Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 15:08
“ Joshua Morisson ”

26 Y.O
Américain
célibataire
sexy moto
Chris Wood
who i am
Joshua est un homme assez compliqué. Il est plutôt solitaire, la vie lui a apprit avec le temps que la seule personne sur laquelle il pouvait compter c'était lui même, d'ailleurs, il accorde que très rarement sa confiance aux autres. Il est plutôt arrogant, il aime provoquer, et il aime surtout voir les réactions des autres face à un tel comportement, repousser les limites est devenu une sorte d'addiction pour lui, il n'aime pas rentrer dans les cases, et cherche la plupart du temps à bien le faire savoir. Il est cependant assez drôle, bien que très taquin sur les bords. La violence et la délinquance sont les mots clés de sa vie, et même s'il s'est calmé avec le temps, il peut rapidement être de nouveau incontrolable.

Derrière cette personnalité complexe et froide se cache cependant quelqu'un de vrai et de protecteur. Il cherche juste à donner un sens à sa vie, et pour ça, tous les moyens sont possibles. Il aime la gente féminine, et ne recule devant rien si une femme vient à lui plaire. Ce n'est cependant pas le petit ami idéal, et ça tombe bien, puisqu'il ne souhaite pas le devenir, il aspire seulement a ce sentiment de liberté extrême. Celui qui lui fera sentir qu'il est parvenu à devenir quelqu'un.
.

a little bit about the real you
Pseudo : ÉCRIRE ICI
Prénom : Priscilla
Âge : Bientôt 27
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours de la semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Il y a presque un an sur un top site Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 776115001
Commentaires : Je vous aime!
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 15:08
MON HISTOIRE.
Ma venue au monde aurait pu être quelque chose de merveilleux, quelque chose d'attendu, un événement magique... il n'en fût rien! Les  personnes que j'ai eu pour parents n'ont sûrement pas pris conscience de ce que ma venue au monde pourrait leur coûter. Ma mère a eu cette histoire avec cet homme, elle aurait très bien pu ignorer qu'il était enfaites en couple avec une autre femme, mais ce n'était pas le cas, et lorsqu'elle a apprit cette grossesse, elle n'a pas hésité une seconde à me garder, mettant les chances de son côté pour garder auprès d'elle cet homme qu'elle aimait tant. Malheureusement pour elle, ce fût un échec, il lui préféra sa femme, l'officielle, et surtout leur fils, Lukas, qui naquît 6 mois plus après ma naissance. L'homme en question voulu tout de même prendre ses responsabilités envers moi, il serait là pour moi en tant que père, quoi qu'il arrive...

Assit sur ce fauteuil, je me remémore le nombre de fois où j'ai vu ma mère s'endormir une bouteille à la main à cause de lui, nous sommes tous assit dans ce magnifique salon, et lui tient à jouer le rôle du père modèle. Il l'est certainement, d'une certaine façon... Pourtant, il y a eu cette prise de conscience chez moi vers l'âge de douze ans, je pense que j'ai commencé à ressentir cette forme de jalousie, celle de ne pas être le fils préféré, celui qu'il a choisi d'élever quotidiennement, l'impression de ne jamais être assez bien à ses yeux, quoique je fasse. Va savoir si ce n'est pas aussi un peu ma mère qui m'a mis toutes ces idées en tête, quoiqu'il en soit, ca n'a été que le début de ma descente aux enfers. J'ai cherché par tous les moyens à me faire remarquer, délinquance, vot, trafic... J'aimerais dire que c'est uniquement à cause de ma famille que j'ai fais ce choix de vis, mais j'ai finalement pris plaisir à jouer avec le feu. Le danger ne me fait pas peur, et plus je joue, plus je jubile. Je suis donc devenu le parfait petit con qu'il a toujours cherché à canaliser, autant dire qu'une sorte de guerre s'est installée entre nous, mais c'est surtout à son fils adoré que j'en veux le plus, lui qui est si parfait à côté de moi, lui qui ne commet jamais de faute, qui réussira dans la vie et qui restera la fierté de son papa adoré.

Cela fait maintenant deux ans que j'ai quitté Miami pour échapper à tout ça, deux années où personne ne sait vraiment où je suis aller, ni même ce que j'ai fais... Je n'ai pas vu ma mère depuis mon départ, et je ne suis pas sûr de lui avoir manqué, j'ai en quelques sortes fini d'exister pour elle à partir du moment où nous n'étions plus que deux à former cette famille. J'imagine que les choses n'auront pas changé, peut être que moi même je n'ai pas changé. J'espère juste que la vie sera un peu plus clémente avec moi.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 15:11
Rebienvenue Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 15:28
merciii blake Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 15:28
Oh mon chouchou d'amour Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 2577391662 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 16:30
dealeur ? j'ai d'la concurrence Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 1972959918
puis joshua Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 3914656141 trop d'souvenirs avec ce prénom Rolling Eyes

bon, tu connais la maison Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 3877631104 rebienvenue quand même ! Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 16:40
Bon choix d'avatar!!!! Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 776115001 Rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 17:00
Welcome back ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 19:34
    Re bienvenue ici! et très bon choix d'avatar Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |   Sam 23 Avr - 23:30
Grave Avery Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 3877631104

Merci à vous tous en tout cas Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin Empty
(#)Sujet: Re: Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Uc
» Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.
» Lukas Collins ♠ ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-