Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 What We Live For || Charlotte

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

What We Live For || Charlotte Empty
(#)Sujet: What We Live For || Charlotte  |   Sam 16 Avr - 3:14
Charlotte & ColtonWhat We Live ForDepuis que nous avons appris que le cancer de Sky est revenu, la vie est très difficile à la maison. Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras, mais ces derniers temps, j'ai juste envie de tout lâcher, de tout abandonner et de fuir mes responsabilités de mari, d'homme et même de père. Sky sort beaucoup sans me dire où elle va et parfois elle revient aux petites heures du matin. Je ne peux rien lui dire, je ne peux rien lui demander sans qu'elle prenne les nerfs. Je l'aime, mais j'ai l'impression que le divorce est beaucoup plus près que je le pense. C'est d'ailleurs visiblement ce que Sky désire, qu'on divorce puisqu'elle dit qu'elle ne veut pas me laisser vivre avec une femme malade. J'ai perdu la mère de mes trois premiers enfants de manière tragique, je n'ai pas envie de perdre ma deuxième femme. Visiblement, c'est sans doute moi qui porte malheur aux femmes.

Bref, en cette journée de semaine, je décide de sortir de chez moi avec Eliott alors que mes trois autres enfants sont à la garderie et à l'école. Je dois sortir de chez moi avant de virer fou. J'aurais pu laisser Eliott à Sky, c'est méchant à dire, mais je ne lui fais pas confiance présentement étant donné qu'elle n'est plus la même, qu'elle n'est plus la femme que j'ai épousée. La première chose qui m'est venu en tête c'est d'aller faire un tour au café littéraire pour y voir Charlotte. Ça me fera du bien de la voir et de parler avec elle. Je suis acteur, mais je n'ai pas vraiment d'amis parce que je ne me lie pas facilement d'amitié avec les autres.

J'entre au café littéraire, c'est plutôt tranquille en cette journée de semaine. Je regarde autour de moi en poussant la poussette vers Charlotte que je vois un peu plus loin. Elle est dos à moi. Je souris en la regardant.

COLTON : « Bonjour Madame. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

What We Live For || Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte G. Evans's relationship
» Charlotte is my name
» Charlotte E. Jackson
» CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?
» I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-