Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Empty
(#)Sujet: (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.  |   Jeu 14 Avr - 18:07
MASON P² NOM .
26 ans.

Célibataire

Hétéro

Julien Morris

Nombre de lien : deux.

Violette Watts ft. Kendall Jenner ▽ compliqué/amoureux ▬ C'est après quatre ans d'absence que tu reviens. Votre amour a été très fort même plus que ça. Mais tes parents n'aimaient pas le fait que la famille Watts soit célèbre et que Violette en joue. C'est une garce et elle ne s'en cache pas mais tu sais que quand elle aime, elle aime réellement et que pour toi elle aurait pu donner sa vie. Tu reviens parce que tu as lu un article la concernant disant qu'elle était aliénée. Malgré le fait que tes parents t'ont fait croire qu'elle t'avait quitté lors de ton coma, tu veux la reconquérir. Tu ne sais pas qu'elle te croit mort. Et t'espère qu'elle te donnera des explications.

Derek Watts ft. Joe Manganiello ▽ père de Violette ▬  Il t'appréciait et voyait sa fille avec toi pour toujours. Malgré tout, il a toujours été très protecteur envers sa fille et t'obligeait à faire tes preuves pour mériter le cœur de sa fille. Tu avais un peu peur de lui mais tu voulais tout faire pour Violette.


Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


" C’est au lycée que j’ai rencontré Mason, le meilleur ami de mon frère. Mon premier amour, je l’aimais, je me voyais passer ma vie entière avec lui. D’ailleurs mes copines ne me voyaient jamais j’étais toujours avec Mason et Math pour fumer de l’herbe, boire,… Un jour où j’avais trop fumé, on décida avec Mason de rentrer chez moi. J’allais traverser la rue quand une voiture arriva. Je ne l’avais pas vue,… Mason s’est jeté sur moi et s’est fait renversé à ma place. Ensuite, il s’est retrouvé dans le coma, j’étais accablée. J’étais si triste, mon frère me consolait comme il le pouvait. Un jour, j’allais aller le voir quand j’ai reçu un coup de fil de sa mère. Elle me disait qu’il était décédé et que ce n’était pas la peine que je vienne à son enterrement. Que s’il était mort c’était de ma faute. " Ceci est l'extrait de ma fiche qui parle de toi
Mason est quelqu'un de gentil, attentionné et protecteur (bien entendu je te laisse étoffer tout cela). Depuis quatre ans, Violette te croit mort. Tes parents t'ont dit à ton réveille qu'elle avait rompu avec toi mais comme tu l'auras compris, tes parents ont fait croire à Violette que tu étais mort. Tu reviens à Miami lorsque tu vois un article de magazine people qui parle de Violette et qui dit qu'elle est devenue complètement folle et que son père l'a interné. Tu t'inquiètes malgré le mal que tout cela t'a fait quand elle t'a faussement largué. Elle te croit mort alors les retrouvailles risques d'être mouvementée. Le frère de Violette est mort d'une overdose quelques années après ta "mort". .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Tumblr_inline_nuyx3uDqQe1rpdlxb_500    (M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Tumblr_nfnsu7YLIu1qaw4l0o6_250

Hello mon petit chat ! Si tu en arrives ici, c'est que mon scénario te plait et ce pour mon plus grand plaisir ! Voici ci-dessous les points que je recherche chez un joueur :

L'avatar : je t'avoue que je suis AMOUREUSE de Julian Morris qu'il reste mon premier choix, qu'il reste dans mon cœur pour toujours mais qu'il est négociable malgré tout. Je me réserve un droit de véto.
La présence : je ne suis pas difficile et je suis fort compréhensive ! Je comprends le manque de temps, la vie IRL,... Tout ce que je demande c'est au moins deux réponses par semaine SAUF si tu me préviens que ce ne sera pas possible. Si je suis prévenue je suis fort compréhensive et je fais des efforts. Par contre si je ne suis pas prévenue je suis triste parce qu'il n'y a rien de plus triste que de prendre un scénario et de ne pas le faire vivre.
Pour le prénom : IL N'EST PAS NEGOCIABLE ! Je parle de Mason partout, dans mes scènes, dans ma présentation,... Maintenant tu peux le mettre en deuxième prénom et dire que tes parents t'ont obligé à prendre ton autre prénom,... Mais le Mason est OBLIGATOIRE
L'histoire : Les points énoncés sont bien évidemment non négociable. Par contre tout le reste est à inventer ! Si tu as besoin d'aide, des questions,... Je suis toujours disponible en message privé !
Les liens : ne sont pas négociable. Et si tu as peur de ne pas t'en faire dis-toi que j'ai un père, un beau-père, une maman adoptive, une meilleure amie et un meilleur ami prêt à t'accueillir dans leurs vies. De plus les gens sont hyper cools ici !
L'orthographe : j'avoue ne pas être la plus parfaite dans ce domaine. Mais je fais un minimum d'effort et je pense être agréable à lire. Alors s'il vous plait, je vous demande un minimum de bon sens et d'écrire comme il faut, il y a plein de chouette correcteur en ligne.
Nombre de ligne : Peu importe, ce qu'il compte pour moi c'est la qualité et pas la quantité. Maintenant si tu me réponds en trois lignes, je vais pas savoir faire grand chose.
J'espère n'avoir pas trop été chiante ! Et à bientôt j'espère ! .

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?
» fin d'année compliquée
» Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée
» Julian Connor | 145-999-58590
» Absence de Jake et Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-