Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 i want benefits + adela & chad

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
i want benefits + adela & chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: i want benefits + adela & chad  |   Mar 19 Avr - 23:38

Adela & Chad


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Venant d'apprendre toute la vérité sur tout ce qu'il s'était passé cette fameuse année où tout avait basculé pour moi, j'étais complètement perturbé. Je ne savais plus quoi penser, vers où aller. J'avais l'impression qu'on avait tout mélangé dans ma vie et que rien avait plus de sens. J'avais appris qu'en réalité il y a quelques années, j'aurais pu être papa d'un bébé gardé ou pas d'ailleurs, mais bien vivant quelque part sur cette planète. Cette nouvelle m'avait complètement bouleversé, surtout de ne pas avoir été là avec Amber pour l'aider dans les démarches. Elle avait décidé de me quitter pour le faire seule, me laisser dans l'ignorance, dans la souffrance car oui, notre rupture avait tout changé en moi. J'étais devenu un homme un peu à "femmes". Enfin, disons que je profite de mon physique et que je ne le cache pas. En revanche, je me suis toujours promis de ne pas briser le coeur d'une femme et qu'elle sache pertinemment que ça n'irait jamais au delà d'une soirée de sexe, évidemment. Je n'étais pas le mec connard qui allait faire croire et le lendemain il est parti. Je préfère que ce soit clair, qu'on soit d'accord que ce ne soit que physique et qu'on fonce. Après cette nouvelle donc, j'invitais une amie très particulière, Adela pour discuter. Elle avait vécu la même chose, sauf qu'elle avait gardé sa petite fille, elle. Adorable, d'ailleurs. Même si c'était un peu compliqué avec le père de cette adorable enfant, elle tenait le choc. J'avais toujours trouvé ça courageux mais maintenant que j'avais eu l'exemple réel de mon ex petit ami avec quelque chose qui aurait pu être mon propre bébé, ça me rendait encore plus admiratif. Avec Adela, c'était quand on veut où on veut. Là, vu que j'étais déboussolé chez moi seul, je l'invitais là. Adela était une femme qui déjà comme je le disais m'impressionnait beaucoup mais aussi me plaisait beaucoup. C'est une de ces femmes qui comprends que dans la vie, il faut savoir profiter des bonnes choses quand on peut. Alors avec elle, on peut dire que je savais profiter des bonnes choses. La porte était ouverte, elle avait l'habitude d'entrer dans demander la permission. « Salut beauté » dis-je du balcon, joint à la main. Il fallait que je passe ça d'une manière ou d'une autre, même si j'avais besoin de parler et que j'avais choisi Adela pour ça. « aujourd'hui j'ai appris que mon ex m'avait quitté pour une grossesse non prévue et qu'elle avait perdu ce bébé. » lui avouais-je alors sans attendre, regardant au loin, dans le vide. « ça fait bizarre, en fait. » ajoutais-je après ce silence court, posant les yeux sur mon interlocutrice qui allait sans doute dans quelques instants me voler toute mon attention.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

i want benefits + adela & chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIA # mom with benefits
» Adela's life.
» All sexy girls is a problem - Adela
» please tell me you're here (joe; chad)
» chad'sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-