Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 taste the rainbow + ANTEYNARA

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Sam 7 Mai - 22:44
Louise taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 856107933 (désolée c'est un peu quinze mille ans plus tard) du coup de tout le monde qui vit en toi, je vois bien Antey avec Ena ou Léo (sauf si tu as une idée avec Chad ou Louise, bien sûr)... j'pense que ça serait explosif avec l'un ou l'autre. J'ai pas trop d'idée, Ena est né  NY du coup ils auraient pu se connaître quand ils étaient plus jeunes ?

L'homme aux chats taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3877631104 ton histoire m'a achevée taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 2963741636 tu avais une idée ou besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Sam 7 Mai - 23:33
Je t'avoue que je venais un peu en touriste *se cache*

Est ce que toi tu as des besoins particuliers? Sinon je recherche plus des liens amicaux ou des trucs plus tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Lun 9 Mai - 11:38
ça peut être le même lien à peu près avec les deux, puisque les deux persos sont complètement différents. Ena est plus posée, calme et responsable alors que Léo c'est un petit adulte qui essaie d'être tout ça mais qui ne l'est pas du tout taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3480222922 Léo lui a fait le tour des USA mais il était à NY aussi à la base, mais il est plus jeune. Ena aurait pu la connaître à NY en effet, mais à l'époque c'était un mec à pas fréquenter, il dealait pour faire vivre sa famille qu'on lui a arraché alors qu'il était majeur et ses frères et soeurs non. Léo lui c'est un orphelin qui vole et manipule donc on peut trouver un lien différent mais à la fois qui se ressemble avec la rencontre de ces deux personnages là à NY taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Mar 10 Mai - 2:36
Sean ; j'ai un peu réfléchi et une idée un peu naze m'est venue taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3480222922 en fait Antey a un chien, c'est un peu son seul vrai pote, genre elle lui raconte tout, au moins elle est sûre qu'il ira pas la trahir, et du coup j'imagine trop une scène ou Antey balade son chien et soit s'en suit une bagarre hors normes entre lui et le chat de Sean, ou alors au contraire le chien et le chat se croisent, tombent amoureux, et Antey et Sean se retrouvent comme deux cons taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3916939933  un truc dans le genre elle promène son chien près de sa boutique tous les jours, et à chaque fois ils sont limite forcés de se parler tellement leurs animaux sont inséparables taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 1552150214

Louise ; justement Antey est un espèce de mélange des deux taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3480222922 sa mère se droguait et son père trafiquait un peu de tout, et ils sont morts tous les deux quand elle avait 16 ans, tués à cause des histoires de gangs de son père. Du coup je sais pas si ça colle par rapport à l'histoire d'Ena (sachant qu'elle avait 16 ans donc quand elle a quitté NY), mais c'est carrément possible qu'ils se soient connus à cette époque-là parce qu'ils viennent un peu du même monde taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3916939933
Pour Léo, ils ont des trucs en commun, mais Antey c'est plutôt l'arnaqueuse de niveau supérieur taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3365305062 mais il est aussi tout jeune, il avait 12 ans quand Antey a quitté NY. Elle a pas mal voyagé ces dernières années, du coup je me dis qu'ils auraient pu se connaître genre... à se retrouver en train d'essayer de voler le même truc, ou une connerie du genre taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Mar 10 Mai - 19:03
Elle est peut être naze mais elle m'a fait mourir de rire. J'imagine trop la scène. Sean qui se demande où est son chat, qui le cherche et qui du coup tombe sur Ante et son chien. Ca peut être drôle tellement drôle à faire en rp ^^ Et puis de là on peut voir comment évolue le lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Mer 11 Mai - 8:31
si tu veux je peux te parler d'aurore :
elle est né ici elle a un grand frère Wesley son père est l'adjoin au maire . il a trompé sa femme avec une femme. sa mère est morte , il a dit a ces enfants que celle ci etait morte de maladie mais wes et aurore doute de cela. la nouvelle femme l'a avoué a aurore en denigran sa mère alors elle a fait un overdose lucas et wesley l'on trouvé
elle vivait depuis 2 ans avec lysandro mais wes est revenu de l'armé et lysandro a cru qu'elle le trompais
elle écrit et chante. elle est devenu avocate
voilà mon aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Ven 13 Mai - 8:27
Hello , entre discrètement ... un lien ??? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Lun 16 Mai - 1:43
15 ans plus tard, désolée taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 1301813381

L'homme aux chats taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3877631104 ; Cool taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3365305062 partons sur ça taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3480222922 tu lances le rp ou tu veux que je le fasse ? taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 1552150214

Aurore ; J'ai répondu au rp, et on verra où ça nous mène !

Aaron ; salut bg taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3877631104 avec plaisir taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 856107933 tu avais une idée ou envie d'un truc en particulier ? taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3465334165 j'vais lire ta fiche taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Lun 16 Mai - 9:41
Salut BG taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 2974343904 est-ce que tu recherches des aventures ... d'un soir ou deux ?! une amitié améliorée ?! taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |   Lun 16 Mai - 9:52
Comme tu veux les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taste the rainbow + ANTEYNARA - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: taste the rainbow + ANTEYNARA  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

taste the rainbow + ANTEYNARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» over the rainbow.
» The fog is clearing; life is a matter of taste ft. Andrès
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» Anteynara - sms
» 872-954-777 - Anteynara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-