Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 don't care

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

don't care  Empty
(#)Sujet: don't care   |   Dim 4 Sep - 20:56
léo p. mills
âge

   
en couple

   
arnaqueur

   
whisky


    Ton vrai prénom/surnom : comme chad
    Ton âge : comme chad
    D'où viens-tu? comme chad
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  comme chad
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ouai
    Fréquence de connexion? comme chad
    Ton avis sur la nouvelle version? comme chad
   
Code:
[b]CODY CHRISTIAN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] LEO P. MILLS
   


   
don't care  Tumblr_inline_nrykzhtIlX1qlt39u_500    don't care  Tumblr_inline_nrykzm9MOX1qlt39u_500

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  froid, manipulateur, sournois, drôle, attachant, sensible.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? j'ai fais un peu le tour du continent, je suis arrivé à Miami par hasard et j'ai retrouvé ma soeur, Hannah, avec qui je vivais à New York, alors je suis resté.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. je ne suis jamais allé à l'école et je n'ai pas d'emploi digne de ce nom. je gagne ma vie à arnaquer les autres.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? je suis très amoureux de Mackenzie.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? je sais plus je m'en fiche un peu mais elle a dû dire que fallait faire gaffe à mes façons de vivre, jalouse va.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) je suis orphelin. la famille d'hannah m'a adopté et j'ai été repris à l'adolescence, j'étais trop violent et énervé

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
don't care  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: don't care   |   Lun 5 Sep - 14:33
BIENVENUE LÉO.


Jalouse va? Je ne croirais pas. Tu n'as certainement pas une vie à envier mon cher Léo. Mais ne t'en fais pas, pour la suite, tu ne m'oublieras certainement pas.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-