Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 welcome back

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: welcome back  |   Dim 24 Avr - 18:41

 

 
HANNAH&NOAH
 

 
Pour une surprise cela avait été une surprise. Wayne était de retour en ville et il était venu nous voir du moins il était venu voir le petit. Son petit voyage ne c'était pas aussi bien passer qu'il l'avait voulu et son absence n'avait pas été facile. Je lui en voulais d'avoir été aussi irresponsable car à présent il devait penser à son fils. Ma meilleure amie avait eu pas mal de problèmes. L'absence de Noah avait été assez difficile pour elle et j'en avais marre de la voir comme cela. J'avais besoin d'avoir une discussion avec lui et puis après tout c'était le parrain du petit donc ma visite n'allait pas paraître trop louche. Je préparais le petit afin de partir chez Noah. Il avait répondu mon message et avait accepté que je passe le voir chez lui. Nous connaissant les choses n'allait pas très bien se passer, on avait toujours du mal à parler calmement. C'était le meilleur ami de Wayne et son petit voyage au Mexique avait tourné au désastre je voulais entendre sa version et lui dire ma façon penser par la même occasion. Une fois préparer je me m'était en route vers chez lui. Wayne était dans un sale état quand je les vue je me doutais que Noah ne devait pas être beau a voir. Il habitait juste a coter , je sortais avec le petit dans la poussette. Une fois arriver devant chez lui je frappais , et attendait qu'il vienne m'ouvrir " Salut , tu a une sale tete " dis je simplement en le regardant et rentrait chez lui. Je découvrait le petit le prenais dans me bras pour faire face de nouveau a Noah " Il a changer enfin normal après un mois d'absence de votre part " dis je sèchement , j'en voulais a l'un autant cas l'autre et puis il était peu être temps de commencer a se comporter comme des adultes responsable " Alors tu a passer de bonne vacance ? ". C'était ironique. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |   Dim 24 Avr - 22:38


We are friends ? I don't think so.
Hannah & Noah

Un peu plus tôt dans la journée j'avais reçu un message d'Hannah me demandant si j'avais quelque chose de prévu et si elle pouvait passer, je lui répondis alors que non je n'avais rien de prévu et que oui elle pouvait passer. Je savais qu'elle ne venait pas pour une visite de courtoisie juste parce qu'elle a envie de me voir, parce que je sais que c'est faux. C'est pas vraiment le grand amour entre Hannah et moi et j'ai accepter d'être la parrain de Carter uniquement pour Wayne, parce que on sait tous que les bébés et moi ça fait bien deux. Enfin bref j'acceptais qu'elle vienne, mais si c'était pour me faire une quelconque morale où je ne sais quoi, je mettrais fin à la conversation. J'étais devant la télé en train de zapper les chaînes lorsqu'on frappais, je me levais alors faisant taire mon chien qui se mit à aboyer, puis allait ouvrir la porte. « Salut, tu a une sale tête. » dit-elle simplement en entrant. - moi aussi j'suis content de te voir Hannah.  Lâchais-je alors en fermant la porte derrière elle. « Il a changer enfin normal après un mois d'absence de votre part. » lance-t-elle sèchement. - En revanche toi tu n'as pas changer. Répondis-je d'un air ironique. « Alors tu a passer de bonnes vacances ? » demande-t-elle ironiquement. - Sérieusement Hannah ? T'es venu pour me les briser par rapport à mes vacances ? Dis-je alors en la regardant. - Alors oui mes vacances étaient bonnes, très bonnes. Rétorquais-je ironiquement tout comme elle.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |   Lun 25 Avr - 22:33
 

 
HANNAH&NOAH
 

 
Me rendre chez Noah n'était pas une très bonne idée. On n'allait pas discuter tranquillement car tous les deux on s'entendait pas du tout. Je n'aimais pas Noah et il lui ne m'aimait pas. Il était le parrain de Carter car il était juste le meilleur ami de Wayne et puis je n'aimais pas du tout sa façon de faire avec Louise elle était ma meilleure amie et je voulais juste son bonheur. Je rentrais chez lui et me montrais tout de suite très froide. Wayne avait disparu pendant un mois et au fond de moi j'avais cette impression que Noah trempait dans des histoires louches. Leur séjour au Mexique ne c'était pas passer vraiment comme il l'aurait voulu, chacun était rentré vraiment amocher. Je prenais le petit dans me bras et me tournais vers Noah, un mot de sa part et j'avais déjà envie de lui dire ses quatre vérités et pourtant c'était peu être pas une bonne idée. Je voulais pas me disputer avec Wayne et Louise à cause de cela " Oh tu viens de me vexer vraiment noah " dis-je en levant les yeux au ciel , j'avais vraiment du mal à comprendre ce que Louise pouvait bien lui trouver mais bon l'amour rend parfois aveugle " Te les briser ? franchement Noah j'en ai rien à faire de ce qui peut bien t'arriver tu penses juste à toi tout temps tu t'en fiche de Louise et tu t'en fiche de ramener Wayne dans des histoires louche car toi ta personne à qui t'occuper mais si t'en souviens pas Wayne a un fils qui a besoin de lui alors essaye juste te commencer à te comporter comme un adulte et te demander ce qui est bien ou mal " dis je sans aucun scrupule , la seul personne a qui je pensait toujours c'était mon fils  " Tu vas me dire que Wayne est un grand garçon qu'il ne voulait pas d'enfant je sais mais si tu es vraiment son meilleur ami pense deux secondes à cela je sais tu en as rien à battre de mon fils Wayne a voulu tu sois son parrain j'ai accepté car je me suis promis de faire des efforts pour Carter il a voulu faire partie de la vie du petit alors je ferais en sorte que mon fils ne soit jamais blessé car il pourrait perdre son père" dis-je alors que le petit commençais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |   Dim 1 Mai - 13:17


No time for goodbye he said as he faded away
Hannah & Noah

Hannah m'avait envoyer un message pour passer à la maison, je sais même pas pourquoi j'ai accepter parce que je sais d'avance comment va se dérouler la conversation, c'est toujours comme ça entre elle et moi. A peine arrivée, elle commença à faire des reproches etc.. Alors je lui lançais immédiatement qu'elle allait pas commencer à me les briser. « Oh tu viens de me vexer vraiment noah » dit-elle ironiquement d'un air exaspérer. « Te les briser ? Franchement Noah j'en ai rien à faire de ce qui peut bien t'arriver tu penses juste à toi tout le temps tu t'en fiche de Louise et tu t'en fiche de ramener Wayne dans des histoires louche car toi ta personne à qui t'occuper mais si t'en souviens pas Wayne à un fils qui à besoin de lui alors essaye juste de commencer à te comporter comme un adulte et te demander ce qui est bien ou mal. » lance-t-elle comme ça, je ne sais pas pour qui elle se prends, mais elle vient de m'énerver en deux secondes, je serrais les dents pour me retenir de la mettre à la porte à l'aide de mon pied. - Attends, t'as pas à me dire ce que je dois faire ou non ! Ensuite Wayne il est assez grand pour prendre ses propres décisions, j'ai pas besoin de l'entraîner dans quoi que ce soit, donc arrête de me faire chier, je sais qu'il a un fils, et il le sait aussi ! Dis-je alors les dents serrées. « Tu vas me dire que Wayne est un grand garçon qu'il ne voulait pas d'enfant je sais mais si tu es vraiment son meilleur ami pense deux secondes à cela je sais tu en as rien à battre de mon fils wayne a voulu tu sois son parrain j'ai accepté car je me suis promis de faire des efforts pour Carter il a voulu faire partie de la vie du petit alors je ferais en sorte que mon fils ne soit jamais blessé car il pourrait perdre son père. » ajoute-t-elle. - Non mais tu déraille ma pauvre, si j'en avais rien à battre de ton fils, j'aurais refuser d'être son parrain, meilleur pote ou pas meilleur pote. Dis-je dans un premier temps. - Ensuite je sais pas ce que tu pense ce qui c'est passer pendant nos vacances, mais si t'as envie de me juger, bah vas-y parce que j'm'en bas les couilles. Franchement j'sais même pas pourquoi t'es là ! Lâchais-je alors en levant les bras pour les laisser ensuite retomber d'un air exaspérer.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |   Jeu 5 Mai - 22:38
 

 
HANNAH&NOAH
 

 
Lui envoyer un message pour le voir n'avait pas été ma meilleure idée. Ne faut pas être aveugle pour voir et comprendre qu'on se détestait mutuellement. Je ne supportais pas ce mec et c'était réciproque. Et pourtant ont été liés d'une façon ou d'une autre par pas mal de personne de notre entourage. De base je venais chez lui pour comprendre cette histoire et savoir ce qui se passait encore entre lui et ma meilleure amie. Je ne supportais plus de la voir ainsi, elle souffrait et en grande partie à cause de lui. Mais comme toujours un mot en entraînait un autre Je gardais le petit contre moi qui nous regardait l'un après l'autre sans savoir comprendre " Attend je te stop je m'en fous de toi comprend le bien mais malheureusement une des personnes que j'aime le plus au monde est amoureuse de toi et je commence à vraiment ne pas comprendre ce qu'elle te trouve " dis je furieuse, bon ce n'était pas dans mes habitudes d’être aussi méchante mais avec lui rien à faire. C'était parrain de mon fils et pourtant je savais qu'il s'en fichait royalement de lui " S'il te plaît tu peux bien mentir à Wayne où Louise mais a moi pas la peine tu te jamais préoccuper de lui et franchement pour tout t'avouer je m'en fous la seule chose à quoi je pense et que je voudrais que mon fils ne se retrouve pas sans père parce que Mr le grand Noah Rodriguez trempe encore dans des histoires louches " dis-je en alors qu'il me regardait furieux " Ne t'en fais pas je m'en vais la prochaine fois je me casserais les deux jambes avant de venir " dis je en poussant la poussette tout en le bousculant au passage, je crois ne jamais avoir été aussi furieuse de ma vie " Tu rendrais service à tout monde si tu restais loin de Louise cette fille est dingue de toi depuis aussi longtemps que je me souvienne et toi la seule chose que tu sais faire et de lui faire du mal " dis-je en le regardant de haut en bas. Noah allait tout raconter à Wayne et franchement je m'en contre fichais. Il s’agissait de mon fils et de ma meilleure amie dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |   Ven 6 Mai - 21:37


No time for goodbye he said as he faded away
Hannah & Noah

Hannah venait de faire irruption chez moi pour me balancer tout un tas de vacheries. Franchement c'est pas les vacheries qui me dérange parce que ça à la limite ça me passe au dessus de la tête, mais c'est le fait qu'on vienne me faire chier, chez moi pour me balancer ce genre de merde. « Attend je te stop je m'en fous de toi comprend le bien mais malheureusement une des personnes que j'aime le plus au monde est amoureuse de toi et je commence à vraiment ne pas comprendre ce qu'elle te trouve. » dit-elle furieuse. - Non mais Hannah, je t'arrête tout de suite, tu te répète. Tu pourras me balancer dans la tronche autant de fois que tu veux que t'en a rien à foutre de moi, ça m'passe au dessus tu vois, j'm'en bas les couilles de c'que tu pense. Lâchais-je alors en la regardant. « S'il te plaît tu peux bien mentir à Wayne ou Louise mais à moi pas la peine tu te jamais préoccuper de lui et franchement pour tout t'avouer je m'en fous la seule chose à quoi je pense et que je voudrais que mon fils ne se retrouve pas sans père parce que Mr le grand Noah Rodriguez trempe encore dans des histoires louches. » dit-elle. - Tu sais quoi Hannah ? Dégage ! Dégage vite avant que j'm'énerve. Tu peux dire tout c'que tu veux sur ma gueule, mais dire que j'en ai rien à branler de ton fils, là j'te laisserais pas faire, parce que si c'était vraiment le cas, je ne serais pas venu m'occuper de lui en plein milieu de la nuit pour soulager Louise qui galérait avec, alors oui je ne montre pas trop l'attention que je lui porte tout simplement parce que je ne sais pas gérer un bébé, ça te va t'es contente ? J'ai peur de complètement foirer avec lui, alors je préfère le pourrir de cadeaux plutôt que de faire une seule putain d'erreurs que tu n'hésiteras pas à me reprocher comme tu sais si bien le faire. Lâchais-je alors maintenant bien énerver. « Ne t'en fais pas je m'en vais la prochaine fois je me casserais les deux jambes avant de venir… Tu rendrais service à tout monde si tu restais loin de Louise cette fille est dingue de toi depuis aussi longtemps que je me souvienne et toi la seule chose que tu sais faire et de lui faire du mal. » dit-elle en me regardant de haut en bas. - Ce qui se passe entre Louise et moi ne te regarde pas, tout comme je me mêle pas de ce qui se passe entre Wayne et toi ! Lâchais-je alors en la regardant. - Maintenant sors de chez moi ! Lâchais-je alors en lui désignant la porte du doigt.

RP CLOTURER
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


welcome back Empty
(#)Sujet: Re: welcome back  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» Welcome back
» you 're back
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-