Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mar 24 Mar - 17:03



Ayann James Hamilton

Bonjour, je m'appelle Ayann James Hamilton, mais on me surnomme parfois A.J.. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 26 décembre 1990 à Fall's Church en Virginie et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire la fête, je suis interne en chirurgie. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt riche mais reste dans la simplicité, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley Je suis dans le groupe des Winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ayann est de nature généreuse et attachante. Il adore tendre la main à son prochain, il est fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Il protège beaucoup les gens dont il est proche, c'est plus fort que lui. Très rancunier, lorsqu'on le trahi il pardonne rarement. Il peu se montrer parfois égoïste, voir manipulateur lorsqu'il désire ardemment quelque chose. Il montre rarement ses véritables émotions, il cache ce qu'il ressent à travers des sourires. Ce qu'il ne faut pas oublier le concernant ? Le matin, s'il n'a pas bu un café bien corsé il ne faut pas lui adresser la parole sous risque de le mettre de mauvaise humeur (a') 
Physique Ayann est quelqu'un de très simple, il déteste tout ce qui sort de l'ordinaire. Il a un physique avantageux, les cheveux bruns et les yeux d'un vert hypnotisant, il en a conscience mais n'en joue pas forcément. Il n'est pas du genre à voir la beauté extérieur, lui pense que le plus important se trouve à l'intérieur. Une chose qui le caractérise ? Oui il y en a une. Ayann tient un journal intime mais dans le plus grand secret, seul sa sœur Victoria est au courant. Il a également un tatouage sur son épaule droite qui représente une rose.
Quelque chose te différencie ? Rien ne différencie Ayann des autres mis à part qu'il a une sœur âgée d'un an de plus que lui, étant presque du même âge elle a ses yeux comme sa jumelle et il a tendance a la surprotégée. Il donne beaucoup de lui même aux personnes en qui il a une confiance aveugle. Il a très peur de s'ouvrir aux autres depuis qu'il a perdu des personnes avec lesquelles il pensait être lié pour la vie, comme par exemple Kayla, son ex petite amie, ou encore Nathaniel, son ancien meilleur ami.
Tu veux connaître mon histoire ?

Nathan Hamilton est le fils d'un grand homme d'affaire dans la ville de New-York, donc autant dire qu'il avait tout pour réussir dans la vie. Il avait un avenir tout tracé et surtout une belle carrière dans les affaires qui l'attendait.
Aria Harris est quant à elle la fille d'une famille très modeste, elle fait de son mieux pour réussir dans la vie et se donne donc à fond dans ses études pour un jour devenir un grand médecin de renommé mondiale.

Ils n'ont rien en commun et autant dire que leur rencontre est ce qu'il y a de plus banales. Une bousculade, des excuses, un regard, un rendez-vous. Et tout cela s'enchaîna. Ils commencèrent à se voir de plus en plus, une grande amitié s'installa entre eux, mais plus le temps passait et plus cette amitié se transforma en amour. C'est Nathan qui décida d'avouer ses sentiments en premier, ne sachant pas si tout était réciproque. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Aria l'aimait tout autant.

Ils décidèrent donc de faire vivre leur histoire au grand jour. Mais cela ne plaisait pas du tout à la famille Hamilton. Pour eux, leur seul et unique héritier aurait du fréquenter une jeune fille de bonne famille et surtout d'une famille riche. Ne voyant pas sa vie loin de sa belle, Nathan décida donc de quitter le domicile familial. Avec Aria, ils espéraient trouver refuge dans la famille de la jeune fille, mais autant dire que le père de cette dernière était contre cette histoire, protestant contre cette amourette, qui pour lui ne durerait pas et qui éloignerait sa fille de son objectif de devenir médecin. Donc tout comme son petit ami, Aria partie de chez elle.

Les deux jeunes ne savaient plus vers qui se tourner. Après une longue conversation et beaucoup d'hésitations, ils trouvèrent une solution et un terrain d'entente. Tous deux retirèrent l'argent qu'ils avaient sur leurs comptes, en prenant la totalité et partirent pour la Virginie et plus spécialement pour la ville de Fall's Church.

C'est donc un nouveau départ qui s'offrait à eux et qui dit nouveau dit beaucoup de changements. Ils continuèrent leurs études avec succès, arriva ensuite le mariage qui eut lieu dans la plus stricte intimité, seulement quelques amis et collègues étaient présents. Suite à cela Nathan ouvrit un cabinet d'avocat, alors que sa femme commença à travailler à l'hôpital. Leurs carrières commençaient juste, mais ils étaient ambitieux donc ils étaient certains de réussir.

D'ailleurs cela arrive assez vite surtout pour Nathan, Aria elle travaillait en pédiatrie, ce qui lui donne envie de fonder sa famille. Cela arriva un an plus tard avec la venue au monde de leur fille Victoria. Les jeunes parents étaient plus qu'heureux, mais ils ne s'arrêtèrent pas là. La famille s'agrandissait, Victoria fut suivit d'un petit frère Ayann, plus jeune de seulement un an. La famille vivait donc heureuse et l'entente entre les enfants était parfaite. Victoria et Ayann étaient très fusionnels comme des jumeaux. L'un comme l'autre était très protecteur, et faisait toujours de son mieux pour se protéger mutuellement, s'écouter et se soutenir.

Victoria et Ayann étaient proches des enfants de leurs voisins les Wilson. Que ce soit aussi bien avec India que Nathaniel. Ils passèrent leurs jeunesses et leurs âges tendres d'enfants ensemble. Ce n'est pas pour autant qu'au lycée cela changeait au contraire, ils avaient pris chacun leurs voies, mais également un autre cercle d'amis mais ce voyait toujours autant. C'était un quatuor inséparables toujours heureux de se retrouver. Seulement tout cela ne dura pas, tout changea lorsque Victoria et Nathaniel sortirent ensemble. Au départ, tout allait pour le mieux même si Ayann restait très protecteur envers sa soeur et India avec son frère de son côté. Cela ne les empêchaient pas d'être amis seulement lorsque Nate quitta Victoria afin de s'engager dans l'armée, cela créa des conflits entre les quatre amis. Nate n'étant plus là, Ayann prit le parti de sa soeur et India cela de son frère. Du coup cela mit India et Ayann en froid et brisa l'amitié entre India et Victoria au passage. 

Pourtant la vie poursuivait son cours et il fallait bien qu'Ayann recroisa son ancienne meilleure amie un jour. Ils étaient dans le même collège, Whitmore, afin d'étudier la médecine. Ils avaient le même rêve depuis toujours et tellement de points communs. Au fil du temps, ils parvinrent à redevenir amis mais ne sont plus aussi complices qu'avant, cette histoire avait brisé quelque chose dans leur amitié, sûrement un manque de confiance respectif.

Malgré tout, India et Ayann continuaient de se soutenir ayant tous deux le même objectif. Ils décidèrent donc de faire leur internat en chirurgie à Miami, faisant leur valises afin de partir ensemble tenter cette aventure. S'étant rendu compte que quelque chose n'allait pas avec India, Ayann décida de l'accompagner précisément pour cette raison. Une fois à Miami, Ayann sentait qu'elle cachait un lourd secret mais lequel ? Ayann ne sait pas comment lui venir en aide en tout cas... Il est cependant toujours très proche de sa sœur qu'il considère comme étant sa jumelle. Il reste ultra protecteur envers elle et très fusionnel. Il vit dans un appartement en collocation avec XX, il travail également en tant que barman en supplément afin de participer au frais de son logement. Il adore faire la fête dès qu'il en l'occasion et déteste les prises de têtes, en général il est souriant et de bonne humeur.

Côté sentimental ? Ayann a connu le grand amour, une seule fois dans sa vie. A l'époque il était âgé de 17 ans et il était toujours en compagnie de sa sœur aînée et de ses deux voisins. Lors d'une sortie des plus banales entre potes, il croisa le regard de Kayla Sanders. Cette dernière travaillait en tant que serveuse dans le bar où Ayann passait la soirée avec ses amis. Etant ailleurs parmi la foule abondante qu'il y avait, la jeune fille avait percuté le jeune homme renversant ainsi son plateau sur sa belle chemise blanche. Confuse, elle insista pour qu'Ayann lui laisse son numéro de téléphone afin qu'elle puisse payer la note du pressing, lui promettant de lui rendre sa chemise propre et rapidement. Quelques regards, quelques mots et Ayann ne pensa qu'à elle les jours qui suivirent cette soirée.

Ayann pensait sans cesse à cette inconnue sans raison apparente. La tête en l'air plus souvent qu'à l'accoutumée, Victoria le trouvait étrange et le taquinait souvent. Ayann prenait cela avec le sourire puis Kayla l'appela finalement pour lui rendre sa chemise propre. Heureux de son appel, Ayann l'invita ensuite à boire un café afin de la remercier. De fil en aiguille, Ayann et XX se revirent plusieurs fois et tissèrent un lien très complice, de plus en plus. Leur semblant d'amitié se transforma finalement en un amour sincère, ce fut lors d'une conversation que leur lèvres se trouvèrent pour la toute première fois. De là, ils commencèrent une relation de couple, ils ne prenaient pas la tête, ils étaient juste amoureux. A peine un an après le début de leur romance, Ayann prit la décision de s'en aller poursuivre ses études à Miami avec India. Kayla devait rester auprès de sa mère gravement malade, ce fut le cœur brisé qu'elle laissa Ayann partir loin d'elle. Le couple décida de tenter une relation à distance mais cela ne fonctionna pas vraiment. En effet, bien qu'Ayann fasse tout pour venir voir sa petite amie à Fall's Church aussi souvent que possible, Kayla lui a avoué récemment avoir couché avec autre lors d'une soirée trop arrosée. Peiné, le jeune homme a rompu ne pouvant pas pardonner à sa petite amie sa tromperie. Sa récente rupture l'affecte beaucoup même s'il ne le montre pas. Il a beaucoup d'opportunités auprès des filles étant plutôt beau garçon seulement sa récente rupture le bloque, il ne veut plus s'attacher à quelqu'un, pour le moment il a l'intention de profiter tout simplement.

Maintenant que va-t-il advenir ? Comment Ayann va-t-il réagir en apprenant que son ex petite amie vient de débarquer à Miami dans l'espoir de le reconquérir ? Va-t-il lui pardonner ou avoir des envies de vengeance ? Son amitié avec India, va-t-elle finir par redevenir aussi forte qu'avant ? Va-t-il être en mesure de lui apporter son aide ? Comment va-t-il réagir en croisant à nouveau le chemin de son ancien meilleur ami alors qu'il a brisé le cœur de sa sœur quelques années auparavant ? Seul l'avenir nous le dira, en tout cas ce qui est certain c'est que pour Ayann tout reste à écrire...
 
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : krikri
Age : 26 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'étais déjà présent lors de l'ancienne version
Comment le trouves-tu ? Superbe y a pas à dire ! 
Présence : Autant que possible (a')
Un dernier mot ? Have Fun Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 448661255
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
PAUL WESLEY [color=#FF0000]✱[/color] Ayann J. Hamilton.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mar 24 Mar - 17:22
Ah ! Je suis heureuse que tu sois enfin motivé à poster ta fiche, hâte que tu sois validés ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mer 25 Mar - 2:19
Heyyyyy mon ancien ami :)

BIenvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mer 25 Mar - 2:53
Bienvenuuuue! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mer 25 Mar - 14:21
Merci ma Bad Girl, mais je suis toujours motivé moi  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 1980294309 , merci à vous  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mer 25 Mar - 15:55
Ahh mon loulou rebienvenu sur le forum et garde moi meilleur ami comme lien Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Mer 25 Mar - 19:52
Ahahaha ! Mais oui, oui ! Tu as plutôt intérêt oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Jeu 26 Mar - 11:45
Re Bienvenue petit frère chéri ♥️ Bon courage pour ta fiche ♥️ dès que t'es validé je nous co' une scène Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Jeu 26 Mar - 17:25
Merci mon Loulou, évidemment meilleur ami pour la vie hein  :content:Du coup j'en aurais deux héhé !!  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 448661255

MDR' Bah oui ma Bad Girl je me méfie de ton fouet  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 3916939933

Merci grande soeur chérie de mon coeur  ♥️ Avec plaisir ouep', dès que j'ai fini ma présentation de mon côté je réponds à ton Mp  ♥️ Hâte de Rp avec toi  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Jeu 26 Mar - 19:45
Bienvenue :) J'aime bien ta fiche, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Uc
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Lukas Collins ♠ ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins
» Je suis là, mais je suis pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-