Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |   Lun 27 Juil - 16:04
Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Jennifer-lawrence-max-thieriot-house-at-the-end-of-the-street-st

Il était vingt heures quand je me rendis devant le parc d'attractions fermé. je me demandais pourquoi Enaël m'avait donné rendez-vous ici, à la fermeture. Il m'avait dit de mettre une tenue confortable. J'avais alors mis un short en jeans et un top bleu marine avec des baskets bleus marines. Je m'étais dit qu'on allait peut-être faire un bowling ou quoi. Mais quand j'ai vu le lieu de rendez-vous, je me suis dit qu'en réalité ce ne serait pas ça.

Un quart d'heure c'était écoulé et mon meilleur ami n'était toujours pas arrivé. Alors je m'imaginais tout ce qu'il pourrait me faire faire. Après tout, je faisais rien qui pouvais me mettre en danger et lui est plus dévergondé. Alors la seule idée qui me venait à l'esprit c'était qu'on allait rentré par effraction dans ce parc. J'envoyai alors un SMS à mon ami. " Un quart d'heure de retard. Grouille toi. Il fait noir et il n'y a personne. ".

Juste au moment où j'avais envoyé mon SMS, je vis quelqu'un s'approcher. Je commençai à flipper. Il faisait noir, un mec s'approchait. En tout cas vu la silhouette c'était un mec. Et moi je n'avais rien pour me défendre. Quand ce mec arriva dans la lumière des réverbères, je sursautai. Jusqu'au moment o je me rendis compte que ce n'était qu'Enaël, mon meilleur ami. " Putain, tu m'as fais peur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |   Lun 27 Juil - 18:12

friends alaways wanna have fun
Hope feat. Enaël


Depuis que je suis arrivé à Miami, je cherche à faire des pas en avant. Avec les rencontresque j'ai faite, je pense être sur le bon chemin. Je me rends compte que depuis toujours, je manque sûrement de rencontrer des gens géniaux, comme Hope. Elle fait parti de ces personnes que j'ai rencontré en venant ici reconstruire ma vie et que je ne regrette pas du tout d'avoir connu. J'apprends, en vivant ici, à aller vers les autres. M'ouvrir aux autres, c'est autre chose, je pense que je ne le ferais jamais vraiment, puisque je suis comme ça et que rien y fera jamais. Enfin bref.

Je venais d'acquérir un appartement à moi seul et je décidais que ce genre de chose se fêtait. Vous imaginez une crémaillère ou quelque chose dans ce style là. Mais non, cela ne se fera pas dans mon appartement. Je suis quelqu'un d'assez aventurier, qui n'a pas froid aux yeux et qui aime le danger, ça semble clair. Du coup, j'ai décidé de faire venir Hope devant le parc d'attraction tard le soir. D'autres auraient pu me répondre « non mais ça va pas t'as vu l'heure qu'il est ? » mais Hope répondait présente, comme toujours. Sans poser de questions, elle se rendait à l'endroit indiqué en tenue confortable. Et elle attendait. Je le savais parce que j'étais un peu plus loin à la regarder attendre. Il fallait bien que je la fasse entrer dans l'ambiance. Quand elle en eut assez et qu'elle m'envoya un sms, je sortais doucement de ma cachette. Je faisais en sorte qu'elle ne voit que ma silhouette pour ne pas me reconnaître tout de suite et je m'approchais d'elle. Puis, une fois qu'elle me reconnu et qu'elle s'exclama qu'elle avait eu peur, je ris. « Il fallait bien que je te mette dans l'ambiance ! Bon allez trêve de plaisanterie, on y va ! »

Je me rendais dans la forêt d'à coté afin d'entrer dans le parc par un endroit plus simple. Je passais au dessus des barrières, montrant à Hope comment faire. « Il n'y a plus personne à cet heure-ci normalement, on a le parc à nous tout seul, on va même pouvoir fumer en haut de la grande roue ! » annonçais-je en lui tendant la main pour l'aider à grimper et à retomber sur ses pieds. Je regardais le parc, qui s'ouvrait à nous. J'allais dans une boite quelque part dans l'entrée mettre le courant des attractions. « shotgun la machine à barbe à papa » dis-je avant de courir vers le stand le plus proche pour allumer la machine. J'en mettais partout. Je rigolais. Je plantais des bonbons dedans une fois faite puis je repartais sur le chemin normal. « On commence par quoi ? Auto-tamponneuses ? » demandais-je en prenant dans la barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |   Mar 28 Juil - 13:10
   

friends alaways wanna have fun
   
Hope feat. Enaël
   


 
La peur de ma vie. Voilà ce que je venais de subir. En attendant mon meilleur ami, je voyais une silhouette se ramener vers moi. Il fait noir, c'est normal qu'au final je flippe. En réalité, c'était Enaël. Il voulait me faire une farce pour me mettre dans l'ambiance. Mais quelle ambiance ? J'avais stressé pendant près d'une demi-heure. Mais je lui faisais confiance. Les yeux fermés.

J'étais devant le parc quand il m'a dit qu'on allait y aller. Mes soupçons étaient confirmés. On allait entré par effraction dans un parc d'attraction. J'avais une boule à l'estomac mais en même temps j'étais toute excitée. C'est la première fois que je faisais quelque chose d'illégale. Donc il alla dans les bois d'à côté, l'accès y était plus facile. Il me montra comment on faisait. Je fis pareil. " Like a boss ". Dis-je en atterrissant derrière la grille.

Nous nous rendions à la machine à barbe-à-papa. Il l'alluma et nous nous faisions des barbe-à-papa. Pendant qu'il préparait celles-ci, je piquais des bonbons un peu partout. Il me demanda par quoi on devait commencé. Il proposa les auto-tamponneuse. " J'aurais dis de commencer par un truc bien flippant. La maison hanté ? Les montagnes Russes ? " . C'était à mon avis, une bonne soirée qui commençait.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |   Mer 29 Juil - 11:45
   

friends alaways wanna have fun
   
Hope feat. Enaël
   


   Hope me faisait confiance les yeux fermés. Je passais par un petit chemin pour entrer dans le parc sans trop de cascades, je l'aidais à y arriver en lui tendant la main. Je savais qu'elle n'avait jamais fais ça, mais elle ne me donnait pas l'impression d'avoir des réticences, elle fonçait. Je pense que c'est un peu ce que j'adore chez elle. Elle n'a pas peur tant qu'elle est avec quelqu'un en qui elle a confiance, moi.

J'allumais le parc, sans mettre trop les lumières pour ne pas qu'on nous voit à travers la forêt non plus. Je fonçais sur les barbes à papa et les bonbons. Elle aussi, elle en piquait pleins, je souris. Elle proposait de commencer par les trucs flippants. Apparemment, mon arrivée ne lui avait pas suffit. « Sans problèmes, allons-y. » dis-je fonçant vers la maison hantée, reculée dans le parc. Je courais dans les file d'attente, forcément il n'y avait personne. A un moment, je la semais pour me cacher quelque part et dès qu'elle arrivait là, je sortais en criant, puis je ris. Nous allions bien nous amuser. « Allez viens. » dis-je en lui prenant la main pour monter dans le bateau pirate et entrer dans le monde des morts. Je n'avais pas peur du tout, la mort, je l'avais déjà vu en face. Mais je trouvais ça drôle, vraiment, de voir comment ils veulent nous faire peur, et comment certains ont peur. Il y avait des squelettes qui sortaient de nul part, des courants d'air soudains, des bruits, des chuchotements. C'était bien fait. « Est-ce que tu as peur de la mort? » chuchotais-je pour rire. « Alors ne mange pas... ce bonbon! » criais-je pour les derniers mots et je ris.

On sortait de là. « Tu as dis montagnes russes après, hein? » dis-je en cherchant la direction puis on y allait. « Avez-vous bien bouclé votre ceinture? Non? Tant pis. Trois, deux, uuuuuuuuuuuuuuuuuun! »
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |   Mer 29 Juil - 16:31
   

friends alaways wanna have fun
   
Hope feat. Enaël
   


 
De vrais gamins ! Voilà ce que nous étions. On courait partout, on mangeait de la barbe-à-papa, des bonbons et tout ce que je voulais faire c'est des trucs flippant. On va dire que la petite peur que j'avais eue en ce début de soirée n'était pas suffisante pour me faire pleurer. Par quoi je voulais commencer ? La maison hantée. C'était surement la meilleure attraction pour moi. Pendant que nous avancions dans le bateau pirate, il me demanda si j'avais peur de la mort. Je ne pouvais pas retenir mon rire en lui répondant " Non. " Au final, il voulait juste choppé mon bonbon." Et ! C'était le mien ! " Dis-je en criant l'air boudeuse. Le tour était fini et je riais aux larmes quand il me saisit la main. " Tu as dis montagnes Russes après, hein ? " . J'hochai la tête. Il me demanda alors si ma ceinture était bien bouclée. " Je suis parée chef ! " Dis-je de tout sourire. Un tour, puis deux, puis trois. J'aimais vraiment cette sensation d'avoir la tête à l'envers. J'oubliais tout ! C'était génial.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Friends wanna have fun [Enaël & Hope ] Empty
(#)Sujet: Re: Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» i finally find you.. Ft Enaël
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Espionnage de la bête - Enaël & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-