Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 i have someone to introduce + nessa, maeva & enael

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Mar 5 Avr - 11:56

Want to introduce someone
enael ft. nessa and maeva.


Je devais faire la garde de sécurité ce soir au concert de ma petite soeur. J'avais profité de ce soir du coup pour amener Maeva au concert de Nessa. Elle verrait le concert en mode vip, assise avec tout ce qu'il fallait pendant que je menais la sécurité à bien puis ensuite je l'emmènerais dans les loges pour rencontrer Nessa. Avant d'aller chercher Maëva qui mangeait un morceau à la fin du concert, j'allais voir ma petite soeur dans sa loge. Je savais que ça n'allait pas être simple à faire, cette rencontre. Nessa était de nature très possessive et jalouse, même avec nous ses frères et soeurs. Nous étions comme ça, entre nous. Les Tate étaient comme ça, je devais m'y attendre et je ne pourrais pas lui en vouloir d'ailleurs. Je voulais d'abord introduire Maëva avant d'aller la chercher. Après le concert, je rejoignais donc ma soeur dans sa loge. Je l'embrassais sur le front.

« Tu as été magnifique, comme toujours ma chérie. » lui dis-je d'abord alors. Je la laissais reprendre ses esprits, se changer, se détacher les cheveux enfin faire sa vie pendant quelques minutes avant de l'interpeller à nouveau. « Nessa.. J'ai amené quelqu'un pour toi ce soir.. Tu râlais parce que tu ne l'avais pas encore vu alors.. Elle est venu te voir sur scène ce soir. Mais avant, il faut que je t'apprenne deux trois choses. » lui soufflais-je alors, prenant sa main dans la mienne. Je lui souris doucement et lui remettais une mèche en place. A chaque fois je revoyais Nessa toute petite, celle de qui je prenais le plus soin. « Maëva est.. est malade. Elle a un cancer du poumon. Je la connais depuis que je suis sortie de prison à New York. Je me suis juré de la protéger. A l'époque moi et être en couple.. tu me connais. Enfin maintenant, j'ai compris. Bref. Elle a eu une crise dans mon appartement et a perdu beaucoup de sang, alors on a dû déménager, puis l'appartement était trop grand de toute façon.. Et ce jour là, de l'accident elle.. elle a perdu un bébé.. sur deux. Je.. je vais être papa. Enfin.. Je sais que c'est beaucoup d'un coup.. Je suis désolé de te le dire comme ça mais je ne pouvais pas le faire par sms..» lui soufflais-je alors. J'avais vraiment très très peur de sa réaction. Je ne lâchais pas sa main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Mar 5 Avr - 13:31
so you gonna be parents
and i'm happy for you.

la tournée était bien lancée maintenant, presque chaque soirs je montais sur scène et faisait mon petit show en compagnie du reste du groupe, mais aussi des danseurs qui étaient devenues comme une seconde petite famille. je m'éclatais, je vivais un rêve et cette vie de folie me plaisait vraiment. j'étais heureuse de pouvoir chanter, danser, m'amuser et en faisant tout ça être capable de rendre les gens heureux. quand je tendais le micro vers la foule et qu'ils  se mettaient à chanter nos chansons, des titres que nous avions écrits et composés nous même, ça me donnait le sourire et la pêche de continuer. j'aurais jamais cru il y a quelques mois à peine que ma vie un jour pourrait ressembler à ça. la petite fille à problème de brooklyn, regardez où elle se trouve désormais. avec une armée de fans et une célébrité de dingue. j'étais fière oui, et même si parfois tout cela pouvait me faire peur, car non je n'étais pas habituée et malgré les apparences je n'étais pas toujours à l'aise avec tout ça, je m'y faisait petit à petit. et pour tant d'amour et de priviléges, il fallait bien payer un prix n'est-ce pas ? nous venions de terminer un énième concert, les fans étaient aussi heureux que nous, j'étais crevée. je mourrais de chaud, j'étais éssoufflée, mais pas encore épuisée. en réalité j'étais reboostée ! pleine d'énergie ! quelles étaient les paroles de mon docteur déjà ? ah, oui. le consulter à chaque changement important dans ma vie, car un boulversement peu aussi boulverser l'agissement des petits cachets miracles sur mon organisme. j'avais déjà augmenté une fois mon traitement, je détestais prendre ses cachets chaque jours et c'est certainement pour cette raison que je n'avais pas retourner les appels de mon docteur. je ne voulais pas prendre plus de cachets. pourtant, sans traitement je savais ce qui se passerait. au début, on se sent plus libre, plus forte, on est jamais épuisée. on se sent heureuse. c'est qu'une illusion. parce que la tristesse reviens comme une vague emportant tout sur son passage, et quand cette fatigue reviens, alors on regrette immédiatement de ne pas avoir accepter d'augmenter son traitement. trois petits cachets dans le creux de ma main, je m'apprêtait à les avaler quand la porte de ma loge s'ouvrit, je sursautais, reposant les cachets sur la table, puis je me tournais. en face de moi se trouvait mon frère, je lui offrit un large sourire alors qu'il vient plaquer un baiser sur mon front en me disant que j'avais été magnifique. ça me faisait plaisir qu'il fasse parti de l'équipe, qu'il soit présent à chaque représentation. « merci.  » il se détachais de moi et je me tournais de nouveau vers mon miroir pour remonter mes cheveux en un chignon vite fait, essuyer mon maquillage qui coulait, j'allais me changer et retirer ce costume de scène mais enaël m'attrapait alors. quand il prit mes mains et sa plaçait en face de moi, je savais qu'il allait se lancer dans une conversation sérieuse, chose dont j'avais horreur, alors je soupirait doucement et sourit simplement. qu'est-ce qu'on ferait pas pour la famille. donc, il me dit qu'enfin j'allais rencontrer la fameuse demoiselle qui partageais son lit, et visiblement son coeur. je n'avais jamais vraiment apprecier les petites copines de mon frère, si on peut considérer plan q comme petites copines. j'avais hâte de rencontrer celle-ci, même si j'avais un peu peur de me retrouver en face d'une petite peste blonde de base. en gros, en face d'une deuxième moi. il m'avouait que ce n'était pas la seule nouvelle, et c'est à ce moment que je prit une longue inspiration, parce que ça n'annonçait rien de bon tout cet air dramatique. doooooonc.. elle était malade. pratiquement mourrante d'après ce qu'il m'expliquais. j'aurais pu être attristée par cette nouvelle, mais en fait je me concentrait sur ce qu'il lançait ensuite... bébé. enceinte. papa. papa ?! je mis quelques secondes à réaliser tout cela. le sujet bébé et grossesse était quelque chose de difficile à aborder pour moi. j'avais perdu un bébé, malgré moi. et j'avais dû avorter, un peu malgré moi aussi. et voilà que c'est enaël au final qui allait être parent en premier. ce n'était pas de la jalousie.. je ne sais pas trop ce que c'était. un sentiment étrange. je me pinçais les lèvres, puis je retirais mes mains des siennes. je m'éloignais de quelques pas, tentant de garder un calme. « alors hum... félicitations !  » lançais-je finalement en me tournant de nouveau face à lui. je lui offrit un sourire, pas tout à fait autentique, mais tout de même. « tu va être papa, c'est ... cool.   » mes mains se mettaient à trembler légèrement, je tentais de calmer les tremblements en allant enfiler une veste et croisant mes bras. puis je lui dit : « et bah alors ? elle est où cette nana qui a réussi à te faire faire un gosse ?  »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Mar 5 Avr - 14:36

Want to introduce someone
enael ft. nessa and maeva.


Ma petite soeur n'avait pas l'air de le prendre trop mal. Elle me lâcha les mains après la nouvelle dite, elle eut un moment de silence. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je m'attendais à bien pire en fait. Au lieu de ça, elle me félicita. J'étais un peu choquée, même Dani avait eu une réaction de recul face à la nouvelle. Je fronçais un peu le sourcil en répondant : « merci » lui dis-je alors, très étonné. Elle faisait un sourire forcé apparemment, mais bon c'était déjà ça. Je lui souriais alors en réponse et elle me demanda où elle était. Je savais qu'elle l'adorerait, ou du moins je l'espérais. Maëva faisait déjà parti de ma famille à mes yeux alors, c'était très important même parce que sinon ce serait ainsi et pas autrement. Nessa n'avait pas vraiment le choix en réalité. Mais je ne voulais pas le présenter comme ça, je me disais qu'adorable comme elle était Maëva lui plairait aussi. Je lui souris et je sortais alors de la loge. « Je vais la chercher. » lui dis-je alors allant voir Maëva. « Elle est prête à te voir, elle sait tout. » lui soufflais-je prenant sa main, l'attirant vers moi et l'embrassant sur le front. Je l'emmenais dans les loges alors, toquant à la porte de la loge de Nessa pour faire entrer Maëva avec moi. « Voilà. Nessa je te présente ma petite amie Maëva, Maëva je te présente ma petite soeur, Nessa. » Maëva avait beaucoup entendu parler de Nessa. C'est normal, mes frères et soeurs étaient toute ma vie. J'encourageais alors les deux femmes de ma vie à se rapprocher. Maëva était un peu angoissée face à cette rencontre, je le savais, je voulais mettre à l'aise. « Je l'ai emmené voir ton concert pour lui montrer à quel point ma petite soeur est extraordinaire. » dis-je alors pour commencer un sujet, tout souriant. Je voulais que ça aille tout de suite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Mar 5 Avr - 17:28


   
 I have someone to introduce
   
ft. Ena & Nessa & Maëva

   


   J'étais complétement paniqué, à la limite de prendre mes jambes à mon cou et de partir aussi vite que possible. Ce n'était pas le fait de rencontrer Nessa qui me faisait peur, j'en avais tellement entendu parlé que j'avais déjà l'impression de la connaître. Non c'était le fait que ce soir elle allait apprendre qu' Ena et moi on allait avoir un bébé. Je ne pouvais plus le cacher à présent, mon ventre prenait forme et d'ici quelques jours on avait rendez vous pour l'échographie officielle. J'étais assise, essayant calmement de reprendre une respiration normale mais lorsqu' Ena vint me chercher je me mordis la lèvre, stressée. Il venait de tout lui dire et maintenant c'était le moment décisif. D'après ce qu'il m'avait dit Nessa avait un fort un caractère et était possessive, cela ne m'étonnait guère vu qu' Ena était pareil. Seulement j'avais peur d'arriver dans cette famille et de ne pas être la bienvenue. Ena glissa sa main dans la mienne et m'entraîna donc dans la loge ou se trouvait Nessa. C'était une jolie jeune femme, blonde avec de grands yeux magnifique. C'était étrange de la voir la en vrai alors qu'à peine quelques minutes avant je l'avais vu sur scène entrain de déchainer la foule. « Enchantée... » dis je en lui tendant la main. C'était peut être un peu trop formelle mais après tout on ne se connaissait pas et je ne me voyais pas arriver et lui faire la bise, j'aurais trop l'impression de lui sauter dessus. « C'est la première fois que j'assiste à un concert et franchement c'était super,  » dis je en continuant sur la lancé d'Ena. Je n'avais pas fais grand chose de ma vie quand j'habitais encore à New York, entre les rendez vous médicaux, les traitements et tout le reste. « En tout cas je suis bien contente de mettre un visage sur un prénom, Ena me parle tellement de vous, mais surtout de toi. » Ena s'était toujours confié à moi, surtout lorsque l'on vivait encore à New York. Il me parlait toujours de ses frères et sœurs mais surtout de Nessa.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Jeu 14 Avr - 10:38
so you gonna be parents
and i'm happy for you.

je crois que sans médocs j'aurais péter un plomb. du moins, sans le reste de médocs dans mon sang qui m'aidait à rester plus ou moins.. calme ? elle était entrée dans la loge, grande, blonde, yeux clairs, déjà elle entrait dans les critéres de la famille, maman serait fière. mais je ne m'attardait pas longtemps sur son visage de poupée, en réalité je posait presque immédiatement mes yeux sur son ventre légèrement arrondis. je vous jure, j'aurais presque pu entendre mon coeur se fissurer un peu à cette image. et je le sentais monter, le sur-plus de sentiments, cette vague de colère, de tristesse, de rancoeur, de regret, d'envie. ils se souriaient, avaient l'air tellement.. heureux. tellement heureux que ça en était écoeurant. bien sûr mon jugement n'était pas juste, tout le monde me connait jalouse et possessive envers mon frère, mais ce n'était même pas à ce sujet pour une fois. je ne la détestais pas parce qu'elle était entrain de construire sa propre petite famille avec ma moitié, mais pour ce qu'ils avaient tout les deux. tout cet amour, tout ce bonheur, j'en avait presque la nausée. c'était purement et simplement de la jalousie, de l'envie, mais je pris une inspiration et serra sa main, affichant un léger sourire forcé. « moi aussi. » elle me complimentait ensuite sur le concert, j'hochais la tête pour la remercier puis je jetais un coup d'oeil à mon frère aîné lorsqu'elle m'avouait qu'il lui avait beaucoup parler de moi. et bien à moi il n'a pas beaucoup parler de toi, avais-je eu envie de lancer. on bossait ensemble et pourtant avant ce soir il n'avait pas pris le temps de m'annoncer qu'il allait devenir père, je ne le comprenait pas trop. je me reculais de quelques pas, je finit par m'asseoir dans l'un des fauteuils de la loge. « installez vous. » lançais-je alors. c'était un peu bizarre. je n'avais jamais rencontrer une petite copine d'enaël, je n'en avait jamais vraiment eu envie. il avait le don de fréquenter des nanas superficielles et bimbos à souhait... le genre de nana avec lesquelles je ne m'entendais pas, puisque je suis la princesse de la famille et je compte le rester. j'étais un peu en retrait par rapport à cette maëva. bien sûr, je pouvait voir qu'ena était heureux avec elle et elle semblait gentille. peut être trop gentille. je n'aimais pas les gens trop gentils, ils avaient souvent des choses à cacher. je bue une gorgée de ma bouteille d'eau en les regardant. « donc.. félicitations à toi aussi.. maëva, c'est ça ? » oui, je savais que c'était ça, mais lui faire croire que j'avais déjà oublier son nom lui rappelerait que ce n'est pas parce qu'elle est enceinte d'ena qu'on allait tous être à ses pieds. fallait que je l'apprécie, je ne pourrait pas faire semblant, je n'étais pas du genre à le faire. « t'es de combien ? vous vous trouvez pas trop jeunes pour avoir un gosse ? » ok, c'était direct. et complètement déplacer pour la simple et bonne raison que j'avais 19 ans et avait été enceinte deux fois déjà. mais bon, fallait que je soit sûr que mon frère allait pas se retrouver avec un gosse sur les bras au final. « et excuse moi de demander mais.. avec ta.. enfin. c'est prudent de porter un bébé dans ces conditions ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |   Lun 18 Avr - 9:26

Want to introduce someone
enael ft. nessa and maeva.


Même si elle faisait des efforts, je sentais bien que ma petite soeur n'était pas à fond dans l'idée que ma petite amie soit enceinte. Je savais très bien que Nessa avait déjà dû se faire avorter deux fois, et je l'avais voulu. Je savais que d'un côté elle repenserait à ça, au fait que je l'ai sermonnée quand ça avait été son tour pour qu'elle ne le garde pas, mais ce n'était pas la même chose. J'étais son grand frère, c'était dans l'ordre des choses que j'ai un bébé avant elle après tout. Et puis, elle n'avait pas grand chose à dire en fait. Je m'étais repris en main depuis que j'avais emménagé dans cette ville et Maëva était l'apogée de cette reprise en main. J'avais un travail acceptable, je nous avais racheté un appartement sans avoir de soucis financiers, j'étais adulte maintenant et responsable surtout. Quoiqu'elle fasse, je trouvais que Nessa était loin de tout ça. Elle prenait des médicaments, c'est vrai, et elle était sur le bon chemin, j'étais fier d'elle, vraiment. Mais je ne la pensais pas prête à mener une vie de famille, surtout maintenant qu'elle faisait parti de ce groupe et qu'elle avait une vie instable à courir partout pour sa tournée. Bref, je lui annonçais non sans peurs tout cela et j'entendais dans ces propos et dans sa façon de se comporter qu'elle cherchait la pique, et je n'appréciais pas du tout cela. Bien que je puisse protéger Nessa contre le reste du monde, il en valait de même pour Maëva. Je fronçais donc légèrement les sourcils et cherchais à rester le plus calme possible parce qu'il s'agissait quand même de ma petite soeur. « Nessa je comprends que ça te perturbe mais ce n'est pas une raison pour parler comme cela.. Je te présente Maëva parce que ce n'est pas n'importe qui à mes yeux et ça n'a pas été simple pour elle non plus alors ne rends pas ça plus compliqué que ça ne l'est s'il te plait. Nous sommes conscients des dangers que ça amène et le médecin aussi, tu sais. Il ne nous laisserait pas continuer cette grossesse en un autre cas. C'est aujourd'hui que j'ai la chance de trouver la force d'être un meilleur père que le nôtre et c'est toi qui me l'a donné cette force Nessa.. Si c'est aujourd'hui alors ce sera aujourd'hui et je ne veux pas que ce soit avec quelqu'un d'autre que Maëva. » dis-je alors serrant la main de ma petite amie. Je savais que les propos de Nessa avait été dur pour elle et c'est pour cela que j'avais pris la parole. Je voulais l'apaiser tout en cherchant aussi les bons mots pour ma petite soeur. « Je suis sûr que tu adoras être la tante qui fait faire toutes les bêtises de toute manière. » ajoutais-je avec un petit sourire, histoire de détendre l'atmosphère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i have someone to introduce + nessa, maeva & enael Empty
(#)Sujet: Re: i have someone to introduce + nessa, maeva & enael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i have someone to introduce + nessa, maeva & enael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëva - sms
» Maëva - Un petit rp ?
» i finally find you.. Ft Enaël
» Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi
» Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-