Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Hésitation et choix difficile

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Hésitation et choix difficile  |   Jeu 21 Avr - 23:22
COUCOU tout le monde.

J'écris ce message simplement vis à vis du compte d'Elora..

Je sais qu'Elora, c'est mon TC et que je l'ai depuis pas longtemps... Mais je constate une chose qui ne me plaie pas du tout..

Depuis mon début de saison au Puy du fou, vous avez remarquez que je n'ai plus le temps de rp beaucoup.. j'essaie de le faire mais je suis tellement débordé que je ne sais plus où donner de la tête... Je ne veux pas que le rp devienne une corvée pour moi et cela m'embêterais de supprimer Elora alors que je l'a trouve plutôt attachante en réalité et plutôt intéressante.. Mais j'ai aussi constater que je laisse beaucoup pour contre Alysse, qui est tout de même mon compte principale et que je n'ai le temps avec Orel que de Rp QUE avec Erwan, ce que je ne désire pas, je souhaite aussi faire avancé Orel d'un point de vue amical et pas que amoureux..

Je sais comme c'est idiot de faire une demande de TC pour enfin demander de le faire supprimer, surtout que Elora part pour être un bon personnage :( ..... Cela pourrait faire croire que je ne suis pas assez impliquer ou que j'ai fais une demande sans peser le pour et le contre. Mais en réalité ce n'est pas le cas.

Je ne pensais pas DU TOUT que le Puy du fou me fatiguerait autant au bout de simplement deux semaines && pourtant me voilà malade et fatiguée comme jamais.. Donc il faut prendre des décisions afin que de mon côté je puisse tout de même prendre de plaisir à RP ce qui est pour moi le plus important.. donc voilà, j'espère que @Sacha E. Fitzduncan, @Wesley J. Trainor et @Jake Halstead ne m'en voudrons pas pour nos rp en cours qui me plaisaient énormément (surtout mon ptit Sasha on avait tellement de possibilité de rp..Mais je songe fortement à faire une demande de suppression à la fin des Hunger Games..

Dites moi ce que vous en pensez les gens, j'ai besoin de vos avis car je sais que vos paroles sauront me guider, même si je suis bien partie pour ne pas pouvoir la garder ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 1:18
coucou :)

Tu sais... pour moi de choisir d'enlever un de mes personnages ça serait juste pénible lol... Mais tu sais, tu connais tes limites et il ne faut pas oublier qu'un RPG est un jeu... donc tu dois t'amuser. Si tu ne réussis plus à t'amuser à cause que tu as trop de choses à faire, ça devient plus un passe-temps. Il faut que ça continue d'être agréable comme tu dis dans ton message d'ailleurs.

Je te conseille de peser le pour et le contre... tu peux mettre ton perso en "pause" le temps de voir si ça va continuer à être difficile d'y arriver à 3 persos... après tu verras. Je pense que la mieux placer pour le savoir c'est toi après tout. Si tu veux supprimer, il n'y a pas de problème... on a tous des passes dans la vie qu'on ne peut pas "gérer" Wink

bisous

Hésitation et choix difficile 3355466223



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 1:41
Je n'aurais pas dis mieux que mvdd! Si tu décide de finalement supprimer un de tes personnages, tu pourras -si le temps te le permets- toujours faire une nouvelle demande de TC, et refaire le personnage en question. Mais je te comprends, c'est pas évident comme décision. Réfléchis bien, et ne te prends pas la tête surtout. Hésitation et choix difficile 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 3:33
Décidément je perd tous mes partenaires de rp préférés en même temps Hésitation et choix difficile 1600913726

Si tu ne prend plus de plaisir à RP il faut absolument que tu changes quelque chose et si la meilleur solution c'est de supprimée Elora alors fait le. Elora me manquera Hésitation et choix difficile 3525672887 mais je survivrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 22:05
Beh l'idée aurait été de la supp pour la reprendre à la fin de la saison éventuellement (donc en octobre) mais la garder en la mettant juste en PAUSE serait clairement pas mon genre... donc je vais encore réfléchir jusqu'à la fin des Hungergames...


mooooh mon Sasha j'adore notre rp aussi Hésitation et choix difficile 3465334165 & notre lien Hésitation et choix difficile 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Hésitation et choix difficile Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 22:37
Lukas voulait tellement exploiter un lien avec toi Hésitation et choix difficile 3752967822 Ne supprime pas ta belle Elora Hésitation et choix difficile 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Ven 22 Avr - 22:59
Je vais encore réfléchir, finir mes rps en cours et je pense que je verrais par la suite....

Je réfléchis bien comme mon ptit l'a dit tout en haut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Sam 23 Avr - 15:29
après avoir bien réfléchis alors que j'essaie de m'organiser aujourd'hui.. Je demande officiellement LA SUPPRESSION d'Elora à la fin des Hunger Games afin de ne pas handicappé mon équipe.

Pour les liens que j'ai je suis désolée de ne pas avoir pu les exploité, Wesley, Sasha, Wendy && oui Lukas aussi.. on trouvera bien quelque chose de bien avc Alysse ou Orel également. Mais pour le moment, je préfère Supp ma Elora, et peut-être revenir quand je serais plus disposé à jouer avec mais clairement je ne peux pas me permettre de me dire "tiens beh j'vais tenter quand même, on sait jamais"

Désolée au STAFF de vous prendre du temps, je vous met à la suite dans la corbeille directement les liens de mes rps, fiche de prez', de liens ect... MERCI && encore désolée je serais donc de nouveau active avec Alysse qui me manque beaucoup Hésitation et choix difficile 856107933 Hésitation et choix difficile 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Sam 23 Avr - 15:37
Merci Alysse de nous mettre tout pour la corbeille, ça va nous faciliter la tâche :) Et il n'y pas de problème on comprend très bien ta décision Hésitation et choix difficile 776115001

Bon HUNGER GAMES!


Gnagnagna Lukas t'es pris avec Emily, dsl pour toi mec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |   Sam 23 Avr - 15:42
De rien c'st normal :) & merci de votre compréhension Hésitation et choix difficile 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hésitation et choix difficile Empty
(#)Sujet: Re: Hésitation et choix difficile  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation et choix difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire
» grosse hésitation..
» Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
» your hesitation speaks to me (blake)
» C’est tellement difficile de te pardonner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-