Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah Empty
(#)Sujet: Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah  |   Dim 17 Avr - 16:28
Je me réveille en sueur, encore ce foutu cauchemar, Charlotte qui se fiat écraser par une voiture, Bellamy qui me hurle dessus, les pleures de ma mère, le sang. Tout est encore là dans ma tête ce foutu cauchemar, qui me réveille depuis plus d’une semaine. Je n’en peux plus, je dors plus, et des cernes se creusent encore et encore. Suite à ça j’ai dû demander à Bellamy de prendre la petite, le temps que je retrouve un rythme normal. Je me lève, il est 6h du matin, pour une fois il n’est pas 4h. J’attrape une couette et m’installe sur mon canapé, prends le doudou de ma fille et le colle contre ma poitrine. Si elle meurt je m’en voudrais toute ma vie, puis j’ai surtout peur de la réaction de Bellamy, il ferait tout pour charlotte lui. Moi non…
Je finis par somnoler, et me réveille vers 9h, cette fois si je décide de me préparer et de partir et de prendre un petit déjeuner en ville histoire de me changer les idées et d’avaler un truc.
Je prends mes clés et pars en direction d’un endroit pour manger à proximité de la plage.

Je m’installe et commande un café, puis là je la vois, elle. Celle dont ma fille m’a parlé, elle est avec son fils au début je n’y crois pas elle m’a dit qu’elle s’appelé Hannah. Mais je n’ai entendu personne l’appelais comme ça alors j’attends. Jusqu’à qu’un des serveurs emmène sa commande en lançant son nom dans tout le café. C’est bien elle, celle que Bellamy aime. Punaise que je la hais, Charlotte l’adore elle l’a déjà vu. Que je la déteste, le fait que Charlotte l’aime bien ça m’énerve même si je suis pas la meilleure des mères j’espère au moins que ma fille ne la préfère pas à moi. En tout cas elle va vite dégager de la vie de ma fille et de Bellamy par la même occasion. Je m’approche de sa table faisant mine d’aller à la caisse, je prends bien soin de la bousculé, pour qu’elle se renverse son café brûlant dessus. Je fais comme si de rien étais et je vais me commander un deuxième cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah  |   Dim 17 Avr - 17:41

Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion
Adela & Hannah



Comme le petit est malade. Je demande à Alexie de s'occuper du magasin. On a beaucoup de travail en ce moment mais je dois m'occuper de Carter. Rester enfermé à la maison commence à nous rendre dingue tous les deux. Bellamy est débordé en ce moment entre le travail, l'école et la petite charlotte on n'a pas beaucoup de temps pour se voir. Je ne lui en veux pas ce voyage nous a fait énormément de bien et je crois qu'il nous a fait murir l'un comme l'autre.À mon réveillé je trouve un message de Bellamy. La petite est encore chez lui car Adela la mère de se sentait par le courage de la garder. Quand j'ai offert mon aide à Bellamy pour qu'il récupère la petite j'avais tout à fait compris que la mère viendrait ici ce que je trouvais normal. Bellamy m'avait absolument tout raconté de son histoire avec elle, cette fille n'avait jamais voulu être mère et même si pour mon cas c'était pareil au début depuis la venue au monde de mon fils je lui donnais absolument tout. Mes toutes les mamans ne pensaient pas pareil. Bellamy ne pouvait pas venir car la petite n'était pas en grande forme, je lui répondais qu'on pourrait se voir quand les enfants iraient mieux. Il me manquait beaucoup. Je n'ai jamais rencontré cette fille même si je sais à quoi elle ressemble. Bellamy a mis une photo d'elle juste au-dessus du lit de Charlotte car malgré tout cela elle reste la mère de la petite.Je me prépare et décide de me rendre pret de la plage ,le propriétaire et un bonne ami.  Le temps est plutôt agréable même si je décide de bien couvrir le petit.  

En arrivant le café est presque vide. Je m'installe à ma table habituelle et commande un café en sortant mon ordinateur portable de mon sac. Le petit est sage j'en profite pour terminer l'inventaire pour avancer Alexie. Le petit gémi dans sa poussette. Je me lève mon café dans la main et le berce doucement en poussant la poussette et me fais bousculer par une blonde et renverse la moitié sur mon chemisier blanc, bon cela arrive mais le pire et qu'elle ne s'excuse pas. Elle repasse à côté de moi, je lui attrape le bras " Personne ne vous apprit à dire pardon " dis je alors qu'elle croise mon regard. Décidément j'ai beaucoup de chance pour croiser les gens dont j'ai pas du tout envie de voir. Elle me regarde comme si elle envie de me tuer, je comprends sa ressentie. Je détesterais toute femme que mon fils pourrait aimer plus que moi, même si je n'ai pas l'intention de prendre sa place dans la vie de sa fille Je pense à Bellamy et surtout à Charlotte, elle mérite que tout monde s'entende bien " Pour le café ce n'est pas grave " dis-je simplement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah  |   Dim 15 Mai - 15:36
j'archive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Mills - Se droguer soi-même, c'est le meilleur des alibis.
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» « On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression. »
» merci de me sortir de chez moi.
» «N'hésitez pas à le demander, si je dois sortir ma lance»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-