Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |   Dim 31 Mai - 15:16



Il me laisse toujours dans ses situations.. Merci.

Ft Noah L. Rodriguez.


Sur les coups de 18H30 j'arrivais au bar, je rentrais par la porte de derrière, celle réservé aux employés et marchais le long du couloir pour arriver au vestiaire, un léger coup d’œil à mon cellulaire, je devais prendre mon service dans seulement dix minutes, je soufflais non chalamant et ouvris mon casier, j'en sortis ma jupe qui m'arriver à mi cuisse noir et ma chemise blanche légèrement transparente. Lorsque je fus habillé, je regardais une dernière fois mon visage, mes longs cheveux bruns étaient tirés en arrière dans une queue de cheval haute, mes yeux étaient maquillés de noir et mes lèvres étaient rose naturellement. Je soufflais et réajusté ma chemise avant de prendre la direction de la salle. Une fois que je fus devant le bar, je saluai ma collègue qui elle partit presque en courant dans les vestiaires, j'aurais aimé aller la voir mais le monde ne me le permettait pas. Je cherchais mon patron dans toute la salle, mais mes yeux ne voulurent pas se poser sur lui, j'eu un gémissement voyant le monde qu'il y avait et m'installé derrière le bar. Au début tout ce passa bien, je gérais mes commandes dans une attente d'une dizaine de minutes, mais c'est sur les coups des 22h que le monde décida d'arriver pour me pourrir ma soirée, je courais tout le long du bar, cherchant les bières, les cocktails, les shouts, les sauts de glaçons. J'essayais de garder mon calme et quitte a attendre j'essayais de prendre mon temps, mais plus je prenais mon temps plus l'adrénaline pulsa dans mes veines. Les gens me hurlés leur commande croyant que j'entendais, je commençai à saturer, mon regard fit un tours de la salle qui était bondé cherchant mon patron qui lui c'était totalement volatilisé, j'étais à deux doigts de pété un plomb.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Re: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |   Lun 1 Juin - 10:12
Ce soir j'avais décider de sortir prendre l'air un peu, j'avais bosser comme un malade au garage et j'avais bien besoin d'une soirée tranquille. Je décidais de me rendre dans ce bar où j'avais travailler à ma sortie de prison, il faisait un peu pub le soir et c'était en général bondé. J'ignorais si le propriétaire était toujours le même, mais j'espérais qu'il me laisse entrer malgré nos désaccords lorsque j'étais employé. Lorsque j'entrais dans l'établissement il y avait du monde, mais sans plus, c'était raisonnable. Je me rendais au comptoir pour commander une bière, la demoiselle me servit rapidement, je la remerciais d'un sourire, puis me plongeais sur mon téléphone pour répondre aux messages de la journée et surfer rapidement sur les réseaux sociaux. Les minutes défilèrent rapidement et l'établissement se remplissait à toute vitesse, mais il y a une chose qui m'interpellait c'est que la barmaid était toute seule pour gérer toute le truc, elle tentait tant bien que mal de garder son calme pour faire les choses bien, mais les gens s'impatientait, je surpris même un mec tentait de passer par dessus le comptoir pour se servir, je le rattrapais par le col pour le retenir et le faire reculer. - T'es gentil, tu va attendre ton tour ! Lâchais-je assez fort pour qu'il m'entende car avec la musique plus les gens qui parlait, on avait du mal à se faire comprendre. J'observais alors la situation puis me décidais à passer derrière le comptoir avec la demoiselle qui me regardait d'un air interrogateur. - Je crois qu'un coup de main serait pas de refus ! Lui lançais-je alors pour la rassurer. Je servais les clients aussi vite que possible, je savais que si le patron me voyait derrière le comptoir il allait taper une crise, mais en même temps je lui sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Re: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |   Lun 1 Juin - 13:58



Il me laisse toujours dans ses situations.. Merci.

Ft Noah L. Rodriguez.


La musique battait son plein et la salle était bondée, je n'étais pas habituée à autant de monde et je prenais sur moi alors que les clients me hurlé dessus pour avoir leurs commandes. A deux doigts d’exploser je vis un homme essayait de passer derrière le bar, j'allais intervenir quand on l'arrêta, je me concentrais à nouveaux sur ma vodka tonique quand je vis le jeune homme qui avait arrêté le précédant passer derrière la bar, je le regardais quelques secondes interloquée avant qu'il m'explique qu'il voulait m'aider, je le jaugeais quelques secondes avant d'approuver, je ne pouvais visiblement pas m'en sortir toutes seule

- Merci. Soupirai-je, cédant.

Je continuais à servir au cotés du jeune homme et les commandes ralentissèrent à vue d’œil, une fois qu'il restait plus que quelques personnes je soufflais de soulagement, le pire était derrière moi et tout en faisant mes commandes je me diriger vers le jeune homme.

- Merci infiniment je ne sais pas comment j'aurais fais sans vous. Dis-je avant de sourire légèrement.

La soirée commençait enfin à en finir et les gens s’apprêtaient à partir, surement pour finir leur soirée dans une boite de nuit. Sur les coups des trois heures du matin il ne restait que quelques personnes et je coupais la musique leur signalant que le bar allait fermer, c'est non pas sans rouspété qu'ils quittèrent le bar visiblement à contre cœur, pour certains avec quelques grammes dans le sang.

- Enfin. soufflai-je encore une fois en m'écroulant sur un tabouret.

Je regardais le jeune homme qui m'avait aidé et je m’aperçus que je ne connaissais pas encore sont nom, je me relevais doucement et décidai de me présenté.

- On ne c'est pas présenté, je m'appelle Eléa. Souriai-je en lui tendant ma main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Re: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |   Jeu 4 Juin - 12:37
J'étais assis depuis plusieurs minutes au comptoir du bar à siroter ma bière et en lisant mes textos et surfant sur facebook. J'observais de temps à autre la salle et la voyais se remplir au fur et à mesure que les minutes passaient. Je remarquais aussi que la barmaid avait du mal à suivre, les clients s'impatientaient et elle était toute seule à gérer le truc. Je surpris même un mec qui tentait de passer par dessus le comptoir pour se servir, je le retenais par le col en lui demandant gentiment de patienter. Je décidais de passer derrière le comptoir sous le regard perplexe de la jeune femme, je la rassurais en lui disant que je lui donnais un coup de main, car visiblement elle en avait besoin, elle me remercia et nous continuions de satisfaire la jeune clientèle assoiffé de Miami. Les heures passèrent et la foule s'estompait petit à petit, laissant le bar presque vide. Vous me direz c'est pas l'endroit idéal pour un alcoolique comme moi, mais je ne savais pas quoi faire de ma soirée. Je décidais d'aider la jeune femme à mettre les chaises sur les tables et à virer les derniers clients relou qui restait. Elle me remerciait une nouvelle fois. - Y'a pas de quoi ! Ça a occupé ma soirée et ça vous a éviter une embrouille avec le boss. Répondis-je en souriant. Je savais qu'il était ultra chiant. Elle se laissait ensuite tomber sur un tabouret soupirant, puis se relevait quelques secondes après pour se présenter. - Enchanté ! Noah. Répondis-je tout en lui serrant la main. - ça fait longtemps que tu bosse ici ? Demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Re: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |   Ven 5 Juin - 14:11



Il me laisse toujours dans ses situations.. Merci.

Ft Noah L. Rodriguez.


Alors que les trois heures du matin retentit, je priais au clients de continuer leur soirée dans un autre bar, je pris alors le ballet et commença a nettoyer le bordel avec l'aide du jeune homme, lui mettait les chaises sur les tables pour facilité le nettoyage. Je m'asseyais sur un tabouret pour souffler quelques instant, la soirées avait vraiment était longue et j'étais morte de fatigue, je me relevais tant bien que mal pour me présenter et il ce présenta a son tours avant de me demander depuis combien de temps je travaillais ici.

- Depuis un mois a peut près. Soupirai-je doucement.

Je regardais les pourboires que j'avais eux ce soir et décidais de lui donner, en même temps il m'avais beaucoup aidé alors qu'il aurait très bien pu ne pas le faire, surtout un vendredi soir.

- Hum.. Tiens ce n'est qu'une cinquantaine de dollars, et c'est tout ce que j'ai. Dis-je en lui tendant les sous.

- Et je te pris de les prendre, tu aurais très bien pus passer ta soirée à me regarder galéré. Dis-je avant de lui sourire.

Nous finissions de le nettoyage et sortîmes du bar, je fermais la porte et baissais le rideau métallique.

- Bon et bien, nos chemins ce sépare je pense, encore une fois merci beaucoup de m'avoir aidé Noah.

N'étant pas du genre à m'attarder, je pris la direction du parking en face pour retrouver ma voiture, une fois installé dans celle-ci, je mis les clés dans le contact et la démarra, mais celle-ci en décida autrement, je sortis de la voiture et mis un coup de pied dans la portière.

- Putain !!!!. Criai-je, ce n'étais décidément pas ma soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah. Empty
(#)Sujet: Re: Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-