qu'il s'adresse une fois de plus à son paternel, ne m'accordant plus aucune attention. Deux, peut être trois mètres les séparent alors que le père de Jake s'est à son tour arrêté. Je me retrouve à côté de Jake, et tente de le dissuader une fois de plus en lui parlant le plus calmement possible. "Fais pas ça, tu mérites mieux que cet homme, je t'en supplie. "Il m'accorde un bref instant avant de se tourner de nouveau vers son père, l'air plus déterminé que jamais. J'ai le coeur qui menace de lâcher face à toute cette pression. Et par je ne sais quelle pensée, je me retrouve à me mettre devant cet homme, me retrouvant avec l'arme braqué sur moi. L'idée est mauvaise, très mauvaise.... Qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce que j'ai... me répétais alors que je suis incapable de bouger. C'est complètement fou, mais je suis paralysée. Cette poussée d’adrénaline me plonge directement au premier plan d'une scène qui s'annonce dramatique, c'est malheureusement la seule chose qui fera reculer Jake. "Ne fais pas ça" dis-je avec une voix tremblante. La peur est le maitre mot de cette situation. "Si tu tiens un minimum à moi, je t'ordonne de baisser cette arme Halstead" dis-je un peu plus durement alors que je le sens désormais hésitant.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Lun 16 Mai - 16:39

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Comme si j'avais pas assez de problème la venu de Elisha était un autre problème qui s'ajouter et sa fessais pas partie du plan qu'elle soit ca cerner que ce salopard qui me servais de père et moi elle n'avais pas sa place ici ça la concerner pas mais j'avais tout suite compris le pourquoi elle était la elle avait fouiller dans mon appartement autrement elle ne serais pas la assis à mes coter en essayent de me faire changer d'avis sur le faite que je voulais tuer mon paternel mais depuis  tout ce  temps qu'ont ce connait n'avais t'elle pas remarquer que je n'écoutais personne et que j'en fessais cas ma tête et c'était l'un de mes défauts je le reconnais. J'étais mélanger entre la colère que j'avais pour elle mais aussi de la peur qu'il lui arrive quelque chose mais pourquoi elle est venu, pourquoi elle n'es pas rester dans sa vie si parfaite et qu'elle me laisse tranquille mais une chose est sur sa venu signé l'arrêt de notre amitié et la perte de ma confiance envers elle, comment pourrait je à nouveau lui faire confiance alors qu'elle avait fouiller derrière mon dos elle avait en quelque sorte violer ma vie priver alors que j'étais clair avec elle sur le faite que je ne voulais pas en parler. Une amie ne met pas un coup de poignard derrière notre dos en fouillant dans ce qui la regarde pas. Dit je en la regardent comme une étrangère. Même si ça ne voyais pas j'avais confiance en toi sinon j'aurais pas fait tout ce que j'ai fait pour toi mais tu sait quoi cette confiance elle est terminée Elisha. Dit je en regardent la jeune femme en la défient du regard.

Je lâchais pas ce regard de duel que j'avais en regardent la jeune femme, je sais qu'avec mes mots je suis entrain de la blesser j'en était tout à fait conscient mais si je fessais cela c'était pour elle et sa vie, elle connaissait pas mon père elle savait pas de quoi il était capable pour m'atteindre et je ne voulais pas qu'elle trouve dans cette bataille entre mon père et moi. Mais la jeune femme plus que têtu refuser catégoriquement de partir et de me laisser continuer mon plan, cette fille me rendais dingue et elle le savait en plus de ça, c'est donc soupire d'agacement et en ferment les yeux pour essayer de contrôler ma colère mais cette dernier était bien plus forte et c'est à ce moment la que je lève la voix sur elle à nouveau et sortie de ma voiture de colère sans lançais un regard à la jeune femme.

Une fois dehors je sortie mon arme que j'avais planquer dans mon jean, je commencer à le charger tout en lançant quelque regard vers la porte de ce bar en ignorant Elisha qui était toujours dans ma voiture. Lorsque j'avais finir de recharger mon arme la porte de ce bar s'ouvre enfin et laisse apparaître cet homme que je pouvais reconnaître d'importe ou, mon arme a la main je m'approcha de mon père. HEY TOI. Dit je en hurlant dessus en le regardent d'un regard mauvais toute la haine que j'avais envers lui reviens a la surface et mon mon enfance aussi, la mort de ma mère par sa faute que j'avais découvert étendu dans la salle de bain alors que je n'avais que sept ans, son abandon il avait laissez mon frère et moi à notre grand mère pendant que lui fessais sa petite vie tranquille de dealer.

Tellement que j'étais concentré sur ma haine envers mon père j'avais pas remarquer que Elisha était venu nous rejoindre qu'elle était à présent à mes coter en essayent de me résonner mais rien n'a faire j'étais bien déterminée à en finir avec lui, j'avais l'arme braquer sur lui lorsque il ce décide enfin à s'arrêter et me faire ça. MET TOI A GENOUX ALLEZ. Dit je en lui criant dessus et de colère ma main trembler j'avais même des larme au yeux qui menacer de couler sur mes joues.

Cet homme que j'avais en face de moi avait écouter ce que je lui avait dit et ce mot automatiquement à genoux et mettent ses mains derrière sa tête , j'avais toujours mon arme braquer sur lui, je m'avance doucement de lui en le quittant pas du regard j'étais prudent me méfier de lui parce que je savais qu'il pouvais cacher une arme. Donne moi ton arme. Dit je en m'adressent à lui, en arrivent presque à sa hauteur c'est à ce moment la que Elisha avait décider de ce mettre entre nous deux et à présent j'avais mon arme braquer que sur elle. Mais merde Elisha ques que tu fou, dégage de la. Dit je en la regardent surpris de son geste pendant que mon père c'était mise à rigoler et me traiter de lâche par la même occasion. JE SUIS PAS UN LÂCHE ORDURE. Dit je en poussent Elisha qui était en face de moi puis donna un coup sur le visage de mon père et braque à nouveau mon arme sur lui mais cet fois j'avais poser mon arme sur son front.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Ven 20 Mai - 23:34

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Je sais que je peux parfois être complètement incensé, j'en suis réellement consciente. Cette impulsivité qui me caractérise me met parfois dans des situations rocambolesque, autant dire que cette fois, ca me même clairement en danger, mais je suis incapable d'aller contre ça. je dois tenir ce côté fonceuse de ma mère, va savoir, mais même si je suis complètement apeuré et insouciante, je pense que je tiens assez à lui pour estimer que tout ça mérite également le sacrifice ce ma vie. C'est complètement fou, insensé, mais je ne veux pas avoir de regret, et Jake est l'une des personnes pour lequel je suis prête à sauter du pont, même si l'atterrissage s'avère être douloureux. Je ne le reconnais pas assise à ses côtés. Si je l'ai déjà connu froid et autoritaire, jamais il ne m'a regardé comme si j'étais une simple inconnue, une fille qui venait foutre en l'air son plan. Il me déteste à cet instant précis, je le vois, je le sens... Il me déteste peut être même tout autant que son père là tout de suite. Et je le comprends d'une certaine façon, je pense que l'attitude que j'ai adopté n'était pas la meilleure, malheureusement, c'est la seule qu'il me restait. Je suis certaine qu'il ne m'aurait rien confié de toute façon. Les secondes s’écoulent, mes mains frottent nerveusement mon jean. Je ne sais pas si je dois tenter de l'implorer avec une voix attendrissante ou si je dois me montrer aussi autoritaire que lui, et je dois dire que c'est surtout nos échanges qui dictent mon comportement. Il y va fort, très fort. J'aimerais dire que ca ne me touche pas, que si j'estime que ses mots sont aussi durs, c'est parce qu'il éprouve de la colère envers moi, mais une partie de moi les assimile, et les mémorise sans le vouloir."Même si ça ne voyais pas j'avais confiance en toi sinon j'aurais pas fait tout ce que j'ai fait pour toi mais tu sait quoi cette confiance elle est terminée Elisha". Je laisse échapper un soupire alors qu'un sourire nerveux prend possession de mon visage."Elle n'a jamais commencé enfaites...je n'ai jamais été ton amie. Si ca avait été le cas, on ne serait pas entrain de se battre dans cette voiture pour un sujet pareil." Ma gorge se noue à ses mots, mais je comprends bien que si moi j'agis comme une amie en me pointant ici, lui n'a jamais voulu me parler de cette affaire, jamais il ne m'a dit quoique ce soit sur lui, jamais il ne m'a considéré comme une personne de confiance, une personne sur laquelle il pouvait compter. Je réalise, et je pense que c'est surement la dernière fois qu'on se verra, d'une façon ou d'une autre, plus rien ne sera comme avant entre nous. Je me trouve à ses côtés, mais je me sens pourtant à des milliers de kilomètres de cette personne sur laquelle je pensais pouvoir avoir de l'importance. Il quitte l’habitacle de la voiture, brisant cette atmosphère pensante et insupportable à mes yeux. J'en profite pour reprendre mon souffle discrètement. Je parviens à sentir les battements de mon coeur tant celui-ci s'agite dans ma poitrine. Je me sens impuissante, j'ai l'impression que peu importe ce que je dirais ou ferais, le résultat ne dépend plus de moi. Je pourrais cependant faire une chose qui brisera ce plan machiavélique, je le sais. Il suffirait que je passe un coup de fil, un seul petit coup de fil pour passer l'alerte, et je stopperai toute cette histoire... Mais je ne veux pas, je ne peux pas. Je ne peux pas faire ça à quelqu'un qui m'a défendu corps et âme et qui a cru en moi quand personne ne le faisait. Mais est ce que je suis prête à le voir mourir sous mes yeux pour autant? Est ce qu'il ne serait pas préférable de le voir derrière des barreaux, banni de ses fonctions? Le temps joue en ma défaveur, clairement. Il me suffit de jeter un coup d'oeil pour que ce dernier semble s'arrêter. L'inévitable se trouve sous mes yeux, et je n'ai pas le temps de sortir de la voiture que Jake l'interpelle déjà. Je lui cours après, tentant de le supplier une dernière fois de stopper ca. Mais rien y fait, il n'est déjà plus avec moi, je l'ai déjà perdu. Je l'observe opérer, les yeux écarquillés face à cette scène qui me semble improbable. Je suis incapable de penser, incapable de me raisonner, et dans un élan complètement démesuré, je me trouve devant cet homme qui menace de se faire tirer dessus d'une minute à l'autre. Si je n'ai pas réagis face à cette action, voir le bout de son arme pointer en ma direction me coupe soudainement le souffle. Je suis comme paralysée, alors que je suis l'auteur de cette action."Mais merde Elisha qu'est ce que tu fous, dégage de là" J'aimerais lui répondre quelque chose, sortir le moindre son, mais je ne peux pas. Comme mon corps n'est pas décidé à bouger d'un seul millimètre. J'entends le père de Jake le provoquer, ce qui semble rendre fou le jeune homme.Je ferme les paupières, comme si cette simple action pourrait m'extirper de ce cauchemar. Jake profite d'un instant pour me faire bouger et le frapper. Je ne suis désormais plus sur le devant de la scène, et je l'observe braquer son arme sur le visage de son père. "Jake." Dis-je une dernière fois. "Je sais que tout ca doit te dépasser, je ne sais pas ce que connard t'as fait, mais t'es pas lui et tu mérites mieux que de finir derrière les barreaux. Alors j'te le demande une dernière fois...pour moi.... laisse tomber, il n'est pas trop tard". Ma gorge se noue en l'observant." Me laisse pas tomber....fais ça pour moi. Ou alors dis moi de partir, et dans ce cas, je ne veux plus jamais de revoir, plus jamais je ne veux entendre le son de ta voix, et j’espérais juste pour toi qu'on ne me fasse pas témoigner, parce que je ne protégerais pas cette fois". Le choix lui appartenait maintenant, il avait le choix de revenir sur ses positions, ou alors me laisser partir sans plus rien espérer de moi.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |   Dim 22 Mai - 21:34

   
ft. JAKE & ELISHA

   
I can take care of you too

   
   

   

Cette fille me rendais dingue et son sale caractère avec depuis que je la connais cette fille avait avoir l'habitude de ce mettre dans des situation pas possible et ce soir encore une fois elle c'était mise dans cette situation, ce rendait t'elle pas compte qu'elle c'était mise en danger c'était dangereux pour elle d'être venu ici, elle n'avais pas sa place et c'est dans mon regard que je lui fessais comprendre qu'elle n'avais pas sa place et qu'elle devais retournais dans sa vie et qu'elle devais me laisser tranquille et de continuer à faire ce que je suis venu faire mais non madame ne bougeais pas d'un pouce en continuant encore et encore d'essayer de me faire changer t'avis sur le faite que je devais pas tuer mon père que je devais pas cacher ma vie mais aussi mon avenir à cause de ce type qui était mon père.

Jamais j'avais regarder Elisha comme je la regardais actuellement plein de colère dans mes yeux, oui j'étais en colère contre elle t'avoir fouiller dans mes affaires, en colère qu'elle soit venu ici, en colère soit mise en danger parce que malgré ce qu'elle peut pensée je tenais bien plus à elle qu'elle pouvais l'imaginée, je sais que je montrais jamais au gens que je tienne à eux je n'étais pas émotive , un cordon bleu un loveur non tout ça c'était pas moi et j'en était conscient de ça. J'avais de la colère mais aussi de la peur qui ce mélanger en moi oui j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose parce que je me pardonnerais jamais si il lui arrive quelque chose malgré ma colère contre elle la protéger était le plus important pour moi. Tu sait quoi ? croit ce que tu veut j'en est plus rien à faire. Dit je en regardent la jeune femme encore plus de colère dans mes yeux je fessais genre que je n'e avait plus rien à faire mais c'était tout le contraire pour la premier fois depuis que je la connais j'avais ressentie de la peine.

J'étais sortie de la voiture fou de rage contre elle , contre la conversation que nous avions eu dans cette voiture mais aussi contre mon père que j'attendais avec impatience qu'il sorte de ce foutu bar pour lui réglés ses comptes une bonne fois pour toute et c'est chose faite il sortie enfin de ce bar il avait pris la porte de derrière pour sortir tranquillement mais pas il avait faix sur toute la lignes parce que je l'attendais au tournant. C'est en lui braquant mon arme et en lui hurlant dessus que je me dirigea vers lui.

Je m'étais localiser sur ma colère contre lui que je n'avais même pas vue que Elisha était à mes coter entrain d'essayer à nouveau d'arrêter tout ça, t'empêcher de faire la plus grosse erreur de ma vie mais rien n'y faire je l'écoutais pas ma haine envers lui m'aveugler et me rendais sourd aussi par la même occasion la seule chose que j'avais en tête c'était de la tuer tout simplement. En voyant que je réagissais pas à ses mots la jeune femme avait pris le plus gros risque de sa vie en ce s'interposent entre cet homme et moi alors que j'avais à présent mon arme braquer sur elle.

Bien sur ce geste m'avais fait aussitot réagir, j'étais sortie de ma bull que ma colère m'avais enfermer et à nouveau je me mit en colère contre la jeune femme en lui demandent ce qu'elle foutais et lui dit clairement de dégager de mon chemin mais la jeune femme ne bouger pas d'un pouce et rester la à me fixer avec de la peur dans ses yeux, oui elle avait peur que je lui tire mais jamais je pourrait lui faire cela. C'est a ce moment la que mon cher papa avait profiter pour me rabaisser et entendre ses mots sortir de sa bouche m’avais à nouveau mit en colère je bougea la jeune femme que j'avais mit de coter et m'approcha de cet homme que je frappa avec mon arme et le pire c'est que j'avais pas ressentie de remord en le frappent.

J'avais à présent mon arme pointais sur son front maintenant il fessait plus son malin il avait peur oui j'avais lu de la peur dans ses yeux il me supplier avec ses yeux même que je le laisse en vie au fond j'étais heureux de le voir t'avoir peur c'est ce que je voulais de le voir t'avoir peur et me supplier je voulais qu'il souffre autant que moi j'ai souffert durant ces années. En voyant que j'avais mon arme pointer sur mon père Elisha tenta une dernier fois de me raisonnais et cette fois je l'avais entendu même si je fessais genre de pas l'écoutais, j'appuie sur la gadget. Boum. Dit je en regardent mon père avec un rire nerveux puis me recule en voient Elisha et cet homme ouvrir les yeux et ce demandais ce qui ce passer. Il était pas charger j'ai enlevais les balles avant que j'arrive ici. En leur montrant l'arme. Je suis pas un lâche, je suis pas un meurtrier, je suis pas comme toi et jamais je dit bien jamais je voudrais être comme toi, tu n'es pas un exemple a suivre , tu n'es pas mon père enfaîte tu n'es rien pour moi tu n'es qu'une merde à mes yeux maintenant dégage mais quand je vais t’attraper pour tout des manigance je me ferais un plaisir de t'envoyer au trou pour que tu y pourrisse toute ta vie et que tu fassent plus de mal à personnes. Sur ses derniers mots je regardais cet homme ce lever et partir d'un pas rapide en jettent des coups d’œil en ma direction quand à moi je le lâcher pas du regard tant qu'il serait plus dans mon champs de vision, maintenant je devais mettre les chose au clair avec Elisha que à présent notre amitié était terminée et qu'elle avait perdu ma confiance. Toi et moi notre amitié c'est terminé rentre chez toi, continue ta vie parfaite et oublie moi. Dit je en fixant la jeune femme.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can take care of you too Empty
(#)Sujet: Re: I can take care of you too  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can take care of you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't care
» let me take care + mackéo
» I care of you - Williel
» "You know why I'd leave you alone ? Because I care about your feelings more than mine."
» I don't care what people might think. I got your name in permanent ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-