Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Jeu 7 Avr - 18:47
“ Fred Restin ”

âge
americaine
celibataire
Josh Henderson
qui est-ce?
Fred  est le fils de Mickael Restin le meilleur ami du maire de Miami  il a un demi frère  avec qui il ne s'entend pas bien Christopher il s'est d'abord engager dans l'armé  et a passer le concours pour être professeur et l'a réussi  .

les liens.

Aurore E Trainor .ft Émilie bett Rickard. petite sœur de cœur ▬ il fut son éducateur a l'hôpital et au centre de desintox. il l'aime bien . il va la retrouver a Miami car il sent qu'elle pourrais replonger et qu'elle est en danger  c'est lui qu'elle appelle a chaque fois qu'elle sent qu'elle va craquer mais là elle ne l'a pas appeler et il sent qu'elle est mal .c'est lui qui lui a donner le gouts pour écrire  

oliver L ostriel .ft stephen Amell. ami ▬ explication du lien, fred appelle Oliver pour savoir pourquoi aurore est mal . il lui explique tout ce qui c'est passez pour elle. et ensemble il vont l'aider a ne pas sombre.il a fait reflechir oliver qui rappelle Aurore
NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.


© GASMASK
MOT DU CRÉATEUR.
l'histoire du personnage est négociable et vous pouvez vous l'approprier . le lien avec aurore peut evolué mais il faut en parler . et l'avatar est negociable. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Jeu 7 Avr - 23:06
Bonjour josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  776115001

Ce n'est pas "stephane amel" mais "stephen amell" et ce dernier est déjà pris par Lorenzo. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Ven 8 Avr - 8:08
je le sais mais comme il me repond pas j'aimerai refaire le scénario love pour éventuellement quelqu'un qui reprendrais cet acteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Ven 8 Avr - 14:48
avatar pris = avatar non disponible, tu dois choisir une autre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Ven 8 Avr - 14:53
pour lisandro: je vais attendre qu'il me reponde pour le lien amour
mais j'ai fait le scénario de mon éducateur et celui qui m'a fait découvrir ce que je suis devenu et qui m'a appris l'écriture et la musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Lun 25 Avr - 15:59
Il y a déjà un Erwan sur le forum, merci de modifier le prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Lun 25 Avr - 20:31
@Aurore E. Trainor Certes, tu as modifié, mais ton scénario n'est plus valide, il n'y a pas d'histoire. Je le déplace dans la section scénarios construits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |   Dim 19 Juin - 18:20
je viens de le finir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

josh Henderson : Fred Restin : l'éducateur de musique du centre : meilleur ami et frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Roberts - Meilleur ami / Frère
» Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]
» Fred Dosevie : le stylisme pour se reconstruire
» Anonymes au centre de tir
» Jax Clayton Danvers (+) « Si le centre est stable, alors la famille est soudée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-