Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Wish we could turn back time, to the good ol' days,

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 26 Avr - 5:01

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Ça faisait maintenant une semaine que la nouvelle était tombée. Je n’en avais parlé à personne encore, mise à part Colton. Même pas ma famille, même pas mes amies ne savaient à propos de ma récidive de cancer. Comme si je voulais garder ça mort, comme si tant que je n’en parlais pas, la maladie n’était pas réellement là. Et pourtant! J’avais eu le droit à mon premier traitement de chimiothérapie la veille. La dernière fois, j’avais été plutôt chanceuse dans ma malchance puisque je n’avais pas eu besoin de chimio, que de la radio… j’avais donc pu garder mes cheveux et tout mais là, c’était différent. Le cancer était revenu plus féroce qu’il ne l’avait été et j’allais le vivre beaucoup plus difficile qu’il y avait deux ans. Mentalement, je n’étais pas prête à revivre ça, je me sentais tellement faible et je n’étais pas confiance du tout. On disait que la positivité et l’Espoir on était beaucoup pour la guérison, j’étais donc dans de beaux draps. J’avais juste envie de tout laisser tomber car je savais que la combat n’allait pas être facile et pourtant, j’avais mon fils, j’avais des gens qui m’aimais qui avait besoin de moi. J’Avais 24 ans, ma vie ‘était pas terminé. Mais malheureusement, cette dernière marchait sur un long fil de fer et ce, pour de longs mois jusqu’à la fin de mes traitements et ça, c’était si j’arrivais à m’en débarrasser.

À la maison, c’était l’enfer. Il n’y avait pas moyen de réellement se reposer. Ce n’était pas de tout repos, quatre enfants à la maison et Colton faisait de son mieux pour me rendre la tâche le moins difficile possible et ça… ça m’énervait. Il voulait bien faire ais en faisant ça, ça me donnait l’impression de me faire prendre en pitié et c’était la dernière chose que je voulais. Je savais très bien que j’allais devoir accepter le tout mais je n’étais pas prête à le faire.  J’avais décidé d’aller prendre l’air un peu, question de me changer les idées. J’avais donc pris ma voiture sans réellement savoir où aller mais ce fut tout naturellement que je m’arrêtai, quelques minutes plus tard, devant chez ma meilleure amie. Je coupai le moteur de ma voiture et pris de grandes respirations avant de sortir cette dernière et d’aller cogner à la porte. C’est la mère de cette dernière qui m’accueillit avec un grand sourire.  Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu.

Elle prit de mes nouvelles, je lui montrai une photo d’Eliott avant de monter à l’étage jusqu’à la chambre de Leyla où je cognai un coup avant d’entrer tout doucement. « C’est moi… » Déclarais-je en passant d’abord la tête pour voir William se lever du lit assez rapidement. Au moins, les deux étaient habillés, OUF.  « Oups, désolée… vraiment. » Bon, je n’arrivais clairement pas au bon moment. C’était quoi l’idée de faire une « surprise » aussi. Le jeune homme secoua aussitôt la tête en me faisant signe de venir. « Hey mais non, pas de problème. Je quittais justement, je dois aller travailler. » Il enfila sa chemise par-dessus son t-shirt avant d’embrasser ma meilleure-amie et nous quitter en me saluant. Je regardai en direction de la porte qui se ferma avant de me tourner vers Leyla, toujours assise sur son lit. Je fis un petit regard malaisé en m’approchant doucement. « J’espère que je n’ai pas… dérangé quoi que ce soit? Ta mère ne m’a même pas averti que tu n’étais pas seule misère! »






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 26 Avr - 15:26

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

C'était demain que j'allais avoir ma réponse si j'étais oui ou non, officiellement policière à Miami. J'étais vraiment toute énervée et je tenais à peine en place. J'avais passé ma journée entière à harceler Nate, histoire de savoir s'il avait eu une réponse ou non. Je savais bien qu'il ne pouvait rien me dire, mais des fois.. Un petit scoop ne faisait pas de mal. Eh ben non, j'avais pas eu le droit à ça. Afin que je sois un peu moins nerveuse, ma mère - trop adorable - avait invité Will à souper avec nous. Lui aussi, il était nerveux parce que son examen était dans genre deux jours. En plus, il travaillait cette nuit donc, on allait décompresser un peu ensemble. Je n'avais pas beaucoup d'occasion de le voir, même s'il était maintenant mon petit ami, mais elles étaient toujours parfaites ces occasions. On en profitait un maximum. Après avoir manger, j'étais monter dans ma chambre avec lui. Non non, petit esprit mal tourné, on voulait seulement regarder la télévision et relaxer. Je m'étais juste mit dans ses bras et on regardait un petit truc qui passait.

Après environ une heure, ça cogna à la porte. J'étira mon cou pour voir ce que ma mère voulait. Surprise, c'était Sky!!!! Will se leva rapidement en regardant l'heure, il devait aller travailler. Ça tombait bien tout ça. « Sky!! » m'écriai-je joyeusement. Ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles. C'était comme ça entre nous, avec nos vies occupés, mais on ne s'oubliait pas. J'étais contente de la voir. « Ben non pas grave! Il s'en va de toute façon. » dis-je en riant, elle se sentait toute mal. Will lui confirma qu'il devait aller travailler. Il m'embrassa et nous quitta. Sky me regarda, zéro à l'aise. « On regardait la télé, zéro malaise à avoir. Elle devait juste être vraiment contente de te voir. » lui répondis-je en souriant. Ma mère n'avait pas souvent l'occasion de voir Sky, juste de voir Eliott parfois quand je le gardais ici. « C'est une belle surprise que tu me fais là, qu'est-ce qui t'amènes? » lui demandai-je en souriant. Je tapota un peu mon lit pour qu'elle vienne s'y asseoir aussi. Je la regarda attentivement. Si la dernière fois qu'on s'est vus, elle semblait fatiguée, aujourd'hui c'était milles fois pire. « Est-ce que ça va? T'as pas l'air en pleine forme. » lui demandai-je assez inquiète. Sky, même si elle était plus vieille que moi, était comme ma petite soeur. Je savais qu'elle était une femme forte et accompli, mais c'était plus fort que moi, je la trouvais toute petite et fragile et j'avais juste envie de l'envelopper dans un cocon. C'était ça l'amitié, non? Presque sûre qu'elle ferait la même chose pour moi. P'tête pas le cocon, mais me protéger et tout.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Lun 2 Mai - 6:55

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Bon, ça avait été surprenant pour tout le monde mon arrivé assez rapide dans la chambre de Leyla. Sa mère ne m’avait même pas avertie qu’elle était en compagnie de William qui devait très fort probablement être son petit-ami officiel maintenant puisqu’avant son départ – après m’avoir gentiment informé que ma présence ne dérangeait pas du tout – l’avait embrassé. J’étais heureuse pour elle, vraiment parce qu’il semblait être un mec bien et c’était tout ça qu’elle méritait. En plus d’être belle et intelligente, Leyla était inspirante. Elle était passée au travers de grandes épreuves et elle était encore plus forte maintenant. J’aimerais avoir sa force mais je ne pensais pas l’avoir.

Je m’excusai auprès d’elle avant qu’elle ne me confirme que je n’avais rien interrompu. Disons que je me serais sentie encore plus mal à l’aise si ça avait été le cas. « Oui, on a parlé et elle voulait voir des photos d’Eliott. Elle a l'air bien ta maman d'ailleurs. » dis-je avec un petit sourire en coin. La mère de Leyla, je l’avais toujours tellement aimé! C’était une bonne maman malgré qu’elle avait faisait de mauvais choix de compagnons de vie. « Hum, j’avais besoin de parler… » dis-je en haussant les épaules. Je n’allais quand même pas arriver avec le sujet trop drastiquement mais je n’eus pas vraiment le choix de le faire lorsque mon amie me fit un petit commentaire sur mon allure. Bon, en plus de ne pas être en forme, j’avais visiblement l’air entre la vie et la mort, ironiquement. « Non Ley ça… » Je pris une grande respiration, les yeux soudainement plein d’eau, je secouai la tête en m’approchant du lit pour m’asseoir sur le coin de ce dernier. « Non, ça va vraiment pas… »  

Je ne pensais pas que ça allait être si difficile que de lui annoncer. Je n’en parlais pas pour l’instant mais quelque chose me disait que la meilleure chose à faire était de commencer par en parler avec elle, c’était déjà une grande étape pour moi que de l’extériorité. J’avais tellement de mal cette fois – contrairement à la dernière – de faire face à la maladie d’une manière positive. Je savais bien que ça énervait Colton, ça énerverait tout le monde que de me voir déprimé et me laisser abattre par tout ça mais c’était bien parce qu’ils ne savaient pas ce que c’était vraiment que de se sentir malade, que de sentir si faible et de ne plus pouvoir être là comment on le souhaitait pour les gens que nous aimons. C’était la pire chose de la maladie. Ma meilleure-amie s’était approché doucement de moi, je pouvais sentir sa main me caresser le dos tout doucement pendant que je reprenais sur moi. J’avais les yeux tout vitreux et même si j’essayais de placer un mot, ma voix déraillait. « Je suis malade… » commençais-je en tournant la tête vers elle pour la regarder. « Le cancer est revenu… je suis malade… »






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 10 Mai - 16:44

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

J'avoue que j'étais vraiment contente de voir Sky. Will était parti travaillé et il passait beaucoup de temps entre l'école et l'hôpital. Heureusement que j'avais le boulot parce que parfois je me sentais un peu seule. J'avais fait ce choix d'avoir un petit cercle d'amis parce que je ne faisais pas confiance très facilement, mais quand ce cercle d'amis est occupé et bien.. Moi je m'emmerde un peu. Donc, de voir ma super meilleure amie hyper occupée me faisait toujours le plus grand bien. Je confia à Sky que ma mère devait avoir été tellement heureuse de la voir. J'avais toujours secrètement pensé qu'elle préférait Sky à moi. Faut dire, ma meilleure amie c'était une enfant modèle. Pas comme j'avais pu l'être. Elle m'avait toujours apporté son soutien, elle était parfaite comme fille. Je l'avais toujours beaucoup envié. Sans que ça en devienne malsain bien sûr, mais j'étais fière de l'avoir comme amie. Je lui dit joyeusement de venir s'asseoir près de moi et la regarda de plus proche. Elle ne semblait pas aller super bien. Ça m'inquiétait. Elle disait qu'elle avait besoin de parler, mais je pense qu'il y avait plus que ça. Lorsque je lui demanda si elle allait bien, elle semblait hésitante. Elle avait les yeux pleins d'eau, je l'avais jamais vu comme ça. Disons que là, je m'inquiétais vraiment. « Hey.. Ça va aller, tu peux me le dire. » lui dis-je en lui frottant le dos. Ça semblait être assez difficile à dire et je voulais qu'elle sache que peu importe quoi, j'allais être là pour elle.

Je lui laissa un petit moment. Un moment de silence pour qu'elle soit capable de réfléchir et de me dire ce qu'elle voulait me dire. Ça semblait lourd à porter. Elle inspira et me regarda en disant qu'elle était malade. Que le cancer était revenu. Cette nouvelle c'était comme si on venait de me frapper au visage avec genre.. Une tronçonneuse. C'était terrible, c'était la pire chose. Je n'avais même pas de mots pour la rassurer, pour la faire se sentir mieux. C'était pas à elle que c'était sensé arriver. Pas à la personne la plus gentille du monde. Mes yeux se remplirent de larmes. « Q..Quoi? » demandai-je simplement. C'était un mauvais rêve, j'allais me réveiller. La vie était tellement injuste. Sky avait une famille, un mari, une carrière, pourquoi vouloir lui enlever? Pourquoi ne pas donner ce stupide cancer à un babouin de 30 ans au Vénézuela? À quelqu'un qui n'était PAS ma meilleure amie. C'était peut être égoïste de souhaiter un cancer à n'importe qui sauf elle, mais je veux dire.. C'était Sky. Ma petite chose précieuse. Il n'était pas sensé lui arriver des choses comme ça. Je lui pris les mains et quelques larmes coulèrent sur mes joues. C'était plus fort que moi. « Ouais mais.. T'es forte. Tu vas le surmonter, encore. On va le surmonter. Ensemble. » lui dis-je en la regardant. Mon coeur s'était comme brisé juste de la voir comme ça. Elle ne semblait même pas avoir d'espoir, je voulais lui en donner, mais j'avoue que la nouvelle m'avait dévastée. « Tu en as parlé à qui..? » demandai-je. Je me demandais surtout si Colton et sa famille le savait. Probablement.






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 31 Mai - 2:13

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Leyla me disait que ça allait, que je pouvais lui en parler et pourtant, je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Je m’étais fait des tonnes de scénarios avant d’arriver ici et pourtant, j’avais l’impression que maintenant plus rien ne fonctionnait. Je me dégonflais complètement. Je m’étais levée du lit en silence pour me placer devant mon amie. Et comme qu’avais peur : ça sortit complètement tout croche mon affaire. Je lui avais lancé une grosse bombe en lui disant que le cancer était revenu. Méthode plaster à 100%. Je voyais bien dans son visage que c’était un choc, je m’en voulais mais en même temps, c’était dit… « Ley, s’il te plaît, pleure pas… tu me facilites vraiment pas la tâche là… »  J’avais le cœur bien gros de lui faire de la peine comme ça. C’était probablement ça qui était le pire avec le cancer : faire du mal aux gens qu’on aime et leur faire peur aussi. C’était quelque chose de vivre avec moi-même cette maladie mais ce l’était encore plus quand il était question de toucher les gens les plus importants dans ma vie. Je voulais pas blesser, je ne voulais pas que mon fils me voit malade, je ne voulais pas tout ça! Tellement pas!

Ley était toujours assise sur le lit, immobile avec les yeux plein d’eau. Je détestais la voir comme ça. Cette dernière cherchait à savoir qui était au courant, je poussai un petit soupire.  « Personne encore, il n’y a que toi et Colton. Je ne sais pas encore comment l’annoncer à ma mère surtout que je viens de commencer à travailler pour elle. J’aimerais continuer tant et aussi longtemps que je le peux et c’est certainement pas en lui disant que je vais pouvoir le faire. » C’était mal de cacher une telle nouvelle à sa mère, je le savais très bien. Je ne comptais pas lui cacher très longtemps non plus, juste le temps que je sois encore en forme pour travailler. J’en avais de besoin pour me sentir encore « normale » et encore en forme. Avec l’intensité de mes traitements, je me doutais bien qu’il ne me restait pas pour encore longtemps à pouvoir vivre ma vie comme avant.  

Toujours debout devant le lit, je m’approchai un peu de ma meilleure amie. « Est-ce que je peux avoir un câlin? » J’avais l’impression que c’était exactement de ça que j’avais de besoin. Je pris place sur le coin de son lit, à ses côtés et elle vint me serrer bien fort. Je pouvais toujours entendre ses sanglots et ça me revirait tout l’intérieur. Je me décollai un peu d’elle car j’avais l’impression que j’allais me mettre à pleurer et je ne voulais pas ça. « Leyla, je n’ai même pas la force de me battre, je suis épuisée, j’ai peur… j’en ai marre. Je veux bien être positive mais je repense à tout ce que je vais devoir endurer et ça me désespère tellement! Je sais plus quoi faire pour vrai!  »







codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 7 Juin - 3:54

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

C'était probablement la discussion la plus difficile que j'avais eu avec ma meilleure amie. La première fois qu'elle avait eu son cancer... C'est égoïste de dire ça, mais je pense que le fait de consommer autant de drogues à ce moment m'avait épargner le choc et la peine de la nouvelle. Elle l'avait bien combattu et bien surmonter la première fois. Je ne m'attendais pas à revivre ça de plein fouet et surtout, je ne lui souhaitais pas de revivre ça à elle avec son petit Elliott. Ni à sa famille d'ailleurs. Lorsqu'elle m'annonça la nouvelle, ce fut plus fort que moi, les larmes coulèrent par elles-mêmes sur mes joues. Je ne pouvais même pas considérer le fait de la perdre un jour, alors maintenant encore moins. Elle était si jeune, trop jeune pour traverser ça. Ça me brisait le coeur. Je tenta de me ressaisir. « Excuse moi. Je.. Pffiou. J'arrête, j'essaie. » lui dis-je pour me convaincre moi-même que tout allait bien aller. J'essuya mes larmes et renifla un petit coup.

Je demanda ensuite à mon amie qui d'autre était au courant. Je me doutais bien que Colton devait l'être. Elle me confirma cependant qu'il n'y avait QUE lui et moi. Pas même sa mère. « Je comprend, mais.. Tu ne peux pas lui cacher un truc pareil. Voyons. Je pense que si tu dé-dramatise un peu et lui dit que tu te ''sens bien'' elle pourrait te laisser continuer? » demandai-je. Je comprenais son point de vue, mais en même temps c'était énorme de cacher ça à sa mère. Surtout qu'elle la voyait souvent. Sky se tenait debout et après un petit moment, elle s'approcha de moi pour avoir un câlin. « Ben oui!!! » lui répondis-je en me levant pour la prendre dans mes bras et la serrer bien fort. Juste de la sentir contre moi, toute fragile, ça me fit pleurer encore un peu. Je me montrais rarement émotive avec Sky parce que je voulais toujours être la plus forte des deux, je voulais pouvoir être le roc de Sky. Mettons que je ne me sentais pas ben ben forte en ce moment. Pourtant, elle avait besoin que je le sois. J'essuya donc mes yeux et tenta de cesser de pleurer. Ce qu'elle dit ensuite me brisa vraiment le coeur encore plus. Je me recula un peu et la prit par les épaules, tentant de sourire un peu. « Non, hey.. Ne dit pas ça. T'es forte, tu peux le faire. T'es plus forte que tu le crois Sky. » lui dis-je en tassant une mèche de cheveux de son visage. « Tu as Colton, tu m'as moi.. Tu as Elliott. Elliott, tu peux faire ça pour lui, non? Tu dois le faire pour lui. » ajoutai-je avec un semblant de sourire. Je ne voulais tellement pas qu'elle ait cette pensée. Je voulais qu'elle ait la certitude qu'elle pouvait tout faire. Je lui pris les mains et la regarda. « Je vais être davantage présente pour toi cette fois, je te le promets. T'auras pas à affronter ça toute seule. » lui dis-je. La première fois, j'aurais aimé être plus présente. J'imagine qu'on avait chacune eu nos problèmes. Seulement les siens étaient plus importants.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Jeu 23 Juin - 4:30

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

J’avais vraiment le cœur brisé de voir ma meilleure-amie pleurer comme ça suite à ma nouvelle. Il faut dire que je ne m’en étais pas attendu. La nouvelle faisait mal mais Leyla s’était toujours montré tellement forte. En tout cas, c’était clairement elle la plus forte de nous deux. C’était juste déstabilisant et ça me faisait encore plus de peine. C’est pourquoi je lui demandai d’arrêter de pleurer parce que là, je n’en pouvais plus… j’allais éclater et j’en avais marre de pleurer, je faisais juste ça de mes journées! J’étais sur le point de me demander si c’était encore possible d’avoir des larmes à pleurer! J’allais bien me déshydrater. Ma meilleure amie tenta de me rassurer concernant mon boulot. Je savais que je devais en parler mais je n’étais pas prête à le faire. « Leyla? On parle de ma mère là! C’est la femme la plus dramatique du monde entier! J’avais mal à la tête quand j’étais petite et elle demandait à ma nounou de ne pas m’envoyer à l’école et faisait venir un docteur à la maison. » Eh oui une nounou… parce que ma mère avait toujours fait passer son travail avant tout autre chose… avant sa famille, avant même son propre couple. Bref, tout ça pour dire que dès qu’elle allait savoir que j’avais de nouveau le cancer elle allait capoter et vouloir me payer le médecin le plus cher comme si ça allait changer quelque chose au fait que j’avais des foutues cellules cancéreuses.

Bref, c’était plus fort que moi, je réclamai un câlin à ma meilleure-amie parce que j’avais l’impression que ça allait me faire un bien fou et comme de fait, c’était bien le cas. On se serra fort et on pleurait en même temps. Ce n’était pas joyeux tout ça mais je me sentais bien en sa compagnie. Ma Leyla, ma meilleure-amie pas de mon cœur était toujours là pour moi et de se sentir épauler, c’était juste tellement rassurant comme sentiment même si présentement, je n’étais pas la fille la plus positive qui soit. « J’ai toujours pensé que j’étais forte. Mais quand tu n’as plus le contrôle de ton propre corps, tu remets bien des choses en question. » J’étais complétement à la merci des traitements rendu là… si je ne prenais pas de traitement, il me restait quoi? Quelques années seulement? Quelques mois! C’était tellement déprimant tout ça! « Justement Ley! Il est là le problème! Je ne veux tellement pas faire endurer ça aux gens que j’aime! J’ai juste envie d’aller m’enfermer quelque part, essayé de guérir et revenir en santé. Je m’en veux de faire de la peine aux gens qui tiennent à moi. » Je trouvais que j’étais qu’un gros fardeau. Je séchai mes larmes et c’est alors qu’on cogna à la porte. La maman de Leyla apparut avec un plateau. « Je veux pas vous déranger plus longtemps mais voici du café et des biscuits! C’est toujours réconfortant! » Elle avait dû nous entendre pleurer ou je sais pas trop!  Je la remerciai aussitôt, un petit sourire et elle ferma la porte derrière elle. « T’as de la chance d’avoir une mère comme ça. J’espère que tu t’es au courant. » Je lui fis un petit sourire avant de croquer dans un biscuit. « Alors, change-moi les idées! Parle-moi un peu de ce qui se passe de ton côté présentement. T'as été à Paris pour ton anniversaire de ce que j'ai vu sur instagram?  »








codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Lun 11 Juil - 4:18

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

On pleurait comme deux petites bonnes. Ça n'avait pas de fin. Sky avait un cancer. Encore. Juste de me le dire dans ma tête, ça ne fonctionnait pas, alors d'en parler à voix haute, c'était pire. Je pense aussi que pour elle, se dire qu'elle allait devoir l'affronter et devoir faire subir ça à sa famille, c'était inconcevable. De l'entendre le dire à voix haute aussi, c'était pire. J'avais du mal à croire que ma petite Sky, ma meilleure amie ne voulait pas se battre. Je savais qu'elle le ferait, c'était dans sa nature d'être une battante, mais de là à exprimer ne pas en avoir l'envie... Et tout ça pour les autres. C'était tellement la fille la moins égoïste du monde. Elle ne voulait pas se battre, pas parce que c'était fatiguant ou que ça l'épuisait, non.. Parce que ça faisait de la peine aux gens qu'elle aimaient de la voir traverser ça. C'était l'une des meilleures personnes que je connaissais et je ne comprenais tout simplement pas comment la vie pouvait lui mettre un obstacle pareil sur son chemin pour la deuxième fois. C'était injuste. « Mais c'est pas toi qui fait de la peine aux gens que t'aiment... C'est pas de ta faute. Laisse nous être là pour toi! T'as pas décidé que ça te revienne comme ça. T'as aussi de la peine là dedans Sky, on parle quand même de TA vie. » lui dis-je tristement. Ça, il fallait bien qu'elle le comprenne. « T'es tellement pas un fardeau. » lui dis-je. Je savais qu'elle pensait ça parce que je la connaissais par coeur.

On cogna à ma porte et ma petite maman entra. Je lui souris en essuyant mes larmes. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais quelque chose m'indiqua qu'elle avait peut être entendu des bribes de conversations. Elle déposa une assiette de biscuits avec du café sur ma petite table de chevet. « Merci maman. » dis-je en lui souriant. Sky fit de même et ma mère referma la porte. Je lâcha un petit rire au commentaire de Sky. « Ouais.. Je sais. Elle est parfaite. Mettons que je l'ai pas toujours compris. »  Sky s'empara d'un biscuit et me questionna sur ma relation amoureuse. Elle voulait que je lui change les idées, mais je me trouvais un peu égoïste de parler de moi après une telle nouvelle. J'hocha la tête doucement. « Oui. C'était le cadeau de Will. Tu te rends compte? Qui offre un voyage à Paris en cadeau à sa petite amie? C'est pas comme si ça faisait 5 ans qu'on était ensemble là. » dis-je en riant un peu. « Pour vrai, c'était magique. Lui aussi il est parfait. J'ai juste ça moi, des gens parfaits dans ma vie. » dis-je en faisant un sourire et en donnant un petit coup de coude à Sky.

Je croqua dans un biscuit à mon tour et me laissa tomber sur mon lit en soupirant un peu. « Tu te rends compte qu'il y a trois ans déjà, on était assise sur le quai en pleine nuit, saoule à se disputer pour Wayne? » lui rappelai-je en éclatant de rire. « Wow, ça fait longtemps. » dis-je. Je n'étais pas nostalgique parce qu'on avait évolué. Ma vie était mieux maintenant, ma relation avec Sky était parfaite, mais peut être qu'elle était nostalgique de ce temps là... Elle avait beaucoup moins de responsabilité. « Si t'avais la possibilité de tout refaire... Tu referais la même chose? » demandai-je doucement. Elle ne l'avait pas eu facile et avait une vie très chargée pour son âge.. Avec beaucoup de responsabilités. Je me demandais simplement si elle était heureuse à 100% avec tout ces choix. Je sais que moi, je changerais peut être quelques petites choses.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mar 19 Juil - 22:04

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

On avait beau me dire que ce n’était pas de ma faute la maladie, que je n’avais pas à me sentir mal. J’étais complètement bornée. Je continuais de croire que je faisais de la peine à ceux que j’aime et ça, c’était la pire des souffrances, même encore plus que le cancer. La conversation coupa assez court lorsque la mère de Leyla entra dans la chambre pour venir nous porter des biscuits et du café. C’était une belle attention de sa part et disons que de changer un peu le mood ne faisait pas de tort. « Maintenant tu le sais, c’est l’important. » Mieux vaut tard que jamais. Ma meilleure amie n’avait pas eu une vie très facile avec ses problèmes de drogues mais tout ça, j’avais l’impression que c’était dans une autre vie tellement elle avait changé, tellement elle s’était bien reprit en main. Je me penchai vers l’avant pour prendre un biscuit, vraiment délicieux! J’aurais aimé avoir une maman aussi attentionnée moi aussi. Disons que la mienne avait préféré être une femme d’affaire à une mère de famille.

Je décidai de questionner  mon amie à propos de sa nouvelle (ancienne) relation avec William. Il s’agissait visiblement d’une des raison de sa joie débordante du moment. Elle était belle à voir amoureuse et tout. Monsieur lui avait donc payé un voyage à Paris pour son anniversaire. Mon sourire s’agrandit car c’était bien la première fois que je la voyais aussi heureuse de parler de la journée de sa naissance. Disons que depuis la mort de sa soeur, à n’avait jamais été une journée bien facile pour elle. « Wow! Je vois qu’il prend soin de toi! Je suis contente pour toi! Il est mieux de continuer comme ça car j’ai beau être malade, j’ai pas perdu ma bonne droite. » dis-je en mimant un coup de poing. Je lâchai un petit rire lorsqu’elle se mit à dire qu’elle était entourée de gens parfait. « Écoute, t’as du goût niveau entourage. » Je pris un petit air supérieur en ramenant mes cheveux vers l’arrière pour rigoler avec elle. Ça changeait de rire un peu et ça faisait vraiment du bien. En parlant de sujet drôle, lorsqu’elle se mit à se rappeler nos souvenirs de filles saoules, j’éclatai de rire. « HAHAHAHA OH MON DIEU OUI! On avait fini dans l’eau aussi! Au final, il méritait tellement pas qu’on se dispute pour lui. » Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. Je n’avais pas de nouvelle de lui depuis un moment déjà, je me demandais ce qu’il devenait… à part être… père. Mon dieu, j’avais encore du mal à l’imaginer avec un enfant alors qu’il en était encore toujours un mentalement.

Un petit silence s’installa dans la chambre, un silence qui me permit de prendre une petite gorgée de mon café encore bien chaud. La question de Leyla me fit déposer ma tasse tout doucement. C’était pas très facile d’y répondre. « Honnêtement? Je ne sais pas. » Je croquai dans mon biscuit en restant un peu sur la question, je pensais un peu à comment je me sentais quand j’y pensais. C’était un mélange de nostalgie, de peine et de culpabilité en fait. « Si ma vie s’est précipitée, c’est probablement parce que je suis tombée enceinte et disons que...c‘était une assez grosse surprise, tu te souviens? » J’avais été avec elle justement dans sa salle de bain quand j’avais appris la nouvelle. Gros état de choc pour nous deux et au début, il n’était pas question pour moi de garder cet enfant. Je me trouvais trop jeune, j’avais uniquement 22 ans, la tête remplie de rêves et de projets. Les choses avaient changé au moment où j’avais décidé d’avoir Eliott et donc de dire que je voulais changer les choses si c’était à refaire, ça sonnait un peu comme si je disais que je regrettais d’avoir mon fils et c'était pas le cas car je l’aimais plus que tout au monde. MAIS… eh oui, il y avait un mais. « C’est certain que je me suis embarquée dans une vie de famille très rapidement, j’aurais aimé voir pleins de choses… j’aurais aimé voyagé et prendre du temps pour moi mais ma relation avec Colton m’a fait vieillir plus vite que je n’aurais pensé. » J’étais consciente que je n’étais plus la même petite Sky qu’à mon arrivé de Londres. Je me pinçai les lèvres avant de pousser un petit soupire. « Est-ce que je suis horrible de dire que des fois, j'envie les autres filles de mon âge? Pas que je n’aime pas ma vie mais… j’ai peur de me réveiller dans quelques années et de me dire que je n’ai pas profité assez de me jeunesse et d’avoir l’impression d’avoir passé à coté d’une partie de ma vie. » Mais bon ça c’était surtout si je vivais jusque là. Je soupirai de nouveau. « Et toi? Tu changerais des choses? »




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |   Mer 27 Juil - 2:50

Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so4_250  Wish we could turn back time, to the good ol' days, Tumblr_nod7uvFhKe1s95f9po1_250
Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Sky et moi on se faisait un petit throwback de notre amitié parce que mine de rien, ça faisait environ 4 ans qu'on était meilleures amies. Nos vies avaient tellement changé que j'avais l'impression qu'on était deux personnes complètement différentes. Je pense qu'on avait plutôt bien évolué quand même. On aurait pu être pire, aucune de nous deux étaient en prison, non? Je lui rappela notre petit faux pas commun, le très cher Wayne. Même sortir avec lui j'avais l'impression que ça avait été dans un autre monde. Faut dire, j'étais très différente dans ce temps là. Une vraie petite dévergondée. « Oh my god, non. C'est lui qu'on aurait dû pousser dans l'eau. » dis-je en riant à Sky. Quelles idiotes on avait été de se disputer pour lui. J'aurais pu continuer en énumérant des souvenirs bien longtemps parce qu'après 4 ans.. On en avait des tonnes. J'avais même déjà conduit ma meilleure amie dans un coma éthylique, mais ça je préférais ne pas lui en reparler. Ce n'était pas un de mes glorieux moments disons. Je le regrettais, c'était certain, mais ça nous avait mener jusqu'ici aujourd'hui... Quoi qu'on aurait certainement pu s'en passer. La pauvre petite Sky était bien influençable dans le temps, maintenant c'était autre chose. Elle était devenu une vraie femme de tête et tout.

Tout ça m'amena à réfléchir et à lui poser une question un peu existentielle. On était entre nous donc... On pouvait se permettre de tout se dire. Je savais qu'elle ne regrettait pas sa vie, mais peut être que si elle avait l'occasion, elle referait différemment, qui sait? « Ouais je me souviens. » dis-je lorsqu'elle mentionna le moment où elle avait découvert qu'elle était enceinte. « Je pensais mourir cette journée là, c'était tellement stressant.. Enfin, pour toi. » lui dis-je en tirant la langue. Faut dire cette fois, c'était un peu comme si j'avais découvert que c'était moi qui était enceinte tellement on était proches. Maintenant, on se voyait moins souvent et je trouvais ça dommage, mais je savais que Sky avait une famille donc je comprenais. J'écoutai les réflexions de Sky et je la comprenais tellement. Enfin, je pense. Ça me pinçait un peu le coeur de savoir le véritable fond de ses pensées. C'était sûr qu'elle enviait les autres et c'était tellement normal.. Mine de rien.. Elle en avait loupé des choses. Mais en même temps, c'était pas plus mal, elle était heureuse. « T'es pas horrible voyons... Je comprend t'sé, ben je pense, c'est beaucoup de responsabilités et... Oui tu vis comme une femme plus vieille - sans vouloir te vexer - mais en même temps, ça devait venir un jour j'imagine. » lui dis-je en haussant les épaules. Moi c'était le contraire, j'avais tout vécu et honnêtement.. Ce n'était pas mieux. J'avais l'impression d'avoir fait trop d'erreurs pour mon si jeune âge. « T'sais rien t'empêches de laisser le beau petit Eliott avec son papa ou avec une gardienne et de venir faire la fête avec moi une fois de temps en temps. Je pense que le seul problème, est que tu t'oublies beaucoup. Espèce de workaholic. » lui dis-je en riant. Sky était accro à son job et ça lui prenait beaucoup de temps aussi. Enfin, c'était pas tant un problème non plus si ça lui plaisait. Moi, je l'admirais beaucoup pour tout ça, elle était comme une superwoman.

Ma meilleure amie me reposa la question en retour et je soupira. « Heeeeuum... Grosse question quand même hein? » dis-je avec un petit sourire. Je réfléchis un peu et me lança. « Ben, c'est sûr que je regrette pas mal de choses. Avoir eu un super pouvoir et pouvoir voir le futur, j'aurais jamais laissé Will pour Wayne. J'aurais évité la drogue, j'aurais sauvé ma soeur, j'aurais prévenu ma mère pour mon père qui l'a trompe. T'sé.. J'aurais tout changé. » lui dis-je. Je pris une pause, réfléchit encore. « Mais... Est-ce que je serais la personne que je suis maintenant si je n'avais pas vécu tout ça? J'suis pas certaine. Est-ce que Will et moi ça irait aussi bien? Qui sait? » lui dis-je en haussant les épaules. « Alors j'sais pas. Je suis poche comme ça, je répond je ne sais pas. » dis-je en tirant la langue. Je me laissa tomber toute étendu sur mon lit, biscuit à la main. « Tu me manques, pour de vrai. J'aimerais ça qu'on se voit plus souvent, que tu n'apprennes pas mes voyages et mes relations via mon instagram... Désolé pour ça en passant. Je sais que c'est la vie, mais j'aurais aimé ça qu'on reste toujours proche proche proche. » lui dis-je en tournant ma tête vers elle.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wish we could turn back time, to the good ol' days, Empty
(#)Sujet: Re: Wish we could turn back time, to the good ol' days,  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'd go back in time and change it but I can't. So if the chain is on your door I understand (+) Alarik
» good old days + Maddie & Justin
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Dylan ▬ And when we go crashing down, we come back every time.
» It's been such a long time since I met you back on New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-