Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 une rencontre formidable pv danaé

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: une rencontre formidable pv danaé  |   Lun 15 Fév - 18:10
je venais de partir de chez moi a cause de mon frère, celui avec qui j'était depuis 4 ans a crue que je le trompais alors je suis allé dans le café ou on allais ensemble et je suis entrain d'écrire une chanson pour lui et d'autre texte quand une jeune fille entra elle me demanda si elle pouvais s'assoir en face de moi. elle avais l'aire d'être sympas alors je lui dit oui
- bonjour, je m'appelle Aurore et vous?
elle a commander et j'espère qu'une amitié peut être née aujourd'hui
je continue à écrire et a chanter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Lun 15 Fév - 18:35

Aurore & Danaé


 
« Une rencontre formidable »

Les jours se ressemblaient tous et je tournais en rond chez moi. Je ne voulais pas sortir mais en regardant dans mes placards et dans mon frigo je n'avais plus rien à manger n'y à boire. J'avais oublié de faire les courses alors j'enfilais mon gilet et sortit de chez moi. Avant d'aller les faire je passais par le petit café ou j'avais l'habitude d'aller. Il était plein à craquer et je vis une place à côté d'une jeune femme blonde. Elle m'avait l'air sympathique alors je lui demandai si je pouvais m'installer face à elle. C'était la dernière place et si elle disait non j'aurais été obligé de partir. Heureusement pour moi elle accepta et un serveur vint prendre ma commande. J'adorais leur café, c'était pour moi les meilleurs de tout Miami. La jeune femme se présenta alors pendant que le serveur m'amenait ma tasse et je lui fis un petit sourire. "Enchanté, moi c'est Danaé." La jeune femme était entrain d'écrire quelque chose tout en fredonnant et intrigué je lui demandai. "Vous êtes entrain d'écrire une chanson ?" J'adorais la musique, ce n'était pas nouveau, moi qui avait grandit en pratiquant de la danse.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Mar 16 Fév - 10:59
je sourie a la jeune femme. elle avais l'ai d'avoir un âme d'artiste, elle me plaisait pour une amie. j'écrie depuis que je suis petite. j'ai une âme d'artiste aussi. j'aimerai bien en vivre mais je ne sais pas encore. alors je suis devenu avocate. car pour mon père c'etait le seul métier qui valais le coup que d'être artiste ne payais pas les facture.
- oui c'est une chanson vous avez raison. vous avez l'aire d'une artiste auss. c'est la musique qui ma sauver et mes études de droit .
j'ai un frère qui est parti sans dire pourquoi. je l'adore alors il ya des chanson qui lui sont dédier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Jeu 17 Mar - 11:22

Aurore & Danaé


 
« Une rencontre formidable »

Javais bien deviné, la jeune femme assise face à moi était entrain de composer. Elle devina immédiatement que j'aimais ça et que j'étais moi même une artiste. On ne pouvait pas dire ça comme ça, j'étais danseuse donc oui d'une certaine manière mais cela faisait un an que j'avais arrêter de danser et je devais avouer que cela me manquer un peu. "Eh bien oui je suis une danseuse professionnel, mais pour l'instant je prend une année sabbatique. "
Aurore me raconta alors que c'était la musique qui l'avais sauvé, mais de quoi ? Je ne l'a connaissais pas assez pour me permettre de demander pourquoi mais d'un autre côté je l'a comprenais, et si la danse était ce qui me sauverais de ma détresse....
"Vous écrivez quel genre de musique ? " lui demandais je en portant la tasse de café à mes lèvres.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Dim 20 Mar - 8:46
j'hésite à lui montré mes textes mais comme elle a l'air sympas, je vais lui montrer les 4 textes que j'ai écrit  2 sur mon frère , un sur l''amour de ma vie et un sur ma mère.
- tiens voilà les textes que j'écrit, dit moi ce que tu en penses? lui dis je en lui tendant
j'attendant un peux anxieuse, son avis et je vit qu'elle avait le sourire .alors j'ai su que les textes était super. je sais que c'est cela qui m'a sauver l'écriture et la musique. j'en ai mare d'etre aussi sensible mais je ne ferais plus les mêmes erreurs que quand j'était plus jeune ça j'en suis sur mais maintenant j'écrirait quand je serai mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Dim 20 Mar - 9:09

Aurore & Danaé


 
« Une rencontre formidable »

Jétais entrain de boire mon café lorsqu'elle me donna ses textes pour que je lui dise ce que j'en pensais. Je n'étais pas très douée en écriture n'y en poème ou quoique ce soit d'autre mais pour faire plaisir à la jeune femme je les lisais tout de même. Il y en avait quatre alors cela prit un peu de temps. Sur les quatre, deux textes parlaient d'un jeune homme, surement son frère vu comment elle l'appellait. Un autre parlait de l'amour de sa vie et cela me fit tout de suite penser à Nicolas...
Elle avait bien de la chance que l'amour de sa vie soit encore vivant. Et le dernier texte parlait de sa mère, ce qui me fit sourire. " Tu écris super bien, j'adore tes textes ! " On pouvait sentir qu'elle y mettait toutes son âme dans l'écriture. C'était un peu comme son exutoire, tout comme moi la danse l'était. La danse était maintenant la seule chose pour laquelle j'avais décidé de vivre, hors mis bien sur ma famille. " Ca fait longtemps que tu écris ? " Parce que si elle venait juste de commencer l'écriture elle avait un don ça c'était sur et certain. Pour certaines personnes il fallait des années de travail pour arriver au résultats d'Aurore mais pour un petit nombre de personne l'écriture était innée, c'était comme la danse pour moi, on avait ça dans le sang.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Lun 21 Mar - 17:03
je  luis dit que j'écrit depuis que je suis petite mais qu'il y a eu un moment dans ma vit qui m'a fait découvrir que j'en ai besoin encore plus maintenant. et je me met à pleurer alors je m'éloingne et reviens vers elle
- j'en ai besoin pour être forte, je l'ai compris que récemment pendant un moment de ma vit que j'aimerai oublier même si c'est lier a un moment grave de ma famille
j'en ai mare d'être aussi sensible. je sais que j'ai besoin des personne wesley et l'homme que j'aime pour être forte mais j'écrie et cela me remet en selle a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Lun 21 Mar - 17:13

Aurore & Danaé


 
« Une rencontre formidable »

Je terminais lentement mon café car il était fort chaud et j'attendais patiemment qu'elle me réponde. Quand elle me dit qu'elle écrivait depuis qu'elle était petite je me dis qu'on était un peu pareil toutes les deux, moi je dansais depuis que j'étais petite aussi, d'ailleurs ma mère me disait sans cesse que j'avais appris à danser avant de marcher. Aurore me parla ensuite d'un moment assez difficile de sa vie qu'elle aurait aimé oublié et je me disais vraiment qu'on avait pas mal de point en commun. " J'ai moi même un moment de ma vie ou j'ai crus perdre pied et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que la danse qui pouvait me sauver. "
J'allais une fois par semaine à une réunion pour les personnes qui avaient eut un moment difficile dans leur vie mais ce n'est pas ça qui m'aidait vraiment. " Je crois qu'on a tous un moment d'en notre vie ou on préférerais s'évader ailleurs. Je dois aller travailler maintenant ma pause est terminé mais si tu veux un de ces jours on peut se faire une petite soirée, tu me parleras un peu plus de toi si tu veux... " Je devais vraiment y aller car sinon j'allais être en retard au travail alors je dis au revoir à Aurore et sortit du café.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |   Lun 21 Mar - 20:18
Rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une rencontre formidable pv danaé Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre formidable pv danaé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre formidable pv danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1
» Danaé - Sms
» i need to talk.. or not. + danaé & lou
» What dreams are made of ♥ Danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-