Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. Empty
(#)Sujet: (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.  |   Dim 24 Avr - 22:18
“ Holden P2 Nom ”

trente-deux ans
américain
bientôt divorcé
jensen ackles
bradley cooper
qui est-ce?
Romantique, Rancunier, Loyal, Généreux, Gourmand, Têtue, Impulsif, Jaloux, Impatient, Ambitieux, Doux, Flatteur, Impliqué, Mystérieux.
Holden est un acteur très connu. ☼ Il est en instance de divorce. ☼ Il a un enfant. (garçon ou fille, à vous de choisir mais il doit avoir cinq ans maximum.) ☼ Il n'est jamais chez lui. Il voyage beaucoup et est à fond dans son boulot. ☼ C'est quelqu'un de très généreux, il fait partie de beaucoup d'associations notamment celles qui visent les enfants orphelins. ☼ Il a perdu ses parents dans un accident de la route alors qu'il n'avait que onze ans. ☼ Il chante par moment. ça l'aide à décompresser. ☼ Il est proche de ses fans.
.

les liens.

JUNE P. MORETTI.ft BLAKE LIVELY. futur love ▬ June et Holden se sont rencontrés à Paris. Elle était là pour visiter Versailles. Qui ne rêve pas de voyager et de visiter Paris ? Holden devait assister à une avant première pour son film. Il y avait un monde fou ce jour là. Pourtant, elle était persuadée d'avoir choisie une heure où le château ne serait pas assailli par les visiteurs. C'était sans compter la venue du grand Holden X, l'acteur qui fait fureur partout dans le monde. Ils leur a fallu un simple regard pour être attirés comme des aimants. Pour June, c'était compréhensible. Holden était tellement beau. Elle le connaissait par les médias mais, sans plus. Elle n'est pas du genre à lire les magasines. Elle était devant un tableau lorsqu'il s'était approché d'elle. Ils avaient discuté d'abord du tableau, puis d'elle. Et c'est là que tout avait commencé. June et Holden avaient passé deux soirées entières à discuter, à rire. Ils s'entendaient vraiment bien. Si bien qu'Holden ne pensait pas un instant à sa femme restée au USA. Ils passèrent leurs nuits ensemble. Deux jours plus tard, Holden devait repartir. June lui avait donné son numéro de portable et son mail pour qu'il puisse la joindre. Elle ne pensait pas qu'elle était entrain de lui dire adieu. Pour préserver son enfant, Holden avait décidé de jeter ce morceau de papier. Avec beaucoup de regrets.
Un an plus tard, ils tombèrent nez à nez. Comment va-t-elle réagir face à lui ? Au seul homme avec qui elle a accepté de se laisser aller après la mort de son ex fiancé ?  


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.  |   Dim 24 Avr - 22:30
MOT DU CRÉATEUR.
Coucou toi ! Tout d'abord, merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario. (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 2933984248 Quelques petites exigences par ici,

~ avatar : jensen colle très bien au personnage. c'est vraiment mon premier choix. je peux comprendre si vous ne l'aimez pas alors, je peux aussi proposer bradley cooper. (j'aime beaucoup les blonds.) (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 1652907826
~ pseudo : c'est vraiment au choix. j'ai inscris Holden pour ne pas mettre des X partout. (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 1652907826
~ connexion : on a tous une vie, c'est certain mais une présence régulière serait l'idéal car je tiens vraiment à ce que June évolue. vous pouvez être franc sur vos baisses de motivation ou autre donc n'hésitez pas à me prévenir.
~ lien : pas négociable. je trouve ce lien assez original et intéressant et je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec. (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 3480222922

je vous promet de vous dérouler le tapis rouge si vous prenez mon scénario. je peux aussi lancer du chocolat, des bouquets de fleurs, des paillettes... bref tout ce que vous voulez. (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 1652907826 (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu. 1869386505
. .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre formidable pv danaé
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes
» [F/Libre] Watts - Une grande soeur avec beaucoup d'expérience
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer
» ♡ Un(e) acteur(trice) = un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-