Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Charlotte E. Jackson

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 19:53
Charlotte El. Jackson
28 ans

célibataire

actrice

daiquiri
Une femme aux multiples facettes, c'est ça une actrice non? Oui je peux jouer à peu près tous les rôles mais je ne suis pas aussi schizophrène dans la vraie vie. Je suis une femme joyeuse, sociable et attentionnée. J'aime passer du temps avec les gens que j'apprécient, pour des soirées plus ou moins tranquilles. J'aime tout autant faire de nouvelles rencontres. Avides de découvertes, j'adore les surprises. Impulsive et aventurière, j'aime relever de nouveaux défis. Je suis aussi une personne de confiance, fidèle et honnête. J'ai été élevée avec des principes et je compte bien en déroger. Malgré ma situation professionnelle, je garde les pieds sur terre et je reste humble. Je n'ai pas pris la grosse tête et je n'étale pas mon argent, mes biens à outrance. Je ne suis pas spécialement sportive mais peux le devenir quand il le faut.


Charlotte E. Jackson Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500    Charlotte E. Jackson Tumblr_m5a1ktvWi21rqkf12

Une poupée, une princesse oui c'est ce que j'ai toujours été. Née du sous directeur d'un grande ligne aérienne, j'ai vécu dans le luxe dès ma naissance. Ma mère ? Je ne sais pas grand-chose, un mannequin qui n'aurait pas voulu de moi et nous auraient donc quitté dès ma naissance. Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, mon père étant beaucoup trop dévoué à son travail.

Durant mon enfance et mon adolescence j'ai connu beaucoup de pays, de cultures et de modes de vie différents. J'ai appris à garder contact avec des personnes même en étant éloignés, ayant besoin de repères fixes. J'ai toujours été pour le coup une fille plutôt studieuse, n'ayant que ça à me raccrocher…

Au lycée, mon père a rencontré une nouvelle femme, la première qu'il me présentait. Nous vivions alors à Londres et c'est elle qui me permit d'avoir une vie stable pendant plusieurs années. En effet, enfin, nous nous installions quelque part. Je pu alors suivre de vrais cours de théâtre, ayant toujours eu le goût pour la scène. J'obtins mon diplôme de fin d'étude et entrai au conservatoire par la suite.

Un an plus tard, je devenais grande sœur, un événement particulièrement marquant. Bien que me doutant que cela arriverait, la nouvelle fut assez dure à avaler dans un premier temps mais, une fois sa petite bouille devant moi le bonheur m'envahit. Mon frère est tout pour moi. Il a aujourd'hui dix ans et, même si je ne le vois que sur skype à présent nous sommes vraiment proches.

À 20 ans, en 2008, j'obtins mon premier rôle dans un film et du partir vivre à Miami. Un déchirement de quitter famille et amis mais, je me fis très vite à ma nouvelle vie à 100 à l'heure. J'enchaine depuis les rôles, plus ou moins importants. Ma vie me plait, je me suis fait une place ici, j'ai rencontré des personnes qui sont devenus vraiment importantes à mes yeux et je ne me lasse de rien.

Début 2016, j'ai décroché un rôle dans Little Wonders. J'y ai rencontré Colton, un autre acteur avec qui je m'entends très bien. Ses enfants sont d'ailleurs adorables aussi.
DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ melah
D'où viens-tu? ▽ de chez moi? ahah
Où avez-vous connu le forum? ▽ je ne sais plus je fouine partout
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Ouip
Fréquence de connexion : ▽ tous les jours
Votre avis sur le forum ▽ je ne m'y inscris pas pour rien

Code:
[b]Jessica Lowndes[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Charlotte El. Jackson[/b]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 20:14
Omg. Jessica Lowndes est tellement parfaite :pleease: Charlotte E. Jackson 1759587035
Gardes moi un petit lien bien au chaud Charlotte E. Jackson 3706949885
Sinon, bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 20:15
Mercii :) Ton vava n'est pas mal non plus :)

Pas de souci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 20:59
Oh mais bienvenue belle brune Charlotte E. Jackson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 20:59
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 21:00
Bienvenue chez toi ! Charlotte E. Jackson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 21:01
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 21:36
Bienvenue :) tout est bon pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 21:41
Mercii je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |   Lun 26 Sep - 22:00
Bienvenue à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlotte E. Jackson Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte E. Jackson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte E. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte El. Jackson
» Vendredi soir || Charlotte
» Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy
» Audition - Orion Jackson
» Charlotte is my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-