Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 please tell me you're here (joe; chad)

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
please tell me you're here (joe; chad) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: please tell me you're here (joe; chad)  |   Lun 25 Juin - 9:26

réponds-moi  
joe et chad.
Eh puis merde. J'envoyais des sms à Joe auxquels elle ne répondait pas. Je finissais par lui dire que j'allais partir et que je n'aurais pas eu l'occasion de la voir avant le cas échéant... Mais je ne pouvais pas. Je me demandais pourquoi elle ne me répondait pas et je finissais par m'imaginer les pires scénarios. Faut dire, la dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, elle n'avait pas la meilleure mine du monde et elle ne voulait pas en parler. Cela ne l'avait pas empêché de rire et d'être adorable comme d'habitude. Pourtant, tant pis si elle me boudait vraiment, je préférais me prendre un vent plutôt que de risquer qu'il lui soit vraiment arriver quelque chose. Du coup, quelques heures après le dernier sms envoyé, je fonçais chez elle - tant pis.

Quand je dis foncer, c'est vraiment ce que je faisais. Je roulais comme un malade dans les rues de Miami jusqu'à arriver devant chez elle. Je montais quatre à quatre les marches pour toquer à sa porte. Je ne réfléchissais même plus. Je m'étais tellement mis de choses en tête que j'étais trop paniqué pour réfléchir de toute façon.

Ouvre s'il te plaît, c'est moi.

fis-je alors - un peu fort - dans l'inquiétude qui m'habitait. Les secondes me paraissaient des heures alors que j'attendais, là, debout face à sa porte comme un idiot. Je haletais tellement qu'on aurait pu croire à un toutou après une course. Si tout allait bien et qu'elle me boudait juste, elle aurait au moins de quoi se moquer de moi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

please tell me you're here (joe; chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chad'sms
» Sky à Chad.
» i miss you / joe and chad
» help me / brooklyn & chad
» Let's go to the party [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-